Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hijikata Misaki | Terminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misaki Hijikata

Misaki Hijikata


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Etudiant Orientation sexuelle : Homosexuel Maître/Maîtresse de : Eiichiro
Candy de : Pensez-vous réellement que je vais me soumettre à quelqu'un
Amour : L'amour n'est qu'une faiblesse -ouai ouai c'est c'quon dit-

Hijikata Misaki | Terminé Empty
MessageSujet: Hijikata Misaki | Terminé   Hijikata Misaki | Terminé Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:20


I'm
Misaki Hijikata


    LUNATIQUE
    Hijikata Misaki | Terminé Misaki12


    Nom: Hijikata
    Prénoms: Misaki
    Âge: 17 ans
    Groupe: Etudiant
    Orientation sexuelle: Homosexuel
    Situation financière: Normale
    Allergies: //
    Groupe sanguin: AB+
    Pêché capital: La colère
    Couleur préférée: Vert
    Plus grand secret: Est narcissique sur les bords
    Citation favorite : «Si tu es pressé, fais un détour»


EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF HIS LIFE

    CE POURQUOI JE SUIS UNE PERSONNE UNIQUE: Misaki est un jeune homme au tempérament passionné, même au quotidien. C'est d'ailleurs ce que son entourage apprécie chez lui. Lorsqu'il se lance dans quelque chose c'est avec tout son cœur. Il est résolu et direct, s'il n'aime pas quelque chose soyez sûr qu'il vous le ferra savoir dans les plus bref délais. Bien que cela risque d'être difficile puisque Misaki est quelqu'un qui n'aime pas beaucoup le contact avec les gens. Les étrangers le trouve distant et même froid quelques fois. Néanmoins, si une personne réussit à percer sa carapace il devient vite possessif et peut entrer dans des colères noires - c'est pour cette raison qu'on lui cherche rarement des noises, car c'est bien connu, si Môsieur s'énerve tout et tout le monde y passe, que se soit la mouche la plus proche ou le miroir de la salle de bain. En même temps, il peut très bien aller vous déchirer votre précieux pyjama avec ses canards jaunes fluo -BEURK- s'il n'a pas fais son jogging de la journée. Car si Misaki ne bouge pas pendant un court l’abs temps il devient très vite frustré, car c'est un jeune homme qui aime bouger et qui ne conçoit pas une vie sans mouvements.
    Bon, jusqu'à maintenant il est vrai que l'on peut se demander si ce jeune Hijikata Misaki n'aurait pas besoin d'un suivit médical, mais rassurons-nous, il a aussi des qualités bien qu'il n'admettra jamais avoir des défauts mais nous reviendrons à cela plus tard. Donc, pour calmer tout ce beau monde nous préciserons que Misaki est un garçon de tête. Mais oui ! Le monde des concepts et des idées l'inspire et la réflexion l'attire. Il pense toujours logiquement et beaucoup de personnes l’admirent pour cela, notamment son entourage. Ensuite, Misaki est imaginatif. On le lui a toujours dit : il vit dans son monde. Donc, si son regard se perd à un moment ou à un autre ne vous inquiétez pas, c'est qu'il est simplement partit dans ses pensées - qui sont toujours plus ou moins bizarre je vous l'accorde - et où il se prend la tête avec sa conscience. Son tempérament réactif lui permet de répondre du tac au tac et de donner rapidement une bonne - ou mauvaise selon la situation - impression. Il n'a pas toujours le sens de la nuance mais va toujours à l'essentiel.
    Pour revenir au fait que Misaki n'avouera jamais avoir des défauts c'est tout simplement car il devient narcissique avec le temps, mais ça c'est un secret que seul son miroir -cassé ou pas- sait. Pas ailleurs -mais est-ce bien nécéssaire de le préciser ?- le jeune Hijikata est quelqu'un de lunatique, ce qui serait donc la cause -ou bien la conséquence- de ses crises de nerfs à répétition. Chose surprenante -oÔ- Misaki pourrait se montrer attentioné...- a ouai bah on aimerait bien savoir avec qui - mais seulement avec les personnes qui lui sont le plus chères -et encore ... - donc sachez que c'est très, mais alors vraiment très rare.


    MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT: Jusqu’à maintenant Misaki à grandit sous la tutelle de sa mère. Oui et seulement sa mère. Il serait inutile de demander au jeune homme qui est son père car il n’en sait rien, à part que ce lâche les a abandonné lui et sa mère lorsqu’il a apprit qu’il avait « engrossée » -oui car se sont ses mots- la jeune Chisato Hijikata. Et le peu de famille qu’il a vit aux alentours d’Osaka, donc il les voit très rarement. Inutile donc de vous préciser pourquoi Misaki est devenu … ce qu’il est. Bon n’exagérons rien, il n’est pas monstrueux non plus, Chisato à fait du bon travail, seulement il a été un peu difficile pour cette mère célibataire d’élever correctement son fils.
    Chisato est une des très rare personnes qui on droit à l’attention de Misaki, ils sont très proche tout les deux et pour Chisatio son fils est sa plus grande fierté. La jeune femme a eu du mal à se faire à l’idée que son fiston parte étudier à l’université de Miyasaki mais elle à du se faire une raison, elle ne pouvait pas garder indéfiniment son rejeton dans les pattes.
    Pour Misaki aussi ce fut un choix compliqué, et il a mit un moment avant de se décider. Mais laisser sa mère se débrouiller seule à été pour lui la raison de son choix. Car, à partir de son adolescence, ce fut Misaki qui « s’occupa » en quelque sorte de sa mère, en effet Chisato est loin d’avoir la maturité qu’elle devrait avoir à son âge et d’après sa grand-mère elle n’aurait jamais eu une once de maturité sauf peut-être lorsqu’il s’agissait de lui. Tout ca pour dire que le jeune homme a en quelque sorte la maturité que sa mère aurait du avoir, enfin "maturité" est un bien grand mot, sinon il ne piquerait pas ces colères, m'enfin...
    Finalement, même si la distance sépare la mère et son fils ils sont souvent en contact, car Chisato prend régulièrement des nouvelles de son fils, elle ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose... en petite chose naïve.

YOU BEHIND THE SCREEN, WE WANT KNOW

    Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Justine desu !
    Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : 16 fois, je me fais vieille...
    Où es-tu situé sur la planète Terre ? : I'm Frenchie =D
    Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Fille ♀
    Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 6/7 }
    Où as-tu connu Daigaku Candy ? : Sur un Top Site
    Personnage d'une série ou d'un jeu. Oui ou non ? : Oui
    Si oui, qui est-il et de qu'elle série ou jeu vient-il ? : Raito de Death Note, bien que ce ne soit pas un de mes animes favoris ^^
    & le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Ok by Tatsuya <3


© DAIGAKU CANDY . Made by Tatsuya




Dernière édition par Misaki Hijikata le Mar 20 Juil - 12:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Murasaki
Admin
Tatsuya Murasaki


Messages : 148
Date d'inscription : 08/05/2010
Métier : Esclave à plein temps xD Orientation sexuelle : Bisexuel, mais péférance pour les hommes Maître/Maîtresse de : Personne, logiquement ^^'
Candy de : Ichiro Fujiwara ♥
Amour : Plutôt compliqué de ce côté ..

Hijikata Misaki | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hijikata Misaki | Terminé   Hijikata Misaki | Terminé Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:48

    BIENVENUE À TOI I love you
    LE CODE EST BON,
    PRÉVIENS-MOI LORSQUE TU AS TERMINÉ TA FICHE. Hijikata Misaki | Terminé 440435
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

Hijikata Misaki | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hijikata Misaki | Terminé   Hijikata Misaki | Terminé Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:16

Bienvenue =3

Porte toi bien jusqu'à la fin de ta présentation et j'espère que ça continuera après aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiyû

Hiyû


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Métier : Serviteur Orientation sexuelle : Homosexuel Candy de : Personne pour le moment...
Amour : Huh O.O ?

Hijikata Misaki | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hijikata Misaki | Terminé   Hijikata Misaki | Terminé Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:36

Bienvenue ^^ Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hijikata

Misaki Hijikata


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Etudiant Orientation sexuelle : Homosexuel Maître/Maîtresse de : Eiichiro
Candy de : Pensez-vous réellement que je vais me soumettre à quelqu'un
Amour : L'amour n'est qu'une faiblesse -ouai ouai c'est c'quon dit-

Hijikata Misaki | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hijikata Misaki | Terminé   Hijikata Misaki | Terminé Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:04

Merci à vous :)

Et je pense que ma fiche est terminée Razz (J'ai été inspirée pour la caractère du jeune homme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Murasaki
Admin
Tatsuya Murasaki


Messages : 148
Date d'inscription : 08/05/2010
Métier : Esclave à plein temps xD Orientation sexuelle : Bisexuel, mais péférance pour les hommes Maître/Maîtresse de : Personne, logiquement ^^'
Candy de : Ichiro Fujiwara ♥
Amour : Plutôt compliqué de ce côté ..

Hijikata Misaki | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hijikata Misaki | Terminé   Hijikata Misaki | Terminé Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:12

    TOUS EST BON, TU ES VALIDÉ ! Hijikata Misaki | Terminé 440435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hijikata Misaki | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hijikata Misaki | Terminé   Hijikata Misaki | Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hijikata Misaki | Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misaki's RPs
» Shaolan Lie [Terminé]
» Vous en faites pas Misaki-sama revient toujours
» Lawrence Clyde [•chargement terminé•]
» Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Jornal Intime ■ :: Présentations :: Chouette, enfin validé !-
Sauter vers: