Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Empty
MessageSujet: En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X]   En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:18

C'est main dans la main que Mio et Erika-Chan se rendirent jusqu'à leur chambre au pensionnat de l'université. Mio était déjà bien habitué à cette chambre, mais ce serait une première pour sa nouvelle Candy. La marche fut d'environ d'une dizaine de minutes. Bien que le dortoir n'était pas bien loin de l'animalerie, le temps de débarré sa port, d'ouvrir les lumières et de déposer son sac sur son lit, cela prit environ ce temps. Mio ferma la porte derrière elles et put enfin sauter d'un bonheur infini. Elle prit Erika-Chan des deux mains et se mit à sautiller comme une enfant trop heureuse, tout en radotant qu'elle avait enfin une Candy. Elle se dit ensuite qu'au lieux de se réjouir, qu'elle devrait peut-être lui faire faire le tour de la toute petite chambres.

-Bon... heu... et si je te faisait visiter?

Mio avait un peu hésiter sur les derniers mots, car on pouvais facilement faire le tour de la pièce de regard, mais valait toujours mieux faire le tour et lui demander si tout était comme elle le voulait. Principalement le fait qu'il n'y avait qu'un seul lit pour deux. Elle montra donc à Erika la seule salle de bain disponible dans cette chambre. Il n'y avait qu'une toillette, un évier, un support pour les serviettes et un bain pouvant aussi faire office de douche. Une fois qu'elle avait fait le tour de toutes les parties de la salle de bain, elle passa à la pièce principale de la chambre. Sur le mur se trouvait un lit, au coin haut droit un petit divan et un commode dans le coin haut droit se trouvait le bureau de travail pour Mio et il faisait aussi office d'armoire pour qu'elle puisse ranger ses vêtements, par chance il y restait encore de la place pour ceux d'Erika-Chan.

-Heu... je suis désolé... je n'ai qu'un seul lit, j'espère que ça en te dérangera pas de dormir à mes côtés?

Mio était passé de son teint blanc naturel au rouge tomate en quelques secondes seulement. Elle était bien au courant pour son attirance envers le femmes et cc'était d'ailleurs la raison pourquoi elle était mal à l'aise, ne voulant pas se faire trop d'idées, mais aussi si Erika était trop mal à l'aise, que ça allait peut-être être problématique, n'ayant aucun autre endroit pour dormir excepté le bain, mais bon... ce n'est pas vraiment le meilleur lit disponible en ville...


Dernière édition par Nazuchi Mio le Jeu 12 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Imura




Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2010

En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X]   En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:35

Erika observa tout ce qu'elle pouvait voir de façon bien intrigué. C'était la première fois qu'elle pouvait enfin visité les lieux qui l'entourait, dont une partie de l'université. Enfin, Erika n'avait jamais eu de scolarité et n'était jamais aller dans une école quelconque. Sauf ici, mais ça ne comptait vraiment pas étant donner qu'elle n'était qu'une simple candy enfermée dans une cage.

Lorsque les deux jeunes femmes arrivèrent, Erika poussa un soupir. Elle avait beau être forte pour sa stature, l'endurance par contre n'y était pas. Après avoir passer tout ce temps assise dans cette cage chourave, la jeune femme avait perdu l'habitude qu'elle avait lorsqu'elle était jeune. Elle était une vraie petite furie et adorait courir d'un endroit à l'autre sans même s'essouffler. D'ailleurs, c'est ce qui l'a menait souvent dans le lit des maîtres de ses parents comme punition. Elle frissonna encore de dégoût puis secoua énergiquement la tête.

Mio-sama ouvrit finalement la porte de son petit logis. Enfin, c'était vraiment petit, il fallait se l'avouer. La jeune femme hocha les épaules et constata le lit dans la pièce. Un grand sourire éclaira son visage, elle se serrait bien étaler dessus, mais la jeune femme désirait lui faire visité. Enfin, tout était petit et restreint. Tout avait été fait que pour une seule personne, mais Erika ne se plaignait pas. Loin delà, l'idée de pouvoir se blottir contre quelqu'un la rendait heureuse. La vue du bain la rendit légèrement frétillante. Elle ignorait depuis combien de temps elle n'avait pu se laver. Elle n'arrivait même plus à se sentir elle-même tellement elle s'était habituée à cette mauvaise odeur. Revenu dans la pièce principal Mio-sama lui demanda alors quelque chose:


" Heu... je suis désolée... je n'ai qu'un seul lit, j'espère que ça ne te dérangera pas de dormir à mes côtés? "

Elle était vraiment mignonne avec cet air adorable et à croquer. Elle pouvait voir son visage rougie par la gêne. Erika s'approcha d'elle et ...recula légèrement.

" Non je n'ai aucun problème avec ceci, même que je me sens plus à l'aise à dormir avec une fille qu'un garçon, mais... jamais je ne dormirai à tes côtés pour une simple raison: Cela fait une éternité que je n'ai pu me laver...et j'ignore comment tout ces bidules fonctionnes."

En effet, elle avait constaté avec regret qu'il y avait beaucoup trop de boutons auxquels elle ne voudrait pas toucher par peur de brisé quelque chose. Enfin, le message de la candy était assez simple. Elle voulait prendre une douche, mais pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X]   En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:12

Mio ne savait plus trop quoi faire, Erika voulait absolument prendre une douche, question de ne pas lui faire subir sa "mauvaise" odeur, mais le problème, c'était qu'elle ne savait pas comment utilisé ces douches-ci... Mio réfléchis calmement et ne trouva aucun autre moyen que de prendre sa douche avec elle, car si jamais l'eau devenait trop chaude ou trop froide, Mio doutait qu'Erika soit en mesure de changer la température comme elle le voulait... Par contre, encore une fois, peut-être qu'Erika ne voulait pas prendre de douche avec Mio... Mio n'essayait pas de cacher son hésitation, mais plutôt de cacher le fait que ça la rendrait plutôt heureuse, quoi que mal à l'aise... Jamais quelqu'un n'avais vu son corps nue jusqu'à maintenant excepté ses parents et le docteur à sa naissance... Et en plus du fait qu'elle aurait du mal à "s'exhiber" comme ça, en plus elle serait en mesure de contemplé la corps nue d'Erika, ce qui ne lui facilitera pas la tâche côté crédibilité... Et finalement, si elle se fait autant distraire, impossible pour elle de ce concentré sur le fait qu'elle devras expliquer à Erika-Chan comment la douche fonctionne...

-Heu... je ne sait pas comment te le dire, mais je crois que le seul moyen que tu puisse apprendre correctement à te servir de ma douche, ce serait que tu en prenne une en même temps que moi... mais ne va pas te faire de mauvaises idée sur moi! Juste que... tu n'est pas obligé d'accepté si tu est trop mal à l'aise...

Comme à son habitude, Mio de mit à rougir sur sa dernière phrase, car en fait, ça ce voyait bien que c'était elle qui était mal à l'aise. Sans même attendre la réponse d'Erika-Chan, elle se dirigea dans la salle de bain et commença à faire coulé l'eau de la douche.

-De toute manière, je dois prendre une douche moi aussi, je te laisse réfléchir, moi je la prend tout de suite.

Elle ferma la porte derrière elle, mais sans la barré, si jamais Erika voulait prendre une douche avec Mio, il fallait bien qu'elle soit en mesure de rentré dans la pièce... mais la vrai raison, c'était que Mio espérait de tout son coeur qu'Erika vienne la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Imura




Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2010

En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X]   En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:37

Moi-sama lui avait donné un choix. Elle pouvait apprendre comment fonctionnait toutes ses choses dans la salle de bain avec elle dans une même douche. Ou tout simplement se le faire expliquer. Mais la première idée lui plaisait beaucoup. Et puis, elle était une candy et c’était son devoir de la suivre partout où elle allait, sauf si cela impliquait d’aller au toilette et faire ses besoins.

-De toute manière, je dois prendre une douche moi aussi, je te laisse réfléchir, moi je la prends tout de suite
.

Bon son message était clair. La douche était pour immédiatement. Elle ignorait pourquoi sa jeune maîtresse semblait toujours aussi stresser avec ce sujet, après tout, Erika était bien plus attiré par les femmes que par les hommes, mais ça, elle ne savait pas pourquoi. On ne lui avait jamais vraiment expliqué ce genre de relation. Enfin, elle s’en foutait un peu beaucoup et elle était bien heureuse ainsi.

Erika s’avança près de la porte et y déposa son oreille. Le son de l’eau coulait déjà. Elle se surprit à soupirer puis tourna la poignée et pénétra la douche. Sa maîtresse et y était déjà. Ne voulant pas perdre trop de temps avec tout ceci, et comme il était dans une université ou tout le monde pigeait dans la même haut chaude, elle ne préférait pas trop perdre de temps et gaspiller de l’eau non plus. La jeune femme enleva ses long bas blanc du même tissus que sa camisole, puis enleva les quelques accessoire qu’elle possédait. Par la suite, se fut le tour à sa veste pas trop veste d’ailleurs de faire un tour sur son petit tas de linge. La jeune femme finit par enlever ses shorts, ne lui laissant sur le dos qu’un sous-vêtement et sa camisole. Elle attrapa sa camisole et celle-ci fit le même chemin que tout le reste. Étrangement, la jeune femme ne portait pas de soutien-gorge quelconque. Puis sans attendre, elle retira ses sous-vêtements.

Elle n’avait jamais été pudique, elle ne se le devait pas non plus. Après tout, si quelqu’un d’autre l’avait adopté peut-être ne lui aurait-on pas laissé le temps de prendre une douche avant toute chose et que dès maintenant, on profiterait de son corps de femme de 19 ans. La jeune femme glissa finalement son pied dans le bain. L’eau ne semblait ni trop froide, ni trop chaude. Juste correct.

Son regard se porta finalement sur sa maîtresse qu’elle observa dans les yeux. Peut-être qu’Erika n’avait pas peur de se montrer, mais ce n’était peut-être pas le cas de celle-ci. Ainsi, elle préféra la regarder droit dans les yeux lui offrant un magnifique sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X]   En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:32

Quelle ne fut pas la surprise de Mio en voyant Erika-Chan rentré dans la salle de bain, se dévêtir et prendre place sous la douche, tout ça avant même que Mio n'eu le temps d'enlever une seul parcel de vêtements. Ce fut d'ailleurs ceci qui refroidit les ardeurs de Mio, maintenant incertaine de cette douche. Envoyant qu'Erika avait, de loin, une corps beaucoup plus jolie que le sien. Ses courbes était parfaite et ses seins de bonne taille. Mi, quand à elle, lorsqu'elle se voyais, elle ne voyait qu'une baudruche, mais elle restait tout de même bien dans sa peau. Sauf que là, ce n'était point croyable. La première personne qu'elle vois nue, se trouve à être une fille super jolie... Mio était loin d'être sure d'elle... Elle fini par se décider à enlever ses vêtements, commençant pas ses bas, qu'elle mit elle aussi dans le tas de linge déjà au sol. Ensuite elle enleva sa robe noir à dentelle et son "bas" noir et bleu qu'elle porte sur son bras droit. La voilà maintenant en simple sous-vêtement, les quel n'était pas assortis du tout. Ses culottes était violettes et son soutien-gorge se trouve à être noir. Elle regarda Erika, d'un air suppliant, voulant lui faire comprendre qu'elle aimerais être dans son intimité pour enlever ses sous-vêtements. Elle les enleva donc, lentement et les déposa au sol toujours dans ce "magnifique" tas de linge. Elle asseya par le suite de caché tant bien que mal autant ses seins que sa partie intime et finit par s'engouffrer sous l'eau de la douche aux côtés d'erika, qui elle semblait y prendre plaisir. Rouge comme un tomate, elle fini par ouvrir la bouche:

-Heu... je suis là... et heu.. par quoi veux tu que je commence à te montrer?


Mio était loin d'être sur d'elle, elle était tellement concentré à de nombreuses choses en même temps. De un elle n'arrêtais pas de scruté le magnifique corps d'Erika, comme obnubilé par sa splendeur, elle essayait aussi, tant bien que mal de garder ses parties intimes caché le plus possible et5 en plus elle devait essayer de laissé ses pensés clair pour apprendre à Erika à comment prendre une douche... ça n'allait, définitivement, pas être une douche facile.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Imura




Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2010

En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X]   En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:29

Erika attendait patiemment que sa maîtresse vienne avec elle. Enfin, elle s'était empressée de se dénuder devant elle qui était toujours habillée d'ailleurs. Erika haussa les épaules et la regarda un moment comme pour l'inciter à venir. Elle ne semblait pas si sûre d'elle et semblait vraiment hésiter à se dévêtir. Enfin, elle commença finalement retirant tout ce qui concernait vêtement, mais garda tout de même ses sous-vêtements. Mio, la regardait. Enfin vu son regard, cela voulait tout dire. Erika détourna la tête et regarda ailleurs. Son but n'était pas la gêner loin de là! Elle voulait simplement profiter d'une bonne douche avec sa maîtresse qui pourrait lui montrer comment tous les trucs fonctionnaient.

-Heu... je suis là... et heu.. par quoi veux tu que je commence à te montrer?

Erika se retourna et la regarda droit dans les yeux, même si elle ne pouvait s'empêcher de lui jeter quelque regard, surtout au niveau de sa poitrine. Erika ne pouvait le nier, elle était bien plus intéresser par les femmes que par les hommes. Elle finit par détourner la tête et regarder les robinets.

- Le quel est pour l'eau chaude et le quel est pour l'eau froide? Et puis, de quel côté devons-nous les détourner pour les actionner? Et comment on fait fonctionner la douche? Quel shampoing je vais devoir utiliser? hmm...je crois que c'est tout.

Un vrai petit moulin à parole cette fille! Elle n'avait même pas prit la peine de respirer entre chaque question. Elle avait tout débouler en un seul coup, comme si tout le monde serait capable de tout retenir en même temps. Enfin, elle souriait à pleine dent et se retourna de nouveau vers sa maîtresse.


- Vous êtes très jolie Mio-sama.

Et c'était vraiment le cas. Erika adorait la couleur de sa peau, enfin pour tout ce qu'elle savait d'elle pour le moment, elle adorait tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X]   En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:45

- Le quel est pour l'eau chaude et le quel est pour l'eau froide? Et puis, de quel côté devons-nous les détourner pour les actionner? Et comment on fait fonctionner la douche? Quel shampoing je vais devoir utiliser? hmm...je crois que c'est tout.

Une vrai raffale de question ma parole. Mio n'était même pas sure d'avoir tout compris ce qu'elle avait dit. Elle commença donc par essayer de se rappeler de la première demande. Cela pris quelques secondes avant qu'elle ne se souvienne que c'était pour savoir le quel était le chaud et le quel était le froid. Elle allait lui expliquer en tendant un bras vers celui du froid qui se trouvais à droite, mais son mouvement fut brusquement interrompu.

- Vous êtes très jolie Mio-sama.

Mio figea net tout ses mouvements. Elle ne répondait plus, comme un ordi qui plantait, peu importe ce que vous pouviez faire, rien de fonctionnait. Cela ne fut pas bien long qu'à force d'être immobile comme une statue, le bras en avant, elle commença à perdre d'énergie, elle tomba même sur Erika-Chan et cela sans même s'en rendre compte, par contre, une fois qu'elle reçus le choc de leurs deux corps tapant le fond de la baignoire, elle reprit ses esprits. Elle se tassa tout de suite de sur Erika-Chan, se mit face à elle et s'inclina jusqu'à cogner son frot jusqu'au fond de la baignoire, pour se faire pardonner.

-Je suis désolé!

Elle laissa même s'échapper une petite larme, elle se sentait tellement inutile dans ces moments là où sa mal adresse prenait le dessus. Sauf que cette mal adresse, ce fois, f du au fait qu'elle était énormément touché par le commentaire d'Erika-Chan. Elle aurait tant aimé pouvoir en dire autant du corps parfait de sa Candy, mais étant trop gêné, elle n'osait pas... en plus elle aurait l'air bizarre... sauf que ça lui aurait tellement enlevé un poids... c'est sans doute pour ça qu'elle fut autant surprise par ce merveilleux commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Imura




Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2010

En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X]   En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:19

Oups. Peut-être aurait-elle dû garder son commentaire que pour elle. Après tout, la jeune femme était tellement timide et le fait de parler que son corps était tout à fait jolie l'a rendait peut-être mal à l'aise. Enfin, ne broncha pas lorsqu'elle la vit s'arrêter de bouger. Elle semblait s'être transformer en statue de cire, plus précisément en jolie statue de cire. Erika allait se retourner pour laisser la jeune femme de se calmer, mais elle sentit quelque chose se presser contre elle. Puis, sans vraiment le vouloir, ses pieds glissèrent sous sa maîtresse et les deux se ramassèrent couché dans le fond du bain, sa maîtresse sur elle.

La positions était plutôt loufoque à observer et Erika en avait presque envi de rire. Mais cette proximité avec sa maîtresse réveilla quelque chose en elle qu'elle n'aurait jamais cru revenir. Son coeur s'était mis à battre rapidement. Enfin, Erika hocha vigoureusement la tête pour se remettre de ça. Il ne fallait pas qu'elle se laisse succomber. Surtout que cela faisait à peine quelques heures que sa maîtresse l'avait acheter.


-Je suis désolé!
, lui dit sa maîtresse le front contre le bain.

Enfin, c'était plutôt mignon à voir, surtout avec c'est "tak, tak" chaque fois qu'elle redescendait, mais là, il ne fallait pas la laisser continuer. C'était pourtant elle la maîtresse, pas Erika. Elle n'avait pas à s'excuser de quoi que ce soit. Erika écarta ses jambes, sans vraiment se soucier que l'on pouvait voir son sexe blond, puis elle agrippa les dessous de bras de Mio-sama, pour l'approcher d'elle. Enfin, elle l'avait plutôt allonger sur elle et l'entoura de ses deux bras tout en la maintenant serrer contre elle.


- Vous n'avez pas à vous faire pardonner maîtresse, je suis l'esclave, vous êtes le maître après tout. Je vous dois un plus grand respect que vous ne m'en devez un.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X]   En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:15

À force de toujours cogner sa tête contre le fond de la baignoire, Mio commençait à avoir mal à la tête... Mais le "pire" de ce moment là fut sans doute lorsqu'Erika-Chan écarta les jambes, offrant à Mio une magnifique vue. Pourquoi ce fut le pire? Simplement parce que Mio passa à un cheveu d'étamper son front contre cette oeuvre d'art. Par chance, elle se fit attrapée par les épaules et fut tiré jusque sur le corps humide et nue d'Erika, frottant par mégarde la zone secrète d'Erika et fini contre son corps où leurs deux poitrines rentrèrent en contacte. Toute cette scène réussis à faire rougir Mio, tellement elle était heureuse et plus encore. Ce ne fut pas long qu'Erika l'enlaçât, ce qui réconforta énormément Mio, tout en la faisant rougir de plus belle.

- Vous n'avez pas à vous faire pardonner maîtresse, je suis l'esclave, vous êtes le maître après tout. Je vous dois un plus grand respect que vous ne m'en devez un.

Ce fut un regard amoureux qui se posa sur Erika. Mio la serra à son tour contre elle, ces paroles l'avait touché énormément, quoi qu'elle était contre les pensez de ce message. Erika n'était pas l'esclave de Mio, au contraire, Mio ne se cherchait qu'une amie. En aucun cas, l'une ou l'autre n'allait être supérieur ou inférieur, mais plutôt sur un pilier d'égalité, ce qu'elle expliqua à Erika.

Après ce bref message voulant tout dire, Mio se recroquevilla contre le corps doux et humide d'Erika. C'était de loin le plus beau moment qu'elle avait vécu de toute sa vie... Tout ce chamboulais dans l'esprit de Mio. Son coeur battait la chamade depuis le début de cette douche, mais le pire, c'était ce pincement qu'elle ressentait à l'intérieur d'elle. Était-elle amoureuse? Non, c'est impossible, pas après si peu de temps passer avec elle. Elle se rappela aussi du "coup de foudre". Chose qui arrivait plutôt rarement, mais souvent c'était n sentiment que l'on ressentais lorsque nous croisions notre âme soeur. Mi se torturais l'esprit à sur ces questions... mais une chose était certaine, elle adorait où elle se trouvait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Imura




Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2010

En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X]   En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:11

Sa maîtresse avait beau lui dire qu'elle serait toutes deux sur le même pied d'égalité, mais cela ne lui rentrait pas en tête. La jeune femme est née de parents esclaves. Elle a été élever en tant que jeune esclave une partie de sa vie. Elle n'a pas d'autre choix que d'obéir et de faire plaisir à sa maîtresse, là allait être sa place un point ses tout. Elle se surprenait même à toucher son corps nue alors qu'elle n'y avait même pas eu l'autorisation de le faire. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle était attiré par tout son être. Sa main se glissa contre son épaule venant la caresser tout le long de son bras. L'eau coulant sur leur deux corps, c'était si..chaud, si doux et si réconfortant. Elle ne voulait pas changer de place avec quiconque en ce moment. Erika se blottit d'avantage contre sa maîtresse, pressant d'avantage leur poitrine l'une contre l'autre. Puis elle emmêla ses jambes aux siennes collant leur bassin l'un à l'autre.

- Je suis bien avec vous maîtresse, je n'échangerai jamais ma place.

Enfin, elle venait tout juste de commencer sa vie avec cette jeune femme. Peut-être qu'un jour voudra-t-elle se débarrasser d'elle, comme un se débarrassait d'un vieux chiffon. Après tout, elle aussi allait finir par vieillir, devenir vieille, laide et toute rider. C'est à ce moment même où on la jettera dans la rue, car personne ne voudra d'elle. Enfin, Erika secoua légèrement la tête face à ces stupides idées. Là n'était pas le temps de penser à ce genre de chose. Là était le temps de passer du bon moment avec sa maîtresse.

- Dite moi, pourquoi avez-vous pris une fille comme candy et non un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X]   En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:09

Mio fut plutôt surprise par les mouvements qu'Erika faisait. Elle faisait en sorte qu'elle se colle de plus en plus une contre l'autre et étrangement, Mio adorait cette initiative qu'Erika avait prise. Elle était incroyablement confortable et en plus plus elle se sentait proche d'Erika, mieux elle se sentait.

Encore une fois Mio se torturais l'esprit à savoir si oui ou non c'était de l'amour qu'elle ressentait, mais une chose était certaine, elle avait de la misère à respirer tellement elle était stressé, son coeur battait de plus en plus à chaque rapprochement qu'elle faisait contre Erika...



- Je suis bien avec vous maîtresse, je n'échangerai jamais ma place.

Mio allait presque pleurer... Elle aussi était vraiment bien avec Erika... Jamais de sa vie elle n'allait vouloir la perdre. Secrètement, Mio aimerait qu'Erika soit plus qu'une amie, mais surtout pas sa servante! C'était fait, Mio c'était décidé. Oui, elle était amoureuse et c'était bel et bien un coup de foudre!

- Dite moi, pourquoi avez-vous pris une fille co...

Erika n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Mio vint poser des lèvres contre celles d'Erika. Elle ferma les yeux et passa un bras derrière le cou d'Erika. Mio n'avait jamais embrasser personne au par avant, ce fut son premier baiser qu'elle donna à Erika, mais en fut totalement heureuse. Cela goûtait encore meilleur que ce qu'elle s'imaginait...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Imura




Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2010

En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X]   En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:26

Erika n'avait rien terminé de sa phrase. Sa maîtresse ne lui en avait laisser aucun moyen. Elle avait sellé ses lèvres de façon à ce qu'elle ne puisse plus parler. Enfin, vous vous demanderiez comment n'est-ce pas? Le comment avait surpris la jeune femme bien assez grandement. Mio, une jeune femme bien timide, avait plaquer sans hésiter ses lèvres contre celle de la jolie blonde. Erika, en resta bouche-bée, gardant un peu les yeux ouverts de surprise, mais après quelques secondes d'inactivité, la jeune femme serra d'avantage la belle noire dans ses bras, aimant bien sentir sa poitrine coller à la sienne. Ses lèvres ne restèrent plus inactivent et prirent alors vie caressant celles de la jeune femme avec tendresse et douceur. Sa langue, par contre, resta neutre. C'était sûrement son premier baiser, donc elle ne devrait rien brusquer à tout ceci.

Erika mit fin au baiser après un petit moment, puis elle l'observa dans ses yeux. Elle était si jolie et si belle. Le baiser avait maintenant révélé le pourquoi qu'elle avait été choisie ainsi que peut-être une vérité sur les sentiments de la jeune femme? L'aimait-elle vraiment où n'était-ce que pour jouer? Enfin, selon ce qu'elle avait dit un peu plus tôt, elle souhaiterait que toutes deux soient sur le même pied d'égalité. En somme, la jeune femme ne pourrait pas jouer avec ses sentiments. Sa timidité n'en pourrait pas être capable. Elle semblait trop honnête pour se genre de chose. Mais elle? Était-ce de l'amour qu'elle ressentait pour sa maîtresse ou simplement un sentiment d'appartenance. Après tout Mio était la maîtresse et elle lui devait obéissance. Erika secoua la tête un petit moment et lui sourit de ses dents blanches.


- Mio-Sama, vos lèvres sont si douces. Pourrais-je à nouveau les embrasser?

Elle voulait en être sûre, elle voulait tout savoir et vivre de façon heureuse avec celle-ci. Sa main partie tranquillement caressant le corps de celle-ci. Elle ne se gênait vraiment pas pour la dévorer du regard. Enfin, elle se savait au moins attiré par elle physiquement, mais comme elle n'avait jamais connu l'amour, elle ne pouvait pas le savoir. En fait, pouvait-elle vraiment connaître ce sentiment? Tout ce qu'elle ressentait pour le moment, était une agréable chaleur en sa présence et un fort pincement en sa poitrine. De plus, celle-ci sentait son rythme cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X]   En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:51

Mio fut quelque peu déçu lorsqu'Erika mit fin au baiser, mais ce sentiment fut rapidement remplacé par celui du regret. Peu-être qu'elle avait trop brusquer Erika et qu'elle n'avait pas apprécié ou sinon Erika n'aimait simplement pas les femmes comme Mio... Tout était embrouillé dans sa tête, mais tout ce qu'elle voulait c'était qu'elle n'ait pas vexé Erika à cause de se (merveilleux) baiser...

Mio qui observait toujours sa jolie Candy, se demanda alors pourquoi avait-elle secouer la tête. Sans doute qu'elle aussi se posait des questions... mais quel genre de question? Est-ce que finalement elle remettait en question son envie de rester à ses côtés? À cette idée Mio n'en put plus. Elle saute au cou d'Erika et se mit à pleurer tout en marmonnant sans cesse qu'elle était désolé. Elle se sentait trop coupable d'avoir créé un si grand doute dans son esprit...


- Mio-Sama, vos lèvres sont si douces. Pourrais-je à nouveau les embrasser?

À ces paroles, l'étudiante cessa de pleurer et posa ses yeux sur Erika-Chan, des yeux globuleux et ébahis. Mio était tellement devenue heureuse à ses paroles qu'elle se mit à en pleurer de joie et sauta de nouveau sur le cou d'Erika avec amour et répéta sans cesse "merci, merci.". Au bout de quelques secondes de pure joie, Mio mit fin à ce câlin spontané pour venir, de nouveau, poser ses "douces" lèvres contre ces merveilleuses lèvres appartenant à Erika-Chan.

Cette fois-ci par contre, Mio alla un peu plus dans le osé et utilisa la langue. Elle en avait entendue parler je ne sait trop où et au début cette idée la répugnait, mais elle ce devait tout de même d'essayer, qu'elle se fasse une vrai idée de la chose. Ce fut d'abord visqueux, mais cela avait tout de même bon goût. Elle profita de ce moment le plus longtemps possible. Cette fois, cela avait décidément meilleur goût que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Imura




Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2010

En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X]   En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:44

Sa maîtresse lui laissa avec plaisir de nouveau ses lèvres. Enfin, le baiser était aussi doux et bon que le première fois. Sauf, qu'elle y avait mit sa petite pincé de sel en double même! Premièrement, cela goûtait vraiment le sel étant donner qu'elle ne faisait que pleurer depuis tout à l'heure et deuxièmement, elle, cette jeune femme timide, y avait ajouter elle-même sa langue. Erika ne put s'empêcher un petit soupir de bonheur et y ajouta finalement la sienne, la collant contre l'autre. Celle-ci tourna légèrement dans sa bouche toujours coller à sa langue, puis alla vers le palet qu'elle titilla légèrement tout en redescendant vers ses joues où elle la laissa glisser jouant avec ses glande salivaire pour y ajouter plus de bave. Elle s'amusait bien ainsi, mais il avait autre chose de bien plus présent. Maintenant, elle savait ce qu'elle ressentait pour elle. N'ayant jamais connu ce genre de sentiment, elle savait que cela ne pourrait être que l'amour.

La jeune femme ne perdait pas le contact avec les douces lèvres de sa maîtresse, et doucement, elle la serra d'avantage contre elle tout en se retourna légèrement déposant le dos de celle-ci contre le fond du bain. Erika tant qu'à elle se retrouvait par-dessus son corps tout en étant à quatre pattes. Étant partie ainsi, la jeune femme se sentit légèrement enivré par le plaisir du baiser. Elle abandonna ses lèvres avec regret et observa sa maîtresse de ses grands yeux verts.


- Je vous aime maîtresse,
ne put-elle s'empêcher de dire les joues un peu rouge.

Erika était peut-être une jeune femme rebelle qui n'avait pas peur de l'aventure et de se faire des ennemies, mais en ce qui concernait sa maîtresse, elle était la plus docile des créatures existantes sur la terre. Ce fut les joues bien roses qu'elle lui souriait un peu timidement. Elle le lui avait dit, mais elle avait tout de même pris sa chance n'était pas sûr de reconnaître se sentiment.


- Y a-t-il quelque chose que vous désirez en ce moment même que je fasse?,
enchaîna-t-elle, mais ayant tout de même repris son ton sûr de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X]   En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:11

Ce fut en un clin d'oeil qu'Erika-chan se retrouva dominatrice de la situation. Mio se retrouva sur le dos dans le fond du bain et Erika se trouvait par dessus la petite étudiante. Le baiser dura encore un petit peu, mais Mio chérissait chaque seconde passé avec la femme qu'elle aimait. Quelle ne fut pas sa tristesse lorsqu'Erika y mit fin... Mais cela ne dura pas longtemps, vu le message qu'elle lui transmettait.

- Je vous aime maîtresse.

Mio était de nouveau sur le bord des larmes... elle trouvait cela si touchant... Elle ne put s'empêcher de poser sa main contre la joue d'Erika et de la regarder pitoyablement les yeux plein d'eau. Bien que sa vue était presque complètement embrouillé, elle était toujours en mesure d'appréciée la beauté d'Erika.

- Je... je... moi aussi, elle essuya une larme qui coula sur sa joue. Je suis désolé d'être si émotive, ça doit t'énerver un peu non, avait-t-elle dit en riant.

Erika marqua une pose et lui sourit de son sourire resplendissant.

- Y a-t-il quelque chose que vous désirez en ce moment même que je fasse?

Mio posa un doigt sur son menton pour penser et la première idée lui venant à l'esprit la fit sourire. Avant de réponde à sa question, elle posa un bref baiser sur les lèvres d'Erika-Chan et fini par répondre.

-Et bien oui, je voudrais que tu arrête de me vouvoyer... je te l'ai déjà dit, il n'y a pas de maitresse ou d'esclave entre nous... tu est plus qu'important pour moi, je ne veux pas me sentir supérieur à la personne la plus importante dans ma vie.

Voilà, elle l'avait enfin dit. Elle n'aimait vraiment pas qu'Erika la vouvoyait, elle se sentait mal pour elle. Donc voilà, elle avait trouvé une ouverture dans sa garde et put enfin le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Imura




Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2010

En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X]   En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:04

Elle voulait qu'elle arrête de la vouvoyez, mais c'était pratiquement impossible pour la jeune femme. Elle avait vécu avec tant de gens plus âgés qu'elle, qu'elle s'était habitué à parler de si bonne façon au gens qu'elle côtoyait. Enfin, l'animalier était un exception ainsi que tous les gens qu'elle n'aimait pas vraiment dont tous les autres candy. C'était aussi le cas pour les hommes. Malgré qu'elle ne les détestait pas vraiment, elle s'était vouer une haine profonde et caché envers eux. Elle hocha finalement la tête vers celle-ci pour ainsi faire comprendre à sa mademoiselle Mio-sama qu'elle avait comprit.

Elle la surmontait toujours et la fixait droit dans les yeux. Son regard vert ne la quitta pas une seule fois. La jeune femme ne se gênait plus pour regarder la moindre partie du corps de sa maîtresse. Dans sa tête, elle allait toujours l'appeler ainsi, même si elle ne le souhaitait pas. C'était tout de même plus fort que la jeune femme. Erika approcha l'une de ses mains du ventre de sa maîtresse découpant la moindre forme du bout de son doigt, le laissant ainsi glisser jusqu'au dessus de son sein. Elle frôla le petit bouton de chair un petit moment pour elle fit glisser sa main derrière la tête de la belle brunette jouant ainsi dans ses cheveux.


- Que voulez-vous...heu non, non désoler! Que veux-tu faire Mio-chan?

Le geste qu'elle venait de faire ne la gênait vraiment pas. Elle avait habitué pendant toute son enfance à ce genre de petit jeu pervers. Elle avait même prit goût à la souffrance que son corps pouvait ressentir, mais jamais avec l'homme, simplement avec la maîtresse de ses parents. Enfin, tout ceci avait cesser dès que sa mère et ainsi qu'elle prirent la fuite. Ces genres de chose étaient devenue normal pour elle, mais sûrement pas pour sa maîtresse et ça, elle n'y avait pas vraiment porté attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Empty
MessageSujet: Re: En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X]   En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mio se décide enfin! [Erika-Chan]
» Erika Imura
» Un repas bien mérité =='' [Kaho-Chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Université Candy ■ :: Les chambres :: Nazuchi Mio-
Sauter vers: