Misaki Hijikata
Messages : 20 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 30 Métier : Etudiant Orientation sexuelle : Homosexuel Maître/Maîtresse de : Eiichiro Candy de : Pensez-vous réellement que je vais me soumettre à quelqu'un Amour : L'amour n'est qu'une faiblesse -ouai ouai c'est c'quon dit-
| Sujet: Vous en faites pas Misaki-sama revient toujours Mer 28 Juil - 15:11 | |
| Mwahahahahahah Comment ? Ce n'est pas le bon sujet ? Ah... gomen... Enfin, tout ça pour vous dire que je pars ce Vendredi 30 Juillet au matin et que je reviens le Lundi 2 Août très tard. Je vous dis donc, à Mardi les amis ( Même si je ne suis pas encore partie ^^ ) | |
|
Hiyû
Messages : 34 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Métier : Serviteur Orientation sexuelle : Homosexuel Candy de : Personne pour le moment... Amour : Huh O.O ?
| Sujet: Re: Vous en faites pas Misaki-sama revient toujours Mer 28 Juil - 17:54 | |
| Passe de bonnes vacances ou plutôt un bon week-end ^^ | |
|
Misaki Hijikata
Messages : 20 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 30 Métier : Etudiant Orientation sexuelle : Homosexuel Maître/Maîtresse de : Eiichiro Candy de : Pensez-vous réellement que je vais me soumettre à quelqu'un Amour : L'amour n'est qu'une faiblesse -ouai ouai c'est c'quon dit-
| Sujet: Re: Vous en faites pas Misaki-sama revient toujours Lun 2 Aoû - 16:43 | |
| Et me revoilà ! Raargh l'ordi m'a manqué et je reviens toute cramée J'ai mal x) Bref, ravie de revenir parmi vous ! =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en faites pas Misaki-sama revient toujours | |
| |
|