Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rollerboy's here ~ Takashi-san { En cours }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satsuki Takashi

Satsuki Takashi


Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 32
Orientation sexuelle : Hétérosexuel Maître/Maîtresse de : Personne pour le moment.
Candy de : Personne.
Amour : Faut trouver la clé cachée au fin-fond des sous-sols du donjon A_A.

Rollerboy's here ~ Takashi-san { En cours } Empty
MessageSujet: Rollerboy's here ~ Takashi-san { En cours }   Rollerboy's here ~ Takashi-san { En cours } Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:32


I'm
Satsuki Takashi


    Liberté
    Rollerboy's here ~ Takashi-san { En cours } Vava_2_Satsuki_1


    Nom: Takashi
    Prénoms: Satsuki
    Âge: 19ans
    Groupe: Étudiant
    Orientation sexuelle: Hétérosexuel
    Situation financière: Moyenne
    Allergies: Le chocolat, malgré lui.
    Phobies: Les profs, encore plus les femmes profs, et surtout plus les surveillants ( peu importe leur sexe ). Accessoirement, il a peur de la puissance des éléments: feu, foudre, tempêtes, etc.
    Groupe sanguin: B.
    Péché capital: La gourmandise <3.
    Couleur préférée: Violet, argent, bleu ciel.
    Plus grand secret: Ancien Candy, mais est-ce la seule chose ?
    Citation favorite : « Sois capable de profiter de ta liberté et vis là à fond ! »


Do you want to know all of my secrets ?

    CE POURQUOI JE SUIS UNE PERSONNE UNIQUE:

    MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT: Tout personnage à normalement une histoire, un passé. Nous voulons savoir les détails de sa vie avant aujourd'hui, les épreuves qu'il a dût surmonter, ses joies, ses peines, les raisons qui font de lui ce qu'il est maintenant. Bref, il faut écrire ici en 15 lignes minimum, l'histoire de votre personnage. Vous pouvez choisir la forme qui vous plaira, sois en tant que récit ou sous forme rpg.

YOU BEHIND THE SCREEN, WE WANT KNOW

    Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : On me surnomme Tonton, sinon je m'appelle Dimitri.
    Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : 18.
    Où es-tu situé sur la planète Terre ? : Dans un coin paumé de la Belgique: Hainaut > Hornu-Boussu ( près de Saint-Ghilains et Mons ).
    Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Un garçon.
    Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 7/7 }
    Où as-tu connu Daigaku Candy ? : Par Stuko-chan' : 3
    Personnage d'une série ou d'un jeu. Oui ou non ? : Oui et non, il vient d'un site rp japonais.
    Si oui, qui est-il et de qu'elle série ou jeu vient-il ? : Silver Rain, un site rp japonais. L'équipe graphiste est Type-moon, la même que pour Fate/Stay Night et d'autre grand produit animé, novel. Pour la petite histoire, chaque membre y posède son personnage que l'équipe dessine pour lui. Il semblerait que l'on "gagne" des images en fonctions de nos rp et de notre activité. Bien sur, je ne suis pas ce perso, je n'ai fait que piquer le compte de quelqu'un pour les images xD.
    & le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Je n'ai pas encore lu. Je verrais après

    © DAIGAKU CANDY . Made by Tatsuya


Dernière édition par Satsuki Takashi le Sam 24 Juil - 10:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe Sumide

Stukoe Sumide


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Métier : Etudiante. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Maître/Maîtresse de : Kite =3
Candy de : Je ne suis esclave de personne.
Amour : Nobody's perfect isn't it ?

Rollerboy's here ~ Takashi-san { En cours } Empty
MessageSujet: Re: Rollerboy's here ~ Takashi-san { En cours }   Rollerboy's here ~ Takashi-san { En cours } Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:03

Welcome and have fun ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Sorry

Yamaneko Sorry


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010

Rollerboy's here ~ Takashi-san { En cours } Empty
MessageSujet: Re: Rollerboy's here ~ Takashi-san { En cours }   Rollerboy's here ~ Takashi-san { En cours } Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:49

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hiyû

Hiyû


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Métier : Serviteur Orientation sexuelle : Homosexuel Candy de : Personne pour le moment...
Amour : Huh O.O ?

Rollerboy's here ~ Takashi-san { En cours } Empty
MessageSujet: Re: Rollerboy's here ~ Takashi-san { En cours }   Rollerboy's here ~ Takashi-san { En cours } Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

Rollerboy's here ~ Takashi-san { En cours } Empty
MessageSujet: Re: Rollerboy's here ~ Takashi-san { En cours }   Rollerboy's here ~ Takashi-san { En cours } Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:19

VA T'EN AVANT QU'ILS NE TE MANGENT Oo!!!




















Ha et Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rollerboy's here ~ Takashi-san { En cours } Empty
MessageSujet: Re: Rollerboy's here ~ Takashi-san { En cours }   Rollerboy's here ~ Takashi-san { En cours } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rollerboy's here ~ Takashi-san { En cours }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiichiro Inagaki [ en cours ]
» Emiko Kaieda [ en cours ]
» Mitsuo Ooda { En cours... }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Jornal Intime ■ :: Présentations-
Sauter vers: