Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mio se décide enfin! [Erika-Chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

Mio se décide enfin! [Erika-Chan] Empty
MessageSujet: Mio se décide enfin! [Erika-Chan]   Mio se décide enfin! [Erika-Chan] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:39

Mio c'était réveillé un matin toute joyeuse, car elle venait d'avoir un super rêve où elle avait une super Candy, mais le rpoblème, c'était qu'elle n'aurait jamais osé en vrai aller s'en chercher une, mais se rêve réeussisà la convincre et elle avait dans ses plans de fin de journées d'aller faire un tour à l'animalerie. Par contre, aujourd'hui elle avait un cour de musique et malheureusement, son entousiasme pour la soirée eu un éffet négatif sur sa musique, car elle n'Arrivais qu'à se consentrer sur comment elle allais abordée la Candy qu'elle achèterais. Son proffeseur remarqua qu'elle n'était pas suffisament concentré, mais comme à l'habitude elle travaillait bien eet qu'elle était sa seul élève, il lui dit qu'elle pourait prendresa journée et aller faire un tour en ville, question qu'elle se change les idées. C'est là que Mio lui axpliqua ce qu'elle avait prévue de faire et son proffeseur l'encouragea fortement.

Une fois qu'elle eu quitté l bâtiment de l'université, elle se dirigea en trombe vers celui de l'animalerie, mais elle figea net devant l'entrée, soudainement très stressé et incertaine. Elle attendit de longues secondes figée devant la porte et fini par se décider de rentré, où un vendeur bien enthousiaste lui souhaita la bienvenue.


-Heu... m... merci. Heu... je voudrais me trouver une Candy, pourriez-vous m'aider?

Mio était rouge comme une tomate et avait peur de la réaction du vendeur en sachant qu'elle cherchait UNE candy...

-Biensure mademoiselle, que recherchez vous exactement chez une Candy? Quelle race surtout.

-Heu... je.. j'aurais un faible pour une chatte à vrai dire et qu'elle soit plutôt.... heu... sinon le reste ça me va...

-Parfait, alors suivez moi, je vais vous faire faire le tour dans ce cas.

Alors Mio suivit le vendeur et au début, elle n'en trouva pas qui l'attirait, mais soudainement, le coup de foudre! Une jolie Candy au cheveux, oreilles et à la queue noire. Elle était magnifique et très mignone et de plus elle ne semblait pas agressive du tout. Lorsque Mio dit d'un air gèné et insertain au vendeur que c'était elle qu'elle voulait, il lui fit un sourire et ouvrit la cage. La première chose que Mio fit en entrant dans la cage, ce fut de faire ses excuses à la Candy juste avant de la serré fortement contre elle, lui transmettant le plus d'amour possible.

-Je... puis-je te... heu... comment dire... "acheter"?

Mio avait dit ça sur el bord des larmes, se sentant énormément inconfortable pour la Candy consernée.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Imura




Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2010

Mio se décide enfin! [Erika-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Mio se décide enfin! [Erika-Chan]   Mio se décide enfin! [Erika-Chan] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:32

Erika était assise dans cette sorte de cage qui avait été conçu pour elle. Oui oui que pour elle. Elle trouvait cela ridicule qu'on l'aie mit dans la section des chats d'ailleurs. Elle s'était entêter avec l'animalier de l'université pour lui faire comprendre qu'elle ne se rabaisserai pas à se rang, mais elle n'eut d'autre choix que de l'écouter.

" Les nekos se vendent plus que ceux à l'apparence humaine. Ils sont plus cher d'ailleurs et je me fais de l'argent moi!"

Neko, neko, argent, argent, c'est tout ce qu'il avait sur le bout de la langue à croire. Enfin, elle pensait plutôt que celui-ci ne possédait qu'une seule neurone capable de contenir deux mots. Et en plus il avait sous-entendu le moi. La jeune femme rageait intérieurement. En plus de se faire narguer par ce stupide être humain on l'obligeait à porter une passe avec des oreilles blonde ainsi qu'une queue. Enfin, si elle voulait partir d'ici au plus rapidement possible, elle devait se prêter au jeu. Mais elle détestait cela. Si une personne souhaitait qu'elle soit un Neko, alors qu'en fait elle n'était pas l'objet convoité elle serait aussitôt renvoyer ici.

Erika perdit le bonhomme de vu et l'entendit parler avec une jeune fille vue l'autre voix. Enfin, il aurait pu prendre son temps avant de revenir près d'elle. Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas, mais c'était environ cela. Une femme l'accompagnait. Elle semblait vraiment gêner tout le contraire d'elle en fait. Leur regard se croisèrent et Erika sentit un pincement dans son coeur. Elle savait qu'elle serait choisit. Cette fille la regardait intensivement.

La porte s'ouvrit donc et la jeune femme se glissa près d'elle. Elle alla même jusqu'à lui demander la permission de l'acheter, puis finit par être serrer dans ses bras. La jeune femme la touchait beaucoup et cela lui briserait le coeur de lui montré qu'elle n'était qu'une semblant d'humaine.


" Je m'appelle Erika Imura et je serai heureuse de devenir votre Candy, maîtresse."

Elle souriait et mais ne put tout de même s'empêcher de grimacer en direction de l'animalier. Enfin, elle ne verra plus sa sale tronche de vieux bonhomme pas sympathique. Elle sortie de la cage avec sa nouvelle maîtresse dans les bras. Malgré ce qu'elle laissait voir elle était plutôt forte. Faut dire qu'elle était tout de même un être génétiquement modifié. Une fois sortie de la cage et complètement debout, Erika déposa la jeune femme au sol.

" Bon et bien si c'est elle que vous souhaitez venez avec moi, nous allons payer le tout et remplir les papiers. Mais faite gaffe, elle est plutôt farouche."

Erika afficha un sourire doux et eut une légèrement envi de lui dire "juste avec toi pauvre cloche". Elle prit sa queue entre ses mains et la garda ainsi pour la caresser. La voir pendre inerte derrière n'apporterait rien de bon.


Dernière édition par Erika Imura le Ven 6 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

Mio se décide enfin! [Erika-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Mio se décide enfin! [Erika-Chan]   Mio se décide enfin! [Erika-Chan] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:04

-Je m'appelle Erika Imura et je serai heureuse de devenir votre Candy, maîtresse.

Mio n'en revenait pas. Même avec une question si bête, elle réussis à se faire donner une réponse positive. La magnifique candy aux cheveux d'or la prit dans ses bras et la traina même jusqu'à en dehors de la cage. Bien que frêle, elle était plutôt forte, ce qui surpris énormément Mio. Une fois sortis de la cage, elle se leva en même temps que la candy, tout en continuant de la contemplé avec émerveillement. Elle était tellement fasciné par son visage, qu'elle ne put s'empêcher de mettre sa main contre sa joue tout en ouvrant des yeux ébahis. Lorsque l'animalier repris la parole, elle fit le pire des horrible saut et enleva sa main de la joue d'Erika Imura et se retourna vers l'homme dans un habit vert où était brodé le logo de l'université.

-Bon et bien si c'est elle que vous souhaitez venez avec moi, nous allons payer le tout et remplir les papiers. Mais faite gaffe, elle est plutôt farouche.

Lorsque l'homme mentionna le fait que la jolie Erika était farouche, Mio se retourna vers elle incertaine et ne vit que jolie sourire resplendissant sur son visage. Elle prit Erika par la main et traina la jeune femme à l'habit rouge/rose jusqu'au bureau de l'animalier, comme il le lui avait demander. Elle s'Assit sur une chaise et en tendit une deuxième à Erika et regarda ensuite le bout de papier que lui avait tendu le monsieur derrière le bureau. Ça ne semblait pas pas si compliquer à comprendre, tout ce qui'il fallait faire, c'était d'y inscrire notre nom, celui de la/le candy et c'était tout. Ensuite, il fallait payer un certain montant et par chance, Mio avait sa carte de crédit. Elle remplit donc cette petite feuille, elle inséra Mio Nazuchi dans le premier espace et Erika Imura dans le second. Une fois la feuille remplie, elle le tendit tout comme sa carte de crédit et attendit que l'homme lui imprime une facture. Elle sourria, le visage complètement rouge se leva. Elle était toute stressé, mais ne voulait pas que ça ne paraisse avant d'être sortie de l'animalerie. Elle prit de nouveau Erika par la main et se mit à courir, tout en souriant, vers la sortie.

Une fois à l'extérieur du bâtiment, elle sauta au cou d'Erika et l'enlaça fortement, tout heureuse. Elle arrêta vite son geste, ne voulant pas mettre sa nouvelle Candy mal à l'aise.


-Ha... et moi heu... c'est Mio, enchantée Erika-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Imura




Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2010

Mio se décide enfin! [Erika-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Mio se décide enfin! [Erika-Chan]   Mio se décide enfin! [Erika-Chan] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:51

La pauvre se retrouva de nouveau assise près de ce vieux bonhomme. En fait, il était jeune, mais elle traitait tous les gens qu'elle ne pouvait pas sentir ainsi. Elle observa sa nouvelle maîtresse discrètement, ce demandant si elle allait deviner par elle-même qu'elle n'était pas le chat de ses rêves et qu'elle espérait. Elle était heureuse de quitter cet endroit de fou. Personne ne méritait d'être enfermer ainsi.

Une fois que tout ceci fut terminer, Erika n'eut même pas besoin de choisir de collier comme la plupart des autres Candy. Sa maîtresse souhaitait sûrement qu'elle se sente plus libre et non toujours retenu et attacher à quelque chose. En fait, personne ne pourrait savoir ce qu'elle était vraiment grâce à cela. Elle afficha un sourire heureux, mais failli perdre ses oreilles lorsque la jeune femme partie au pas de course jusqu'à l'extérieure. Elle les retint de justesses avec son autre main de libre.

Alors qu'elle termina sa course celle-ci se jeta à son cou. Erika en fut décontenancer un moment. La jeune femme timide semblait avoir perdu de cela, mais bon tout finit par revenir après tout. Elle s'éloigna gêner et bégaya un truc:


-Ha... et moi heu... c'est Mio, enchantée Erika-Chan.

Erika se pencha légèrement puis rougit tranquillement. Elle releva la tête et regarda sa maîtresse droit dans les yeux. Elle devait tout lui dire.

" Mio-sama, veuillez pardonner notre mensonge à moi et l'animalier" Dit-elle en retirant la queue qui était attaché d'un velcro sous son chandail. "Je ne suis pas l'être que vous désiriez tant, mais...je voulais tant être adopter et je vous ai vu...mon coeur à palpiter. Je savais que vous m'étiez destiné, enfin si je puis le dire ainsi. Je ne suis malheureusement qu'une simple candy à l'apparence humaine"

Puis elle finit le tout enlevant ses oreilles au faux pelage blond. Elle avait une mine déconfite, mais vaut mieux tout suite que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

Mio se décide enfin! [Erika-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Mio se décide enfin! [Erika-Chan]   Mio se décide enfin! [Erika-Chan] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:17

-Mio-sama, veuillez pardonner notre mensonge à moi et l'animalier. Je ne suis pas l'être que vous désiriez tant, mais...je voulais tant être adopter et je vous ai vu...mon coeur à palpiter. Je savais que vous m'étiez destiné, enfin si je puis le dire ainsi. Je ne suis malheureusement qu'une simple candy à l'apparence humaine.

La petite "chatte" blonde retira ces parties de costumes, dont un serre tête aux oreilles de chats et une queue de chat en tissu. Mio resta décontenancé pendant une dizaines de secondes avant de lui sourire, se pencher vers l'avant, prendre le serre tête au sol et se relever en le mettant bêtement sur sa tête. Elle voulait avoir l'air crédible et elle ne voulait pas que le fait qu'elle était mal à l'aise ne paraisse, mais elle était très mauvaise là dedans. Elle se mit soudainement à pleurer, croyant avoir mis Erika-Chan mal à l'aise et elle sauta à son cou lui faire un câlin tout en pleurnichant comme une gamine. Elle voulait se faire pardonner... Tout un restant accroché avec son coeur au corps d'Erika-Chan, ne voulant pas la laisser partir, croyant qu'elle allait la laissé là. Elle essaya de marmonner quelques choses, mais ce fut plutôt difficile, voyant comment elle braillait pour un rien.

-Snifff, b... bais ze t'aime comme tu est... Sniff, ce pincebent que tu as refenti, boi aussi ze l'ai refentis...

Elle avais de la morve qui coulait de son nez, c'était de un répugnant et de deux pitoyable, mais que voulez-vous, elle ne pouvait s'empêcher de penser aux autres, de plus qu'elle voulait absolument que sa nouvelle Candy soit heureuse à ses côtés... Pendant qu'elle pleurait dans les bras d'Erika-Chan, un petit garçon et sa mère passèrent et le petit fit un commentaire qui fit un petit peu sourire Mio, mais ne l'empêchât pas pour autant de continuer de pleurer comme une Madeleine.

-Maman, regarde, est-ce que la Candy pleure parce que sa maitresse la retourne à l'animalerie?

-Surement, mais veux-tu, ne t'en mêle pas.


Et ils partirent seul longeant l'animalerie et traversèrent la rue main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Imura




Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2010

Mio se décide enfin! [Erika-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Mio se décide enfin! [Erika-Chan]   Mio se décide enfin! [Erika-Chan] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:05

Ouf, la jeune femme s'était jeté à son cou de manière pratiquement désespéré. Erika ne put que sentir son coeur faire un bond dans sa poitrine. Elle était si heureuse de se faire accepter ainsi. Elle mit un bras dans le dos de sa maîtresse au niveau des reins, puis déposa l'autre sur le dessus de sa tête. Elle serra fortement la jeune femme contre elle, caressant sa chevelure et la laissant pleurer.

" Merci, Mio-sama " souffla-t-elle dans son oreille.

Doucement, elle s'éloigna de son corps si doux et fragile puis l'observa de la tête aux pieds. Elle était vraiment son opposé. Foncé au yeux foncé, alors qu'elle était blonde aux yeux verts. De plus, leur comportement semblait plutôt différent, même que c'est ce qu'elle remarquait le plus. Elle semblait timide et incertaine, alors qu'elle, foncerait dans n'importe qu'elle situation tête baisser et n'avait pas peur de parler aux autres, surtout pas aux inconnue.

Elle observa un moment le petit garçon et sa mère. La prenaient-ils vraiment pour la maîtresse? Soudainement un sourire triomphant s'afficha sur son visage. On ne la prendrait plus pour une candy, mais bien pour la copine de sa maîtresse. Ha, mais un petit détail la chicotait. Les cours, l'animalier lui avait déjà souffler que le candy devait suivre comme un petit chien son maître partout où il allait. Un éclair traversa son esprit. Et dans les bains? Devait-elle toujours la suivre. Elle rougit un moment et secoua la tête. Mauvaise idée de pensé à cela, surtout ici. Et puis elle ne la connaissait même pas encore.

Erika imita le geste qu'avait fait la mère à l'enfant. Elle prit la main de sa maîtresse et enlaça ses doigts aux siens.


" Où désirez-vous aller maîtresse? ", fit-elle en allant sécher ses larmes de son pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

Mio se décide enfin! [Erika-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Mio se décide enfin! [Erika-Chan]   Mio se décide enfin! [Erika-Chan] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:04

Mio arrêta finalement de pleuré comme un bébé lorsqu'Erika-Chan la remercia. Toutes ses inquiétudes s'envolèrent et il ne restait plus que la chaleur rassurante du corps de sa Candy pour la consollé. Elle s'y morfondit durant quelques secondes, les joue rouges et les yeux fermé, question de décompressé un petit peu. Elle était incroyablement bien dans les bras d'Erika, elle manqua même de s'y endormir, mais elle fut tirée de son presque sommeil, par de doux mots sans mauvaises intonations, provenant de la bouche de son amie aux cheveux blonds.

-Où désirez-vous aller maîtresse?

En même temps qu'elle dit ces paroles, Erika essuya les larmes, qui étaient toujours sur les joue de Mio, en les frottant doucement du bout du doigt pour les faire disparaitre. Mio en fut énormément touchée. Rare furent les personnes prenant réellement soin de son petit corps frêle et sans défense. Elle réfléchit lentement à où est-ce quelles pourraient aller, question d'analyser chaque endroits. La salle de musique, endroit où Mio passait le plus clair de son temps? Non, ce n'était sans doute pas le moment de débarquer là bas maintenant avec une Candy. Le parc, question de faire connaissance? Non, il y avait sans doute trop de monde à cette heure pour qu'elle n'ait pas honte de se faire regarder de travers pour aucune raison valable... Elle finit enfin par trouvé. Un endroit où elle serait seule avec Erika et où elle passait aussi une autre grande partie de sa vie... Sa chambre dans les dortoirs! Elle regarda ensuite Erika-CHan dans les yeux, toujours rouge et souriant et lui dit tout simplement:

-Pourquoi pas ma chambre? Question que tu connaisse ta... nouvelle... maison? Ça t'intéresse?

Mio fut soudainement plus trop sure d'elle-même, rien ne lui garantissait qu'Erika aimerait cette petite pièce où il n'y avait qu'un seul lit, un bureau pour faire ses travaux, un petit sofa où elle se pratiquait à la bass, une armoire pour ses vêtements et une salle de bain où se trouvait une simple douche, une toilette et un lavabo. Mio commençait à s'inquiéter pour un manque de place, elles allaient sans doute être très collée l'une contre l'autre et cela en permanence. Tout ce que Mio souhaitait, c'était qu'Erika-Chan ne se sente pas étouffé.. c'était d'ailler ce qui l'inquiétait...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Imura




Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2010

Mio se décide enfin! [Erika-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Mio se décide enfin! [Erika-Chan]   Mio se décide enfin! [Erika-Chan] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:20

Sa chambre? Pourquoi pas alors. Erika se devait de connaître tous les moindre endroits où sa maîtresse se trouverait. Enfin, la blondinette pouvait constater le manque de sûreté de sa maîtresse, mais elle n'en dit pas un mot. Elles étaient tout les deux différentes. Elle n'avait pas besoin de changer pour elle et puis Erika la trouvait charmante avec cette timidité et ce manque de confiance.

- Alors allons à votre chambre maîtresse, je serai heureuse de constater dans quoi nous vivront toutes les deux.


Erika avait été habituée à la solitude, mais ce brusque changement ne la mettait pas tout à fait à l'aise. Enfin, son passé non plus ne l'avait pas vraiment aidé dans tous les sens. Surtout des son plus jeune âge, avec cette homme horrible qui n'avait cesser de l'utilisé en tant que jouet sexuelle. Erika frissonna de dégoût et regarda sa maîtresse. Par chance que c'était une jeune femme qui l'avait adopter. Sinon elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait. Un sourire ne tarda pas à se montré, puis Erika prit la main de celle-ci et enlaça ses doigts au sien, comme quoi elle ne souhaiterait jamais la quitté. Elle se sentait bien avec, même si cela ne faisait que quelques minutes qu'elles étaient ensemble. Mais elle était sûre que le pincement qu'elle avait eu en elle était tout simplement un signe. Elles étaient destiné tout simplement une à l'autre. Erika déplaça leur main les gardant toujours attaché puis approcha le dessus de la main de sa maîtresse près de sa bouche pour finalement y déposé un délicat petit baisé.

\Hrp: Si tu veux faire le prochain poste vers ta chambre, il faudrait que tu le postes à ta chambre =) Parce qu'on ne sera plus à l'animalerie : Hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

Mio se décide enfin! [Erika-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Mio se décide enfin! [Erika-Chan]   Mio se décide enfin! [Erika-Chan] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Erika Imura




Messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2010

Mio se décide enfin! [Erika-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Mio se décide enfin! [Erika-Chan]   Mio se décide enfin! [Erika-Chan] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:38

~ Rp en ces lieux terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mio se décide enfin! [Erika-Chan] Empty
MessageSujet: Re: Mio se décide enfin! [Erika-Chan]   Mio se décide enfin! [Erika-Chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mio se décide enfin! [Erika-Chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En revenant de l'animalerie [Erika-Chan] [X]
» Erika Imura
» Enfin... le grand jour
» Un repas bien mérité =='' [Kaho-Chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Université Candy ■ :: L'animalerie-
Sauter vers: