Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kite Izuka

Kite Izuka


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31
Métier : Violeur et tueur professionnel...8D...amateur... Orientation sexuelle : Hétéro Maître/Maîtresse de : personne
Candy de : Stukoe
Amour : Nyeh?

Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe] Empty
MessageSujet: Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe]   Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe] Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:14

Début de la troisiéme semaine et cela fait un bon bout de temps qu'il fait des allers-retours entre domicile du client et animalerie, mais qui? mais Kite voyons ! ce neko doté d'un caractére bien trempé a faillit ruiner le gérant en faisant rembourser une quinzaine de client et encore, il n'en avait pas encore fini avec celui qui etait sur le point de l'acheter, à peine la grille ouverte et la main de son "maitre" sur le point de le choper que notre jeune ami planta ses canines dans chaque doigt puis le griffa violement pour le degager et par pure provocation, il se lécha les ongles en laissant un petit :

Nyah !...

Ayant fait fuir le client qui avait bien évidement reprit son argent, le jeune neko lança un regard provocateur au gérant qui se défoula évidement sur la cage en lançant une incroyable série de juron, ah, s'il pensait pouvoir intimider le pauvre Kite...il etait bien loin de savoir son passé, son histoire, à vrai dire, personne ne savait réellement que Kite avait violé et tué deux chercheuses qui le prenaient comme cobaye...mais bon, c'est du passé tout cela, faut regarder vers le futur, surtout la jolie demoiselle qui vient de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe Sumide

Stukoe Sumide


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Métier : Etudiante. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Maître/Maîtresse de : Kite =3
Candy de : Je ne suis esclave de personne.
Amour : Nobody's perfect isn't it ?

Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe]   Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe] Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:42

L'animalerie, un endroit plein d'hybride en cage, cela faisait comme un zoo, mais en plus petit, plus compact, plus fermé. Stukoe y allait depuis quelques jours, pour voir si elle pouvait s'offrir un nouvel ami, mais jusqu'à maintenant, aucun ne convenait, sois trop petit, soit trop timide, soit trop sauvage... Bref, pas un semblait vraiment convenir à la jeune fille aux cheveux mauves. Cette fois ci, elle était venue encore une fois, toujours dans l'espoir de trouver la perle rare, le Candy qui lui fallait. Stukoe passa de nombreuses cages, toutes plus belles les unes que les autres.

-Il n'y a aucun autre Candy à proposer ?

-Non aucun, désolé, revenez un autre jour.

Stukoe fixa une dernière cage, délaissée de tous, assez loin, près de la où on stock les objets (j'ai zapé le nom désow) dont on a plus besoin. Le vendeur se mit devant le regard de la jeune fille en répétant sans cesse qu'il n'y avait rien ni personne, que c'était une cage vide, sans Candy. Stukoe le poussa un peu le vendeur, sans vraiment le poussé, elle le décala juste avec un "pardon" et alla vers la cage où un magnifique Candy mâle se reposait. Le sang de la jeune fille aux cheveux sombres ne fit qu'un tour, elle se retourna et donna de l'argent, même un peu trop par apport à ce qu'il coutait, et embarqua la cage ainsi que le mignon petit Candy qui s'y reposait. Elle sortit du magasin et alla vers le premier banc qu'elle trouva, pour y déposer la cage et elle fixa le Candy avec un sourire attendrissant.

-Quel est ton nom ?

E
lle espérait que son futur nouvel ami soit assez agréable et gentil avec la jeune fille. Stukoe ne savait pas trop par où commencer, elle voulait connaître beaucoup de chose de son Candy... Une feuille était dans ses mains d'ailleurs, il était marqué tous les renseignement sur le neko en question, c'était le vendeur qui lui avait remis avant qu'elle emporte la cage, mais Stukoe ne décida de ne pas y toucher, préférant entendre les mots du jeune Candy.
Revenir en haut Aller en bas
Kite Izuka

Kite Izuka


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31
Métier : Violeur et tueur professionnel...8D...amateur... Orientation sexuelle : Hétéro Maître/Maîtresse de : personne
Candy de : Stukoe
Amour : Nyeh?

Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe]   Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe] Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:53

Kite fixait depuis sa cage déposée y a deux minutes dans la reserve, le gérant semblait trés en colére car le neko avait fait fuir un client de plus, le seiziéme qu'on peut ajouter à son palmarés, cela faisait rire Kite avant de voir une jeune fille rentrer et demander un candy..si il y en avait un autre pour elle, le gérant disait non...oh mais quel ordure, quel être abject, quel escroc mais quelle pourriture bien sur !! Kite poussa un miaulement caractéristique à lui pour se faire entendre depuis la reserve, ne sachant pas vraiment s'il avait attiré la demoiselle à lui mais elle fut sur le charme et le ramena directement apres avoir payé, juste avant de passer l'entrée, Kite tira la langue vers le gérant et esperait ne plus vraiment le revoir, faut dire que cette jolie demoiselle etait magnifique, physiquement du moins...avec une voix douce, elle demanda le nom du neko qui ne tarda pas à répondre.

Nyah..on ne nous donne pas de nom...ni de prénom...mais...dans mes souvenirs...c'est Kite...Izuka...Nyah...

Il posa ses doigts sur le grillage, esperant pouvoir ressortir de la rapidement, il voulait être libre...fuir...mais bon...elle a payé sa liberté, il devait bien rester un moment avec elle...une idée lui traversa l'esprit, de profiter d'elle...pas de la tuer mais d'en profiter dans tous les sens du terme...pourquoi pas, cela dépendra des événements futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe Sumide

Stukoe Sumide


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Métier : Etudiante. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Maître/Maîtresse de : Kite =3
Candy de : Je ne suis esclave de personne.
Amour : Nobody's perfect isn't it ?

Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe]   Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe] Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:31

Stukoe regarda enfin la feuille après avoir écouté son nom, il s'appelait Kite et d'après la feuille, il avait été rendu au vendeur plusieurs fois, souvent car il n'était pas très docile, ni apte à être sorti de sa petite cage. Il avait déjà griffé des gens, mordu d'autre... M'enfin, peut être allait-il changer, c'était surement la dernière chance que lui offrait se monde pour se faire accepter au sein de la société. Oui car, si il se faisait reprendre une nouvelle fois, je pense que le vendeur le piquerait, ou l'endormirait à jamais, Stukoe était donc sûrement sa dernière chance de survie.

La jeune fille pris une petite laisse qu'elle avait acheté la première fois qu'elle était venue, ouvrit un peu la cage pour prendre une des pattes du jeune Candy et lui attacha la laisse au niveau de son poignet, en mettant l'autre bout à son propre poignet. Stukoe ouvrit complètement la cage pour laisser sortir le petit neko.

-Te voilà -presque- libre. Juste que je ne veux pas qu'un petit Candy s'enfuit et sème la pagaille de partout, j'ai besoin d'avoir plus confiance en toi pour pouvoir te laisser faire ça, j'espère que tu comprends. Tes récompenses seront très simples à avoir, tu ne fiches pas le bordel, et tu aura ce que tu veux. Je ne veux pas que tu sois mon esclave, juste un ami sur qui je peux compter.

La jeune fille aux cheveux sombres lui fit un sourire, embarqua la mini prison et le petit Candy en même temps pour aller dans un snack, toujours en face de l'animalerie, ils s'installèrent et regardèrent le menu. Stukoe espérait en savoir un peu plus sur son nouveau Candy et pour cela, il fallait un endroit qui sois agréable... Avec une bonne glace car c'est ce qu'il y avait de plus gros ici, et de meilleur.

-Tu prends ce qu'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kite Izuka

Kite Izuka


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31
Métier : Violeur et tueur professionnel...8D...amateur... Orientation sexuelle : Hétéro Maître/Maîtresse de : personne
Candy de : Stukoe
Amour : Nyeh?

Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe]   Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe] Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:34

Kite fixa cette fille qui, semblait ne pas être méchante, étonnant car les humains méprisaient les "candy" comme ils disent...il y a bien des exceptions et c'est incroyable de voir ça mais bon, il ne faut pas rever non plus, la fillette qui n'avait toujours pas révélée son nom ouvrit la cage lentement et attacha une laisse au poignet droit du neko, la bestiole allait griffer, par reflexe mais se controla, avant de pouvoir sortir...ENFIN ! il etait dehors, le garçon aux oreilles et à la queue de chat s'etira de toute sa longueur avant de la suivre, écoutant la douce voix de sa "maitresse", ne pas foutre le bordel et il aurait tout ce qu'il voudra? flairant le piége et restant méfiant, le neko souria et fit oui de la tête, feintant d'être d'accord.

*humpf...tu réves, ma petite...je veux juste la liberté, pas d'être un petit toutou...Nyah*

Ils arrivérent devant un Snack, miracle au loin car Kite ne mangeait que...des croquettes immondes pour chat, il sait qu'il etait un mélange d'humain et de chat mais pas un chat entiérement...lui aussi, il voulait manger...de la vraie nourriture et il en aura une, en commençant par une glace, oh grand Dieu, qu'il voulait en gouter une, il fixa les parfums, les uns apres les autres puis...

Une glace....vanille fraise...Nyah
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe Sumide

Stukoe Sumide


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Métier : Etudiante. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Maître/Maîtresse de : Kite =3
Candy de : Je ne suis esclave de personne.
Amour : Nobody's perfect isn't it ?

Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe]   Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:06

Ils s'étaient installé à une petite table à l'intérieur, non ils n'avaient pas chaud car la clim refroidissait le snack, Stukoe avait pris une petite glace vanille et la dégustait tranquillement, assise en face du neko. On aurait dit que le Candy n'avait jamais toucher de glace de sa vie, c'était assez surprenant. Cela devait le changer de tout les produits immangeable que devait lui donner l'animalerie. la jeune fille s'était trouvé un peu méchante avec lui d'ailleurs, à cause de ce chantage "Si tu ne fou pas le bordel, tu aura tout ce que tu veux" ce n'était pas vraiment ce qu'elle aurait voulu dire...

-Hum... Je ne voulais pas faire ce chantage désolée, en fait tout ce que je voudrais c'est que tu deviennes mon ami, ce n'est pas comme si tu étais un outil de ménage pour moi... J'aimerais en savoir un peu plus sur toi d'ailleurs... Ah au fait, j'oubliais la politesse, je m'appelle Stukoe, tu n'es pas obliger de m'appeler "Maîtresse", Stukoe suffira amplement. Qu'est-ce que tu peux me dire sur toi ? On fait une question sur l'autre, chacun son tour okay ? Hmmm... Comment est-tu arrivé dans cette animalerie ?

L
a glace diminuait peu à peu au fur et à mesure que Stukoe en prenait des cuillères, elle espérait pouvoir avoir une petite discution en commençant comme ça. En espérant aussi qu'il allait répondre à ses questions comme elle allait répondre aux siennes, s'il s'en posait évidemment. Après avoir finit sa glace, elle posa ses coudes sur la table de manière d'appuyer sa tête contre ses mains, l'air interrogative et toujours avec son sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Kite Izuka

Kite Izuka


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31
Métier : Violeur et tueur professionnel...8D...amateur... Orientation sexuelle : Hétéro Maître/Maîtresse de : personne
Candy de : Stukoe
Amour : Nyeh?

Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe]   Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:13

Kite attendait sa glace avec impatience, c'est peu de le dire sachant que c'est la premiére fois qu'il en mangerait, il parait que c'est froid mais tres bon et qu'il faut la lecher...ça lui rapelle un souvenir affreux ça...une fois sa glace vanille fraise arrivée, le neko posa sa langue délicatement sur la nourriture et commença à lecher en fixant sa maitresse qui s'appelait Stukoe, elle voulait un ami...juste un ami, pas un esclave...oh bah la...qui plus est, elle voulait savoir comment il est arrivé dans cet enfer, le neko, fixant le monde ne pouvait pas révéler son crime, son passé.

Je...ne m'en souviens pas...à moi maintenant?...Nyah ! Pourquoi m'avoir acheté moi?

Kite lechait sa glace assez rapidement, il avait deja fini la moitié et pourtant, c'etait une assez grosse glace, ses oreilles de chat, à peine visible à cause de ses cheveux bougeaient légérement tout comme sa grosse queue noire, on pouvait voir que les gens prenaient peur de lui, sans savoir pourquoi, un homme tomba de sa chaise quand le Neko fit un "Nyah?" en le fixant.

...
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe Sumide

Stukoe Sumide


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Métier : Etudiante. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Maître/Maîtresse de : Kite =3
Candy de : Je ne suis esclave de personne.
Amour : Nobody's perfect isn't it ?

Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe]   Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe] Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:10

Le neko avait l'air de bien aimer la glace et il fixait Stukoe, il avait l'air de réfléchir en mangeant sa glace. Il regarda ensuite le monde autour et finit par dire qu'il ne se rappelait de rien. Si il avait perdu la mémoire, en plus d'être séquestré dans une animalerie, le pauvre félin devait se sentir bien seul et bien triste, du moins, c'est ce que pensait la jeune fille. Si il avait oublier, c'était sûrement car ce qu'il s'était passé était grave, et que le jeune neko avait préféré l'oublier plutôt que de vivre avec ça toute sa vie. Bref, c'était à lui de poser une question, et il demanda pourquoi Stukoe l'avait choisis, lui et pas un autre. Celle-ci réfléchit quelques minutes, en regardant le monde autour, comme l'avait fait Kite un peu avant... Les gens semblait presque outrés de voir une jeune fille manger en face d'un Candy, mais elle s'en fichait pas mal... Elle fixa ensuite en souriant.

-Tu avais l'air d'être celui qui avait le plus besoin d'avoir quelqu'un sur qui compter. Et puis... Si je n'avais pas été là, qui sait ce qu'aurais fait ce vendeur. A moi de poser une question, quel âge as-tu ?

O
ui la question n'était pas très recherchée, mais Stukoe était en panne de question à poser à son nouveau Candy, surtout si celui-ci ne se rappelait pas de son passé... Dommage. Mais bon, elle allait bien compléter par d'autre question, même si elle avait un peu ouvert sa fiche, la jeune fille n'avait pas vraiment lu ce qu'il y avait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kite Izuka

Kite Izuka


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31
Métier : Violeur et tueur professionnel...8D...amateur... Orientation sexuelle : Hétéro Maître/Maîtresse de : personne
Candy de : Stukoe
Amour : Nyeh?

Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe]   Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe] Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:33

Kite avait à moitié fini sa glace et continuait de lecher, ne se préoccupant pas de ce wqui l'entourait, en tout cas, des personnes qui le fixaient de peur ou de haine ou on ne sait pas quel sentiment, le Neko fixa les jolies yeux de la demoiselle qui completa sa réponse pour l'avoir choisi, Kite avait besoin de quelqu'un? non, il veut la liberté et puis, le vendeur? Kite e aurait fait qu'une bouchée par contre, la fuite n'aurait pas durée longtemps...

17 ans...et toi?

Un homme arriva vers eux, soudainement et fixa le Neko d'un regard mauvais et lui tira la queue presque violemment, il a du penser que le Candy etait libre, sans maitre et pensait le revendre mais Kite planta ses dents au plus profond de la chair du mec, jusqu'au sang à vrai dire pour lui faire lacher avant de lever sa main droite et de montrer le collier en laissant un "Nyah" provocateur, l'homme etait à deux doigts de frapper le Neko mais il a du apercevoir le collier accroché à son poignet, le reliant à Stukoe et s'en alla, Kite fixa Stukoe à nouveau et relécha sa glace tranquillement.

Un ancien maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe]   Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris en cage..Tel une bete sauvage [Stukoe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Université Candy ■ :: L'animalerie-
Sauter vers: