Messages : 148 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 30 Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan- Candy de : -- Amour : --
Sujet: Mio veux adopter Lun 12 Juil - 22:41
■ VOTRE PRÉNOM & NOM : Mio Nazuchi ■ GROUPE SOUHAITÉ : Candy ■ PRÉFÉRENCE MASCULINE OU FÉMININE : Féminin ■ AUTRE : Bref, je souhaite me trouver une Candy qui sera gêné comme moi ou complètement extraverti qui se laisse souvent flotter sur son petit nuage. Je suis prête aussi à faire de mon mieux en tant que maitre *Se sent bizarre à ces mots* et essayer de franchir les faussés pouvant peut-être nous séparé.
Gambate Mio!
Dernière édition par Nazuchi Mio le Lun 19 Juil - 19:43, édité 1 fois
Nazuchi Mio
Messages : 148 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 30 Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan- Candy de : -- Amour : --
Sujet: Re: Mio veux adopter Mer 14 Juil - 16:25
Up.
Merci Tatsu-Chan de m'avoir permis T.T
Yamaneko Sorry
Sujet: Re: Mio veux adopter Mar 20 Juil - 18:25
Je veux bien être ta candy, enfin, dès que je serai validée.
Nazuchi Mio
Sujet: Re: Mio veux adopter Mar 20 Juil - 18:30
Super *o* mais le seul petit hick, c'est que je part ce soir pour un looooooooooooooooooong trois semaine T.T
Edit: Par contre, vu que je suis chez mon oncle, je crois pouvoir avoir accès à l'ordinateur quelques soir *o*
Yamaneko Sorry
Sujet: Re: Mio veux adopter Mer 21 Juil - 2:47
D'accord, moi je pars une semaine et je n'aurai pas d'accès à l'ordinateur... Tu peux débuter le rp à l'animalerie quand tu voudras, je te répondrai à mon retour!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mio veux adopter
Mio veux adopter
Page 1 sur 1