Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~~>Stukoe Sumide<~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stukoe Sumide

Stukoe Sumide


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Métier : Etudiante. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Maître/Maîtresse de : Kite =3
Candy de : Je ne suis esclave de personne.
Amour : Nobody's perfect isn't it ?

~~>Stukoe Sumide<~~  Empty
MessageSujet: ~~>Stukoe Sumide<~~    ~~>Stukoe Sumide<~~  Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:40


I'm
Stukoe Sumide


    Attachante
    ~~>Stukoe Sumide<~~  Img-011502sdjgy


    Nom: Sumide 
    Prénoms: Stukoe
    Âge: 17 ans.
    Groupe: Étudiante.
    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.  
    Situation financière: Moyenne. 
    Allergies: Aucune de connue. 
    Groupe sanguin: O+. 
    Pêché capital: Gourmandise. 
    Couleur préférée: Le doré. 
    Plus grand secret: Y'en a pas vraiment... 
    Citation favorite : «Le coeur n'a jamais de rides. Il n'a que des cicatrices.»


EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF HIS LIFE

    CE POURQUOI STUKOE EST UNE PERSONNE UNIQUE:
    La jeune fille aux cheveux mauves est d'une grande gentillesse, il est rare que les autres ne l'aime pas, ou alors, c'est vraiment qu'ils le font exprès en fait. Attachante, c'est bien le mot qu'il faudrait à Stukoe pour la décrire, il est rare que la jeune fille ne nourrisse pas les chatons perdus dans la ville, ou alors qu'elle aide les autres dans les devoirs quand ceux-ci ne comprennent pas. Elle est aussi très timide, Stukoe aura du mal à se mettre en maillot de bain, ou en mini-jupe devant des personnes, qu'elle connaisse, ou pas. Alors se présenter devant une scène remplit de monde, ou de chanter devant les autres, Stukoe fuira cette idée le plus loin possible, pour ne pas à avoir à si frotter...

    Stukoe est plutôt du genre calme, en fait, on peut carrément dire qu'elle à un grand sang froid, dans n'importe quelle situation, elle cherchera à régler cela calmement, mais clairement. On pourrait parfois la prendre pour une fille qui n'as que deux de tension artérielle, mais ce n'est jamais le cas, la jeune fille peut rester vive quand elle le veut, mais Stukoe à horreur de s'épuiser pour un rien. Je veux dire par là, qu'elle n'aime pas gaspiller son énergie pour des futilités, comme les disputes, et la jeune fille préféra partir, plutôt qu'à avoir à affronté la dispute, surtout si les causes sont... Futiles.

    Elle est aussi très naïve, on peut bien lui faire gober presque n'importe quoi, cela peux lui mener à des histoires complexes et souvent difficiles de s'en sortir... Mais quand Stukoe s'en rends compte, là, on ne peut plus dire que son sang froid fasse beaucoup effet, elle peut déchaîner sa colère et sauter sur la personne pour la fracasser par terre, même si souvent, cela reste amicalement, car il est compliqué pour elle de ne pas pardonner les autres. Disons qu'elle n'arrive pas à leur faire la tronche pendant quelques jours, sans avoir des remords... Autant dire que c'est simple de se servir d'elle.

    Une rêveuse hors pair, Stukoe pourra rester des heures à rêver, voir même à fantasmer sans qu'elle ai vraiment une occupation, cela peut se produire un peu partout, mais surtout dans les moyens de transport, le reste du temps, elle regardera le paysage ou griffonnera des croquis de chats ou d'autre animaux souvent mignon. Il lui arrive aussi de dessiner des humains, mais c'est plutôt rare, car Stukoe aime tous ce qui sort de l'ordinaire, d'ailleurs, elle préféra avoir pour ami un dingue-gentil et plutôt hors du commun, qu'un ami simplet et qui n'as aucun secret, ni aucune chose intéressante à raconter.

    Notre jeune Stukoe est plutôt effacée, elle ne cherchera pas vraiment à se faire remarquer, sauf si il y a un problème, car elle est assez héroïque en fait, elle a le sens de la justice, et fait bien la différence entre le mal et le bien, même si parfois cela peut sembler confus pour les autres. Défendre une cause juste, c'est bien pour cela qu'elle se bat dans sa vie. Mais souvent elle reste à l'écart des autres, ne voulant pas trop s'intégrer à la société, pour pouvoir rester dans ses rêves.

    Oui, c'est un peu un refus de grandir, une sorte de crise d'adolescence un peu en retard, mais il n'y a pas vraiment d'âge pour ça. Elle veut attendre de quitter l'université pour enfin se réveiller de son "rêve". Jusqu'à là... Elle profite de ses moments passé dans l'enceinte du bâtiment et en profite pour sortir souvent, pour pouvoir voyager un peu et en apprendre un peu plus sur la vie. On pourrait la prendre pour une coincée, mais la jeune Stukoe aime beaucoup s'amuser et rire avec ses amis.

    Et maintenant, son pêché principal, la gourmandise, oui, notre jeune fille aux cheveux foncés, aime beaucoup la nourriture, de toute sorte. Stukoe aime manger, les repas pour elle sont bénis, surtout s'ils sont bien fait. Elle peut avaler trois ou quatre glaces bien grosse (voir image ci-dessous) et avoir encore un peu de place pour manger un autre petit quelque chose. Mais le pire dans tout cela, c'est que mère nature lui à donner un corps qui résiste beaucoup à la graisse, malgré tout cela, la jeune fille ne prendra pas un gramme. La chanceuse.


    ~~>Stukoe Sumide<~~  Img-014839vft3d


    SON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT:
    Voilà... Elle naît ce jour là, un joli paysage d'hiver, le trois novembre dans un hôpital à Osaka. Le rêve de Stukoe commençait, et sa mère ainsi que son père s'occupaient bien d'elle. Elle avait un demi-frère, né de la même mère, il avait 10 ans de plus que la jeune fille. Ce garçon avait un coeur pur, et il protégeait toujours sa petite soeur, au moindre petit truc qui arrivait. La jeune Stukoe était bien traité, une vie de princesse sans doute, elle s'entourait de ses peluches toutes plus mignonnes que les autres, certains étaient des lapins, d'autre des kangourous, ou bien encore des nounours brun tout mignon à souhait. Mais tous rêves à une fin non ?

    Oui, cette nuit là, ce n'était pas pareil, n'arrivant pas à dormir, la jeune fille demanda à ses parents de dormir dans leurs lit pour avoir moins "peur", peur de quoi ? Elle n'en savait rien en fin de compte, juste un pressentiment désagréable... Son frère n'était pas là, il était aller voir sa grand mère maternelle, histoire de papoter avec elle, et de s'y installer, celle-ci habitait dans une ville paumée, c'était pas très très loin de Osaka, mais pas la porte à côté non plus... Bref cette nuit là, tout bascula, elle fit aussi son premier cauchemars, celui d'une aiguille transperçant un tissu brun, faisant mal à la personne qui portait le vêtement. Il lui était impossible de dormir, elle se redressa, et écouta les cris de ses parents en colère l'un contre l'autre, se battre, se faire du mal.

    Une semaine plus tard, ils avaient divorcés, et la maison où ils habitait allait être vendu à des jeunes. La garde fut confier à la mère, et le demi frère de Stukoe resta auprès de sa grand mère maternelle, pour faire le métier de ébéniste, sous les "ordres" de sa grand mère, vu qu'il avait foiré ses études, il devait se recycler... La mère de Stukoe habitait maintenant dans un appartement spacieux plutôt bien, elle voyait son grand frère pendant les vacances, à chaque fois qu'elle le quitter, quand il allait retourner dans le train, elle avait les larmes aux yeux, mais la jeune fille se disait que... Si elle pleurait devant son frère, elle paraîtrait sans doute faible... Elle avait 7 ans.

    Il ne se passa pas grand chose d'intéressent les années après, sa mère déménagea toutes les deux années, elle changeait régulièrement d'école, mais étant une jeune fille intelligente, Stukoe s'adaptait à sa vie de presque nomade. Cependant, sa mère semblait tomber peu à peu, elle avait beau tomber amoureuse de gens, à chaque fois, cela se terminait mal, et à chaque fois, Stukoe le sentait "Ce n'est pas le bon". Mais sa mère désespérait et suite à un accident, son pied eu du mal à se tenir, et bientôt tous son corps lui faisait souffrir, elle se réfugia dans les délires de l'alcool. Une bonne chose par contre, le tendre frère de Stukoe décida de revenir, après avoir abandonner son "nouveau" métier, il préféra reprendre des études, pour devenir concepteur 3D, spécialisé dans les jeux vidéos. Pour cela, il devait travailler à plein temps dans des usines, et autre boulot pas franchement marrant. Stukoe elle, continuait ses études du mieux qu'elle pouvait.

    Au lycée, la vie de la jeune fille basculait d'un coup, l'univers paraissait plus adulte qu'au collège, les gens étaient bien plus surprenant, et bien plus con aussi... Avant, on ne pouvait pas dire que les garçons pouvaient intéresser la jeune Stukoe, mais les influences sur ses amis, commençait à la rendre curieuse, de voir ce que cela pouvait faire d'être avec quelqu'un. Bien sûr, croyant au grand amour, elle ne se pressait pas trop et ne chercha pas du tout à avoir quelqu'un. Mais... Les jeunes ne pouvaient pas vraiment décider de qui aimer ou pas, et un coup de foudre survint un jour, sans qu'elle s'y attende. C'était un de ses amis, avec qui elle s'entendait depuis peu, car avant, ils ne pouvaient pas se blairer, c'était un peu le noir et le blanc, elle ne tarda pas à lui avouer ses sentiments...

    "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais" c'était les paroles que le jeune garçon sortit en réponses aux mots de la jeune Stukoe. Et ils restèrent ensemble, se rendant heureux tous les deux, et ils osèrent explorer l'intimité de l'autre, seulement... Toutes bonnes histoires ont une fin non ? Stukoe surpris une tromperie de la part du jeune homme, il était avec une autre sous son nez, ses paroles avaient beau résonner dans sa tête encore et encore, elle n'y croyait plus... Après les avoir vu, le jeune garçon décida de rompre après la colère de la jeune fille... Oui c'était sa pire crise de colère, et son premier chagrin d'amour...

    Quelques années plus tard, elle se retrouvait enfin à l'université, mais elle avait déménager encore, laissant ses amis et se tournant plus vers son futur. C'était une chance pour elle de commencer une nouvelle vie. Les pleurs que Stukoe avait c'était peu à peu transformé en joie, elle avait enterré ses sentiments, et de nouveaux apparaissaient... Cependant, elle se sentait seule, la jeune fille comptait acheté un hybride, pour avoir de la compagnie et un ami surtout. Sa mère était maintenant plus capable de se débrouillée seule, elle fut donc dans une clinique, mais elle mourut peu de temps après... La jeune fille devait s'occuper de tout, mais son père lui donnait de l'argent pour pouvoir vivre, elle ne l'avait pas revu... Depuis maintenant 10 ans, mais ils étaient rester en contact par lettre et courriel...

YOU BEHIND THE SCREEN, WE WANT KNOW

    Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : M'appeler Angie ou Azure sera très bien. ^^
    Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniversaire ? : 15 fois, bientôt 16 !
    Où es-tu situé sur la planète Terre ? : En France.
    Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Les deux... 8D Nan j'déc, chuis une fille. ^^ Et fière ! =3
    Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 7/7 } 24h/24 *sort*
    Où as-tu connu Daigaku Candy ? : Top-site powaaa ! 
    Personnage d'une série ou d'un jeu. Oui ou non ? : Oui, d'un animé ET d'un jeu sur ps2 qu'est pas sorti en france à mon plus grand regret. :/
    Si oui, qui est-il et de qu'elle série ou jeu vient-il ? : Les deux s'appellent Lovely Idol/Love Doll ça dépend.
    & le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Approuvé par la zoliee Hitomi ~


© DAIGAKU CANDY . Made by Tatsuya


Dernière édition par Stukoe le Dim 18 Juil - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

~~>Stukoe Sumide<~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~>Stukoe Sumide<~~    ~~>Stukoe Sumide<~~  Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:47

Bienvenue sur le forum Azure ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hiyû

Hiyû


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Métier : Serviteur Orientation sexuelle : Homosexuel Candy de : Personne pour le moment...
Amour : Huh O.O ?

~~>Stukoe Sumide<~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~>Stukoe Sumide<~~    ~~>Stukoe Sumide<~~  Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:50

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe Sumide

Stukoe Sumide


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Métier : Etudiante. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Maître/Maîtresse de : Kite =3
Candy de : Je ne suis esclave de personne.
Amour : Nobody's perfect isn't it ?

~~>Stukoe Sumide<~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~>Stukoe Sumide<~~    ~~>Stukoe Sumide<~~  Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:21

J'ai fini ma présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Tanaka
Admin
Hitomi Tanaka


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Métier : Esclave, ca compte? ;) Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne évidemment :D

~~>Stukoe Sumide<~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~>Stukoe Sumide<~~    ~~>Stukoe Sumide<~~  Icon_minitimeDim 18 Juil - 2:42

Premièrement bienvenue ~~>Stukoe Sumide<~~  440435
Ton code est bon! T'a présentation est très belle, je peux donc te valider à l'instant.
Je te valide! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~>Stukoe Sumide<~~  Empty
MessageSujet: Re: ~~>Stukoe Sumide<~~    ~~>Stukoe Sumide<~~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~>Stukoe Sumide<~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Jornal Intime ■ :: Présentations :: Chouette, enfin validé !-
Sauter vers: