Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eiichiro Inagaki [ en cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiichiro Inagaki

Eiichiro Inagaki


Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2010
Orientation sexuelle : Bisexuel Maître/Maîtresse de : Personne, & je m'en fous..
Candy de : Misaki-sama <3
Amour : C'est un sentiment vain et inutile..

Eiichiro Inagaki [ en cours ] Empty
MessageSujet: Eiichiro Inagaki [ en cours ]   Eiichiro Inagaki [ en cours ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:36


I'm
Eiichiro Inagaki


    UN MOT POUR TE DÉCRIRE
    Eiichiro Inagaki [ en cours ] 412661present__


    Nom: Inagaki
    Prénoms: Eiichiro
    Âge: 17 ans
    Groupe: Candy Boy
    Orientation sexuelle: Bisexuel
    Situation financière: N'a pas d'argent.
    Allergies: Aucunes
    Groupe sanguin: O-
    Péché capital: Aucun, il s'en fou ?
    Couleur préférée: Vert
    Plus grand secret: Il est responsable de la mort de son frère aîné.
    Citation favorite : « Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec de la paille. »


EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF HIS LIFE

    CE POURQUOI JE SUIS UNE PERSONNE UNIQUE: Je n’ai jamais aimé parler de moi et c’est quelque chose de facilement remarquable par mon indifférence glacée. Je suis avant tout un jeune homme calme et posé, qui cherche la simplicité. À l’opposer de plusieurs personnes, je sais garder mon sang froid dans n’importe quelle situation et j’ai un sens d’adaptation accru. On dit souvent de moi que je suis une personne diplomatique et patiente, qui tend à intériorisé ses sentiments et émotions. À vrai dire, je n’aime pas faire part de mes ressentis, je ne parle que très peu et préfère ne pas partager mes états d’âmes. J’ai de ce fait développé une attitude de « jemenfoutisme » qui s’aggrave avec le temps. Je ne porte aucune attention particulière aux choses qui m’apparaît complètement futiles, je concentre mon énergie sur ce qui en vaux vraiment la peine. Le contrôle que j’ai sur moi-même énerve souvent les gens, qui ne comprennent pas comment je peux rester stoïque en tout temps. Je ne suis ni flémard, ni agressif et je ne réagis pas au quart de tour. Pour faire simple, je suis un éternel imperturbable qui aborde un visage placide et silencieux, qui semble ne jamais rien ressentir , ou presque x). Quasi comme si je négligeais l’existences des sentiments. Pourtant, ils sont bien présent, mais je m’évertue seulement à les faire taire la majeur partit du temps. À quoi bon les laisser se frayer un chemin jusqu’ à mes traits ? À quoi cela servirait-il ? La maturité et le sang froid est une chose qui se développe graduellement, mais d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été ainsi...

    MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT: Né d'une famille riche, un père avocat possédant une femme, qui

YOU BEHIND THE SCREEN, WE WANT KNOW

    Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Neena
    Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : 17 fois
    Où es-tu situé sur la planète Terre ? : Dans une maison ^^'
    Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Une fille
    Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 7/7 }
    Où as-tu connu Daigaku Candy ? : Top-site
    Personnage d'une série ou d'un jeu. Oui ou non ? : Non
    Si oui, qui est-il et de qu'elle série ou jeu vient-il ? : //
    & le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Ok by Tatsuya <3


© DAIGAKU CANDY . Made by Tatsuya
Revenir en haut Aller en bas
 
Eiichiro Inagaki [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuo Ooda { En cours... }
» Rollerboy's here ~ Takashi-san { En cours }
» Emiko Kaieda [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Jornal Intime ■ :: Présentations-
Sauter vers: