Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Lois concernant les Candies

Aller en bas 
+2
Hitomi Tanaka
Yuuichi Yusa
6 participants
AuteurMessage
Yuuichi Yusa

Yuuichi Yusa


Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Métier : Etudiant Orientation sexuelle : Hétérosexuel Maître/Maîtresse de : Keyko Romero

Les Lois concernant les Candies Empty
MessageSujet: Les Lois concernant les Candies   Les Lois concernant les Candies Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:48

J'aimerais savoir quelles sont les lois concernant les Candies (dans le RP). Qu'on-t-il le droit de faire? Qu'est-ce qui leur est interdit? Quelles sont les responsabilités du maître? Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Tanaka
Admin
Hitomi Tanaka


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Métier : Esclave, ca compte? ;) Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne évidemment :D

Les Lois concernant les Candies Empty
MessageSujet: Re: Les Lois concernant les Candies   Les Lois concernant les Candies Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:08

Pour répondre à ta question Yuuichi, rien n'est n'est vraiment interdit. La seule chose qu'il l'est vraiment est le meurtre. Sinon, pas mal tout est possible. Si tu est un maître sadique, tu à le droit d'être violent avec ton Candy, par exemple. Par contre, si tu est un maître gentil, tu peut aussi bien t'occuper de ton Candy avec perfection.

Souvent toi toujours qu'un Candy est en quelque sorte un esclave. Par contre, tu as tout à fait le droit d'être gentil avec lui.

J'èspère que j'ai bien répondu à ta question, n'hésite pas à répondre si tu a d'autre questions. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Yusa

Yuuichi Yusa


Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Métier : Etudiant Orientation sexuelle : Hétérosexuel Maître/Maîtresse de : Keyko Romero

Les Lois concernant les Candies Empty
MessageSujet: Re: Les Lois concernant les Candies   Les Lois concernant les Candies Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:11

Euh... ça j'avais deviné, mais ce n'est pas tout à fait ce que j'ai demandé. Oublions un moment que nous sommes dans un RPG et plongeons-nous dans son univers comme s'il était réel. Quelques exemples:

Est-ce qu'un Candy est libre d'aller et venir où il le souhaite ou bien doit-il absolument être accompagné de son maitre et tenu en laisse? A-t-il le droit aux transports en commun? Si un Candy se promène sans son maître, risque-t-il d'être emmené à la fourrière? Son maître risque-t-il une amende?

Est-ce qu'un Candy a le droit à l'éducation? A-t-il le droit d'aller à l'école comme les humains? A-t-il le droit d'obtenir un diplôme? S'il en a le droit, doit-il aller dans une école pour Candies ou bien peut-il fréquenter les établissements humains?

Est-ce qu'un Candy a le droit au travail? Peut-il obtenir un emploi? Si c'est le cas, a-t-il droit à un salaire? Peut-il être syndiqué? A-t-il droit à des congés? Payés? S'il est payé, est-ce lui qui touche l'argent ou bien son maître? (Et a-t-il le droit à un compte en banque?)

Est-ce qu'un Candy a le droit aux soins médicaux? S'il est blessé et amené dans un hôpital, y sera-t-il soigné ou alors doit-il aller chez un vétérinaire? Les soins prodigués à un Candy peuvent-ils être pris en charge par un tiers-payant? Sont-ils remboursables? Et les médicaments?

Si un Candy est tué par quelqu'un, est-ce considéré par la loi comme un homicide ou comme un dégat matériel? S'il enlevé, est-ce considéré comme un kidnapping ou comme un vol?

Si un Candy occasionne des dégats à la propriété d'autrui, commet un délit, ou même un crime, qui est considéré responsable? Le Candy ou son maître?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Tanaka
Admin
Hitomi Tanaka


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Métier : Esclave, ca compte? ;) Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne évidemment :D

Les Lois concernant les Candies Empty
MessageSujet: Re: Les Lois concernant les Candies   Les Lois concernant les Candies Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:26

Bon, désolé de ne pas avoir été assez claire.

Est-ce qu'un Candy est libre d'aller et venir où il le souhaite ou bien doit-il absolument être accompagné de son maitre et tenu en laisse? A-t-il le droit aux transports en commun? Si un Candy se promène sans son maître, risque-t-il d'être emmené à la fourrière? Son maître risque-t-il une amende? Les Candy peuvent sortir s'ils le veulent, même s'ils ne sont pas accompagnés de leurs maîtres. Mais toi, en tant que maître, si tu à décidé que ton Candy ne doit pas sortrir, tu as le droit de la punir pour cela. Tout dépend de toi. Tu peux le promenner en laisse, comme tu peux le laisser sans.

Est-ce qu'un Candy a le droit à l'éducation? A-t-il le droit d'aller à l'école comme les humains? A-t-il le droit d'obtenir un diplôme? S'il en a le droit, doit-il aller dans une école pour Candies ou bien peut-il fréquenter les établissements humains? Non, les Candy sont la seulement pour servir. Ils vous suivent pendant vos cours, mais ils n'ont ni d'examen, ni quoi que ce soit.

Est-ce qu'un Candy a le droit au travail? Peut-il obtenir un emploi? Si c'est le cas, a-t-il droit à un salaire? Peut-il être syndiqué? A-t-il droit à des congés? Payés? S'il est payé, est-ce lui qui touche l'argent ou bien son maître? Dans ce cas, je dirais que les Candy n'ont pas de travail, puisque leurs travails est de te servir. Par contre, c'est ton choix, si tu veux le faire travailler, il n'y à pas vraiment d'inconvéniant.

Est-ce qu'un Candy a le droit aux soins médicaux? S'il est blessé et amené dans un hôpital, y sera-t-il soigné ou alors doit-il aller chez un vétérinaire? Les soins prodigués à un Candy peuvent-ils être pris en charge par un tiers-payant? Sont-ils remboursables? Et les médicaments? Pour les soins médicaux, c'est pas mal la même chose que les humain. Encore la, si tu ne veux pas le faire pour ton Candy, tu peux, car tu à tout les droit sur lui.

Si un Candy est tué par quelqu'un, est-ce considéré par la loi comme un homicide ou comme un dégat matériel? S'il enlevé, est-ce considéré comme un kidnapping ou comme un vol? Un Candy ne peut pas être tué. Comme je l'ai dit avant, le meutre est interdit. S'il est enlevé, c'est plutôt un vol, puisqu'il t'appartiens, donc tu te l'ai fait volé.

Si un Candy occasionne des dégats à la propriété d'autrui, commet un délit, ou même un crime, qui est considéré responsable? Le Candy ou son maître? Le Candy est responsable de ce qu'il fait. Par contre, le maître peut être aussi responsable, puisqu'il possède le Candy et il doit s'en occuper pour qu'il ne fasse rien qui n'est pas correcte.

As-tu encore des questions? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe Sumide

Stukoe Sumide


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Métier : Etudiante. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Maître/Maîtresse de : Kite =3
Candy de : Je ne suis esclave de personne.
Amour : Nobody's perfect isn't it ?

Les Lois concernant les Candies Empty
MessageSujet: Re: Les Lois concernant les Candies   Les Lois concernant les Candies Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:10

Moi j'en ai une autre :

Hitomi Tanaka a écrit:

Est-ce qu'un Candy est libre d'aller et venir où il le souhaite ou bien doit-il absolument être accompagné de son maitre et tenu en laisse? A-t-il le droit aux transports en commun? Si un Candy se promène sans son maître, risque-t-il d'être emmené à la fourrière? Son maître risque-t-il une amende? Les Candy peuvent sortir s'ils le veulent, même s'ils ne sont pas accompagnés de leurs maîtres. Mais toi, en tant que maître, si tu à décidé que ton Candy ne doit pas sortrir, tu as le droit de la punir pour cela. Tout dépend de toi. Tu peux le promenner en laisse, comme tu peux le laisser sans.

Okay, mais je crois qu'il se demandait si des autorités ou bien des gens spéciaux allaient le reprendre pour le ramener à l'animalerie ? Un Candy -si sont maître le laisse faire- peut-il partir sans avoir de chapeau sur la tête et un truc qui lui permet de cacher sa queue et ne pas avoir de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lie

Shaolan Lie


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne..
Candy de : Emily H. Miller ♥
Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..

Les Lois concernant les Candies Empty
MessageSujet: Re: Les Lois concernant les Candies   Les Lois concernant les Candies Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:42

Moi aussi j'ai des questions, peut-être un peu exagéré mais bon ^^

- A quoi ressemble un candy ? Il ressemble beaucoup à un humain mais à t-il quelques chose pour se différencier des humains ?

- Quand les maîtres achètent leurs candy, sont-il tout nue ou habiller ? Stupide question je sais mais je me posais la question car un candy est représenter comme un animal donc les humains doivent s'en moquer que les candy soit nue ou pas ? Enfin voila ^^ Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Orientation sexuelle : J'ai décidé que je serai hétéro xD Candy de : Yuuichi Yusa

Les Lois concernant les Candies Empty
MessageSujet: Re: Les Lois concernant les Candies   Les Lois concernant les Candies Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:18

Et bien je présume qu'ils sont habillés... Mais très court pour permettre aux acheteurs de voir ce qu'ils prennent !
Moi je pense qu'on devrait faire une sorte de collier comme les chiens et les chats... Ainsi, on sait que le candy est à quelqu'un et quand il sort il a pas de problème... Mais pour sortir sans son maître, il a obligatoirement besoin de ça... Sinon, il se fait emmener à la 'fourrière'...
Enfin c'était qu'une idée comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lie

Shaolan Lie


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne..
Candy de : Emily H. Miller ♥
Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..

Les Lois concernant les Candies Empty
MessageSujet: Re: Les Lois concernant les Candies   Les Lois concernant les Candies Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:48

Je viens d'avoir une idée comme sa qui serait pas mal.. Enfin bref je vous explique, pourquoi ne pas crée une sorte de tatouage montrant que les candy sont inférieur et sont représenté comme des animaux et sont des esclaves ? Un tatouage ou une sorte de marque au fer rouge qu'ils ont reçu le jours de leurs naissance et c'est comme cela qu'on les reconnaîtrait dans la rue.. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Orientation sexuelle : J'ai décidé que je serai hétéro xD Candy de : Yuuichi Yusa

Les Lois concernant les Candies Empty
MessageSujet: Re: Les Lois concernant les Candies   Les Lois concernant les Candies Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:50

J'en dis que les oreilles et la queue d'animaux pour les reconnaître c'est bien assez o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lie

Shaolan Lie


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne..
Candy de : Emily H. Miller ♥
Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..

Les Lois concernant les Candies Empty
MessageSujet: Re: Les Lois concernant les Candies   Les Lois concernant les Candies Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:52

Faut toujours être prévoyant ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Orientation sexuelle : J'ai décidé que je serai hétéro xD Candy de : Yuuichi Yusa

Les Lois concernant les Candies Empty
MessageSujet: Re: Les Lois concernant les Candies   Les Lois concernant les Candies Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:53

*Par chercher un cutter pour s'arracher un bout de peau*
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lie

Shaolan Lie


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne..
Candy de : Emily H. Miller ♥
Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..

Les Lois concernant les Candies Empty
MessageSujet: Re: Les Lois concernant les Candies   Les Lois concernant les Candies Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:54

Une autre question, la queue que porte les candy est de quel longueur ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Orientation sexuelle : J'ai décidé que je serai hétéro xD Candy de : Yuuichi Yusa

Les Lois concernant les Candies Empty
MessageSujet: Re: Les Lois concernant les Candies   Les Lois concernant les Candies Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:57

ça dépend de la race du Candy :o vu que je suis un loup, la mienne est assez longue, celle d'un neko en général est longue, celle d'un lapin est toute petite xD (par contre les oreilles...) mais par exemple, les chiens ça dépend :o elle peut être longue ou petite selon la race... Et ils peuvent même ne pas avoir de queue du tout ! *il me semble que certains chats n'en ont pas* en gros c'est soumis à l'appréciation de la personne =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lie

Shaolan Lie


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne..
Candy de : Emily H. Miller ♥
Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..

Les Lois concernant les Candies Empty
MessageSujet: Re: Les Lois concernant les Candies   Les Lois concernant les Candies Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:41

Oo Alors les mâles peuvent avoir deux queues ? *Soort*
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Tanaka
Admin
Hitomi Tanaka


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Métier : Esclave, ca compte? ;) Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne évidemment :D

Les Lois concernant les Candies Empty
MessageSujet: Re: Les Lois concernant les Candies   Les Lois concernant les Candies Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:01

Bon premièrement, vous commencez à changer le sujet de la question. Si vous en avez qui n'ont pas rapport avec celle-ci, veuillez faire un autre sujet s'il vous plaît! Wink

Pour ta question, Stukoe, oui les Candy peuvent se prommenner sans cacher leur parties de Candy (queue, oreilles ...). Ils ne seront pas envoyés à la fourrière ou quoi que ca soit!

Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe Sumide

Stukoe Sumide


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29
Métier : Etudiante. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Maître/Maîtresse de : Kite =3
Candy de : Je ne suis esclave de personne.
Amour : Nobody's perfect isn't it ?

Les Lois concernant les Candies Empty
MessageSujet: Re: Les Lois concernant les Candies   Les Lois concernant les Candies Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:21

Okay, très bien merci Hitomi de nous avoir éclairer sur ce sujet là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hijikata

Misaki Hijikata


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Etudiant Orientation sexuelle : Homosexuel Maître/Maîtresse de : Eiichiro
Candy de : Pensez-vous réellement que je vais me soumettre à quelqu'un
Amour : L'amour n'est qu'une faiblesse -ouai ouai c'est c'quon dit-

Les Lois concernant les Candies Empty
MessageSujet: Re: Les Lois concernant les Candies   Les Lois concernant les Candies Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:10

Je vais à mon tour poser 2-3 questions (idiotes peut-être Razz) sur les "Lois" qui concernent les Candy.

- Est-ce qu'on ne trouve les Candy que dans des animaleries où est-ce qu'il y en a des "sauvages" ? Si oui, est-ce qu'ils peuvent être adoptés ?

- Ensuite est ce que les Candy sont des "Candy" dès la naissance ou est-ce qu'ils le deviennent ?Ou peut-être les deux ... ?

Ce sont des questions qui ne me concerne pas, mais j'ai une curiosité débordante Les Lois concernant les Candies 863119

Heu voilà je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Tanaka
Admin
Hitomi Tanaka


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Métier : Esclave, ca compte? ;) Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne évidemment :D

Les Lois concernant les Candies Empty
MessageSujet: Re: Les Lois concernant les Candies   Les Lois concernant les Candies Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:26

- Est-ce qu'on ne trouve les Candy que dans des animaleries où est-ce qu'il y en a des "sauvages" ? Si oui, est-ce qu'ils peuvent être adoptés ? Il n'y a pas de Candy ''sauvages''. Comme tu l'a probablement remarqué, nous n'avons pas de groupes nommé ''Candy rebelles''. Par contre, il peut avoir des Candy plutôt ''sauvages'' tout dépend de leur personnalités. Mais ils sont tous achetés à l'animalerie.

- Ensuite est ce que les Candy sont des "Candy" dès la naissance ou est-ce qu'ils le deviennent ?Ou peut-être les deux ... ? Les Candy sont Candy dès la naissance et ne peuvent le devenir en grandissant.

Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hijikata

Misaki Hijikata


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Etudiant Orientation sexuelle : Homosexuel Maître/Maîtresse de : Eiichiro
Candy de : Pensez-vous réellement que je vais me soumettre à quelqu'un
Amour : L'amour n'est qu'une faiblesse -ouai ouai c'est c'quon dit-

Les Lois concernant les Candies Empty
MessageSujet: Re: Les Lois concernant les Candies   Les Lois concernant les Candies Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:45

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lois concernant les Candies Empty
MessageSujet: Re: Les Lois concernant les Candies   Les Lois concernant les Candies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lois concernant les Candies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Le commencement ■ :: Annonces & questions-
Sauter vers: