Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mangas animés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Mangas animés Empty
MessageSujet: Mangas animés   Mangas animés Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:43

Cet amine, tu l'écoutes en boucle, tu ne peux t'en passer, tu rêve de le vivre un jour même si tu sais que c'est impossible (ou pas). Tu rêve que ses personnages deviennent réels pour pouvoir les rencontrer.

Cet anime, c'est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Yusa

Yuuichi Yusa


Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Métier : Etudiant Orientation sexuelle : Hétérosexuel Maître/Maîtresse de : Keyko Romero

Mangas animés Empty
MessageSujet: Re: Mangas animés   Mangas animés Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:53

Sans hésitation: Clannad. C'est le seul anime qui m'ait autant fait rire, sourire et pleurer. Un véritable chef d'oeuvre. A ceux qui ne connaissent pas encore, je vous le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Romero

Keyko Romero


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Orientation sexuelle : J'ai décidé que je serai hétéro xD Candy de : Yuuichi Yusa

Mangas animés Empty
MessageSujet: Re: Mangas animés   Mangas animés Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:36

Clannad : Mon frère a adoré la série, l'a dévorée...

Moi... La question est trèèès difficile et je crains qu'il n'y ait pas de réponse... Mais je pense que xxxHolic est le plus proche de ce que tu demandes^_^.

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Mangas animés Empty
MessageSujet: Re: Mangas animés   Mangas animés Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:55

Pour ma part, Death note m'a totalement fait craquer! :)
J'écouterai Clannad lorsque j'aurai fini d'écouter les animes sur ma liste.
(Je me fais une file d'attente d'animes! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Tanaka
Admin
Hitomi Tanaka


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Métier : Esclave, ca compte? ;) Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne évidemment :D

Mangas animés Empty
MessageSujet: Re: Mangas animés   Mangas animés Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:00

Clannad c'est le meilleur !! Y'a rien qui bat Clannad! Trop bon Mangas animés 763568
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Mangas animés Empty
MessageSujet: Re: Mangas animés   Mangas animés Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:44

Vous pouvez me raconter un peu l'histoire sans me dévoiler de punch? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

Mangas animés Empty
MessageSujet: Re: Mangas animés   Mangas animés Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:36

Clannad, définitivement et sans doute pour les même raison que Yuu-Kun.

L'Histoire c'est en fait un gars (Okazaki Tomoya) au lycée, en troisième et il rencontre une fille (Furukawa Nagisa) plutôt spéciale, qui est en troisième elle aussi, mais qui a un an de plus que lui, car elle a doublé sa troisième l'année dernière à cause de sa santé fragile. Tomoya, qui essaye d'en savoir plus sur Nagisa, apprend qu'elle a toujours voulu faire partie du club de théâtre et lui propose donc de le rejoindre. Le soir même, ils vont vérifier pour le club, mais il se trouve qu'il est fermé. Donc Nagisa se trouve à être seul pour reformer un club au complet. Par contre, Tomoya décide de l'aider, sans pour autant faire partie des membres officiels du club.

Voici le but principal de la série, mais de nombreuse péripétie viennent alléger l'histoire, la rendant des plus merveilleuse.

Cet anime vous fera rire, pleurer et traversera votre esprit par plusieurs émotion, voilà pourquoi je n'en ai toujours pas trouvé de meilleur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas animés Empty
MessageSujet: Re: Mangas animés   Mangas animés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: La fin ■ :: Coin flood-
Sauter vers: