Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:45

Il regarde la jeune fille comme il n'a jamais regadé aucune autre d'entre elle. Elle lui dis ensuite qu'elle sait qu'ils n'ont sûrement pas les même sentiments mais qu'elle croit qu'elle est amoureuse de lui. Sa le fait flipper mais il écoute attentivement pareil.

Elle lui dit alors qu'elle l'aime ses paroles pour une première fois le touche beaucoup... une femme qui lui dit qu'il l'aime sa ne se voit pas tout les jours. Elle la fixe mais elle arrête tout de suite elle prend plutôit une oreiller. Je me lèeve la prend dans mes bras et de plein grés je dégage son visage et j'y dépose un baiser sur ses douces lèvres.

Je murmure à peine pour qu'elle comprenne le mot je t'aime enfin c'est pas trop grave. Il sourit entre ses lèvres puis il la dépose doucement sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:55

Il défait mon emprise sur l'oreiller et me prend dans ses bras, il m'embrasse
un baiser d'adieu?
puis me murmure à l'oreille qu'il m'aime aussi. Il me dépose sur le lit pendant que je suis perdue dans mes pensées,
est-ce que l'homme de mes rêves vient vraiment de me déclarer son amour?
je n'arrive pas à y croire, ça me prend même quelques minutes pour revenir à la surface de mes pensée. Je le regarde, il a l'air de se demander si je vais bien... je le fixe, je souris, je l'embrasse alors tendrement tout en gardant le sourire aux lèvres. Je l'aime et il m'aime ... c'est fou! Je rectifie ce que j'ai dit hier soir, c'est maintenant le plus beau moment de ma vie, car je n'ai plus de doutes sur ses sentiments à mon égard, moi qui croyais n'être qu'une "one night girl"... s'il croyait m'avoir surprise en me faisant faire le plongeon dans la cascade, ce n'est rien comparé à l'état dans lequel je suis actuellement. Je ne croyais pas au destin, maintenant j'y crois, car ça m'est arrivé! Il ne m'a pas "kidnappée" pour rien ... c'est le destin qui l'a voulu et, soudain, un détail me tracasse.

-Humm ... hier, on a mis un préservatif, non? Parce que je ne m'en souviens pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:07

Il lui faut alors quelques minutes avant de réponde à son baisé mais je souris quand elle m'embrasse de son propre gré. Je croit que depuis quelques minutes elle est carément au anges elle doit-être très heureuse de ne pas être mise à la porte. Elle lui demande alors quelques choses qui pète sa bulle au max. Oh oh le préservatif pour une fois qu'il est gêné je lui dis.

- euh enfaite... prit par les émotions ... j'ai oublié

La c'est le contraire elle va plutôt vouloir le tuer ! Je n'ose même pas la regarder dans les yeux. Je recule peu à peu fixant le sol. J'ose pas voir son expression. Un marmot à la première nuit de ... sex ... pas très prévue trop trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:14

Lorsque j'entends qu'il répond négativement à ma question, je comprends alors que j'ai le choix d'être enceinte ou non. C'est vrai que ça serait bien d'avoir un bébé, mais je viens à peine de connaître Akuma ... Après de longues réflexions, je relève la tête et remarque que mon nouveau petit ami -selon moi en tout cas, c'est pas encore officiel- est rendu à l'autre bout de la pièce et me regarde d'un regard méfiant et presque apeuré ...

-Euh, ça va? Tu sais, je ne vais pas te refaire l'amour tout de suite! T'as pas à te méfier!

Il a soudainement l'air soulagé et laisse échapper un petit rire nerveux. Je mis alors nos options sur table.

-Es-tu prêt à être père? Moi je le suis, mais je comprendrais que tu ne veules pas. Si tu ne veux pas, je n'ai qu'à aller prendre la pilule du lendemain et c'est réglé. Alors?

Il n'avait visiblement pas pensé à cette option, car il devient tout à coup songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:28

- Je ne me méfie pas du tout tu sais !

Prend un air presuqe convaincue même s'il ne l'est pas. Elle continue alors à aborder le sujet. Une vrai femme d'affaire la rikiki ! dire qu'il l'a traité de garce heeeeee mon dieu qu'il se sent mal ^^ .

Elle lui demande s'il est près à être père. Je crois bien que son coeur vient complètement d'arrêter de battre tout à coup dire oui serait mentir dire nonle serait davantage. La nervausité le gagne mais il se resaisit vite.

Elle lui dit qu'elle comprendrait s'il disait non. Mais il réfléchie malgré tout.

- Si tu es enceinte c'est pas une pilule qui va changer grand chose...

Il la regarde pour la conforter et lui donner de l'amour il s'approche d'elle et la sert dans ses bras avec tendresse pour une fois. Il lui fait un bisou sur la tête. ne sachant pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:37

Le voyant tout déboussolé par ma question, je me demande comment il va réagir. Il me dit alors que la pilule de changerait pas grand chose et je comprends alors que je devrai assumer si je suis enceinte ... reste plus qu'à attendre 2 semaines pour voir si j'ai mes périodes. Il me sert alors dans ses bras et me donne un bisou protecteur. Je sais très bien que je suis enceinte, car en cours de sciences au secondaires, ils disaient que l'ovulation était deux semaines avant la date prévue du début de nos périodes, mais je ne sais pas comment lui annoncer,
voudra-t-il encore de moi?
Je le regarde dans les yeux et décide qu'il le verra bien lorsque je n'aurai pas mes périodes, s'il m'abandonne ensuite, j'aurai au moins passé deux belles semaines avec lui. Par contre, si je lui dit maintenant et qu'il prend peur, je serai ravagée... D'un autre côté, je ne veux pas me retrouver en situation de mère célibataire alors je décide d'envoyer une question en éclaireur.
-Que ferais-tu si j'étais bel et bien enceinte?
Il sait très bien quelle réponse j'espère, mais je ne veux qu'entendre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:50

Je souris. Elle me demande ensuite que ferai-je si elle était enceinte... Bonne question je lui répond alors.

- Je prendrais soin de toi ? Logique non tu pense quoi que je vais te laisser moisir dans ton trou comme sa mais tu rêves ma belle. Je ne suis pas autant diabolique que ça.
Il soupire puis il l'entraine à la cuisine.

- commençons par manger je mers de faim pas toi ?

Il évite le sujet si elle est enceinte alors elle le sera et quand elle le sera la ils décideront convenablement de ce qu'ils font mais la il est beaucoup trop tôt.
Il essaie de penser à autre chose de se changer les idées un peu.

- Tu aimes quoi pour déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 5:00

Il me rassure et pour ne pas lui faire peur dans le cas où je ne serais pas enceinte, je me tais, on verra bien. Nous descendons à la cuisine, ayant déjà mangé le déjeuner que je lui ai servi, il me demande ce que j'aime pour le déjeuner. Me rappelant les deux gaufres restantes dans le congélateur, je réponds sans hésiter avec un grand sourire au lèvre. C'est que j'adore tout ce qui est sucré.

-Des gaufres s'il te plait, ça ne te dérange pas trop que je finisse la boîte?

Je me tire une chaise et le regarde mettre mes gaufres dans le toaster. Qu'il est beau...
Je me perds encore une fois dans mes pensées, qu'est-ce que je suis lunatique ...
après un moment, je remarque que j'étais fixée sur son "joujou" et qu'il m'observe avec des yeux interrogateurs. Je me ressaisis alors aussitôt et prétexte que je regardais la poignée de l'armoire derrière lui, je suis tellement maladroite pour me défendre.

-Tu as une très belle poignée d'armoire, tu sais! me calais-je.

Il esquissa un sourire puis me servit mes gaufres qu'il avait eu amplement le temps de préparer durant mon "voyage sur la lune". Tellement qu'elles étaient presque froides.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 5:16

- Nulement sa me dérange pas.

Je fouille dans le congèle et sort les gauffres je les met dans le toaster. Je sort du lait et des assièttes et des verres. J'instale la table. Je place la coutellerits. Je l'observe alors et je remarque qu'elle regarde la ou je pense... Symphat l'excuse qu'elle me donne.

- Ouais mais tu sais que tu ferais très mauvaise menteuse ?

Je rit doucement et je la regarde tout à coup le sursautement des gauffres m'annonce qu'ils sont enfins prête. Je le met dans son assiète et je lui tend.

- Tien.

Je prépare ensuite des taosts pour moi. Je me met quelques minutes après àtable et je mange aussi, Après avoir mangé je range tout au lave vaisselle je dis alors.

- Je file prende une douche chérie.


Je me dirige vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:26

Après avoir mangé mes gaufres, d'un bon appétit, Akuma se lève et me dit qu'il va prendre sa douche, je range alors en vitesse mon assiette dans la lavabo et cours le rejoindre.
-Je peux prendre ma douche avec toi?
Il a l'air surpris sans être trop déçu, je ne veux pas qu'il pense que je suis simplement perverse alors je décide de m'expliquer.
-Tu sais, hier, ça m'a donné chaud et je me sens sale ... si ça te dérange que je vienne, je ne viendrai pas ...
Je me surpris à échapper un petit rire en repensant à toute la tournure qu'a pris les évènements, du kidnapping au couple et il semble se demander pourquoi je ris. Je l'embrasse tendrement pour tenter de le convaincre de prendre sa douche avec moi. Je l'aime tellement ... Je n'ai pourtant aucune intention de lui faire l'amour dans la douche, même s'il semble penser que c'est ce que je veux. J'ai seulement le fantasme de voir son corps nu mouillé ... et la curiosité de le sentir me coller ainsi. Bien sûr, je ne m'attends pas vraiment à une réponse positive, mais je tente quand même ma chance en lui faisant une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:37

Elle lui demande alors si elle peut prendre sa douche avec lui ... pourquoi pas ?

- Ouais si tu veux sa ne me dérange pas

Je lui sourit. Mais elle s'explique en lui disant qu'à cause d'hier ellea eu chaud alors elle se sent sale... Pas besoin de raison il sourit et il lui dit.

- Tu sais poulette t'as pas besoin de t'expliquer ^^

Elle échappe un petit rire ce qui fait encore plus sourire Akuma.

- La douche est par la mademoiselle ... ah bien y réfléchir j'sais pas . Je trouve pas vraiment de nom pas grave.
Il rentre dans la salle de bain et il se déshabille déjà une fois nue il se glisse dans la douche.

- Je t'attent Lurette.

Il rit un peu et par déjà la douche
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:46

Il, m'appelle poulette, je sais que toute fille serait vexée de se faire appeler par ce nom, mais je trouve ça chou. Il m'appelle ensuite mademoiselle, se déshabille et entre dans la douche, puis il me sort le surnom le plus étrange que j'aie entendu. Il m'appelle Lurette je pars d'un fou rire, me déshabille à mon tour en me faisant reluquer, pas que je ne l'aie pas reluqué aussi... J'entre dans la douche.

-Tu as beau m'appeler par toutes les appellations inimaginables, je t'aime bébé.

Je l'embrassai alors en le serrant contre mon corps nu. J'ai beau voir que nos deux corps sont nus, étrangement, la première idée qui me vient en tête n'est pas de lui faire l'amour. Ce que je veux, c'est seulement de sentir son corps contre le mien pour pouvoir me dire qu'il m'aime moi et pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 6:59

Ummh elle bient le rejouindre sous peu et il ne peut s'empêcher de dire se commentaire.

- après une nuit toride il est toujours agréable de voir le corps de sa douce si c'est une fille évidament.

Elle lui dit ensuite qu'il aura beau en gros lui dire tout les noms qu'il voudrai et elle rajoute je t'aime bébé à la fin . Trop mignon il la détaille du regard et il lui dit

- À ouais

Il sourit et il lui demande.

-T'es sur ... bébé ^^

Elle l'embrassa et leur corps nue se touchait. Quel sensation sublime xD
L'eau leur coule dessus mais il ne semble pas sans rendre trop compte du moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:10

Il me dit qu'il aime bien voir le corps de sa douce après avoir passé une nuit torride, ce que je trouve chou. La seule chose qui me met des tonnes de questions dans la tête, c'est le "si c'est une fille évidemment", compte-t-il rester avec moi ou es-t-il tout simplement un homosexuel qui voulait essayer avec une femme pour voir ce que ça faisait. Une larme de doute m'échappe, mais il ne risque pas de la remarquer puisque nous sommes sous une douche. Je prends donc le savon et entreprends de me laver, mais je trouve un peu gênant de me laver à un endroit devant lui ... je me retourne alors de dos pour pouvoir laver mon vagin sans qu'il ne le voit ... je ne sais pas pourquoi je suis gênée qu'il voit cela après la nuit qu'on a passée ensembles, mais je le suis. Je prends ensuite son shampooing et balance ma tête vers l'arrière pour me tremper les cheveux, étant plus grand que moi, il intercepte ma tête et m'embrasse d'un doux et long baiser en m'appelant "bébé", notre nouveau petit surnom. Après cette longue séance d'embrassades, je me lavai enfin les cheveux. Et lui donnai un petit bisou taquin sur le bout du nez. Son shampooing sentait si bon les agrumes. Et puis, après qu'il se soit mis son parfum qui sentait tellement l'homme, je ne pus m'empêcher de sentir son cou pendant de longue minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:26

- tu sais ta nouvelle coupe de cheveux te vas très bien.

il lui sourit de façon très charmante puis il commence à se laver lui aussi et même les cheveux. Une fois fini il sort et met une serviette autour de sa taille.

- Mon linge est dans ma chambre je vais le chercher.

Il sort de la salle de bain et va chercher son linge il s'habill dans sa chambre puis après il fait son lit qui est tout défait.
Il va ensuite dans le sallon puis il retourne à la salle de bain. Il dit alors.

- Tout va bien rikiki ? Si t'as besoin de quelques choses n'ésite pas.

Il lui sourit l'embrasse et sort de la salle de bain pour la laisser en paix. Il admire sa si belle et grande maison ! puis il desçend au sous sol ranger toute la pagaille qu'il à mit. Il remonte ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:35

Il me donne des bisous, me nomme rikiki, je crois bien que nous filons l'amour, mais je veux en être sûre. Soudain, je me pose des questions un peu fofolles, je sais que ma mère était une candy, car ma tante me l'a dit et on voit très bien ses oreilles félines sur sa photo dans mon médaillon. Je ne veux pas en parler à Akuma de peur que ça change sa vision de moi. D'ailleurs, je n'en ai parlé à personne, pas même aux administrateurs du pensionnat dans ma présentation d'entrée. Je ne voulais pas qu'ils me mettent à vendre à l'animalerie. Mais, comme il n'y a que ma mère qui était candy, peut-être que l'enfant que je porte peut-être dans mon ventre en est un. Il faudrait bien qu'il en ait conscience avant la naissance de cet enfant. Je devrais y aller en délicatesse...
-Bébé, si j'étais une candy, tu m'aurais quand même aimée tu crois?
Bon, pas très subtil, il va se poser des questions à coup sûr, mais une fois lancée, vaux mieux continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:49

- Bien oui pourquoi une question aussi ridicule bébé ?

Bizarre... vraiment les question se multiplie et sème bien des doutes à Akuma. Mais bon il lui pose plutôt un regard interrogateur, Mais bon ....

- tu pense que le bébé pourait-être un candy ?

Il porte la main au ventre de Sasukie et le caresse.

- Sa fais quoi si le bébé est-un candy ? On va être obligé de le vendre à l'animalerie ?

Mais quel question nul ... espéront au moins avoir une réponse. Mais il est quand même refusé d'aller vendre SON candy le SIEN si c'est bien un candy. Vendre son enfant... mais quel idiosi !
Jamais il n'oserait faire une tel chose pareil.
Enfin qui sais mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:58

Je fus rassurée d'entendre sa réponse, mais commençait sérieusement à me demander s'il lisait dans mes pensées. Ce n'était sûrement que des coïncidences, mais paranoïaque comme je suis, je préférais faire attention à ce que je pensais, même s'il devait déjà tout savoir de moi, même s'il devait déjà avoir lu que j'avais parfois des instincts animals, puis il éclata ma petite bulle lorsque j'entendis les mots "on serait obligés de le vendre" jamais je ne vendrai mon petit à une animalerie, jamais il ne deviendra un esclave, si quelqu'un ose lui toucher, je le griffe, euh je veux dire, je le poursuit en cour! Je me demandais si je devais le répéter à haute voix ou s'il lisait vraiment dans mes pensées, je le répétai alors à voix haute et le regardais dans les yeux espérant une réponse, lis-tu dans mes pensées? pensais-je. Puis je me trouvais tout à coup ridicule de penser cela et partit d'un fou rire. Mon petit copain qui lirait dans mes pensées, ça serait comme paris hilton qui couche avec naru narusegawa ... impossible ... ou pas ... Bref, je m'enlevais ces pensées toutes plus étranges les unes que les autres de la tête et embrassai mon amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:53

Il la fixe puis il dit.

- Tu sais pour cette enfant je donnerais ma vie... J'ai pas dis que je voulais l'expédier dans une animalerie... Du moins si sa arrive je l'achète tout de suite

Il lui sourit il blague et la taquine de chance qu'elle ne soit pas sa victime du jour car elle aurrait passé un sale quart d'heure !
Il est gentil peut-être mais éternelement ?

Sa j'en doute. Elle a eu de la chance c'est tout mais pas plus que sa.

Il l'aime oui ... Mais ne change qu'il reste toujours sadique et cruel... Elle risque d'y goûter pas mal de fois ! Il espèere qu'elle a le coeur solide... très solide car l'endurer ne sera pas une chose très facile.

- Dis peut-être comme la chose n'est peu sur ... Nous devrions pas parler d'un bébé qui a autant de chance de ne pas exister encore comme il le peut déjà ....


Il la regarde d'un air sérieux.

- Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas se presser car c'est peu sur que tu sois déjà enceinte bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Murasaki
Admin
Tatsuya Murasaki


Messages : 148
Date d'inscription : 08/05/2010
Métier : Esclave à plein temps xD Orientation sexuelle : Bisexuel, mais péférance pour les hommes Maître/Maîtresse de : Personne, logiquement ^^'
Candy de : Ichiro Fujiwara ♥
Amour : Plutôt compliqué de ce côté ..

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:43

    Attention aux fautes d'orthographes !! [ relisez-vous, il y a beaucoup de fautes qui pourraient être corrigé facilement, surtout pour les postes d'Akuma. Comme par exemple ton manque de majuscules, tes homophones & t'es accents ! ] & n'oubliez pas que le nombre de lignes minimum est de 7.

    Merci. Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 356648
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:34

Il me rassure en me disant qu'il donnerait sa vie pour notre enfant puis, il me demande d'arrêter de parler d'enfant comme ce n'est pas sûr que je sois enceinte. Je cesse donc de parler de ce sujet, on verra en temps et lieux. Je lui donne un petit bisou, puis je pense à ce que je pourrais bien faire de ma journée. Peut-être devrions-nous faire une sortie pour apprendre à mieux se connaître, ou alors devrais-je cesser de l'embêter pour le moment et rentrer au pensionnat...
Après de longues minutes à hésiter, je décide que la première option serait meilleure car, nous avons beau avoir fait l'amour, je ne le connaît pas beaucoup... En l'observant, j'ai pu remarquer plusieurs faces de sa personnalité. Selon moi, Akuma est un homme avec un cœur qui dissimule son petit côté sensible par le masochisme, la méchanceté et la brutalité, il a sûrement, comme moi, vécu de grosses épreuves dans sa vie. D'entrée de jeu, son désir de me violer m'a fait remarquer qu'il manquait d'affection. Cette affection manquante, je peux la lui apporter. Il a sûrement rarement aimé dans sa vie, car le sentiment de l'amour semblait être une chose nouvelle pour lui. Il a peut-être déjà volé la virginité d'autres filles auparavant, mais je m'en fiche. Pour moi, tout ce qui compte, c'est que MA première fois était avec lui. Peu importe les erreurs qu'il a pu faire ou pas avant de me rencontrer. Si ses sentiments sont sincères envers moi, alors je lui pardonne tout son passé.

-Bébé, veux-tu faire une sortie pour que l'on apprenne à mieux se connaître?

Je lui affichai un sourire radieux en attendant sa réponse. Il faut dire que je l'aimais à la folie mon cher Akuma. Je ne voudrais pour rien au monde le perdre. Ça peut peut-être paraître ridicule comme je ne le connais que depuis la nuit dernière et connaître est un grand mot, mais j'ai eu un coup de foudre pour ce corps parfait complété par une personnalité charmante, pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:10

Elle lui demande alors s'il aimerait faire une sortie du moins aujourd'hui pour qu'ils aprennent à mieux se connaitrent. Logiquement ils devraient sortir pour mieux se connaitrent. Il lui répond alors.

- Sa me dérange pas c'est même une très bonne idée.

Il lui sourit. Il se lève puis se dirige vers la porte il soupire doucement puis il lui dit.

- Dans la chambre d'inviter il a du linge pour fille... Il devrait bien t'aller si tu veux te changer. C'est pas que j'ai pas comment tu t'habilles non tu t'habilles très bien mais rien je me mélange dans ce que je dis.

Il lui sourit et il se retourne il lui dit alors.

- C'est quand tu veux moi je suis près.

Il se dirige hors de la ou il était pour aller ranger un peu partout dans la maison. Il pense aussi à tout ce qui c'est passé. Il a été très stupide avec cette fille méchant surtout. Il espère qu'elle ne lui en veut pas trop même. Mais si c'est oui il la comprend énormément tout est de sa faute à lui depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:50

Il me propose de monter à la chambre d'invités pour me revêtir de vêtements propre, je ne lui demanderai pas pourquoi il a des vêtements féminins. Je grimpe alors les escaliers dès qu'il sort de la pièce puis je longe le couloir pour enfin arriver dans une grande chambre blanche. Quand je dis blanc, c'est blanc: Le grand lit surmonté d'une toile et bordé d'une couette blanche brodée par un fil blanc et décorée avec de petits diamants trône au centre de la pièce. Deux commodes rustiques blanches sont placées sur ses côtés et le tapis de poil au pied du lit est aussi d'une blancheur impeccable. Les rideaux de tulle blanche laissent entrer quelques rayons lumineux qui font ressortir les murs ainsi que les peluches posées sur le lit. J'aperçois la garde-robe au fond de la pièce sur ma gauche et me dirige vers celle-ci. En ouvrant les portes, je trouve, à ma grande surprise, plus de cent tenues pour filles en tout genre. Elles sont toutes plus magnifique les unes que les autres: Il y a des majestueuses robes de soirée et de jolies robes joviales pour l'été. Il y a des jupes et des camisoles en passant par toute une gamme de couleurs. Je faillis de tomber à la renverse tellement je suis époustouflée par le paradis qui s'offre à mes yeux. Je me dirige vers une jupe, LA jupe, en fait. Elle est blanche, courte et les trois étages de volants quasi-transparents épousent parfaitement mes courbes lorsque je l'essaie. Je suis ensuite attirée par une camisole simple à bretelles minces, mais je détourne assez vite mon attention vers une camisole verte très pâle du même modèle qui me fait sentir naturelle. Je descends donc les marches vêtue de ces merveilleux habits et ne peux plus retenir cette question.

-Mais que fait tu avec une garde-robe féminine si joliment remplie?

Il détourne son attention du T-shirt kaki qu'il était en train de ramasser pour me regarder et figer. Ma question était-elle si délicate?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:12

Lorsque qu'elle desçends il pose tout d'abords un regarde mais il est tellement époustouflé par sa beauté. Elle est absolument divine. On aurait presque dit une déesse. Il en a le souffle perdu. Elle lui demande le pourquoi il a une garde-robe féminime aussi joliment remplie.

- C'est pour les imprévus comme ça environ.

Il se détourne et continue de faire ce qu'il avait commençé mais il lui pose par après.

- Alors prête princess ?

Il lui sourit il a presque envie de rire et il ignore pourquoi. Il lui demande un questionnaire de questions.

- Tu aimes ma maison ? Tu vas à l'école .... pas moi.
Tu habites encores avec tes parents ? Quel est ton sport préféré ? Quel est ton fruit préféré ? Tu as un travail ?

Il arrête ses questions pour ne pas trop l'embêter. Il la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:24

Il me dit que sa garde-robe est faite pour les imprévus comme moi... puis, il m'assaille de questions et, même si l'une d'entre elles fait monter le chagrin en moi, je décide de répondre à chacune d'entre elles.

-Oui, j'adore ta maison; Oui, je vais à l'école, à l'université Candy, plus précisément. Mes parents sont...

Je m'interromps et m'effondre sur une marche dans les escaliers et en déboule une dizaine du même coup, mais je ne le remarque pas car je suis trop débordée par les larmes et le vague souvenir que je retiens de mes parents avant leur mort à mes 3 ans. Je repense à leur entrée dans l'avion, quand on se faisait des aurevoirs joyeux de la main, je repense au moment où, pendant que ma tante me gardait, je la vis pleurer toute les larmes de son corps. Elle a prétendu deux longues années que le voyage s'était prolongé, mais elle m'avait jugée assez grande pour l'apprendre lorsque j'ai eu mes 5 ans.

-Mes parents sont morts.

Je fus reprise par les larmes plus fort encore. Puis, après de longues minutes, je repris ma séance de réponses aux questions sans trop m'étendre sur le sujet de la mort de mes parents.

-Mon sport préféré est la natation, mon fruit préféré est la fraise et je n'ai pas de travail. Je crois que je vais rentrer me reposer.

Je me dirigeai vers lui, lui donnai un baiser entre deux sanglots, puis repris mon chemin vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]   Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de paix [Akuma] [Attention: Hentai] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Ville de Miyazaki ■ :: La cascade-
Sauter vers: