Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enfin... le grand jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Enfin... le grand jour Empty
MessageSujet: Enfin... le grand jour   Enfin... le grand jour Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:29

La nervosité la plutôt gagné aujourd'hui... Il va enfin savoir s'il va être papa ou pas. En réalité il aimerait bien car il se sentirait plus responsable. Il voudrait donner à l'enfant ce que lui n'a pas eu durant sa jeunesse. Il trouve que l'enfant si bien sur il en à un. Il le trouve très chanceux d'avoir... c'est deux parents.

Il veut prendre la responsabilité qu'il aura sur ces épaules. Il meurt d'impatience de savoir si Sasukie aura le bébé ou pas. En ce moment c'est ce qui le préoccupe le plus.

Il sait lever tôt ce matin. Il sait habiller convenablement. Il a mangé puis il à prit sa voiture pour ce rendre à l'infirmerie. Sasukie l'attend probablement impatiente de savoir-elle aussi la réponse. Akuma a envie de lui poser une question qui lui brûle les lèvres mais à la place il ne dit rien il se tait et se contente de s'approcher d'elle et de lui tendre la main.

Le silence les gagne mais aussi ce silence le rend encore plus nerveux.
Il se passe la main dans les cheveux avec nervosité et enfin il dit alors à Sasukie sur un ton plutôt qui sort mal.

- Alors... aujourd'hui c'est le grand jour... pas vrai ?

Il se trouve plutôt idiot d'avoir dit sa mais il se contente de ne pas en rajouter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Enfin... le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Enfin... le grand jour   Enfin... le grand jour Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:40

Hier soir, nous avons convenu par téléphone que nous viendrions faire le test ce matin. Je me suis donc levée ce matin après avoir passé une nuit d'insomnie, car je n'arrêtais pas de penser à ce qui se passerait si j'étais enceinte et ce qui se passerait si je ne l'étais pas. Je me suis donc levée dès que j'ai vu que l'horloge affichait huit heures, je me suis dirigée vers la garde-robe, j'ai revêtis une jolie petite robe blanche, j'ai fait ma toilette, j'ai à peine mangé une toast tellement j'étais excitée à l'idée de peut-être devenir maman. Je me suis ensuite dirigée vers la pharmacie et j'ai attendu les neuf heures pour que la dame vienne ouvrir la porte. J'ai alors piqué ma course vers l'étagère des tests de grossesse et j'ai acheté le plus fiable. J'ai préféré attendre Akuma pour le faire et, comme notre rendez-vous n'était qu'à dix heures, j'ai passé mon temps à regarder la rangée de choses pour bébés naissants. À dix heures tapant, j'ai enfin vu mon petit copain arriver, je me suis dirigée vers la porte d'entrée et je lui ai sauté dans les bras pendant qu'il me disais que c'était enfin "le grand jour". Je fus contente qu'il soit visiblement, presque aussi enjoué que moi et lui répondit avec un sourire qui en disait long.

-J'ai préféré t'attendre pour passer le test, tu viens?

Sans attendre sa réponse, je me dirigeai vers la toilette mixte en trottinant et le laissais entrer. Je suivis alors les instructions sur la boîte qui indiquait que, si le petit rond devenait bleu, j'étais enceinte. Après avoir fini toutes les étapes, je ne regardai pas et le tendis à Akuu.

-Tu disais vouloir être le premier à sauter de joie, alors ça dit quoi?

J'étais toute excitée pendant que je le voyais qui regardais sur le test, j'attendais la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Enfin... le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Enfin... le grand jour   Enfin... le grand jour Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:55

Elle ma sauté dans les bras la au moins il était rassuré à l'idée qu'elle ne lui en voulait pas... du moins pas encore. Un sourire ou du moins l'ombre d'un sourire se remarque facilement sur ces lèvres. Bien sur il ne veut pas qu'elle le remarque. Elle lui dit alors qu'elle a préféré l'attendre pour le test... Il sent réjouit déjà d'avance. Il lui dit alors.

- Ok oui oui j'arrive.

Il glisse alors sa main dans celle de Sasukie. Elle se dirige alors vers la toilette mixte. C'est plutôt rare qu'on voit des toilettes mixtes mais bon il ne fit aucun commentaire sur le sujet à sa douce. Il se contente alors de rentrer dans les toilettes avec elle.

Elle lui dit alors vouloir être le premier à sauté de joie elle lui tend alors le test. Il le prend mais il lui dit avant.

- Si tu es enceinte je t'embrasse plusieurs fois. Si tu ne les pas je t'embrasse... deux fois.

Il lui sourit il la taquine c'est tout. Il prend alors le test le cœur battant à la chamade... Il... est... bleu il sourit mais son cœur bat toujours à la chamade. Il la regarde fessant presque mine de rien. Il s'approche doucement d'elle. Il l'embrasse alors plusieurs fois.

- Bébé je crois que nous allons bien être parent. Alors sa te réjouit mon amour ?

Si elle non lui oui il lui sourit tout fier d'être enfin papa.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Enfin... le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Enfin... le grand jour   Enfin... le grand jour Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:41

Il me dit alors qu'il m'embrassera à maintes reprises si le test est positif et qu'il ne m'embrassera que deux fois s'il est négatif. J'attends, puis je reçois une pluie de baisers souriants parsemées de petits rires joyeux. Je suis folle de joie, je vais être maman! Il me demande ensuite si cela me réjouit de devenir mère. Je lui saute dans les bras et l'embrasse passionnément, des larmes de joie aux yeux en hochant la tête.

-Alors, comment on doit faire ... on doit appeler un gynécologue? On va être parents! dis-je dans un élan de joie.

Il me déposa parterre pendant que nous nous regardions les yeux remplis d'amour et de joie. Je l'entraînai alors vers l'infirmière. J'assaillis ensuite celle-ci d'une foule de question.

-On va avoir un bébé! Devons-nous prendre rendez-vous avec un gynécologue? J'ai des origines de candy, pourrait-il en être un? Si oui, quelle est la période de gestation d'un candy?

Je me calmais puis regardais amoureusement mon magnifique futur papa. Je l'embrassai pour tenter de me calmer un peu puis attendit une réponse de l'infirmière qui semblait trop perdue pour répondre. Remarque que, vu le nombre de questions que je venais de lui poser, c'était compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Enfin... le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Enfin... le grand jour   Enfin... le grand jour Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:32

Elle saute de joie. Évidemment si elle est contente je le suis aussi. Être père… c’est merveilleux même si c’est arrivé de façon si … brutal… Tout arrive si vite qu’il semble perdue dans ces pensées jusqu’à ce qu’elle lui dise comment vont-ils faire et qu'ils vont être parent. Dit comme ça cela semble bizarre pour lui mais il hoche de la tête sans trop savoir quoi faire de plus ou de moins. Il la regarde d'une façon pétillante et remplie d'amour. Il est aux anges depuis deux petites minutes.

Elle l'entraîne ensuite vers l'infirmerie. Il la suit trop heureux pour faire ou dire quoi que se soit. Elle pose ensuite des questions à l'une des infirmières. Akuma écoute attentivement ce que leur dit l'infirmière qui doit se dire bien sur qu'ils sont jeune mais celle-ci n'en fit aucun commentaire sur ce sujet.

Après avoir posé toutes ses questions les une après les autres la futur maman se retourne vers lui et l'embrasse passionnément... Elle doit être nerveuse et il la comprend parce que même s'il ne le laisse pas paraître il lès lui aussi. Akuma la sert dans ses bras et il lui chuchote doucement à l'oreille.

- Du calme mon amour... Je suis la et tout va bien pas de stress.

Il sourit car ce qu'il vient de dire il trouve sa con de sa par mais bon... L'infirmière finit par leur réponde.

- Vous devriez consulter un gynécologue seulement au début pour commencer vers environ le premier et le deuxième mois enfin de le voir quelques fois. Il n’a pas de possibilité que l’enfant soit un candy car vous êtes humaine vous deux peut importe les origines de vos parents.

Akuma sourit sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Enfin... le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Enfin... le grand jour   Enfin... le grand jour Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:08

Akuma me dit de déstresser et l'infirmière nous dit que l'enfant ne peut être un candy, car nous sommes humains tous les deux. Elle nous dit aussi que nous devrions aller voir un gynécologue vers le premier et le deuxième mois puis d'aller le voir quelques fois. Je suis toute excitée. Je me vois déjà:
La mère super sympathique et ouverte...
Je ne me vois vraiment pas comme une mère-poule stricte et, d'ailleurs, je me suis jurée de ne pas l'être. Je regarde Akuma, il a beau être parfois sadique, il fera un bon père, j'en suis sûre.
Je me dis qu'il serait temps de reprendre notre sortie que l'on avait prévue la dernière fois.

-Alors, tu veux toujours faire une sortie pour que l'on apprenne à se connaître? On va où?

Je me dirige vers la porte en sautillant encore de joie, je le dirai bien à toutes mes amies, comme le ferait n'importe quelle fille, mais je n'en ai pas vraiment vu que tout le monde me trouve trop étrange. Je le sert par la main, puis me dirige vers ma petite décapotable noire.

-C'est moi qui conduit! dis-je tout sourire curieuse de savoir ce qu'il pense des femmes au volant, s'il a des pensées sexistes.

Je m'assoit derrière le volant, mets le contact puis attends qu'il entre du côté passager.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Enfin... le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Enfin... le grand jour   Enfin... le grand jour Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:22

Peu de temps après que l'infirmière nous est répondue Sasukie lui demande alors s'il veut toujours faire la sortie pour qu'ils apprennent à mieux se connaître. Il hoche de la tête au positif mais il lui dit.

- J'adorais énormément.

Elle se dirige alors vers la porte en sautillant de joie évidemment puisque qu'elle va être maman.
Ils sont main dans la main et c'est plutôt mignon à voir. Apparemment elle aussi à une voiture super belle à par de sa. Elle lui dit alors que c'est elle qui conduit alors sur un ton blagueur il lui dit.

- Attention tous danger public femme au volant.

Il éclate ensuite de rire et embarque dans la voiture de sa petite amie. Elle est déjà assit et lui la fixe puis il finit par attacher sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Enfin... le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Enfin... le grand jour   Enfin... le grand jour Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:56

Il me fait une blague un peu de mauvais goût mais, n'étant pas susceptible, je ris avec lui. Il entre ensuite dans ma voiture puis il attache sa ceinture. Je pense à quel endroit on pourrait aller... une foire? un restaurant? ... J'ai trouvé, mais ce sera une surprise.

-Ferme tes yeux, je t'emmène à quelque part mais tu ne dois pas le savoir, c'est une surprise!

Je démarre alors la voiture et prends l'allée principale, je programme ensuite mon gps pour qu'il m'emmène tout droit à la plage. Remarquant que nous n'avons tous les deux aucuns maillots, je lui bande les yeux avec un foulard et lui dit de m'attendre, puis je m'arrête près d'une boutique de surf.
Je lui jette un dernier coup d'oeil.

-Ne triche pas, je reviens tout de suite!

Je sors de ma voiture puis entre dans cette boutique estivale si colorée. Je vais vers la rangée des maillots et me prends un bikini blanc small avec un coucher de soleil dessus. Je vais ensuite du côté des maillots pour homme et en prends un blanc avec un design de taches brunes et rouges qui fait très "surfeur". En parlant de surf, je décide d'aller nous acheter deux planches de surf. La mienne est brune et bleue tandis que la sienne est noire et verte fluo. Je retourne ensuite vers ma mustang et essaie de ranger les planches sans trop faire de bruit. Je prends ensuite le soin de vérifier que le bandeau est positionné de la même façon qu'il l'était et que le nœud est placé également de la même façon ce qui me confirme qu'il ne l'a pas enlevé.

-Alors, tu as des idées de l'endroit où l'on va?

Je reprends ensuite le chemin vers la plage qui n'était plus qu'à deux petites rues puis sors les planches. Je vais me changer en vitesse dans une cabine puis je place sa planche sur un rocher avec son maillot. Je vais ensuite le chercher dans la voiture, puis le laisse enlever son bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kuro

Akuma Kuro


Messages : 35
Date d'inscription : 12/07/2010
Métier : Sadique et cruel à plein temps Orientation sexuelle : Homosexuelle jusqu'à nouvelle ordre Maître/Maîtresse de : Kimiko
Candy de : ton corps
Amour : La mort

Enfin... le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Enfin... le grand jour   Enfin... le grand jour Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:21


Elle démarre la voiture puis finit par rouler il ne sait ou puisqu'il a les yeux fermé. Quelques minutes après elle vient lui bander les yeux avec... un foulard. Il reste la sans bouger mais il lui demande.

- Chérie est ce que tout ceci est utile... ?

Pas de réponse mis à par le fait qu'elle lui dit de ne pas tricher alors il répond.

- J'en est nullement l'intention voyons.

Il sourit puis il attend patiemment qu'elle revienne. Il penche la tête vers l'arrière pour recevoir une douce brise de vent puis quelques minutes plus tard... sa petite amie revient. Il dit alors.

- Ah... les femmes. Tu as fais ce que tu voulais ?

Mais elle lui demande s'il a une idée d'où ils vont...

- Zéro... alors tu me le dis... poussin.

Il a un sourire moqueur aux lèvres. Ils recommencent à rouler il ne sait ou encore sauf... qu'il finit par entendre le bruit de... vague. Il sourit et dit quand elle revient lui enlever son maillot.

- Je commençais bien à me douter de quelque chose.

Il la fixe en souriant et il la détaille du regard envoyant le joli maillot dons elle est vêtue.

- Tu es très mignonne tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Enfin... le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Enfin... le grand jour   Enfin... le grand jour Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:07

Il me dit qu'il commençait à s'en douter, mais qu'il me trouve mignonne. Je souris. Je le regarde dans les yeux, lui dit que je l'aime puis lui tend son maillot. Après qu'il l'ait enfilé, nous courrons ensembles vers la plage nos planches de surf sous les bras puis nous nous asseyons dans le sable chaud avec les pieds dans l'eau. Avant d'aller surfer, on va essayer d'apprendre à se connaître. J'ai une idée, on pourrait jouer à vérité ou conséquence, mais seulement avec des vérités.

-Alors, tu veux jouer aux quatre vérités? Je commence!

Je réfléchis alors à la question que je pourrais bien lui poser. Après plusieurs minutes d'hésitation, j'étais tombée dans la lune, mais une vague m'éclaboussant me sortit de la lune.
Qu'est-ce que je cherchais déjà?
Ah oui, la question! J'ai trouvé!

-As-tu déjà couché avec d'autres personnes que moi, si oui, qui?

Il semblait un peu troublé par ma question et j'attendis sa réponse avec patience même si je ne voulais pas trop entendre la réponse que je redoutait le plus. (Cette réponse étant qu'il avait violées quelques filles avant moi.) Je le regardais alors en m'efforçant de sourire malgré que mes yeux me trahissaient, le laissant entrevoir ma jalousie, mon doute et ma tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Tanaka
Admin
Hitomi Tanaka


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Métier : Esclave, ca compte? ;) Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne évidemment :D

Enfin... le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Enfin... le grand jour   Enfin... le grand jour Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:51

Vous n'êtes plus à l'infirmerie non?
J'aimerais donc que vous continuez votre sujet dans un autre endroit, puisque vous n'êtes plus au même. Il y à même un endroit nommé plage. Donc veuillez écrire à cette endroit.

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin... le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Enfin... le grand jour   Enfin... le grand jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin... le grand jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mio se décide enfin! [Erika-Chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Université Candy ■ :: L'infirmerie-
Sauter vers: