Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Erika Imura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Imura




Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2010

Erika Imura Empty
MessageSujet: Erika Imura   Erika Imura Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:15


I'm
Erika Imura


    UN MOT POUR TE DÉCRIRE
    Erika Imura 600428Erika


    Nom: Iruma
    Prénoms:Erika
    Âge: 18 ans
    Groupe: Candy girl
    Orientation sexuelle: Bisexuelle au préférence féminin. Elle n'apprécie pas pour autant les hommes à cause de ce qui s'est produit lorsqu'elle était jeune.
    Situation financière: Pauvre
    Allergies: Intolérance au soleil
    Groupe sanguin: O-
    Péché capital: Luxure
    Couleur préférée: Rouge et bleu
    Plus grand secret: C'est une vrai petite maso <3
    Citation favorite : « Le privilèges de la beauté est immenses. Elle agit même sur ceux qui ne le constatent pas » Jean Cocteau


EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF HIS LIFE

    CE POURQUOI JE SUIS UNE PERSONNE UNIQUE: Erika est une jeune Candy dur à suivre. Elle est très docile envers ses maîtres, mais lorsqu’il s’agit d’être seul, elle est plutôt rebelle. Ses goûts vestimentaires le laisse beaucoup voir. Elle peut parfois être très jeune de caractère et peu souvent manquer de maturité. Et oui, malgré son âge, elle peut manquer de sens des responsabilités. On pourrait quasiment la classé dans le groupe du je-m’en-foutisme réserver aux jeunes adolescents. Erika est très jalouse, elle déteste voir des gens rôder au alentour de ses maîtres. Elle serait prête à tout pour pouvoir les garder à elle seule. Quant on dit tout c’est tout bien sûr. Elle est souvent impulsive et manque souvent de jugement. Certaines personnes peuvent la qualifié de folle complètement hystérique pour ses goûts. Et oui. Elle aime souffrir. C’est une petite masochiste. Par contre, elle peut souvent se montrer sadique envers autrui. Erika n’a jamais peur de dire ce qu’elle pense aux autres même si elle est en pleine conversation avec son maître.

    MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT:
    Je ne suis pas ce que l’on peut appeler un enfant gâté. Mes parents étaient tout deux très pauvres et disons qu’ils travaillaient beaucoup. Mes parents étaient tout deux des « Candys » à l’apparence humaine et se trouvaient sous la possession d’une même femme. Cette maîtresse était odieuse et remplit de caprice. Comme vous pourrez sûrement le remarquer, mes parents étaient complètement amoureux l’un de l’autre et devraient subir le courroux de la femme odieuse s’ils advenaient tout deux à avoir une relation amoureuse. Ils décidèrent donc que de se voir la nuit, lorsque la vieille folle dormait. Tout deux se cachaient et se faisaient des mamours, mais jamais en allant plus loin. Et oui, je suis un accident non désiré.

    Un soir où les deux adultes devaient répondre aux attentes de la maîtresse, ceux-ci durent faire plaisir à la dame. En somme, tous les trois eurent des relations sexuelles ensemble. La femme ne désirant pas tomber enceinte, obligea donc mon père à finir dans ma mère. Elle pleurait à chaude larme, mais elle n’avait d’autre choix que d’obéir, car là était sa vie.

    Neuf mois plus tard je vins au monde. La dame souhaitait me garder pour me faire devenir l’un de ses jouets tout comme les deux adultes, mes parents. Enfin, ma mère était dégoûtée de tout ça alors que je n’étais qu’un poupon. Elle s’occupa de moi jusqu’à mes cinq ans. Ma maîtresse avait un mari et se mari aimait beaucoup jouer avec moi. Je ne pouvais expliquer ce que je ressentais. Je me sentais prise au piège à chaque fois. J’avais mal et je souffrais beaucoup trop à mon goût.

    C’est à mes 6 ans que ma mère s’enfuit en m’apportant avec elle. Elle était tombée malade et les médecins déclaraient qu’il ne lui restait que quelques mois à vive. J’étais très triste et je ne souhaitais vraiment pas la voir mourir. Même aujourd’hui, lorsque je pense à ceci, j’ai envi de pleurer. Mais je dois rester forte, pour les sacrifices qu’elle dû faire pour moi. Celle-ci cogna aux premières portes qu’elle vu. Plusieurs lui claquèrent la porte au nez, mais une seule personne souhaita de moi. C’était une vieille femme. Celle-ci s’occupa de moi et ma mère comme si nous étions ses propres enfants. Elle était vraiment aimante. Ma mère mourra quelques mois plus tard. Aucune larme ne souhaitait sortir et je m’accrochai d’avantage au dernier membre de ma famille qu’il me restait.

    Celle-ci vécu jusqu'à mes 18 ans, par chance. Je ne crois pas que j’aurais été capable de survivre seule. Enfin, je ne fus plus seule pour très très longtemps. La famille de la dame m’envoya aussitôt à l’animalerie de l’université là où je pourrai être recueilli par des jeunes personnes. Je ne fus pas plus heureuse que cela, mais je n’eus tout de même pas le choix de m’y résoudre. Pendant que je vivais le peu de temps qu’il me restait avec ma mère, elle m’avait appris se que j’étais et ce qu’il allait m’attendre. Je dus m’y résoudre malgré tout.

YOU BEHIND THE SCREEN, WE WANT KNOW

    Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Koé
    Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : 16
    Où es-tu situé sur la planète Terre ? : Québec
    Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Fille
    Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 7/7 }
    Où as-tu connu Daigaku Candy ? : Sur un top-site
    Personnage d'une série ou d'un jeu. Oui ou non ? : Non, je ne crois pas. Si oui je l'ignore
    Si oui, qui est-il et de qu'elle série ou jeu vient-il ? :///
    & le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Approuvé par la zolie Hitomi ~


© DAIGAKU CANDY . Made by Tatsuya


Dernière édition par Erika Imura le Dim 1 Aoû - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

Erika Imura Empty
MessageSujet: Re: Erika Imura   Erika Imura Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:31

Bienvenue Erika-Chan!!!

=3
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Tanaka
Admin
Hitomi Tanaka


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Métier : Esclave, ca compte? ;) Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne évidemment :D

Erika Imura Empty
MessageSujet: Re: Erika Imura   Erika Imura Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:25

Merci pour ton inscription & bienvenue Erika Imura 440435
Ton code est bon, la fiche aussi, je te valide donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika Imura Empty
MessageSujet: Re: Erika Imura   Erika Imura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Imura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mio se décide enfin! [Erika-Chan]
» En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Jornal Intime ■ :: Présentations :: Chouette, enfin validé !-
Sauter vers: