Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite escapade [Mio, Stukoe]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keyko Romero

Keyko Romero


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Orientation sexuelle : J'ai décidé que je serai hétéro xD Candy de : Yuuichi Yusa

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:58

Malgré les recommandations de Yuu, j'avais tout de même désobéis... Bon, on se refaisait pas, vous allez me dire ? Mais ce n'est pas spécialement pour le plaisir de pouvoir désobéir à un humain que je suis sortie sans autorisation... Après qu'on m'ait jetée à l'animalerie je n'avais plus eu l'occasion de toucher l'herbe ou autre... J'avais donc pris une douche, sécher mes cheveux et j'avais mis un chapeau sur ma tête... Mon ensemble était assez étrange... Un pantalon en jeans bien trop grand pour moi, une chemise blanche énorme dont j'avais replier les manches et un chapeau noir... A la limite je ressemblais à quelqu'un qui se protégeait du soleil vu que j'étais sous un arbre... J'avais mes chaussures de l'animalerie : des sandales style spartiate... Bon, j'aimais bien le style des sandales -c'était les miennes à la base déjà !- mais j'avais un air un peu étrange... D'ailleurs, pas mal de personnes me regardaient comme si j'avais un troisième œil. Ma queue était enroulée autour de ma taille et donc on ne pouvait pas l'avoir... Un déguisement presque parfait ! Mais bon, vu les autres personnes qui se baladait avec un style dix fois plus étranges que moi, je ne m'en faisais pas trop...

J'aimais déjà ce parc en fait... Il y avait un grand étendu d'herbes, des fleurs un peu partout... Bref ! Le paradis... Surtout avec ce grand arbre qui donnait un abris au soleil ! Je devais tout de même veiller à ne pas trop tarder... Je ne sais pas comment Yuu réagirait à ma petite escapade... Je sentis quelqu'un s'installer non loin de moi, sûrement pour se réfugier du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe Sumide

Stukoe Sumide


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Métier : Etudiante. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Maître/Maîtresse de : Kite =3
Candy de : Je ne suis esclave de personne.
Amour : Nobody's perfect isn't it ?

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:42

    Le ciel bleu clair, bordé de nuages blancs plus éblouissant les uns que les autres étaient suspendus au dessus du grand parc de cette petite ville. Stukoe avait décidé de sortir un peu de l'université, afin de découvrir la ville un peu plus en détail, c'est bien beau de s'être installé là mais... Faudrait-il encore savoir où est-ce que la jeune fille avait bien pu atterrir. Elle demanda à quelques passants de lui donner un endroit où il faisait bon de se promener, le parc avait l'air d'être le meilleur choix pour commencer à visiter un peu la ville. Une fois là-bas, après avoir pris un bus bondé, Stukoe était enfin arrivée à bon port, le parc éblouissait, il était magnifique, malgré qu'un peu bruyant. On ne pouvait pas y faire grand chose, allez faire taire un enfant de huit ans qui joue avec ses amis, c'est impossible.

    De magnifiques arbres montaient au ciel, ils paraissaient si majestueux... Un peu plus en bas, se plaçait des petits bancs de couleur blanc où étaient reposé petit et grand, certain couple et des vieillards, très peu d'enfant restait vraiment sur un banc, mais tous étaient pris. Stukoe continua de marcher doucement en direction d'une petite fontaine avec un joli bassin pourvu d'eau et de petits geysers, d'autre bancs étaient là, mais ils étaient aussi pris, le parc était remplie à ce moment de la journée, il devait être aux alentour de seize heure, l'heure où tout le monde sort et s'amuse.

    La jeune fille voulait aussi se faire des amis, cela faisait quelques jours qu'elle était là, mais il n'y avait eu aucun moment où elle pouvait parler aux autres, Stukoe était souvent beaucoup prise par les cours, les devoirs et tout le reste, et puis elle cherchait un joli neko pour ne point se sentir seule, mais elle eu beau aller à l'animalerie, aucun neko ne correspondait réellement à ses critères de recherche. La jeune fille ne comptait pas vraiment faire vivre son neko dans l'esclavage, mais plutôt dans l'amitié, lui faire découvrir des choses, partager des secrets avec lui, et devenir ami en fin de compte.


*Ah ! Une petite place à l'ombre d'un arbre... Eh ! Quelqu'un l'a pris avant moi... Mince.*

    Après mûres réflexion la jeune Stukoe décida d'aller à l'ombre, mais pas contre un arbre, plutôt sur l'herbe, en plein milieu de l'ombre. Le magnifique arbre avait des grandes branches, des feuilles vertes, il était énorme, il pouvait bien contenir une vingtaine de personne sous ses branches. Une autre personne avait décidé de s'installer contre l'arbre, mais ne faisant pas vraiment attention et profitant du vent léger qui faisait virevolté les feuilles qui tombaient de l'arbre, la jeune fille se détendit et s'allongea dans l'herbe, n'essayant plus que de faire qu'un avec la nature. Stukoe était maintenant somnolente, mais quelqu'un vint la dérangée, peut être qu'elle gênait... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:25

Enfin dimanche! Mio avait attendu se jour depuis si longtemps. Fini les devoirs de maths et de japonais pour cette semaine et elle avait enfin un jour à elle pour se perfectionné à la basse, mais... où pourrait-elle bien apporté Elizabeth, question qu'il ne lui arrive rien... La bibliothèque ne lui permettrait pas, chez elle, ce serait sans doute un peu trop monotone, la seule place lui convenant fut le parc, car il y avait de l'espace, du soleil et de l'air frais.

Mio s'empressa de déjeuner, prendre sa douche, se brosser les dents, se peigner et de s'habiller. Une fois cette étape de sa journée terminée, elle ne prit même pas la peine de faire son lit, puis elle attrapa l'étui d'Elizabeth par sa ganse et sortit en trombe de sa chambre, un grand sourire sur le visage. Mio avait tellement hâte de se remettre à la basse, bien qu'elle avait de nombreux cour de musique au cour des semaines.

Une fois rendu au parc, quel ne fut pas son étonnement de voir que le parc était bondé et que tous les bancs étaient pris. Elle du donc se trouver un petit coin tranquille où elle pourrait s'assoir confortablement tout en jouant d'Elizabeth. Elle trouva rapidement un roche dans un coin éloigner dans le parc, cette roche, justement, fut plus confortable qu'elle ne l'imaginait, mais un peu humide, ce qui ne manquerait pas de rafraichir Mio durant sa séance de basse. Elle s'y assis donc et sortit Elizabeth de son étui et l'installa sur ses cuisses pour commencer à jouer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Orientation sexuelle : J'ai décidé que je serai hétéro xD Candy de : Yuuichi Yusa

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:34

En entendant le son, mes oreilles essayèrent de gigoter pour le repérer mais je me forçais à ce qu'elle reste tranquille. J'enfonçais un peu plus mon chapeau sur ma tête. Je tournais la tête vers la droite et vit une jeune fille se mettre à jouer. Elle était très jolie et jouait très bien de son instrument. Je pus voir du coin de l'œil que la jeune fille qui s'était installée sous l'arbre avait également relevé la tête. Je voulais regarder l'instrument de plus près. Je me relevais donc et alla tout doucement près d'elle, sans qu'elle ne me remarque. Elle était très prise par sa musique. Malheureusement elle était en plein soleil et l'astre n'était pas mon préféré, je restais donc assez éloignée vue que je ne quittais pas mon refuge. Après une longue observation, je retournais sur mes pas... La jeune fille écoutait la musique et semblait très calme... Comme si elle était transportée par la musique... Je me rassis au même endroit et au bout d'une dizaine de minutes, je finis par m'ennuyer...

J'étais ce qu'on appelait communément : une pile électrique. J'avais du mal à rester sans rien faire... J'avais toujours besoin de faire quelque chose... Cinq minutes plus tard, je bougeais déjà dans tous les sens. Je me raclais donc la gorge pour pouvoir parler d'une voix douce à la personne couchée dans l'herbe.

"Je m'appelle Keyko ! Je suis nouvelle ici... Et toi ? Tu vas bien ?"

Bon... Comme entrée à la matière, c'était pas le top ! Je me demandais sérieusement comment elle allait réagir... Une fille habillée n'importe comment qui commence à parler comme ça... Je crois que moi, je me serais quand même enfuie en courant... Heu... Non en fait ! C'était pas mon genre... J'aurai parlé deux fois plus qu'elle et c'est la personne qui aurait fini par s'enfuir en courant... Un sourire amusé naquit sur mes lèvres à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe Sumide

Stukoe Sumide


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Métier : Etudiante. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Maître/Maîtresse de : Kite =3
Candy de : Je ne suis esclave de personne.
Amour : Nobody's perfect isn't it ?

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:30

Le vent soufflait doucement sur le visage de la jeune fille aux cheveux sombre, tout était paisible, comme dans un rêve sans fin, la fontaine pas très loin projetait de l'eau dans le bassin, tout cela dans un son calme, même la pollution n'avait pas l'air de faire effet dans ce parc, les gens avaient eu la bonne idée de conseiller à la jeune Stukoe d'aller au parc pour se détendre. Ses yeux s'ouvrirent en entendant une petite musique non loin d'ici, une guitare, le son de cet instrument rendait la jeune fille mélancolique, Stukoe repensais à tout ce qu'elle avait fait jusqu'à maintenant et ses yeux se remplirent de petites gouttes qu'elle dispersa rapidement en entendant la voix d'une jeune fille accoutumé pour le moins... Bizarrement.

Cette jeune fille aux cheveux brun, le teint clair, lui faisait penser à une sorte de clown, aucun habit n'allait ensemble, mais cela rendait ça bizarre et marrant, Stukoe aimait bien. L'approche était encore pire, elle l'abordait comme ça, en disant son nom, Keyko, disant aussi qu'elle était nouvelle. Un point commun en somme, Stukoe n'était pas là depuis très longtemps non plus. La jeune fille se mit donc à sourire puis à rire un peu en la fixant, jouant le jeu pour paraître un peu bizarre aussi.


-Salut Keyko ; Je m'appelle Stukoe, je suis là depuis pas très longtemps aussi, mais sinon je vais bien, et toi ? Tu vas bien ?

S
tukoe resta là, elle s'était redresser sur l'herbe et regardait Keyko gentiment, attendant sa réponse et écoutant le son magnifique de l'instrument dont jouais la jeune fille un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:43

Mio continuait de jouer avec Elizabeth, et cela même si elle n'était pas branché dans un amplificateur, le son produit par sa seule amie était mélodieux. Mio avait remarquer que beaucoup de monde c'était tourné vers elle, la rendant de plus en plus mal à l'aise de continuer à jouer sur la roche, mais elle reprit vite confiance en elle, lui permettant de continuer à jouer. C'était une toute nouvelle chanson qu'elle venait d'écrire, mais elle n'y avait toujours pas intégrer de paroles, donc tout en jouant, elle chercha quelque chose de mélodieux à dire, tout en gardant le rythme. Elle allait commencer à chanter, lorsqu'elle entrevue une drôle de demoiselle s'avancer vers elle, un regard intrigué au visage, ce qui lui convainquis qu'elle ferait mieux de simplement jouer et de se taire, pour ne pas attiré plus l'attention autour d'elle.

Au bout de 5 minutes, sa "chanson" fut terminée, mais Mio ne voulait pas ranger Elizabeth et continuer de jouer, donc elle se mit à jouer une chanson qu'elle aimait énormément, mais par contre, ce n'était pas de sa main qu'elle fut écrite. C'était une mélodie parfois triste et parfois joyeuse, qui n'était pas si complexe que cela à jouer, amis qui était tout de même un défie, car le rythme était tantôt rapide et tantôt lent. à la fin de la chanson, elle déposa l'étui contre la roche et déposa Elizabeth par dessus, sans pour autant la ranger, comme ça, elle aussi pourra profiter de cette belle journée. La seule chose que Mio espérait, était que l'humidité de la roche n,allait pas se rependre, pouvant créé de la moisissure sur le manche et de la rouilles sur les quatre magnifiques cordes d'Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Orientation sexuelle : J'ai décidé que je serai hétéro xD Candy de : Yuuichi Yusa

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:51

Lorsque Stukoe me répondit, je lui fis un grand sourire chaleureux, j'étais assez contente qu'elle ne me prenne pas pour une folle qui allait lui sauter dessus pour piquer son argent... Je lui répondis donc :

"Je vais très bien ! C'est une belle journée et les fleurs sentent super bon ! Je ne me souviens même plus de la dernière fois où j'ai pu profiter d'une journée comme celle-ci !"

Je parlais comme à mon habitude : Très vite, sans prendre le temps de respirer et avec un ton enjoué. Stukoe semblait me trouver amusante car je voyais bien qu'elle tentait de réprimer un rire... C'est vrai que je devais avoir l'air d'un clown ! Je ne me formalisais pas de son ton.

"Tu nous viens d'où comme ça ? De la grande ville ? Moi je viens de... heu... Enfin tu connais sûrement pas ! C'est un petit village au nord du pays ! Où tout le monde connait tout le monde !"

Ce qui avait ses petits désavantages bien entendus ! J'allais continuer sur ma lancée mes le son de la musique avait disparut. Je me retournais donc vers la jeune fille qui jouait. Je lui fis un grand sourire. Elle semblait assez intimidée par moi. Je voulais aller lui parler à elle aussi, mais elle semblait plus timide que Stukoe... Et je ne savais pas si elle, elle ne s'en irait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe Sumide

Stukoe Sumide


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Métier : Etudiante. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Maître/Maîtresse de : Kite =3
Candy de : Je ne suis esclave de personne.
Amour : Nobody's perfect isn't it ?

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:16

Keyko parlait sans s'arrêter, elle ressemblait à une petite pile électrique, d'un côté c'était très mignon, de l'autre en plein milieu de la nuit cela devait être assez énervant, mais on ne contrôle pas ce genre de personne, c'est impossible. La jeune fille brune lui demanda ensuite d'où Stukoe venait, malgré qu'elle tentait par tout les moyens d'oublier son passé, vu que c'était maintenant une nouvelle vie, elle la fixa et sourit comme d'habitude. Mais dans ses yeux, une légère lueur de froideur, ainsi que de gêne, mais le reste de son visage restait joyeux. La chanson continuait et la jeune fille maniant sa guitare et entourée de monde chantait des paroles, elle avait l'air de les inventer au fur et à mesure, mais cela rendait bien de toute façon.

-Et bien, je viens de... Très très loin.

L
a musique c'était maintenant arrêtée, les gens autour se dispersait peu à peu et Keyko en profita pour virevolter vers la jeune musicienne, elle ne pouvait décidément pas rester en place deux secondes. Bizarrement, vu que l'occasion c'était effectivement bien présentée, Stukoe se releva, tapa sa robe un peu pour enlever les feuilles qui s'était posé une elle, puis alla vers la "rockeuse" avant de s'asseoir près d'elle. Après quelques secondes à la regarder, Stukoe osa commencer le dialogue, vu que, de toute façon, rester planter là n'allait pas faire avancer beaucoup les choses. Avec son sourire habituel la jeune fille commença à parler. Un papillon en profita pour se poser non loin du rocher, près de la guitare, un petit papillon de couleur bleu, plutôt visible... Stukoe en profita pour balayer un peu le vent pour pousser le papillon ailleurs en continuant de parler.

-Salut, Tu joues bien je trouve, c'est toi qui fait tes partitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:28

Mio fut surprise de voir que la demoiselle et tout à l'heure et un autre fille vinrent se posté devant elle, la fixant avec intérêt, ce qui ne manquât pas de faire rougir Mio jusqu'aux oreilles. La jeune fille ouvrit la bouche pour parler et complimenta sa musique et lui posa une question tout en balayant l'air pour faire fuir un magnifique papillon bleu de la roche où il c'était posé. Mio ne savait vraiment pas quoi dire, elle trouvait même que la présence des deux personnes, de gentes féminine, était plutôt imposante.

-Heu... J-J-- Oui, c'est moi qui les as écrites... heu... merci d'ailleurs...

Mio ne dit plus rien et penchât la tête, signe qu'elle était vraiment gêné et incertaine. Elle prit le manche d'Elizabeth, pour peut-être se rassurer, mais ne l'attira pas contre elle, car elle en se sentait pas trop à l'aise de jouer maintenant. Par contre, elle essaya de sourire à la jeune fille, mais en fut incapable, bien trop gêné pour penser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Orientation sexuelle : J'ai décidé que je serai hétéro xD Candy de : Yuuichi Yusa

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:53

J'avais remarquer que Stukoe n'aimait pas trop qu'on lui pose des questions sur sa vie. elle avait une sorte de regard mélancolique quand je lui en parlais... Comme si elle essayait d'oublier... Je notais donc dans un coin de ma tête de ne plus me montrer indiscrète.

Finalement, j'étais assez heureuse que la jeune fille aille, elle-même parler à la guitariste, ça me faisait un changement de sujet idéal. Elle s'avança près de la guitariste mais je restais plus loin, toujours à l'ombre de l'arbre. Je regardais de loin ce qu'il se passait, la jeune fille était vraiment timide. Je me disais que je devais y aller doucement pour ne pas l'effrayer. Je m'avançais donc vers elle, tout en mettant bien mon chapeau pour qu'il me protège du soleil. Je m'arrêtais juste derrière Stu-chan. Je pris la parole avec un air tranquille et avenant.

"Je t'assure qu'elle a raison, tu joues vraiment très bien !"

Je ne voulais pas la gêner par des compliments incessants, c'est pourquoi j'ai enchaîné assez rapidement :

"Je m'appelle Keyko, je suis ravie de faire ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe Sumide

Stukoe Sumide


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Métier : Etudiante. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Maître/Maîtresse de : Kite =3
Candy de : Je ne suis esclave de personne.
Amour : Nobody's perfect isn't it ?

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:43

La jeune fille aux cheveux bruns s'avança près de Stukoe pour appuyer les compliments de la jeune fille aux cheveux mauve. Puis Keyko enchaîna en se présentant, histoire de commencer à discuter à trois. Stukoe remarqua la magnifique guitare posée aux côtés de la Rockeuse, il y avait des couleurs chaudes dessus, le brun et le jaune lui faisait penser à une flamme un peu décolorée, elle était vraiment très belle, je parle ici de la guitare et non de la fille à côté... Quoi que, elles étaient toutes les deux très belles en fin de compte. Stukoe devait se présentée aussi, car avoir deux filles qui parle à une qui n'avait rien demander, cela devait être un petit peu imposant et gênant.

-Je m'appelle Stukoe. Tu fais de la guitare depuis combien de temps ? Ça à l'air bien comme instrument, j'aimerais bien essayer un jour, mais avec mes revenus, je ne pourrais pas me payer des cours avant un bout de temps...

S
tukoe les fixa toute les deux ne sachant pas trop quoi dire et attendant sagement la réponse de Mio. Un ballon heurta la face de notre chère fille aux noeud rose dans les cheveux. Elle attrapa le ballon et se releva pour aller le redonner à l'enfant qui l'avait lancé, elle souriait toujours, celui-ci lui demanda pardon et Stukoe l'excusa avant de revenir à sa place.

-Ah les enfants ! Pire que des piles électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:00

Mio se sentait de plus en plus intimidée par la présence des deux filles, car elles commençaient déjà à la "bombarder" de questions et de compliment, ce qui ne faisait que la rendre de plus en plus mal à l'aise. Par contre, Mio fut quelque peu outré par la dernière question de la jeune fille prénommé Stukoe. Ce n'était pas de la guitare qu'elle jouait, mais de la bass. Le signe distinctif entre les deux était en majeur partie le nombre de cordes. Un guitare pouvait en avoir 6 ou 12 et était principalement utiliser comme "lead" musical dans une chanson et un bass, elle, n'était composé que de 4 cordes et est utilisé comme "backgroud" et pour le "beat". Elle commença donc par lui expliquer ceci, toujours aussi gêner, mais n'utilisa aucun ton "supérieur".

-Heu... et donc, heu... ça fait sept ans je crois...

Mio était devenue encore plus rouge qu'au début. Stukoe partie ensuite redonner un ballon à un enfant, elle avait pourtant un grand sourire aux lèvres, mais lorsqu'elle était revenue, elle semblait des plus... malcommode? Mio se rapprochât de sa bass, un air terrorisé au visage, car elle avait peur que ce ne soit elle qui subisse les colères de Stu-Chan. Elle alla même jusqu'à faire un gros câlin à Elizabeth et ferma les yeux, se répétant dans sa tête "Rien vue, rien entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Orientation sexuelle : J'ai décidé que je serai hétéro xD Candy de : Yuuichi Yusa

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:11

Mio semblait littéralement terrorisée par notre présence... Je devais peut-être la laisser seule ? Je ne voulais pas qu'elle soit intimidée par moi... Après tout je ne suis pas quelqu'un de réellement intimidant... Je n'ai qu'un mètre cinquante-sept ! Et je suis quelqu'un de gentil... Mais je ne pouvais pas laisser la pauvre se dépatouiller en bégayant tout le temps... Je l'avais sûrement dérangée.

"Tu veux que je te laisse pour que tu puisses jouer ? J'ai l'air de te faire peur !"

J'avais dit ça en riant un peu, même si ça ne me faisait pas rire du tout, je me retournais donc... Mes oreilles bougeaient dans tous les sens et ma peau me brûlait à cause du soleil... Je n'aimais pas avoir chaud... J'aimais bien plus l'hiver, tout était gelé, j'avoue bien volontiers que la nature est un peu dénudée mais tout est tellement mieux. Tout est calme et marche au ralenti... La nature semble se reconstruire pour apparaître encore plus belle ! L'hiver était magnifique et je l'aimais plus que tout. Sur ces pensées, je retournais à l'ombre, sous mon arbre, afin de laisser la jeune guitariste souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe Sumide

Stukoe Sumide


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Métier : Etudiante. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Maître/Maîtresse de : Kite =3
Candy de : Je ne suis esclave de personne.
Amour : Nobody's perfect isn't it ?

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:29

A force de lui poser des questions Stukoe voyait bien que cela ne la rassurait pas, bien au contraire, surtout que la jeune fille aux cheveux mauves avait dit que c'était une guitare, hors, c'était une bass. Rhalala, quelle crétine pouvait faire Stukoe parfois, m'enfin, elle s'endormirait moins bête ce soir, c'était déjà ça. Cela faisait en tout sept ans que la jeune Mio jouait de la bass, et apparement cela ne lui déplaisait pas, mais elle était toujours aussi coincée, gênée, cela rappeler à Stukoe, sa timidité qui n'as aussi aucun égal, au début, la jeune fille s'était imaginer que la Rockeuse aurait pu faire des concerts avec sa gui... Sa bass pardon, et qu'elle pouvait être célèbre, mais... Aucune Rockeuse ne pouvait être aussi timide qu'elle.

-Tu sais, tu devrais essayer de trouver un groupe pour pouvoir faire des "mini" concerts, vu ton apparence, tu ne dois pas être très vieille tu dois donc être à l'université, si tu te trouvais un groupe là-bas, tu pourrais peut-être faire des concerts de rock là-bas. Euh... Désolée, j'aurai pas dû dire ça, tu fais ce que tu veux en fait, juste que je trouve ça dommage de gâcher un talent pareil... Hum, c'est quoi ton nom ?

*N'en rajoute plus elle vas définitivement fuir et tu la reverra plus jamais, mais quelle idiote. J'aurais loupé une bonne occasion de me faire des amis si ça continue comme cela...*

L
a Rockeuse fit un petit... Nan un grand câlin à son amie la bass, histoire de se réconfortée elle-même de la crainte d'être... Harcelée par des fans ? Non cela devait être juste de la timidité. Keyko-san était partie un peu plus loin, elle semblait avoir un peu chaud, pourtant il ne faisait pas si chaud que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:14

Mio qui avait les deux yeux bien fermés et Elizabeth bien contre elle, aux gentilles paroles de Stu-Chan, elle entrouvrit son oeil gauche pour voir si tout allait bien, si elle n'allait pas se faire attaquer puis lui répondu à ses multiples commentaires, mais avant elle fit comme si elle attrapais de loin Key-Chan, comme une enfant qui veux un jouet trop loin de lui. Mio ne voulait pas qu'elle se sente mal à cause de sa timidité et peur excessive... Mio, bien qu'elle avait de la difficulté à s'en faire, lorsqu'elle a un opportunité de se faire des amis, elle aimerait bien pouvoir la saisir, car sa vie seule avec Elizabeth était bien monotone, sans doute la raison pourquoi elle voulait une candy, question d'avoir une bonne amie sur qui elle pourrait compté en tout temps. Elle se décida enfin à ouvrir ses deux yeux, elle continuait tout de même de regarder en coin dans la direction de Key-Chan, mais se tourna tout de même vers Stu-Chan pour enfin lui répondre, malgré ses nombreux regards furtifs dans la direction de Key-Chan.

-Heu... en fait, c'est que je ne me trouve... ben... toujours pas assez bonne... Elle marqua une pause, et... i-il'y a pas vraiment de monde que je connaisse qui voudrait bien faire partie d'un groupe avec moi...

Mio regarda de nouveau Key-Chan, cette fois-ci, elle semblait un petit peu moins confus ou réprobatrice envers elle même, mais en contre partie, elle semblait étouffé de chaleur, ce qui ne rassura pas Mio, qui se mit tout de suite à s'imaginer plusieurs scénario par rapport à sa santé physique. Elle déposa doucement Elizabeth contre l'étui apposé sur la roche et descendit de cette structure minière, pour se diriger vers Key-Chan, un regard inquiète et lui demanda si elle allait bien ou si elle préférait aller à l'ombre, question qu'elle se rafraichisse.
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Orientation sexuelle : J'ai décidé que je serai hétéro xD Candy de : Yuuichi Yusa

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:28

Je fus très surprise qu'elle m'adresse la parole mais je lui souris gentiment, je lui attrapais une main et enfonçait mon chapeau sur ma tête de l'autre.

"La chaleur m'attrape à la gorge tout de suite ! Je déteste quand il fait chaud, je préfère l'hiver, la neige et le froid... Enfin pas spécialement froid mais tu sais... Quand on a un gros manteau autour de sois, qu'on est tout peloté et que quand on relève la tête, tout le froid s'engouffre dans nos vêtements !"


Pendant que je parlais ma queue essayait de bouger alors je l'attrapais. Le bout était contre mon ventre vu que je devais l'enrouler autour de moi pour pas me faire repérer mais je me demandais si je n'aurai pas mieux fait de la coincer contre ma jambe parce que les poils commençait à me gratter... En même temps, si je l'avais fait ça aurait été vachement voyant...

"Et toi ? Tu préfères quelle saison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe Sumide

Stukoe Sumide


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Métier : Etudiante. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Maître/Maîtresse de : Kite =3
Candy de : Je ne suis esclave de personne.
Amour : Nobody's perfect isn't it ?

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:50

La jeune Rockeuse pensait ne pas être assez forte pour rentrer dans un groupe, et puis elle ne connaissait apparemment personne pour pouvoir faire ce genre de chose, un groupe... Le groupe de l'université, qui pourrait faire des morceaux aux fêtes, qui pourrait faire des albums, des disques, peut-être même devenir des personnes célèbres. Tout cela laissait Stukoe plus que rêveuse, elle restait sur l'herbe tranquillement en écoutant la jeune bassiste qui se leva au bout d'un moment pour aller voir Kyoko afin de lui demander si tout allait bien.

La jeune brunette avait chaud alors qu'il ne faisait qu'une trentaine de degrés, ce n'était pas vraiment normal, mais elle était peut-être habitué au froid, mais bon... Stukoe se leva et décida d'aller les rejoindre avant qu'elle ne parte sans la jeune fille aux cheveux mauves. Elle avait quand même apporter quelque chose pour se rafraichir, Stukoe avait pris un petit sac de couleur noir, très simple, assez grand et elle l'ouvrit afin de prendre une bouteille d'eau et la tendit à Keyko.

-Tu en veux ?

L
a jeune fille fouilla à nouveau son sac pour prendre un paquet de petits biscuits au lait avant d'ouvrir la boîte et de la tendre vers les deux filles après en avoir pris un et de l'avoir mis dans sa bouche pour le croquer doucement et enfin l'avaler. Histoire qu'elle ne prenne pas ça pour du poison.

-Vous en voulez ? A la base, c'était pour moi mais... Disons que je veux les partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:39

Mio n'était pas habitué d'être aussi spontané par rapport aux personnes qu'elle venait tout juste de rencontrer. Elle fut tout autant décontenancé lorsqu'elle apprit que la jolie jeune dame à ses côté n'aimait pat l'été et préférait le froid brutal de l'hiver. Mio elle préférait le printemps, moment où il ne faisait pas trop froid, ni trop chaud et où toute forme de vie refaisait surface pour voir les merveilleux levés de soleil au travers du peu de feuilles ayant repousser depuis le dernier hiver, mais ce qu'elle préférait, c'était la floraison des cerisier. Pour elle, un cerisier en fleur était sans doute la plus belle chose au monde après l'amour (La personne la plus importante pour elle). Si elle le pouvait, elle serait même prête à se ruiner pour avoir justement l'un de ces arbre majestueux devant chez elle. Peut-être plus tard, lorsqu'elle aura quitter le pensionnat. Elle explica donc sa vison de cette saison à Key-Chan, gardant un grand sourire sur ses lèvres. Elle regarda ensuite Stu-Chan qui leur tendit une bouteille d'eau, question d'hydrater la gorge sèche de Key-Chan. Mio se tourna donc vers la personne vidé par cette bouteille d'eau et fit un bref signe de la tête pour lui faire comprendre que ce serait une bonne idée d'accepté cette bouteille au contenue désaltèrent. Stu-Chan sorti par la suite un sac de petit biscuit et en mordit un avant d'en tendre quelques uns dans la direction de Key-Chan et Mio. Mio accepta volontiers le biscuit et fit un grand sourire à Stu-Chan, signe qu'elle la remerciait.
Il était tout à fait délicieux.


-Wow, ils sont très bons ces biscuits, c'est toi qui les ait fait?

Elle rougis en repensant qu'elle c'était peut-être complètement trompé et elle eut subitement honte de ses paroles. Peut-être qu'elles allait se moquer d'elle ou voir même pire, la torturé pour ce blasphème. Mio se mit subitement à crier, se mit en petite boule, les yeux fermés et les mains sur les oreilles, en croyant que ça allait la protéger des dangers physique qui risquait de lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Orientation sexuelle : J'ai décidé que je serai hétéro xD Candy de : Yuuichi Yusa

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:33

J'étais toute heureuse que Mio se laisse aller ! Apparemment elle se sentait bien avec nous et c'était une bonne chose ! Stukoe nous propose des biscuits et de l'eau. La bassiste me fit savoir que ce serait une bonne idée d'accepter l'eau. Je n'avais pas spécialement soif mais pour leur faire plaisir je pris un peu d'eau avant de rendre la bouteille à Stu-chan avec un grand sourire. Par contre... Je ne disais jamais non à des biscuits ! J'en pris donc un et le mit dans ma bouche... J'adorais ! J'étais occupée à soupirer de bonheur et soudain, Mio demanda si c'était la jeune fille aux cheveux mauves qui les avaient fait. Je me retournais vers Stu pour savoir sa réponse mais la bassiste s'écroula soudainement sur le sol. Au début, je crus qu'elle faisait un malaise mais en réalité c'était juste par peur... Je m'écroulais donc, juste à côté d'elle et lui frotta le dos, ce faisant, je ne remarquais pas que mon chapeau c'était légèrement enlevé et qu'il laissait voir une partie de mon oreille gauche.

"Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu vas bien ? Tu veux de l'eau ? Des biscuits ? Tu veux qu'on appelle quelqu'un ?"

J'étais vraiment inquiète, je ne savais pas ce qu'il prenait à ma nouvelle amie et je ne voulais pas qu'elle ait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe Sumide

Stukoe Sumide


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Métier : Etudiante. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Maître/Maîtresse de : Kite =3
Candy de : Je ne suis esclave de personne.
Amour : Nobody's perfect isn't it ?

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:05

Les biscuits avaient l'air de leur plaire, tant mieux. Au début, il était prévue qu'elle les mange toute seule comme à son habitude, mais cette fois là, elle n'allait pas les manger toute seule. Tant mieux, d'un côté, cela la rassurait de ne pas manger ces biscuits toutes seule, de l'autre, étant très gourmande, elle voyait le paquet diminuer comme si une tornade passait, c'était déroutant. Mio lui demanda soudain si c'était bien Stukoe qui avait fait les biscuit en question et sans doute elle croyait que cela allait vexée la jeune fille aux cheveux mauves car, pris de stress, elle se roula par terre avant de se mettre en boule, Stukoe mis quelques secondes avant de réagir à ça.

-Mais.. Mais non te met pas dans cet état ! Je ne les ai pas fait certes mais... C'est pas grave, je suis pas très bonne en cuisine...

S
tukoe se baissa à la hauteur des deux filles mais le chapeau de Keyko c'était un peu enlever, dedans on pouvait remarquer quelque chose qui bougeait... Une oreille ? Une oreille de Candy ? C'était donc un Candy qui s'était échapper ? La jeune fille aida Mio à se relever et fixa Keyko en souriant comme à son habitude.

-Dit moi Keyko, tu aimes porter des oreilles d'animaux en serre-tête ? C'est vrai que c'est joli, mais il y a juste une chose que je me demande... T'as une télécommande qui peut les faire bouger avec ou bien... Ce sont des vraies ?

C
ela devait être une question cruciale pour les trois jeunes filles, le suspense était presque insoutenable, était-ce réellement de vrais oreilles, ou alors une technologie encore inconnue d'oreille qui bouge ?

[... Vous le saurez dans le prochain épisode !]
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:39

Mio avait très bien entendu ce que lui avait dit Keyko, mais elle était bien trop apeurée pour osé lui répondre. Par contre, lorsque Stukoe lui dit qu'en fait ça ne la dérangeais pas le moins du monde, Mio ouvrit un oeil pour voir si elle était sur le bord de se faire attaquer, mais lorsqu'elle vit qu'elle ne subirait aucune attaque, elle ouvrit ses deux yeux et se détendit. Elle regarda d'abord à gauche à droite, dans la direction de ses deux "amies" et remarque une sorte d'excroissance sur la tête de Key-Chan sous son chapeau, mais n'osa pas le relevé, de peur de s'attirer des ennuis. Sauf que Stu-Chan, elle, n'avais pas froid aux yeux et releva cette "bosse" sous son chapeau, mais n'appuyais pas le doute sur une excroissance, mais sur un serre tête ou voir même des oreilles. Par contre, elle devait se trompé, selon Mio, car des humain ne pouvait avoir des oreilles à cet end... Soudain lui vint un flash. Et si ce n'était pas une humaine, mais plutôt une Candy? Serais-ce bien? Peut-être qu'elle aurait pu devenir la futur Candy de Mio, elle qui se cherchait tant une ami envers qui elle pourrait se confier... Sauf que sans doute qu'elle était déjà à quelqu'un, sinon comment se ferait-il qu'elle soit dehors toute seul... Elle attendit la réponse de Key-Chan par rapport à la question de Stu-Chan et si elle s'averrait à réellement être une Candy, Mio serait prête à lui poser des questions en rapport avec elle, à savoir si elle était déjà au service de quelqu'un et si la réponse était non, si... elle... pourrait devenir l'"amie" de Mio...
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Orientation sexuelle : J'ai décidé que je serai hétéro xD Candy de : Yuuichi Yusa

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:46

En entendant un commentaire sur mes oreilles, j'eus des sueurs froides. Je ne bougeais pas pendant quelques secondes puis finalement j'osais lever la main et je me mis à tâter mon oreille qui était à découvert. Je restais quelques instants sans bouger puis finalement, pris mon chapeau et le remit bien sur ma tête. J'étais très embêtée... Je devais leur dire quoi ? Je pris une grande inspiration et en baissant la tête me mit à leur parler... Elle ne voudrait certainement plus que je sois leur amie après ça :

"Je... Je suppose que dire que c'est un serre-tête ne sert à rien vu que vous avez compris que je ne suis pas tout à fait comme vous... Je suis ce qu'on nomme une 'candy' mais je tiens à signaler que je suis tout aussi humaine que vous ! Je suis une personne avec ses goûts, ses sentiments... Et en plus vous m'avez acceptée quand vous pensiez que j'étais totalement humaine... Alors pourquoi pas maintenant ? Sachez qu'une candy est une humaine avec simplement quelques gênes animales mais nous sommes comme vous ! Et nous aussi nous souffrons !"

J'en étais là dans mes explications... J'étais toute rougissante et embêtée... Je n'osais même plus toucher à ma queue qui pourtant s'agitait de plus en plus contre mon ventre... Que c'était embarrassant ! J'aurai dû écouter Yuu et ne pas sortir sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe Sumide

Stukoe Sumide


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Métier : Etudiante. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Maître/Maîtresse de : Kite =3
Candy de : Je ne suis esclave de personne.
Amour : Nobody's perfect isn't it ?

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:27

Mio avait l'air très attentive à la réponse de Keyko sur le fait qu'elle avait des oreilles d'animal. Celle-ci d'ailleurs bien gênée par le fait que Stukoe l'ai découvert, s'emmêla dans une grande explication, disant que même si elle était une candy elle restait humaine et qu'il ne fallait pas qu'on la laisse seule car même si elle avait des gênes d'animaux, elle restait toujours une humanoïde, qu'elle avait des sentiments comme tout le monde et tout le reste... Stukoe sourit et posa sa main sur le chapeau qui recouvrait la tête de la jeune fille.

-On vas pas te manger parce que tu es une Candy, tu as bien le droit de sortir un peu sans ton maître, si tu en as un, je suppose. Pis tu restes la même que tu étais il y a cinq minutes, on vas ni t'emmener à la fourrière, ni te pourchasser ni autre chose. Mais dit moi, tu as un maître au moins ?

L
es yeux de la jeune Stukoe pétillait à l'idée de trouver sa Candy, son amie fidèle, sa collègue, si elle n'avait pas de maître, la jeune fille allait être aux anges, même si en y repensant, étant pas dans une cage, elle devait en avoir un. Mais "l'espoir fait vivre" non ? Stukoe espérait de tout son coeur qu'elle n'ait aucun maître cela devait être un peu méchant de penser cela... Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. En regardant Mio, Stukoe comprit qu'elle n'était pas la seule à vouloir avoir une Candy...

(Oui car ce rp là se passe une semaine avant ma rencontre avec mon Candy.)
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:55

Mio fut bien surprise d'apprendre la vérité sur Key-Chan de cette façon. Cela ne la dérangeait aps dutout qu'elle soit une candy et elle respectait absolumentle point de vue de la candy en question, car même si ils ont quelques caractéristiques animals, ils restent pour autant tout aussi humains que tout les habitant de la ville. Ils méritaient mieux que de se faire assouvir et d'être regardé comme si ils étaient inférieur, car en réalité, pour Mio, ils étaient suppérieur, car ils ont su être doté d'une forme humaine tout en ayant la "chance" d'avoir des parties animals aussi mignones.

Lajeune bassiste resta immobile queslques secondes avant de prendre les deux mains de Key-Chan et de la regarder droit dans les yeux, avec un regard mendiant et brillant, voulant tout dire de ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Orientation sexuelle : J'ai décidé que je serai hétéro xD Candy de : Yuuichi Yusa

Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:40

J'allais répondre à Stu quand Mio prit mes mains. Son regard était tout brillant et elle avait un air un peu déterminé. Je lui fis alors un grand sourire.

"Moi aussi je veux être ton amie !"

J'étais toute heureuse de m'être faite deux super amies rien qu'en partant de chez moi ! C'était vraiment génial vu que je m'y attendais pas du tout ! Après tout, J'étais quand même une candy et de ce fait personne en général ne voulait être mon ami... Ils voulaient juste que je sois à leur service pour faire leur quatre volonté... Quant à avoir des amis candies c'était un peu mission impossible vu qu'on était même pas censé se parler les uns, les autres.

"Je n'ai pas exactement un maître, j'ai un ami qui m'a acheté je dirai ! En réalité, il s'est pas vraiment pourquoi il m'a achetée alors je me rends utile ici et là mais j'ai le droit de faire ce que je veux... Sauf qu'il m'avait déconseillée de partir de chez moi ! Pour ça que je suis là incognito."


Je me mis à rire... En réalité il ne m'avait pas expressément dit de ne pas sortir. Il me l'avait fortement déconseillé car il ne connaissait pas les lois sur les candies... Mais avec mon ancienne maîtresse je pouvais sortir sans permission si je le voulais... Alors je suppose qu'ici même si on est dans une grande ville, ça doit être pareil.

"Mais je m'entends vraiment bien avec vous ! Et ça fait du bien de vous parler... Donc si vous voulez me voir je suis dans la chambre..."

Je leur donnai le numéro tout en expliquant que j'étais du côté des garçons, dans la chambre d'un garçon qui s'appelait Yusa. Je ne leur dis pas qu'il était aveugle... Je ne savais pas comment elles réagiraient et bon... Par contre, il faudrait vraiment que je me trouve des vêtements plus féminin parce que ce pantalon était vraiment dix fois trop grand pour moi... Sans parler de cette chemise.

"Sinon ! Vous, vous êtes où ? Je pourrai moi vous rendre visite ?! Je suis super heureuse de vous avoir rencontrer !"


Il me semblait que je me répétais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapade [Mio, Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade [Mio, Stukoe]   Petite escapade [Mio, Stukoe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade [Mio, Stukoe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~>Stukoe Sumide<~~
» Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe]
» Petite absence n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Ville de Miyazaki ■ :: Le parc-
Sauter vers: