Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yamaneko la chatte sauvage [présentation terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamaneko Sorry

Yamaneko Sorry


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010

Yamaneko la chatte sauvage [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Yamaneko la chatte sauvage [présentation terminée]   Yamaneko la chatte sauvage [présentation terminée] Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:57


I'm
Yamaneko Sorry


    Sauvage
    Yamaneko la chatte sauvage [présentation terminée] 412661present__


    Nom: Sorry
    Prénoms: Yamaneko
    Âge: 18 ans
    Groupe: Candy girl
    Orientation sexuelle: Bisexuelle
    Situation financière: Pauvre, je n'ai pas besoin d'argent
    Allergies: Rien
    Groupe sanguin: B-
    Pêché capital: Gourmandise
    Couleur préférée: Mauve
    Plus grand secret: --
    Citation favorite : « Vis ta vie, peu importe ce que les gens en pensent. »


EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF HIS LIFE

    CE POURQUOI JE SUIS UNE PERSONNE UNIQUE:
    Je vis ma vie moment par moment. Je suis née seule dans un champ de blé. J'ai toujours chassé les souris pour survivre. J'ai eu beaucoup de mal à réussir à me faire une place dans la vie de la forêt: Il fallait chasser, se battre pour survivre, et toujours faire attention à ses arrières, mais je vous en parlerai un peu plus dans la prochaine rubrique car, sinon, je redirai toutes les mêmes choses. Je trouvais ça étrange d'être mi-humaine, mi-féline et je n'étais pas la seule à trouver cela étrange, quand j'allais quémander de la nourriture aux gens, ils me regardaient comme une enfant qui jouait ... peut-être ne connaissaient-ils pas l'existence de notre espèce ... Moi non plus d'ailleurs, je croyais bien être la seule jusqu'à ce que je voie cette école.

    MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT:
    J'ai déjà un peu raconté plus haut, mais vous ne savez pas les détails. Je suis désolée si je me répète un peu. Recommençons du début, je suis née dans un champ de blé ensoleillé et j'étais seule. Je me demandais ce que je faisais là, comment j'étais arrivée là, où étais ma maman, si j'en avais une... Mais je n'ai jamais réussi à trouver une réponse à ces questions. J'ai regardé autour de moi, j'ai vu une forêt sur ma gauche, après quelques heures d'attente de ma mère, je m'y suis dirigée d'un pas curieux. Dès que j'eus passé les premiers arbres, je fus attaquée par une bande de renards, je compris donc que c'était chacun pour soi si l'on voulait survivre. Je me suis alors mise à chasser les souris, elles étaient rapides et elle se cachaient plus facilement vu leur petite taille, mais elles étaient plus vulnérable. Chaque nuit, je me rendais à la ville à côté pour observer les humains à leur fenêtre, ils sont très difficiles à comprendre, mais c'est en les observant ainsi que j'appris à parler votre langue. Je n'ai jamais eu d'éducation alors pardonnez moi si je suis étrange ou sans culture. Je me suis faite un nid dans un arbre un jour, mais il fut très difficile d'en redescendre vu la hauteur à laquelle j'étais. Un chat m'y a encouragé, un vrai chat, il m'a dit que s'il en était capable, je l'étais aussi. Je l'ai alors suivi. Après quelques années, je me suis enfin décidée à entrer dans la société alors j'ai décidé d'observer à quel endroit, on m'accepterais et j'ai trouvé votre ville. En voyant que d'autres créatures comme moi y étaient, je suis venue et voilà comment je suis arrivée.

YOU BEHIND THE SCREEN, WE WANT KNOW

    Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Ya-chan
    Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : Jamais ...
    Où es-tu situé sur la planète Terre ? : Au Québec
    Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Une fille
    Ta fréquence par semaine sur le forum ? : le plus possible 7/7
    Où as-tu connu Daigaku Candy ? : C'est mon deuxième compte
    Personnage d'une série ou d'un jeu. Oui ou non ? : Ma photo est celle d'azusa dans k-on
    Si oui, qui est-il et de qu'elle série ou jeu vient-il ? : Azusa K-on
    & le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Ok by Tatsuya <3


© DAIGAKU CANDY . Made by Tatsuya


Dernière édition par Yamaneko Sorry le Mar 20 Juil - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

Yamaneko la chatte sauvage [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko la chatte sauvage [présentation terminée]   Yamaneko la chatte sauvage [présentation terminée] Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:01

Bienvenue *o*

Enfin une candy *o*

Bonne continuation et vivement la validation Wink

Je me cherchais justement une Candy alors, si jamais tu es intéressé, fait moi le savoir, mais le problème, je part ce soir pendant trois semaines T.T


Dernière édition par Nazuchi Mio le Mar 20 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hijikata

Misaki Hijikata


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Etudiant Orientation sexuelle : Homosexuel Maître/Maîtresse de : Eiichiro
Candy de : Pensez-vous réellement que je vais me soumettre à quelqu'un
Amour : L'amour n'est qu'une faiblesse -ouai ouai c'est c'quon dit-

Yamaneko la chatte sauvage [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko la chatte sauvage [présentation terminée]   Yamaneko la chatte sauvage [présentation terminée] Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:02

BIENVENUE !!

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Sorry

Yamaneko Sorry


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010

Yamaneko la chatte sauvage [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko la chatte sauvage [présentation terminée]   Yamaneko la chatte sauvage [présentation terminée] Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:24

Merci, je viens de finir ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Murasaki
Admin
Tatsuya Murasaki


Messages : 148
Date d'inscription : 08/05/2010
Métier : Esclave à plein temps xD Orientation sexuelle : Bisexuel, mais péférance pour les hommes Maître/Maîtresse de : Personne, logiquement ^^'
Candy de : Ichiro Fujiwara ♥
Amour : Plutôt compliqué de ce côté ..

Yamaneko la chatte sauvage [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko la chatte sauvage [présentation terminée]   Yamaneko la chatte sauvage [présentation terminée] Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:33

    RE-BIENVENUE À TOI I love you
    TOUS EST BON, TU ES VALIDÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaneko la chatte sauvage [présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko la chatte sauvage [présentation terminée]   Yamaneko la chatte sauvage [présentation terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaneko la chatte sauvage [présentation terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Jornal Intime ■ :: Présentations :: Chouette, enfin validé !-
Sauter vers: