Messages : 58 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 32 Orientation sexuelle : J'ai décidé que je serai hétéro xD Candy de : Yuuichi Yusa
Sujet: Candy seule... Lun 12 Juil - 19:11
■ VOTRE PRÉNOM & NOM : Keyko Romero ■ GROUPE SOUHAITÉ : Peut m'importe ! ■ PRÉFÉRENCE MASCULINE OU FÉMININE : Masculin de préférence. ■ AUTRE : je suis une candy au caractère de cochon mais je suis gentille si on est gentil avec moi... *grands yeux de chiots battus*
Yuuichi Yusa
Messages : 20 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 39 Métier : Etudiant Orientation sexuelle : Hétérosexuel Maître/Maîtresse de : Keyko Romero
Sujet: Re: Candy seule... Lun 12 Juil - 20:27
Hello, aimerais-tu t'occuper d'un jeune homme n'ayant pas l'usage de ses yeux?
Keyko Romero
Messages : 58 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 32 Orientation sexuelle : J'ai décidé que je serai hétéro xD Candy de : Yuuichi Yusa
Sujet: Re: Candy seule... Lun 12 Juil - 20:29
Hiii =) Très franchement j'en serai ravie !^_^
Yuuichi Yusa
Messages : 20 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 39 Métier : Etudiant Orientation sexuelle : Hétérosexuel Maître/Maîtresse de : Keyko Romero
Sujet: Re: Candy seule... Lun 12 Juil - 20:31
Hmm, je me demande si je devrais déplacer mon RP et le mettre directement à l'animalerie.
Tu préfères quoi? Rencontre immédiate à l'animalerie, rencontre immédiate hors de l'animalerie ou rencontre tardive?
Keyko Romero
Sujet: Re: Candy seule... Lun 12 Juil - 20:32
Et bien ! Je suis déjà à l'animalerie en attente de l'achat donc tu peux directement venir me voir à l'animalerie... Je commence ou toi ? x)
Yuuichi Yusa
Sujet: Re: Candy seule... Lun 12 Juil - 20:33
Bah je vais déplacer mon RP dans l'animalerie dans ce cas, ce sera plus simple.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candy seule...
Candy seule...
Page 1 sur 1