Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est long trois semaine T.T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

C'est long trois semaine T.T Empty
MessageSujet: C'est long trois semaine T.T   C'est long trois semaine T.T Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:44

Bon, je suis désolé tout le monde, amis ce soir je part chez mon oncle y travailler pendant 3 semaines, alors, je vous en pris, ne pleurez pas pendant mon absence et faites savoir à toutes les nouvelles Candy ayant un potetiel aux femme (peut-être) que je me cherche une Candy alors dites leur que si elles sont intéressé d'être patiente =3
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Orientation sexuelle : J'ai décidé que je serai hétéro xD Candy de : Yuuichi Yusa

C'est long trois semaine T.T Empty
MessageSujet: Re: C'est long trois semaine T.T   C'est long trois semaine T.T Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:54

MIO ! T_T trois semaines ? C'est looooooooooooooong ! Tu vas me manquer ! T_T
Je t'adore <3
Je le ferais savoir x) je sauterais sur toutes les candies bi et lesbiennes en disant de n'accepter personne d'autre que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

C'est long trois semaine T.T Empty
MessageSujet: Re: C'est long trois semaine T.T   C'est long trois semaine T.T Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:19

*o* merci, moi aussi je t'adore et pour le RP je suis désolé, on va devoir le laisser en suspend =x à moins que vous ne vouliez le continuer sans moi, tantôt je vais écrire une dernière réponse alors vous me ferez savoir si vous voulez continuer avec moi avec une pause de 3 semaines ou sinon je ferais un post pour dire que je m'en vais =x

Edit: Je crois être en mesured'avoir accès à l'ordiquelquessoir durant les fameuses 3 semaines, alors peut-être que je vais pouvoir continuer de RP et je pourrai peut-être faire plus emple connaissance avec Yama-Chan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est long trois semaine T.T Empty
MessageSujet: Re: C'est long trois semaine T.T   C'est long trois semaine T.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est long trois semaine T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Jornal Intime ■ :: Demandes & absences :: Absences-
Sauter vers: