Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candy ? Candy .... Ame ? nyaaa <3 yummy yummy [Ichigo H.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Huzaku

Ichigo Huzaku


Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2010
Orientation sexuelle : Bisexuelle Amour : Suki ? ......neeeeeeeee ~ o.O ?

Candy ? Candy .... Ame ? nyaaa <3 yummy yummy [Ichigo H.] Empty
MessageSujet: Candy ? Candy .... Ame ? nyaaa <3 yummy yummy [Ichigo H.]   Candy ? Candy .... Ame ? nyaaa <3 yummy yummy [Ichigo H.] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:28


I'm
Huzaku Ichigo


    Kawaii .... ne ? ♥
    Candy ? Candy .... Ame ? nyaaa <3 yummy yummy [Ichigo H.] Sans_t10


    ♦️ Nom: Huzaku
    ♦️ Prénoms: Ichigo
    ♦️ Âge: 13 ans
    ♦️ Groupe: Candy
    ♦️ Orientation sexuelle: Hétéro tendance Bi
    ♦️ Situation financière: --
    ♦️ Allergies: --
    ♦️ Groupe sanguin: A
    ♦️ Péché capital: Gourmandise
    ♦️ Couleur préférée: Rose
    ♦️ Plus grand secret: Elle est la future héritière du manoir Huzaku
    ♦️ Citation favorite : « Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière. »


EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF HIS LIFE

    CE POURQUOI JE SUIS UNE PERSONNE UNIQUE: Chaque personne est unique, donc chaque personnage l'est aussi. Nous nous interessons à découvrir ce qui se passe dans la tête de ton personnage. Est-il plutôt jaloux et possesif ? Drôle et amical ? Ou encore, hystérique et paranoïaque ? C'est à vous de nous en dire davantage. Il faut donc écrire ici en 7 lignes minimum, le caractère complexe de votre personnage.

    MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT: Tout personnage à normalement une histoire, un passé. Nous voulons savoir les détails de sa vie avant aujourd'hui, les épreuves qu'il a dût surmonter, ses joies, ses peines, les raisons qui font de lui ce qu'il est maintenant. Bref, il faut écrire ici en 15 lignes minimum, l'histoire de votre personnage. Vous pouvez choisir la forme qui vous plaira, sois en tant que récit ou sous forme rpg.

YOU BEHIND THE SCREEN, WE WANT KNOW

    Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Angie-Madisson Very Happy
    Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniversaire ? : Plus d'une quinzaine de fois Cool
    Où es-tu situé sur la planète Terre ? : En Bretagne !
    Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Une Fille
    Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 3/7 } pendant les cours et 7/7 le restant des vacances et les prochaines aussi
    Où as-tu connu Daigaku Candy ? : Sur un Top site
    Personnage d'une série ou d'un jeu. Oui ou non ? : ..Oo aucune idée. Mais comme je trouve beaucoup de photos d'elles je dirais oui !
    Si oui, qui est-il et de qu'elle série ou jeu vient-il ? : I don't know
    & le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Pas fait attention , je vais aller relire le règlement.


© DAIGAKU CANDY . Made by Tatsuya
Revenir en haut Aller en bas
 
Candy ? Candy .... Ame ? nyaaa <3 yummy yummy [Ichigo H.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy seule...
» Candy Susceptible à Adopté
» Candy Sasha Fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Jornal Intime ■ :: Présentations-
Sauter vers: