Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un bonheur brisé [Akuma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Un bonheur brisé [Akuma] Empty
MessageSujet: Un bonheur brisé [Akuma]   Un bonheur brisé [Akuma] Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:28

Il me dit qu'il commençait à s'en douter, mais qu'il me trouve mignonne. Je souris. Je le regarde dans les yeux, lui dit que je l'aime puis lui tend son maillot. Après qu'il l'ait enfilé, nous courrons ensembles vers la plage nos planches de surf sous les bras puis nous nous asseyons dans le sable chaud avec les pieds dans l'eau. Avant d'aller surfer, on va essayer d'apprendre à se connaître. J'ai une idée, on pourrait jouer à vérité ou conséquence, mais seulement avec des vérités.

-Alors, tu veux jouer aux quatre vérités? Je commence!

Je réfléchis alors à la question que je pourrais bien lui poser. Après plusieurs minutes d'hésitation, j'étais tombée dans la lune, mais une vague m'éclaboussant me sortit de la lune.
Qu'est-ce que je cherchais déjà?
Ah oui, la question! J'ai trouvé!

-As-tu déjà couché avec d'autres personnes que moi, si oui, qui?

Il semblait un peu troublé par ma question et j'attendis sa réponse avec patience même si je ne voulais pas trop entendre la réponse que je redoutait le plus. (Cette réponse étant qu'il avait violées quelques filles avant moi.) Je le regardais alors en m'efforçant de sourire malgré que mes yeux me trahissaient, le laissant entrevoir ma jalousie, mon doute et ma tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Un bonheur brisé [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur brisé [Akuma]   Un bonheur brisé [Akuma] Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:39

Elle me demande si je veux jouer aux quatres vérité. Elle risque de le regretter plus que tout. Elle lui demande une question comme as-tu couché avec d'autres personnes qu'elle. Il recule doucement vers l'arière et dit.

- Sasukie.. je n'est pas été franc avec toi dès le départ ou on sait rencontré et je le regrette.

Il s'éloigne un peu plus et recommence.

- Il y a des choses que tu dois savoir même si elle te briseront le coeur.

Après un bref moment de réflexion Akuma se retourne vers Sasukie et d’un air dur presque même que son regard est à faire peur. Il entrouvre la bouche et d’un ton très dur il lui dit.

-Sasukie … M’aimer est la pire chose que tu fais être avec moi elle l’une des choses les plus dangereuse que tu fais. Tu ne dois pas rester avec moi… Je suis sadique sado tu vas donc souffrir. Je ne pourrai pas me contenir de ne pas te faire mal… Je vais te blesser tout les jours de la vie je risque même de tuer cette enfant que tu portes… Tu ne crois pas être assez jeune pour avoir un enfant ? Sasukie… Je ne suis pas près à avoir ni un enfant n’y une petite amie… Notre amour est… Simplement passager… Il n’y a rien qui dur avec moi. Je sais que ses paroles son blessantes mais elle sont pourtant vrai. Tu devrais plutôt avorter… Même si c’est un choix difficile…. Moi il me brise le cœur je te le garantie… Mais sache que notre amour est impossible. J’ai déjà quelqu’un… je ne tes rien dis et j’ignore pourquoi… Mais cette personne me tien tellement à cœur… Que lui brisé le cœur mais fatal surtout qu’il est important à mes yeux. Ce qui c’est passé entre nous… disons que je n’étais pas vraiment dans mon assiette.
Il se retourne et il dégage loin… loin de Sasukie… Une larme à l’œil. Il va le plus loin qu’il peut… plus loin de l’amour et de la vie. Certes il a passé une très bonne journée mais il ne croit pas vraiment que Sasulie soit l’élue véritable de son cœur… Il pense plutôt à une autre personne… Une personne qu’il aime plus que tout et qu’il ne veut pas perde… Une personne qui a fait chavirer son cœur avec passion des le premier regard.

Il n’en a pas parlé à Sasukie… Mais l’élue de son cœur est… son candy… Kimiko. Il est difficile de faire comprendre à son Candy que si il fait sa c’est uniquement pour lui…pour lui et l’amour qu’il lui porte… Il a fait bien des erreurs et il le regrette trop… trop pour en refaire d’autre.

Il a honte d’avoir agit ainsi… peut-être à t’il eu un soudain manque… pour faire l’amour avec Sasukie… Sa reste à voir. Mais il est amoureux de quelqu’un d’autre que lui Akuma à fait de la peine à cet élu de cœur. Il s’en veut tellement d’avoir fait cela à son candy. De lui avoir infligé tend de souffrance pour rien… Dans un soupire il disparaît au large pour ne plus revenir… plus jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Un bonheur brisé [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur brisé [Akuma]   Un bonheur brisé [Akuma] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:29

Il m'annonça alors que notre relation était de la foutaise pour lui, qu'il avait déjà quelqu'un qui comptait plus que moi à ses yeux. Il me dit que je devrais avorter, jamais! Je le regarde partir en courant comme un voleur, comme tout homme inconscient l'aurait fait, il m'a mise enceinte, m'a fait des illusions et, maintenant, il m'abandonne. L'avortement n'est plus une solution pour moi, car l'enfant que je porte est déjà vivant, il a des émotions et des pensées. Je le sais, car je le ressens. Il est bien vivant, je le sens me donner des petits coups de griffes. L'infirmière a beau dire qu'il ne peut pas être un candy, je le sais mieux qu'elle, un bébé normal n'aurait pas de griffes. Je m'assoit sur la bordure du trottoir, verse une larme puis reprends mes esprits:
"Je ne me laisserai pas défaire par cet imbécile sans conscience."
Je ne peux simplement pas avorter, c'est plus fort que moi, cet enfant va venir au monde et je l'élèverai. Je regarde mon reflet dans une vitrine, essuie la larme qui perle sur ma joue, jette un dernier regard vers mon ancien petit copain, je l'aimais tellement. Mais un amour est vite brisé lorsque l'on apprend ce genre de choses, je suis déjà passée à autre chose et qu'il ne m'approche plus jamais et encore moins mon enfant. Je me retourne, prends ma planche et vais surfer dans les vagues en solitaire. Le bruit des vagues et le défi du surf me relaxent et je comprends que mon destin est de rester solitaire, je l'ai toujours été et je le resterai sûrement pour toujours. Contrairement aux autres fois, cette vision de ma vie ne me décourage pas. Au contraire, je me sens plus forte et prête à affronter toutes les épreuves. Après plusieurs heures, je remarque que les vagues sont de plus en plus petites alors je décide de rentrer. Je range mon surf et caresse mon ventre.

-Ne t'en fais pas, on va s'en sortir. murmurais-je à l'adresse du petit être qui sommeillait dans mon ventre.

Je prends place derrière le volant, puis conduit jusqu'à la tombée de la nuit vers une destination inconnue pour dormir en paix, loin de la civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonheur brisé [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Un bonheur brisé [Akuma]   Un bonheur brisé [Akuma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonheur brisé [Akuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Ville de Miyazaki ■ :: La plage-
Sauter vers: