Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:50

J'ai passé une longue journée...
Le départ de ma maison d'adoption, le voyage en avion, mon inscription à l'école...
Une journée chargée qui mérite de se terminer par un moment de calme. Assise sur un rocher, j'observai les nuages tout en écoutant le doux bruit de l'eau et des gazouillis des oiseaux dans la forêt sur ma gauche. Je trempe mes pieds dans l'eau froide, mais si rafraîchissante. Je me demande si je pourrai enfin rencontrer quelqu'un qui ne prendrait pas la fuite après sa première conversation avec moi à cette école. Les gens ont été très accueillants, mais ils ne me connaissent pas encore. J'espère aussi trouver un candy qui deviendra mon plus fidèle ami. Je ne voudrai jamais d'un esclave après ce que j'ai enduré, mais j'espère pouvoir rendre la vie d'un candy plus joviale un jour. Un avion passe tout près, peut-être que de nouveaux élèves vont bientôt arriver, qui sait?
Me laissant bercer par toutes ses pensées, je m'étends sur le dos, je ferme les yeux puis, tout doucement, je m'endors.


Dernière édition par Sasukie Henama le Dim 18 Juil - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:59

Mais quel journée nul !!!! Sa ne changera pas de toutes les journées banals et atroces que j'ai passé ! Je soupire j'ai rien à faire aujourd'hui. Mis à par le fait que je suis dans mon lit les yeux ouvert à me plaindre comme une nouille ! Je décide de me lever enfin de se gros lit puis à me changé d'un simple short noir pas de chandail.

Aujourd'hui j'irai à la cascade pour espéré pouvoir enmerder quelqu'un. Je mange puis je sors. Je prend un chemin comme ça puis je fini par déboucher à la cascade. Un peu plus loin je vois une fillette ( désolé pous moi toute les filles sont des fillettes. ) Je m'approche d'elle et je lui hurle.

- BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOO

Elle fait un de ses sauts ! Je rie au éclat puis je lui dis.

- Faussement désolé fillettes je voulais pas te faire peur enfin... si mais bon.

Je la regarde elle va sûrement finir par fuir en courant comme toute les autres avant elle. Je continue de rire en silence mais j'ai un sourire sadique aux lèvres. Je la dévisage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:16

Je dormais paisiblement puis j'entendis un hurlement et je me réveillai en sursaut et, en me redressant, je tombai malencontreusement dans l'eau. Je pris un moment à réaliser que je ne dormais plus, puis je me mis à rire. L'eau étant très rafraîchissante, je me retournai en tout confort pour mettre un visage à cette voix qui était maintenant en train de s'excuser péniblement. Je vis alors un homme d'environ mon âge qui me regardait avec un sourire qui faisait presque peur. Même s'il m'avait fait faire le saut de ma vie, -et c'est le cas de le dire avec le plongeon que j'ai fait- cet homme m'avait tout de même fait sortir de ma routine. Je me présentai alors:

-Salut, moi c'est Sasukie! Et toi?

Je plongeai dans l'eau limpide et pris le soin de réapparaître tout près de lui pour tenter de lui faire faire un saut à son tour, mais sans succès. Il me regarda simplement en se demandant apparemment ce que je tentais de faire, je reculai donc en le regardant d'un sourire sympathique. Puis j'observai la mèche blonde qui retombait sur son front puis la détaillais dans ma tête. Eh oui, je venais de retomber dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:28

La jeune fille tomba dans l'eau. Lui proposer de l'aider ? Nan ... c'est pas mon genre qu'elle oublie. Elle se nomma elle s'appelait Sasuki et elle me demanda le mien. Mais quel audace a cette fillette ! Prenant un air de dégoût il lui dit.

- Quel nom affreux tu as fillettes ! Franchement moi à ta place j'aurais honte de le porter ! Moi c'est Akuma en fraçais sa veut dire démon... Mais parents on si bien choisie c'est ... touchant.

Je la regarde avec un air cruel. Elle essaie de me faire un saut. Mais qu'elle conne cette fille ! Pas de classe ni d'éducation. Ellea été élevé ou dans une sou des cochons ou quoi !

-C'est peine perdue fillette arrête de déconner tu me soul. Et arrête ave ton cirque t'es pitoyable !
Je la regarde pas très symphatique c'est tout moi !!!! Elle devra s'attendre a peu de ma par ! très peu !
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:45

Il se met à m'insulter alors je le regarde et me dit que, comme tous les autres, il n'aurait même pas duré plus d'une conversation avec moi. De plus, ayant entendu de bien pires insultes que les siennes à mon égard, je me fichais bien de me faire dire que mon nom n'était pas des plus beaux ou que j'étais nulle pour faire faire des sauts.

-Si je te saoule à ce point, pourquoi perds tu ton temps à rester ici à me regarder? demandais-je

Je me retournai sur le champ et m'enfonçai dans la chute pour ne pas avoir à supporter les insultes de défense qui allaient venir, comme à chaque fois. Par contre, je n'entendit rien ...
peut-être était-il simplement parti ou était-ce le bruit de la chute qui enterrait sa voix?
Je m'étendis sur un rocher derrière la cascade puis observait l'eau tomber en me posant toutes ces questions ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:57

- Je perd mon temps avec toi petite garce ? Non pas vraiment au contraire je m'amuse à le faire. Sa me fournie un bien fou.

Elle s'enfonça alors dans la chute d'eau sous mon regard sadique. Je le savais ! personne ne peut résisté bien longtemps à mon comportement désagréable ! Je me mis alors à genoux pour la regarder doucement si elle pense que je vais partitr comme ça celle-là elle se met le doigt bien profond dans l'oeil.

Je me surprend alors à penser que je devrais la violer mais le problème c'est que je suis gay. Elle s'étend ensuite sur un rocher je me rapproche d'elle furtivement et je lui dit d'un ton moquer.

- Et la petite fillette t'as pas froid ?

j'éclate de rire j'adore être simplement moi. Je me fais un plaisir fou à ridiculiser tout le monde. Je lui agrippe fort les poignets la regardant souffrir car je lui sert très fort les poignets. C'est si séduisant voir quelqu'un souffrir. Je savour se moment en la regardant dans les yeux. Je lui dis alors par la suite.

- C'est mignon te voir souffrir petite garce.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:08

Pendant que j'étais encore une fois perdue dans mes pensées, il s'approcha de moi, me demanda si j'avais froid. J'acquiesçai innocemment la tête quand il me serra si fort les poignets que j'en avait mal.
"Que me veut-il?"
Il me dit alors qu'il aimait me voir souffrir. Je fut alors prise de panique, qu'allais-t-il me faire?
Était-ce un psychopathe?
Je criai de toute mes forces.

-À L'AIDE ! JE ME FAIS ATTAQUER PAR UN MALADE!

Je savais pourtant d'avance que c'était peine perdue car, non seulement le bruit de la chute couvrait mon cri, mais cette cascade était justement située assez loin des routes passantes.
Je me débattais alors mais, voyant qu'il ne faisait que resserrer son emprise, une larme perla sur ma joue et je m'adressai à lui dans un sanglot.

-Pourquoi me fais-tu du mal étranger?

Puis baissai la tête pour ne pas qu'il voit que je pleurais en silence.


Dernière édition par Sasukie Henama le Mer 21 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:22

Je lui met ma main sur la bouche et je rapproche mon corps du sien question de la réchauffer un peu. Elle se mit à pleurer pauvre chouette... Je soupira puis je lui répondi.

- Parce que j'aime sa ... m'exite.

Dis comme ça sa d'l'air cave mais pourtant réel. Faire du mal à quelqu'un provoque une certaine exitation dans tout le corps qui stimule le cerveau. Elle pleurait et sa se voyait. J'avais le goût de la lancer loin dans la chute saurait été très marant mais je ne le fis pas.

Je lui caresse les cheveux mais dans ma poche j'ai un ciseau. Alors je le sors puis je lui coupe quelques mèches de cheveux. Je sers tellement mon emprise sur elole qu'elle doit étouffer sous cette emprise. J'ai aussi une corde alors je la sort et je la ligotte je met même en papier collant sur sa bouche je lui murmure alors.

- Chut ... pas un mot.


Je rapproche mon ciseau de ces cheveux et je lui coupe les cheveux asser court merci. Puis je la gifle asser fort pour qu'elle perde consience. Pour m'en assurer je lui fait la prise du sommeil. Par après je la glisse sous mes épaules. Je l'amène chez moi... Personne ne nous verra car j'ai pris un petit sentier. Arrivé cher moi je desçent avec elle sur l'épaule dans le sous sol.

Je l'attache à un poteau mais avant je la déshabille au complet puis je l'attache au poteau. Je lui met un papier collant qui tien plus. Je la voie ensuite qui reprend tranquillement consience. La pauvre...

Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:34

Il se rapproche de moi et me dit que ça l'excite. Je commence sérieusement à paniquer et j'essaie encore de crier lorsqu'il commence à couper mes longs cheveux bruns. Je le supplie.

-S'il te plaît, je ne veux pas perdre ma virginité comme cela... et puis mes cheveux, depuis le temps que j'essaie de les faire pousser!

Visiblement tanné de m'entendre, il me ligote puis me colle les lèvres avec un papier collant. N'écoutant pas non plus ce que je venais de lui dire, il me coupe les cheveux à la garçonne. Je recommence à pleurer de plus belle puis il me gifle et je... je m'endors...

À mon réveil, je ne suis plus au même endroit. J'observe autour de moi et je ne reconnait pas du tout cet endroit. Je suis attachée à un poteau, mais on dirait que les cordes sont plus serrées, on dirait même qu'elles sont sur ma peau. Je baisse alors la tête pour découvrir avec horreur que je suis toute nue. Un miroir à l'extrémité de la pièce me le confirme et, comme pour empirer la situation, je remarque que mes cheveux sont courts à en pleurer, ce que je fait. L'homme de la cascade est aussi nu à côté de moi et je ferme les yeux en me disant qu'en les rouvrant, je me rendrais compte que je suis encore à la cascade et que tout cela n'est qu'un rêve. À mon grand désespoir, tout est bel et bien réel alors je tente de me détacher, mais ne réussit qu'à me cogner la tête sur le poteau derrière moi. Je ne peux que pleurer et attendre que tout cela finisse, même si je sais que l'issue de cette situation ne me plaira sûrement pas.


Dernière édition par Sasukie Henama le Ven 16 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:44

Elle se réveille peu à peu. Nue elle est très belle à voir. Je prépare ma caméra pour la filmer durant tout le long. Elle ne tardera pas à retrouver toute ses esprits. Je met tout mes outils en place. Mes outils de torture.

Pauvre fillette elle n'aurait pas du se trouver la. Elle est malchanceuse. Je n'éprouve aucun remord à lui faire sa. C'est si... amusant et exitant. Je vois une chaine je la prend et je lui attache à la cheville. Moi seul aura la clé. Je monte et je la cache. Elle a aucune chance de se sauver.

Je redesçent sourire aux lèvres voilà son regard triste et désenparé se pose sur moi. Elle pleure à chaude larmes. Je vien vers elle et je lui caresse les seins doucement. Je lève plus ma main et j'essuie ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:59

Il m'attache la cheville avec une chaine et une clé puis va porter la clé en courant vers je ne sais où dans sa maison. Tout mes espoirs de fuites sont alors réduits à néant. Je réussis à détacher la corde qui me colle au poteau et tombe parterre à quatre pattes. Par contre, la chaîne froide qui entoure ma cheville ne peux se défaire. Il revient dans la pièce puis me caresse les seins. J'avoue être un peu excitée, mais je suis trop défaite à l'idée d'être sur le bord de perdre ma virginité par avec un inconnu que je ne le remarque presque pas. Il essuie mes larmes et je ne sais que faire. Au lieu de me débattre et perdre mes forces. J'aime mieux essayer de tirer plaisir de cette situation. Je lève alors mon regard vers lui et me dit qu'au moins, il est beau.

Serais-je en train de tomber amoureuse de mon agresseur? Non, impossible et pourtant j'éprouve un désir pour lui ainsi qu'un petit picotement.


Ne sachant que faire ... j'esquisse un doux sourire en coin qu'il ne semble pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:18

Elle semble apprécier alors je desçends caresser les seins doucement. Je la regarde dans les yeux et je lui dis.

- Bonne fille...


J'éclate de rire puis je m'aperçois qu'elle à essayer de se détacher alors je me glisse derrière le poteau et je le ratache pour m'assurer qu'elle ne s'enfuira pas je met même des cadenas un peu partout de façon prudente.

Je lui met des chaine au bras et au pied je détache la corde elle ne pourra pas s'échapper. Je la regarde et je lui dit sur un ton doux.

- Si tu me promet de ne pas crier je t'enlève le papier collant mais si tu crie se sera pire ! Compris ?
Je la regarde je me suis calmé je m'assoit près d'elle mais je me rend compte bien vite qu'elle va avoir froid. Je me lève puis je monte chercher des trucs comme " oreilliers et couvertures. "

- Tien commeça tu n'auras pas trop froid.

J'arrange tout sa pour qu'elle se sente mieux puis je me glisse sous kes couvertures avec elle.

- Tu as froid ?

Sa pas trop de l'air mais je me colle3 sur elle au cas ou. Je recommençe à la caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:32

Il a l'air de se soucier de moi, car il me met dans un confort absolu sous des couvertures toutes froides. Il vient alors coller son corps chaud contre le mien pour me réchauffer après avoir enlevé le papier sur ma bouche. J'ai beau être confortable et totalement excitée -ce qu'il remarque assez vite en voyant que mon vagin est humide et ouvert- il y a un détail qui me tracasse et qui brise un peu l'ambiance. La chaîne qui me scie le dos brise un peu mon confort et je ne peux pas bouger librement. Pour qu'il arrête de croire que je veux fuir -cette idée me passe deux kilomètres par-dessus la tête en ce moment- je me retourne vers lui et lui donne un long et langoureux baiser rempli de je ne sais quelle émotion ... de l'amour?

-Veux-tu bien me détacher pour que je puisse descendre plus bas? murmurais-je dans un soupir bourré de désir. Je te promets de ne pas m'enfuir et puis tu saurais me retenir avec ta carrure si musclée...

En voyant la surprise sur son visage, je le regarde à mon tour d'un regard intense chargé de sous-entendus puis je l'embrasse encore comme je ne l'ai jamais fait. En fait, c'est mon premier baiser et j'adore. La chaleur de son corps m'enivre, je dépose ma tête sur son épaule et je commence à apprécier le moment, vraiment. Je le regarde dans les yeux.

-Allez, détache-moi! suppliais-je avec une petite moue.

Je ne lâchais pas du regard, j'attendis sa réponse. Je voyais bien qu'il hésitait.


Dernière édition par Sasukie Henama le Mer 21 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:47

Je la détaille quand tout à coup elle se retourne et elle l"embrasse langoureusement. Je rougit légèrement mais je viens chercher la langue de la jeune fille en prolongeant le baiser. Elle me demande ensuite de la détacher pour qu'elle puisse desçendre plus bas. Elle me promet de ne pas s'enfuir et qu'il saurait la retenir grace à sa musculature. Je réfléchi tranquillement.

- Si tu le dis je te fais confiance alors.


Je me lève et je vais chercher la clé. Je la détache doucement. Je me recouche près d'elle mais je me relève et je la prend dans mes bras. Je l'amène à ma chambre. Je souris et je lui dis.

- Sa va être plus confortable.


Je la glisse sous la couette et je ne tarde pas à la rejouindre. Je me glisse et je me recolle contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:56


Il accepte de me détacher puis il me porte au creux de ses bras si forts jusque dans sa chambre si chaleureuse, il se colle à moi sous la couette et je l'embrasse langoureusement avant de descendre comme promis. Cachée sous la couette, je me dit que je pourrais le surprendre cette fois contrairement à mon sursaut raté de la chute. Je prend donc doucement son pénis en faisant mine de ne faire que le caresser puis je l'enfonce rapidement dans ma bouche et commence à le sucer. Je le sens frémir et je comprend donc que j'ai réussi mon coup cette fois. Je liche tout le tour de son gland délicatement avec ma petite langue, je gémis aussi pour faire vibrer son doux joujou et je dure comme cela une bonne quinzaine de minutes. Je sors alors ma tête des couvertes, l'embrasse tendrement et lui pose la question ultime.

Je t'ai surpris cette fois?




Dernière édition par Sasukie Henama le Sam 17 Juil - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:17

Elle l'embrasse puis elle redesçend vite. Elle met mon sexe dans sa bouche puis elle le suce durant une quinzaine de minutes avant de remonter et de continuer de l'embrasser.Elle lui demande ensuite si elle la surprit je lui dit après quelques minutes le souffle coupé. -

-Oui .
mon ton est plutôt très sensuel. Mais je prend le dessus je la renverçe et j'embarque par dessus je desçent et je met dans ma bouche son sein je la titile puis je remonte jusqu'à sa gorge je lui demande.

- Tu es sur de vouloir ?

Mais prit pas l'exitation je ne lui laisse pas le temps de réponde et je colle ma bouche à la sienne. Je la pénètre et je fais du va et bien. Ma respiration beaucoup plus forte


Dernière édition par Akuma Kuro le Sam 17 Juil - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:46

Après avoir reçu la confirmation de mon partenaire que j'avais fait du bon "travail", il me lèche les seins, les têtes puis il entre son sexe dans le mien tout doucement. Sur le coup, ça a fait mal, beaucoup même.
-Ouch!

Mais après un moment, le va et viens que le bel adonis me faisait subir me fit jouir et jouir de plus belle. J'avoue trouver étrange de perdre sa virginité volontairement (ou presque) comme cela, mais c'était très bon, divin même! Je voudrai recommencer pour sûr. Je criais alors son nom de toute mes forces tout en ondulant mon bassin et en me laissant me perdre sous ses muscles. Son poids sur mon corps m'excitait au plus haut point, ses yeux dans les miens me faisaient sentir comme une déesse et les petits gémissements qu'il échappait étaient tout comme les meilleurs compliments que j'aurais pu recevoir. Je n'aurais voulu que ce moment ne se termine jamais, qu'il continue de me pénétrer encore et encore jusqu'à la fin des temps. La petite Sasukie qui était normalement perdue dans la lune était maintenant perdue dans une dimension parallèle où il n'y avait qu'elle et Akuma. Lorsque son vagin s'écartait à chaque coup, je ne pouvais que crier et crier... mais, cette fois, ce n'était pas pour quémander de l'aide, mais bien pour clamer haut et fort que j'aimais ça, que j'adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:08

Je desçend mes lèvres dans son cou espérant lui fournir beaucoup de plaisir. J'éjacule même déjà en elle.
Je monte mes lèvres à son menton et fini par ses lèvres.
Je fais toujours du va et viens en elle.
Je gémit même de plaisir car je suis pris d'une telle jouissance. Je suis tellement exité jamais j'aurais crus un tel plaisir à coupé le souffle.
Je passe ma main dans ces cheveux et je la laisse même dans ces cheveux. J'augmente la cadence du va et viens un peu plus vite. Les cris qu'elle pousse l'existe encore plus.
Je l'embrasse et je vais même chercher sa langue avec une tel passion que je m'étonne moi-même sur ce fait.
Ma respiration si forte et si rapide devais sûrement l'exité. Tout les gestes que je fesais étais de plus enplus sensuel.


Dernière édition par Akuma Kuro le Sam 17 Juil - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:21

Akuma me donne de doux bisous dans le cou qui m'excitent de plus belle et je sens déjà ses spasmes pousser son sexe encore plus loin en moi. Pourtant, il ne s'arrête pas et continue de me faire jouir encore et encore. Il m'embrasse, mais je n'arrête pas de gémir même ma bouche collée sur la sienne et sa langue contre la mienne. Son souffle chaud et entrecoupé dans mon oreille me prouve que je ne suis pas la seule à planer. N'ayant pas le goût qu'il arrête je le balance et grimpe sur lui dans la position du missionnaire. Je me penche sur son corps, l'embrasse fougueusement et continue de faire bouger mon bassin pendant que nous nous jouons mutuellement dans les cheveux. Je m'agrippe à sa chevelure en fait, je ne veux pas qu'il s'arrête jamais et tout à coup, comme si j'étais montée un ciel plus haut, je me mis à hurler de plaisir, je ne sais pas ce qui se passe on dirait que tout les gestes qu'il me porte depuis le début ont redoublé d'ardeur, pourtant, il n'a pas changé de cadence. Mon corps se met à trembler, je m'effondre totalement sur le sien et il prend brutalement mes fesses pour continuer de me faire crier tellement je n'en n'ai plus la force, tellement ça me fait du bien, mais que m'arrive-t-il bon sang? Entre deux cris, je prononce d'une façon presque incompréhensible ces paroles:

Qu'est-ce qui m'arrive? C'est trop bon!

Puis je me remets à gémir en m'arrachant presque les cheveux de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:36

Je n'arrête toujours pas je suis ivre de plaisir. Je m'abandonne completement à elle. Comme si je lui livrais tout mes secrets. bon dieux mais elle hurle !
elle m'exite tellement quand elle hurle.
Je gémit mais quand même moins fort qu'elle. Il jouit et peut-être même autant qu'elle.
Il se colle contre ses seins et il les caresses même au passage. Il passa sa main encore dans les cheveux de Sasukie.
Il arrête un peu et il met deux de ses doigts dans le vagins de Sasukie. Il fait même tu vas et viens plus rapidement il en profite pour têter le têton de Sasukie qui se durcit peu à peu.

Je redouble d'ardeur je refais la mpeme chose à l'autre sein de sasukie je remonte ensuite à son cou puis à sa gorg son menton et pour finir ses lèvres.


Dernière édition par Akuma Kuro le Sam 17 Juil - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:44

Il caresse mes seins, s'y colle et me passe sa main dans les cheveux, mais je sens qu'il ne durera plus longtemps, il se retire et, croyant que c'est fini, je m'étends sur le lit et je suis si bien ...
Me surprenant encore, il insère ses doigts en moi pour me donner encore du plaisir, pas autant qu'avec son si beau pénis, mais assez pour me faire jouir et sourire, il donne ensuite des baisers sur mes seins et, tout doucement je m'accote sur son torse en sueur et m'endors le sourire au visage pendant qu'il m'embrasse. Je rêve bien sûr de tout ce qui vient de se passer et je passe la plus belle nuit de ma vie pendant qu'il me caresse légèrement le bras. Je suis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:56

Je fini par arrêter tout voyat qu'elle dort sa ne donne rien de continuer. Je me couche à c'est coté et je la regarde.Je me colle près d'elle et ma respiration se calme doucement. Il pense un peu à tout et rien en m^me temps. Ce qu'il a fait à cette fille.... lui coupé les cheveux ... la pauvre. C'était cruel de sa part surtout qu'elle voulait les garder long.

Il soupire. Il regarde la coup à la garçon qu'il lui a fait. Il n'a pas de remord mais bon. Il se rend compte alors d'un gros problème il se lève brusquement mais quel con ! il a oublié de mettre un préservatif il se pourais que j'ai mis cette fille enceinte. Mon dieu.... il ne lui dira pas ... je le garde pour moi pour ne pas l'alerter t'a coup que se soit trop inutile.

je me recouche et j,essaie de m'endormire envint... quelques minutes après je réusie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:06

Le matin, je me réveille et je vois que je n'ai pas rêvé tout ça, Akuma est encore à mes côtés et il dort avec un petit visage d'ange, même s'il prétend être un démon, c'est dans les moments d'inconscience que l'on dévoile son bon côté. Je l'observe en pensant sérieusement être amoureuse pendant de longues minutes. Je sais qu'il n'a fait ça que sur un "trip" et qu'il ne voudra plus de moi à son réveil, mais je continue de l'observer... les premiers rayons du soleils font briller ses cheveux dorés, il est tellement sexy.
Comment aie-je pu essayer de me débattre au début?
Quelle idiote j'aurais été de m'enfuir. J'essaie de ne pas le réveiller et je descend pour chercher la cuisine et prépare un petit déjeuner complet pour nous deux: toasts au nutella, gauffres, oeufs et verre de lait. Je remonte à la chambre et voit qu'il est en train de se réveiller. Je lui sers en espérant pouvoir déjeuner avec lui avant qu'inévitablement, il me mette à la porte et ne me rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:19

Je commence doucement à me réveiller. J'ignore il est quel heure mais j'mefou plutôt carément. J'ai un petit sursaut au début quand je m'aperçois que la place à côté de moi est vide... mon coeur bat vite m'aurait-elle mentit ?

Fiou... non je l'aperçois vec un déjeuner entre les mains. Je soupire de soulagement. Je m'assoit tranquillement dans le lit et je la fixe. J'ouvre la bouche et pour la première fois de ma vie je dis !

- Ex... excuse moi .... pour hier ... de t'avoir coupé les cheveux. Je m'en veux terriblement.

Je la fixe toujours. Elle a d'l'air à penser que j'vais la mettre à la porte...

- Tu sais j'vais pas te mettre à la porte hein... Je dis sa pour te rassurer.

Je lui sourit. Je me trouve tellement moins sadique et cruel. Je l'examine j'attend qu'elle me donne signe de vie. après tout ce que je lui es fais.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:31

Il s'excuse de m'avoir coupé les cheveux et me fixe de son doux regard. C'est la première fois qui me regarde sans avoir cette lueur de défi qu'il avait le jour précédent dans les yeux. Il me rassure ensuite en me disant qu'il ne me mettra pas dehors, je suis si soulagée..
Serait-il aussi amoureux? Non, impossible ... personne ne tomberais amoureux de moi ...
Je m'assis à ses côtés et le fixe dans les yeux, lui donne un baiser qu'il me rend ce qui me fait encore plus me créer de faux espoirs, j'espère tellement que ces espoirs sont vrais, mais j'essaie de ne pas trop y croire pour ne pas avoir le cœur brisé. Après tout, il voulait me violer, il n'as sûrement aucun sentiment pour moi ... je l'embrasse et, contre ma volonté une larme coule sur ma joue et j'essaie de la dissimuler pour ne pas qu'il sache que je suis amoureuse ... en fait, je veux être fixée tout de suite et que le coup passe comme un sparadrap qu'on arrache: d'un coup sec. Alors je me lance.

-Je sais que tu n'as sûrement pas les mêmes sentiments à mon égard, mais je crois que je suis amoureuse de toi ... on appelle ça un coup de foudre ... en fait, je ne crois pas ... je t'aime.

Je le fixais alors dans les yeux quelques secondes et son visage avait l'air surpris, ça y est, il va le dire, il va dire que ça ne comptais pas pour lui, qu'il voulait simplement avoir du plaisir puis partir, que je ne vaux rien à ses yeux ... je me cache alors la tête dans un oreiller ne voulant pas l'entendre prononcer ces paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Akuma Kuro
» Un bonheur brisé [Akuma]
» Shaolan Lie [Terminé]
» La chanson du moment!
» Hijikata Misaki | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Ville de Miyazaki ■ :: La cascade-
Sauter vers: