Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Attente dans une cage. [Emily H.Miller]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaolan Lie

Shaolan Lie


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne..
Candy de : Emily H. Miller ♥
Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..

Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Empty
MessageSujet: Attente dans une cage. [Emily H.Miller]   Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:26

La journée était belle, le soleil était présent haut dans le ciel et la chaleur était si présente dans l'animalerie que certains animaux étaient morts, seul les plus résistants face à la chaleur avaient survécu et Shaolan en faisait partie.. Dans sa minuscule cage, il était allongé et faisait semblant de dormir et ne bougeait pas, au loin on n'avait l'impression qu'il était mort. Mort de déshydrations, sa allait surement être le cas si la chaleur n'allait pas cesser, le mois de Juillet et d'Août étaient les deux mois les plus horribles à passer pour lui, c'était comme si on le passait au four.. Le jeune candy n'en pouvait plus, il fallait faire quelques chose mais quoi ? Les rares visiteurs qui entrain ne restaient que très peu de temps à cause de la chaleur et il avait l'impression que cette journée n'allait pas terminé.. Finalement il fut surpris en ouvrant les yeux que quelqu'un venait d'entrée dans l'animalerie, c'était une jeune fille rousse, très ravissante d'ailleurs qui avait l'air étonnée de voir des candy, elle en regarda plusieurs puis vint doucement vers lui en le regardant à travers la cage. Surpris qu'une le regarde comme sa, il s'approcha plus près de la cage puis la fixa de ses yeux marrons clair..

*Que me veut-elle ? Elle à pitié de moi ? *

Il se posait des tas de questions sur elle, pourquoi elle le regardait comme cela et pourquoi venait-elle dans une animalerie avec une telle chaleur ? C'était étonnant le nombre de personnes qui achetaient des candy, il le voyait tout les jours mais pour le moment personne ne l'avait pris lui.. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il était un peu trop.. désobéissant. C'était peut-être pour cela qu'il était seul dans une cage, écarté loin des autres candy, montrant ainsi la différence entre les autres et lui..


Dernière édition par Shaolan Lie le Lun 19 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Miller

Emily H. Miller


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Shaolan Lie ^^
Candy de : Personne bien sûr!

Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Empty
MessageSujet: Re: Attente dans une cage. [Emily H.Miller]   Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:44

Emily sort pour aller chercher ce qu'elle désirait. Un candy. Elle était très heureuse à l'idée d'en possèder un. Ça allait l'aider dans sa nouvelle vie, c'est ce qu'elle se disait. Elle marchait lentement vers l'animalerie qui était dans l'université. Elle sourit à l'idée de pouvoir avoir un compagnon. Peut être aussi qu'elle allait rencontrer quelqu'un de formidable, qui allait changer sa vie. D'un autre côté, peut être qu'elle allait avoir un Candy plutôt rebelle. Elle n'en savait rien pour l'instant. Elle s'arrête devant la porte d'entrée et sourit. Si elle à un Candy rebelle, elle va le dresser. Pourquoi pas? Selon elle, cela semblait être un bon défi.

Bref, Emily entre alors dans l'animalrie. Elle pousse une petit soupire en sentant la chaleur. Puis elle regarde autour d'elle. Elle voyait les cages, et elle se disait qu'ils devait avoir chaud, dans un endroit si petit dans une telle chaleur. Elle s'approche des cages, puis une l'a attiré. Elle s'approche alors du Candy. Il était très mignon, et il le regardait avec un air plutôt surpris. Elle sourit, en voyant que la cage du jeune Candy était plus loin des autres.

Elle s'accroupit près de la cage et sourit. Elle déplace quelque mêches de ses cheveux puis lui dit:

- Salut. Moi c'est Emily, et je suis ta nouvelle maîtresse.

Surprise elle même d'avoir choisi aussi vite, elle s'arrête un instant. Elle regarde le jeune Candy. Non, elle avait fait le bon choix. Il l'intéressait vraiment. Elle avait décidé. C'était lui qu'elle allait prendre, et elle ne changerait pas d'idée en allant voir d'autre Candy.

Elle se lève pour dire au vendeur qu'elle voulait acheter le jeune Candy. Elle va vers lui et lui demande le prix, et quelques informations sur le Candy qu'elle allait acheter. Ensuite, elle retourne vers le Candy.

- Voila. On te sort de ta cage, je t'achète, et tu es à moi.


Dernière édition par Emily H. Miller le Lun 19 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lie

Shaolan Lie


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne..
Candy de : Emily H. Miller ♥
Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..

Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Empty
MessageSujet: Re: Attente dans une cage. [Emily H.Miller]   Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:20

Il regarda la jeune fille qui lui fit un sourire et il fit de même.

- Salut. Moi c'est Emily, et je suis ta nouvelle maîtresse.

Surpris par la jeune demoiselle, il n'aurait jamais penser que quelqu'un aurait pu un jours s'intéresser à lui, elle était certainement différente des autres clients habituelles qui fréquentait l'animalerie. Il l'a regarda avec des grand yeux tout en gardant le silence, il était très timide et n'osait pas s'exprimer pour le moment devant Emily. Il regarda Emily se levé pour parler au vendeur puis après quelques minutes elle revint vers lui et déclara..

- Voila. On te sort de ta cage, je t'achète, et tu es à moi.

Elle voulait donc l'acheter, mais pourquoi voulait-elle s'embarrasser de lui ? Peut-être le connaissait-elle pas encore mais si elle le prenait elle allait devoir le punir sévèrement pour pouvoir le rendre obéissant, si du moins elle y arrivait.. Enfin bref pour le jeune candy, il était plutôt heureux de pouvoir sortir enfin de cette cage en pleine chaleur, il mourrait de soif et était au bord de l'effondrement.. Le vendeur le libéra donc, il ouvrit la cage puis attacha ses bras avec des chaines puis il mit un collier en ferraille autour du cou du candy avec une laisse pour qu'elle puisse l'emmener en toutes sécurité.. Le vendeur lui tendit la laisse du candy puis il n'attendait plus que la somme que devait Emily.. Finalement, Shaolan décida de prononça sa première phrase envers sa nouvelle maîtresse..

- Merci et je vous souhaites bonne chance, sa ne sera pas facile..


Le vouvoiement était bizarre mais c'était ainsi que tout candy devait parler envers son maître ou sa maîtresse, cela montrait ainsi la supériorité et le respect envers la personne qui l'achetait.. Il n'avait pas bougé d'un poil et il avait dit cette phrase d'un tel calme qu'a première vue il paraissait gentil et doux mais enfaites c'était tout le contraire, il allait donner au début du fils à retordre à sa nouvelle maîtresse mais bien sûr il n'avait pas à inquiéter à son sujet.. Shaolan n'était pas agressif, il n'allait pas lui sauter dessus et l'agresser, non ce n'était pas son genre, mais il allait l'a tester à sa manière..
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Miller

Emily H. Miller


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Shaolan Lie ^^
Candy de : Personne bien sûr!

Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Empty
MessageSujet: Re: Attente dans une cage. [Emily H.Miller]   Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:40

Quand le jeune Candy est sortie de sa cage, Emily était vraiment contente. Elle le regardait agir, il semblait être timide. Il ne parlait presque pas. Depuis qu'elle est arrivée, il n'a pas dit grand chose. Emily était touchée par la façon dont son Candy agissait. Elle lui sourit puis lui touche les poignets puis son cou. Elle n'était pas sur que d'attacher un Candy comme ca était une bonne idée. Après tout, ca doit leur faire mal, non? Elle regarde sont Candy avec un air plutôt inquiète puis s'empresse de payer le vendeur. Elle prend une des mains enchainées de son nouveau compagnon puis l'amène dehors. Presque tout de suite rendue à l'extérieur, elle lui retire les chaînes.

- Je ne pense pas que ceci soit nécessaire non? Tu n'es pas si désobéissant que ca?

Elle l'observe. Peut être qu'il l'était, mais pour l'instant, il semblait être si fragile. Comment elle l'avait remarquée au paravant, il ne disait presque rien. Tout ce qu'il faisait, était la regarder. Elle lui flatte les cheveux un peu et se rend compte qu'il est vraiment chaud. Puis elle se rappelle qu'il fait extrêmement chaud. Toujours la laisse qui était reliée au collier en main, elle lui dit:

- Tu ne m’as pas dit ton nom... Comment t'appelle tu?

Elle reste devant lui sans marcher pour attende d'entendre encore le son de sa voix. Elle voulait en connaître un peu sur lui. Il l'intriguait beaucoup. Elle était impatiente de voir comment était son Candy. Elle se demandait bien le nom de celui-ci ...


Dernière édition par Emily H. Miller le Lun 19 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lie

Shaolan Lie


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne..
Candy de : Emily H. Miller ♥
Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..

Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Empty
MessageSujet: Re: Attente dans une cage. [Emily H.Miller]   Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:01

- Je ne pense pas que ceci soit nécessaire non? Tu n'es pas si désobéissant que ca?

Il lui souris de nouveau quand il vit que ses chaines était enlevés, pourquoi une telle confiance en lui ? Il était étonner de la confiance qu'elle faisait preuve envers lui.. Bien-sûr qu'il n'allait pas s'enfuir, c'était la dernière chose qu'il voulait faire.. S'enfuir pour devenir quoi ? Seul dehors sans nourriture ni rien il allait surement mourir, il préférait rester avec la jeune demoiselle afin qu'elle s'occupe de lui.. Il ne répondit pas à sa question mais répondit plutôt à la deuxième qu'elle posa..

- Tu ne m’as pas dit ton nom... Comment t'appelle tu?

Bien qu'il était très timide, il allait quand même répondre à sa question..

- Je me nomme Shaolan..

Il continua de marcher avec sa maîtresse mais toujours il ne parla pas beaucoup, elle ne le connaissais pas pour le moment mais elle allait vite savoir comment il allait-être. De même que lui ne connaissais rien d'elle, il se posait autant de questions qu'elle et était tout aussi intrigué par cette jeune fille..

Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Miller

Emily H. Miller


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Shaolan Lie ^^
Candy de : Personne bien sûr!

Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Empty
MessageSujet: Re: Attente dans une cage. [Emily H.Miller]   Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:13

- Je me nomme Shaolan..

Toujours la laisse en main, Emily observe du coin de l'oeil son Candy. En effet, il était timide. Elle marche en se demandant comment allait être leur relation. Beaucoup de chose pouvait être caché dans la tête du jeune Candy. C'était pourquoi elle gardait la laisse. Par contre, il ne semblait pas méchant à ses yeux. Elle continue de marcher en silence pendant quelques minutes. Elle réfléchissait, et de toute façon, Shaolan ne semblait pas vouloir parler lui non plus. Elle espèrait tout de même pouvoir faire sortir plusieurs autres phrases de la bouche du petit Candy. Elle fini par dire:

- Bon, comme tu le sais probablement, je sais ta maîtresse. Donc, j'aimerais que tu m'appelle maîtresse et que tu me vouvoie. Après tout, tu es mon Candy, d'accord?

Elle regarde devant elle pendant un moment, elle se demandait ce que Shaolan pensait. Elle sourit un peu, puis continue:

- Je sais que ca peu te parraître peut être un peu bizzare, mais c'est comme ca. De plus, j'aimerais que tu me parle un peu de toi avant qu'on aille dans ma chambre à l'université.

Elle savait bien que ca allait prendre du temps avant que Shaolan réponde, mais elle serait patiente, elle le sait. Du moin, patiente jusqu'a ce qu'elle devienne en colère. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas été en colère. Elle réussisait très bien à se contrôler. Elle savait qu'elle donnait la plupart du temps l'impression au gens qu'elle était un ange, mais c'était loin d'être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lie

Shaolan Lie


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne..
Candy de : Emily H. Miller ♥
Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..

Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Empty
MessageSujet: Re: Attente dans une cage. [Emily H.Miller]   Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:28

- Bon, comme tu le sais probablement, je sais ta maîtresse. Donc, j'aimerais que tu m'appelle maîtresse et que tu me vouvoie. Après tout, tu es mon Candy, d'accord?

Bien-sûr c'était tout à fait normal pour lui, il fallait qu'il respecte sa maîtresse et il le comprenait bien, continuant à marché il ignorait la destination qu'ils allaient prendre, c'était un véritable mystère pour lui mais il évitait encore pour le moment de lui posé des questions et de trop lui parler.. Il acquiesça pour les paroles qu'avait dit la jeune demoiselle puis de nouveau il écouta sa maîtresse lui parler..

- Je sais que ca peu te paraître peut être un peu bizarre, mais c'est comme ca. De plus, j'aimerais que tu me parle un peu de toi avant qu'on aille dans ma chambre à l'université.


Il se retourna avec un air sérieux, il aurait bien aimer évité de parler de son passer mais puisque sa maîtresse lui demandait il allait lui obéir pour lui moment et lui parler de son passé.. Après un soupirement il déclara..

- Et bien mon passer n'est pas vraiment joyeux, mes parents ont été des candy rebelles, ils étaient différents des autres qui étaient plutôt pacifique et pour garantir la sécurité des humains, ils préfèrent de les tuées tout le deux et moi je suis née juste un peu avant leurs morts.. Je ne les aient pas connu malheureusement..

Sur son visage on pouvait presque apercevoir une larme mais il espérait que Emily ne voit pas ses sentiments qu'il éprouvait. Il fit mine de faire comme il n'avait rien dit puis il continua à marché.
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Miller

Emily H. Miller


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Shaolan Lie ^^
Candy de : Personne bien sûr!

Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Empty
MessageSujet: Re: Attente dans une cage. [Emily H.Miller]   Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:15

- Et bien mon passer n'est pas vraiment joyeux, mes parents ont été des candy rebelles, ils étaient différents des autres qui étaient plutôt pacifique et pour garantir la sécurité des humains, ils préfèrent de les tuées tout le deux et moi je suis née juste un peu avant leurs morts.. Je ne les aient pas connu malheureusement..

Après ces paroles, Emily se sentait presque mal. Quand elle lui à demandé de parler de lui, elle ne pensait pas qu'il allait lui dire une chose comme celle-ci. Elle sentit même la haine qui est remontée en elle. Les moments après la mort de son père. Le moment où elle à commencé à être colèrique. Les nombreux moments où elle s'est fâchée après sa mère alors que ce n'étaient même pas de sa faute. Elle inspire profondément pour se calmer. Elle s'arrête un moment puis dit, la tête basse:

- Moi non plus, il n'est pas vraiment joyeux. Tu vois, mon père possèdait une grosse compagnie, et il s'est fait assassiner. J'étais tout de même jeune, et cela m'a toujours un peu... tromatisée.

Elle recommence à avancer, mais cette fois-ci avec une vitesse très rapide. Elle tirait un peu trop sur la laisse et elle voyait que Shaolan commencait à avoir de la misère à avancer. Mais elle tirait, elle voulait avancer plus vite. Elle n'était pas capable de se contrôler. Elle ne voulait plus y penser. Mais après quelques temps, elle s'est rendue compte que Shaolan avait beaucoup de difficultée à la suivre. Elle ne voulait pas lui faire subir cela. Il a eu autant de peine qu'elle, et elle ne voulait pas qu'il souffre encore. Emily baisse sa vitesse de marche, puis le regarde tout en continuant:

- Je m'excuse si je suis un peu frustrée. Des fois, je me sens mal, et j'ai de la difficultée à controler mes sentiments...

Elle fini par lui sourire et décide de changer de directions. Maintenant qu'ils en savaient un peu plus sur l'un l'autre, ils pouvaient maintenant aller dans sa chambre à l'universitée, se coucher, et recommencer une autre journée. Maintenant qu'ils se dirigeaient vers l'universitée, elle se demandait si Shaolan aurait d'autre chose à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lie

Shaolan Lie


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne..
Candy de : Emily H. Miller ♥
Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..

Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Empty
MessageSujet: Re: Attente dans une cage. [Emily H.Miller]   Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:46

- Moi non plus, il n'est pas vraiment joyeux. Tu vois, mon père possèdait une grosse compagnie, et il s'est fait assassiner. J'étais tout de même jeune, et cela m'a toujours un peu... tromatisée.

Le jeune candy l'a comprenait, elle devait souffrir autant que lui et cela ne devait pas être facile tout les jours. Emily avait l'air d'être en colère, il ne comprenait pas vraiment pourquoi.. C'est vrai que Shaolan n'avait presque pas connue ses parents alors que elle, elle avait connue son père et peut-être que ce petit détail devait tout changer pour une personne.. Il remarqua que soudainement elle marchait beaucoup plus vite et lui trainait derrière au point limite lui faire mal au cou..

- Je m'excuse si je suis un peu frustrée. Des fois, je me sens mal, et j'ai de la difficultée à controler mes sentiments...

Étonner de la jeune fille, il comprenait que si il faisait trop de bêtise avec elle, elle ne pourrait peut-être pas garder sa colère au fond d'elle et lui allait tout subir de plein fouet.. Pour le moment Shaolan décida de faire son possible pour ne pas la vexer, il s'est rebellera un peu plus quand elle sera un peu plus habituer à lui.. La jeune fille lui sourit puis il fit de même et fit comme si il n'avait pas eut mal au cou, il répondit..

- Ne vous inquiétez pas maîtresse, c'est tout à fait normal..

Cachant la douleur qu'il avait au cou, il préféra ne lui rien dire du mal qu'il avait eut.. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui, c'était surtout ce collier en fer qui lui faisait mal et quand on tirait dessus évidemment il ressentait une horrible douleur et puis bien-sûr, ce n'était rien comparé à toutes les coups qu'il avait reçu dans l'animalerie, des coups qui étaient resté gravé sur son torse mais pour le moment il remarqua qu'elle n'avait absolument rien vu. Gardant toujours le silence et continuant à marché, il marchait à présent derrière elle et l'a laissé marchait devant puis enfin il décida de posé lui aussi quelques questions..

- Excusez-moi , Maîtresse, je voudrais savoir quelques chose.. Pourquoi m'avez-vous choisis comme candy ? Le vendeur à dut vous donnez quelques informations sur moi et vous devez aussi savoir que je suis un peu différent des autres non ?

Continuant sa route, il attendait à présent la réponse de sa maîtresse.. Il avait hâte qu'elle lui donne la réponse car il se demandait qu'elle réponse elle pouvait lui donner..
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Miller

Emily H. Miller


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Shaolan Lie ^^
Candy de : Personne bien sûr!

Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Empty
MessageSujet: Re: Attente dans une cage. [Emily H.Miller]   Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:21

- Ne vous inquiétez pas maîtresse, c'est tout à fait normal..

C'était bien étrange. Elle avait la bizzare impression qu'il était sur de ce qu'il disait. Il avait l'air plutôt triste et blessé. Elle commençait à penser qu'il y avait beaucoup de chose qu'elle ignorait. Mais pour l'instant, ce qu'elle avait en tête, c'était plutôt de retourner dans sa chmbre, la montrer à Shaolan puis se coucher. Elle était du coup, prise dans son esprit. Elle pensait à plusieurs chose qui commençait à la chicoter. C'est alors qu'il dit quelque chose d'autre, à sa surprise.

- Excusez-moi , Maîtresse, je voudrais savoir quelques chose.. Pourquoi m'avez-vous choisis comme candy ? Le vendeur à dut vous donnez quelques informations sur moi et vous devez aussi savoir que je suis un peu différent des autres non ?

Elle le regarde puis sourit. Elle ne dit rien au début, puis regarde le ciel. En fait, elle ne le savait pas vraiment. Quand elle l'a vu, elle à seulement eu l'impression que c'était lui qu'elle devait prendre. Sa cage était séparé des autres, ce qui le rendait plutôt unique. Elle aimait ca. Les choses différentes l'attirait. Parce que sinon, à quoi ca sert d'être pareil comme tout le monde ?Emily finit par lui répondre:

- En fait, Shaolan, je t'ai tout simplement choisi parce que j'ai eu l'impression que je devais. Quand je t'ai vu seul dans ta cage, loin des autres, j'ai su que tu n'étais pas comme les autres. J'aime ca tu vois?

Elle fait une pause pour réfléchir. Il était vrai qu'elle avait parlé avec le vendeur, mais à part quelques petites informations, elle n'a pas sû grand chose. Elle avoue qu'elle s'en foutait un peu. Si il y avait quelque chose de mauvais avec lui, elle allait bien l'apprendre par elle même. Elle aime apprendre à connaître les gens. Si il était plutôt rebelle, elle allait s'occuper de lui pour qu'il le soit moin. Elle le regarde à nouveau en souriant:

- Non, le vendeur ne pas dit grand chose. Mais tu sais quoi? Cela m'es égal. Je vais te connaître par mes propres moyens.

Elle sourit à nouveau en regardant le ciel. Encore un petit silence. Puis elle dit:

- On arrive bientot. Dans la chambre, tu n'aura pas besoin de laisse. Et pour dehors, si la laisse ne sert à rien, on pourrait se tenir par la main? Au lieu d'utiliser une grosse laisse en fer.

Elle regarde en avant d'elle.

- On verra bien comment tu es. Et tu verra bien comment je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lie

Shaolan Lie


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne..
Candy de : Emily H. Miller ♥
Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..

Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Empty
MessageSujet: Re: Attente dans une cage. [Emily H.Miller]   Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:34

- En fait, Shaolan, je t'ai tout simplement choisi parce que j'ai eu l'impression que je devais. Quand je t'ai vu seul dans ta cage, loin des autres, j'ai su que tu n'étais pas comme les autres. J'aime ca tu vois?

Il ne comprenait pas pourquoi elle aimait sa, c'était étrange et elle aussi devait être différente des autres humains. Pour la première fois, il était content qu'il est une maîtresse comme elle, qui l'acceptait comme il était et cela le touchait en plein cœur.

- Non, le vendeur ne pas dit grand chose. Mais tu sais quoi? Cela m'es égal. Je vais te connaître par mes propres moyens.

C'était étrange que le vendeur ne lui avait pas donner plus d'explication, lui qui l'avait de nombreuse fois torturer pour qui lui obéisse c'était étonnant. Peut-être que le vendeur voulait aussi se débarrassé de lui et avait fait exprès de donner le moins de détails à sa jeune maîtresse.

- On arrive bientôt. Dans la chambre, tu n'aura pas besoin de laisse. Et pour dehors, si la laisse ne sert à rien, on pourrait se tenir par la main? Au lieu d'utiliser une grosse laisse en fer.

Tenir la main d'une humaine, c'était très étrange pour le jeune candy, il n'était pas du tout habituer à cela.. Il acquiesça puis rougit et ils continuèrent à marché jusqu'à ce qu'ils arrivèrent à la porte de la chambre d'Emily. Shaolan ne savait pas du tout ce qui allait se passer dans cette chambre, ni ou il allait dormir, mais il s'en fichait bien.. Avant d'entrée dans la chambre il sourit à Emily puis il tendit le cou vers elle pour qu'elle lui enlève la laisse..

- Pouvez-vous m'enlever la laisse maintenant maîtresse ? Elle me fait mal au cou..

Il avait légèrement un peu exagéré mais il préférait ne plus être attaché comme une bête sauvage.. Bien qui lui même était encore un peu sauvage il voulait être libre, il l'a regarda puis fit un petit sourire pour l'a rassuré..
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Miller

Emily H. Miller


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Shaolan Lie ^^
Candy de : Personne bien sûr!

Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Empty
MessageSujet: Re: Attente dans une cage. [Emily H.Miller]   Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Empty
MessageSujet: Re: Attente dans une cage. [Emily H.Miller]   Attente dans une cage. [Emily H.Miller] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente dans une cage. [Emily H.Miller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Université Candy ■ :: L'animalerie-
Sauter vers: