Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pandore Sollow (100% complète!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandore Sollow

Pandore Sollow


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010
Métier : Etudiante en chant. Orientation sexuelle : Bisexuelle a tendance lesbienne Maître/Maîtresse de : Personne.
Candy de : Personne.
Amour : ...Pardon?

Pandore Sollow (100% complète!!) Empty
MessageSujet: Pandore Sollow (100% complète!!)   Pandore Sollow (100% complète!!) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:21


I'm
Pandore Sollow


    UN MOT POUR TE DÉCRIRE
    Pandore Sollow (100% complète!!) 212706copie


    Nom:
    Prénoms: Pandore Amelia Carlie Sollow
    Âge: 17 ans
    Groupe: Élève féminin
    Orientation sexuelle: Bisexuelle mais à tendance vers les demoiselles.
    Situation financière: Moyenne.
    Allergies: /
    Groupe sanguin: AB-
    Péché capital:...la colère
    Couleur préférée: Le rose foncé et le noir.
    Plus grand secret: Une peur panique...des chats.
    Citation favorite : « Et là c'est l'invasion des martiens homosexuel siamois danseurs de lambada grecque? »


EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF HIS LIFE


    CE POURQUOI JE SUIS UNE PERSONNE UNIQUE:
    Un paradoxe. Ma personne est un paradoxe. Je veux me faire oublier mais à la fois me démarquer (quoi de mieux que se teindre les cheveux en rose pour cela?). Je ne m'approche pas des autres mais la solitude me pèse. Je suis colérique mais à la fois douce. Je suis le bien et je suis le mal. Je vais vous expliquer tout cela plus en détail. Il y a ce que l'on voit et ce que l'on ne voit pas. Ou rarement. Commençons par ce qui est le plus courant, ce que l'on voit donc. J'arbore un air neutre voire boudeur, comme si le monde m'embêtait constamment. Mes lèvres s'étirent en un sourire mauvais avec des remarques cinglantes si vous le cherchez. Rien qu'à voir mon expression, les gens n'ont pas vraiment envie de m'aborder... Sauf ceux qui aiment les risques ou les inconscients. Je dis les choses telles qu'elle le sont. Si une personne ne me plait pas ou m'énerve complétement, ou m'ennuie, elle le saura bien vite. Et si cette personne s'obstine à rester m'embêter je deviendrais d'autant plus violente... Ah... à propos de violence, je suis ...comment dire... "prête à défendre". C'est à dire que si un homme me colle ou une personne à laquelle je tiens et se met dans la tête de poursuivre ses avances... Il risque bien de finir avec la tête dans le mur. Je suis capable de patience mais pour ce genre de personne, je n'en ai aucune... D'ailleurs, à ce sujet... Vous devinerez que sentimentalement je suis d'une jalousie à toute épreuve... Ou du moins, particulièrement possessive. Autant je suis distante avec les personnes que je ne connais pas ou pas assez à mob goût, autant je suis proche de la personne à laquelle je tiens. Au passage, je suis aussi très rancunière... Un sale coup contre ma personne, et dans un demi-siècle encore j'en reparlerai.
    Continuons avec ce que l'on ne voit pas...ou rarement. Je veux aider. C'est comme ça. Si quelqu'un se trouve dans le besoin, ou semble aller mal, même si c'est contre mes habitudes, j'irai et j'aiderai du mieux possible. Mais, même si j'aide la personne, ça ne veut pas dire que je serais souriante et chaleureuse non... mais je ferais preuve de gentillesse à ma manière dirons-nous. Maintenant, mes actions et gestes bien plus rare... les sourires par exemple. Non, pas ceux moqueur ou mauvais que je décoche à la pelle mais les sourires...vrai, sincère. Il ne sont pas bien grand , mais apparent...discrètement. Je peux aussi avoir des gestes très maternel...doux...mais ce n'est pas de ma faute, je suis toujours comme ça avec ceux que je considère comme enfants et qui semblent en avoir besoin. Mes rires franc sont aussi rares...mais ils existent bien. Et plus je suis proche de la personne, plus ces rires et sourires apparaîtront fréquent à ses yeux.
    Pour finir, je peux dire que...je ne supporte pas cette idée de posséder des personnes...des enfants qui plus est... Si j'en devient "maître"...Sans doute, pour faire bonne figure je me comporterai comme tel... Mais je pense que je ne pourrais m'empêcher d'agir avec comme si ils étaient mes enfants.

    MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT:
    {attention, cette histoire est racontée de manière narrative}
    Les bruits de mes chaussures résonnent sur le sol de la rue... Il faisait nuit. Ce n'est pas recommandé pour une adolescente de se promener ainsi... Mais franchement : je m'en contre-fiche.
    Je passe la porte du petit bar de la ville. Comme il était tard, il ne restait que quelques ivrognes ça et là... trois tondu et un pelé. Et le deuxième pelé, moi, se dirige vers le comptoir.
    - Hé! Pan', tu veux que je te serve un truc de frais?-
    -...Ouai...de l'eau , s'il te plait...-
    Je connaissais le patron...c'était un ami de mes parents, devenu ami à moi...ni plus ni moins.
    Deux des ivrognes se mirent à rire ensemble pour une blague sans doute dite par l'un d'eux. C'était bien différent de mon petit village de campagne où j'étais née, dix-setp ans plus tôt. C'était une petite famille de niveau de vie moyen. Mes parents travaillaient dans un commerce de fruits et légumes fournis par les paysans avoisinant et approvisionnaient le village de toutes ces bonnes choses. Je n'étais pas fille unique non. J'avais un frère, Army, de deux ans mon aîné... Il a toujours été bien plus ouvert et jovial que moi... Et bien plus gentil. Il était toujours là à me protéger et à m'aider...enfin... Avant. Avant que l'on ne déménage à vrai dire. Car oui, nous avons quitté notre petit village pour aller s'installer dans cette ville où je suis toujours. J'avais dix ans à cette époque, Army, douze. Et c'est là que les ennuis ont commencé. Il n'avait pourtant pas grand chose à faire. Finir le minimum de ses études, puis reprendre le magasin de fruits et légumes qu'avaient ouvert nos parents dans cette ville. C'est tout. Et pourtant... Il commença à avoir ce que l'on appelle des "mauvaises fréquentations". Et il s'éloigna de moi, petit à petit...
    -Hé! Pan'! Tu dors?? Bouge toi un peu, y'a un des ivrognes qui vient de tomber!- Je sors alors de mes pensées et de mes souvenirs, allant vers l'homme en question, et l'aide à se relever. Il avait, en effet, forcé sur l'alcool. Tout en l'accompagnant à sa chaise, je retourne dans mon passé.
    J'aidais Army à se relever. Il s'était prit une gifle de notre père qui l'avait envoyé valser au sol. J'avais quinze ans. Ce soir là ou plutôt ce matin là, vu qu'il était dans les trois heures du matin, Army était rentré, sentant fort l'alcool et plantes à fumer. Les cris provenant de la dispute m'avaient réveillée et j'étais allée voir se qu'il se passait. J'avais tout juste pu assister à la baffe, mais j'avais déjà comprit pourquoi. Depuis quelques temps déjà, Army rentrait à la maison comme ça... parfois dans des états indéfinissables. A cet époque, je le voyais encore un peu... On continuait de se parler. D'ailleurs un jour, alors que je regardais dans un salon de coiffure, je dis que j'essayerai bien de me teindre les cheveux... Army, qui était avec moi pour une fois, me dit que si je le faisais il m'en voudrait. Et, sans doute car je voulais qu'il me remarque, fasse attention à moi, et aussi par envie de commettre l'interdit, dès le lendemain, je sortis du dit coiffeur, mes longs cheveux teint en rose. Et, comme il l'avait dit, il m'en voulu. Et pendant tout une semaine, il essaya de me voir le plus possible, pour m'adresser des remarques cinglantes et me donner honte... Mais j'en étais heureuse. Cela faisait longtemps que je ne l'avais plus autant vu et au moins, il faisait attention à moi.
    -Hé Pan' . Tu devrais rentrer maintenant. Il se fait tard.-
    Je sors une nouvelle fois de mes pensées... ça faisait à peine une demi-heure que j'étais là...mais c'est vrai qu'il se fait tard. Je le salue alors et me lève, sortant du bar en silence. Heureusement, je n'en habite pas loin. Et alors que je marche, je repense pour la énième fois à mon passé... au moment de rupture...qui est finalement arrivé... c'était prévisible.
    J'avais seize ans, oui, c'était l'année passée. Amry était sorti. Je l'avais suivit. Je m'inquiétais bien plus pour lui depuis quelques temps... Il rentrait de plus en plus tard, voire même plus du tout certains soirs...et dans un état bien pire qu'avant... En tout cas, cette fin d'après midi là, il était sortit et donc moi aussi. Il avait marché jusqu'au cimetière de la ville. Malgré mon appréhension j'y étais entrée après lui, en silence, cachée. Et là je le vis. Je le vis avec un autre homme. Army lui donna de l'argent et l'autre un sachet... Je devinais bien vite de quoi il s'agissait. Dès que l'homme fut parti, je me ruais sur Army et lui saisissait le sachet des mains qu'il n'avait pas encore caché. Il me regarda tout d'abord avec des yeux rond de surprise... et là, il se passa une chose qui ne s'était jamais produite et dont je me souviendrais toujours. Il ferma le poing et l'écrasa avec force sur ma joue. J'étais tellement surprise que je ne m'étais pas défendue, tombant au sol. Mais il ne s'arrêta pas, donnant des coups sur mes bras, dans mon ventre.
    Je tourne la clef dans la serrure de l'immeuble et entre, faisant le moins de bruit possible, toujours dans mes pensées...mon passé.
    Army s'arrêta bien vite, et il se mit à me fixer. Je le fixais aussi, choquée, blessée, intérieurement et physiquement, les larmes coulaient toutes seules de mes yeux. Il se leva soudainement, ramassa le sachet que j'avais lâché dans ma chute, et il détalla en courant... Et moi je me relevais quelques minutes plus tard, essuyant du bout des doigts ma lèvre fendue ou le sang perlait.
    C'était la dernière fois que je le voyais.
    Ensuite tout s'enchaina. Army avait fugué. J'avais été soignée mais je demandais à quitter la maison, avoir un petit appartement, voire studio à moi, jusqu'à la fin de mes études et je verrai ensuite. J'avais besoin d'air. D'oublier.
    J'emménageais dès l'année d'après...donc cette année, dans un studio, celui où je vis toujours.
    J'ente chez moi et pose mon sac sur le canapé avant de me jeter dans le lit toute habillée.
    Je n'ai plus entendu parler de mon frère non plus... Et suite à cet incident, alors que je n'étais pas très ouverte aux autres, je me refermais un peu plus sur moi même. Effrayant les autres par mon air froid et dur alors que je l'étais réellement sans doute autant que de la glace dans le désert du Sahara.
    Et je m'endors ainsi... Sombrant dans l'abîme des rêves ...
    et des cauchemars.
    Spoiler:

YOU BEHIND THE SCREEN, WE WANT KNOW

    Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Héhé... Charlotte (aux fraises *sbam*)
    Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? :mh...plusieurs fois...non non je rigole : seize fois.
    Où es-tu situé sur la planète Terre ? : Dans cette ville là... bien au Sud de la France... avec des gens...
    Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Une fille ! C'est mon dernier mot Jean-Pierre!
    Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 7/7 } où alors ça varie selon les activités
    Où as-tu connu Daigaku Candy ? : Google (Gogole aussi)
    Personnage d'une série ou d'un jeu. Oui ou non ? : Oui
    Si oui, qui est-il et de qu'elle série ou jeu vient-il ? : Megurine Luka de Vocaloïd (mais je crois qu'il y a des jeux vidéo)
    & le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Approuvé par la zolie Hitomi ~


© DAIGAKU CANDY . Made by Tatsuya


Dernière édition par Pandore Sollow le Jeu 22 Juil - 23:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Tanaka
Admin
Hitomi Tanaka


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Métier : Esclave, ca compte? ;) Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne évidemment :D

Pandore Sollow (100% complète!!) Empty
MessageSujet: Re: Pandore Sollow (100% complète!!)   Pandore Sollow (100% complète!!) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:26

Bienvenue Pandore Sollow (100% complète!!) 440435
Ton code est bon!
La seule chose que j'ai à te dire pour l'instant, c'est que la curiosité n'est pas un des sept péchés capitaux. Tu n'a qu'a chercher sur internet si tu ignore ce que c'est Razz
En attendant, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Van Stein

Hortense Van Stein


Messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2010
Métier : Anciennement : Égérie médiatique. Orientation sexuelle : Est tournée vers la gente masculine. Bien que... Maître/Maîtresse de : * N'aime pas cette appellation * ... Len Yatsuo

Pandore Sollow (100% complète!!) Empty
MessageSujet: Re: Pandore Sollow (100% complète!!)   Pandore Sollow (100% complète!!) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hijikata

Misaki Hijikata


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Etudiant Orientation sexuelle : Homosexuel Maître/Maîtresse de : Eiichiro
Candy de : Pensez-vous réellement que je vais me soumettre à quelqu'un
Amour : L'amour n'est qu'une faiblesse -ouai ouai c'est c'quon dit-

Pandore Sollow (100% complète!!) Empty
MessageSujet: Re: Pandore Sollow (100% complète!!)   Pandore Sollow (100% complète!!) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:33

Bienvenue Pandore Sollow (100% complète!!) 824710
Revenir en haut Aller en bas
Hiyû

Hiyû


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Métier : Serviteur Orientation sexuelle : Homosexuel Candy de : Personne pour le moment...
Amour : Huh O.O ?

Pandore Sollow (100% complète!!) Empty
MessageSujet: Re: Pandore Sollow (100% complète!!)   Pandore Sollow (100% complète!!) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Tanaka
Admin
Hitomi Tanaka


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Métier : Esclave, ca compte? ;) Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne évidemment :D

Pandore Sollow (100% complète!!) Empty
MessageSujet: Re: Pandore Sollow (100% complète!!)   Pandore Sollow (100% complète!!) Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:17

Tout est bon, je te valide ! Pandore Sollow (100% complète!!) 440435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandore Sollow (100% complète!!) Empty
MessageSujet: Re: Pandore Sollow (100% complète!!)   Pandore Sollow (100% complète!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore Sollow (100% complète!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Jornal Intime ■ :: Présentations :: Chouette, enfin validé !-
Sauter vers: