Shaolan Lie
Messages : 54 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 31 Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne.. Candy de : Emily H. Miller ♥ Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..
| Sujet: Absence Shaolan Jeu 29 Juil - 19:32 | |
| Hey ! =) Je viens juste vous prévenir que je pars maintenant pour une durée encore indéterminé ^^ > Emily : Désolé de te laissé en plan pour le rp :s
Dernière édition par Shaolan Lie le Mer 4 Aoû - 9:25, édité 1 fois | |
|
Hiyû
Messages : 34 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Métier : Serviteur Orientation sexuelle : Homosexuel Candy de : Personne pour le moment... Amour : Huh O.O ?
| Sujet: Re: Absence Shaolan Ven 30 Juil - 8:43 | |
| | |
|
Emily H. Miller
Messages : 24 Date d'inscription : 17/07/2010 Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Shaolan Lie ^^ Candy de : Personne bien sûr!
| |
Shaolan Lie
Messages : 54 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 31 Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne.. Candy de : Emily H. Miller ♥ Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..
| Sujet: Re: Absence Shaolan Mer 4 Aoû - 9:25 | |
| Normalement je pourrais répondre à la fin de la semaine au rp ^^ ! Merci bisoux a tous =) Bientôt de retour mouhahaha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Shaolan | |
| |
|