Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kogan Inochi, un passé mouvementé ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kogan Inochi

Kogan Inochi


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave à plein temps =3 Orientation sexuelle : Hétéro Maître/Maîtresse de : Nyuh?..
Candy de : Hm... on verra ca pour plus tard :D
Amour : Je suis pas arrivée encore ici owo"

Kogan Inochi, un passé mouvementé ~  Empty
MessageSujet: Kogan Inochi, un passé mouvementé ~    Kogan Inochi, un passé mouvementé ~  Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:47


I'm
Kogan Inochi


    Chaton =3
    Kogan Inochi, un passé mouvementé ~  A3fd3cb45f9f836faa582d30a59f05ff20100712151613


    Nom: Inochi
    Prénoms: Kogan
    Âge: 18 ans
    Groupe: Candy Boy
    Orientation sexuelle: Hétéro
    Situation financière: J'en n'ai pas
    Allergies: Aucun
    Groupe sanguin: A
    Pêché capital: La Gourmandise
    Couleur préférée: Orange,bleu
    Plus grand secret: Il peut se transformer en chaton
    Citation favorite : « Ce que l'esprit voit, le cœur le ressens »


EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF HIS LIFE

    CE POURQUOI JE SUIS UNE PERSONNE UNIQUE: Un seul mot ,agressif. En gros, c'est ce qui désigne le mieux le jeune 'adulte' qu'est Kogan. Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et déteste qu'on le contredise sans raison. Pas qu'il n'aime pas les gens d'avis contraire au sien, au contraire. Mais quelqu'un qui ne trouve pas justification a ses dires n'est qu'un bâtard pour lui. Avec les inconnus, ou du moins ceux qu'il connais moins, il est sérieux et même froid. Certains sont apeurés par un tel comportement. Mais quand l'on peut se dire ami avec lui (ce qui est très rare) il peut se montrer bouffon a ses heures, quoi que son humour soit noire.Kogan se fâche rapidement et à un rien, alors attention à vos fesses ! De plus, il est d'une extrême violence quand il entre dans ces phase de colère et n'a aucune pitié, aucune regret. Il ne semble avoir aucune pudeur et n'est pas gêné qu'on le regarde. Il est directe et n'est pas du genre a tourner autour du pot s'il veut dire quelque chose. Enfin, sauf pour ses sentiments. Ils ne les montrent presque à personne

    MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT: Kogan a vu le jour pour la première fois dans une maison... Sa mère, Mizumi, une Neko, était esclave d'un riche Maître du nom de Yosureï, qui était, disons-le bien, plus que pervers... Il avait forcé la pauvre Neko a faire ce qu'elle ne voulait pas. Résultat, le père de Kogan était un pûr humain et sa mère était une pure Neko. Le garçon avait hérité à 100% de sa mère, sans aucune trace d'humain en lui. Yosureï avait donné Kogan comme nom au garçon, que Mizumi soit d'accord ou non. Puis, furieux que son ''accident de fils'' (Comme il le disait) était un Neko, il leur mena la vie dure à tout les deux.

    Il battait la pauvre mère quand il était fâché, la prenait comme esclave sexuelle quand il le souhaitait, la nourrissait seulement quand cela lui tentait, négligeait Kogan... Ça ne s'arrêtait jamais. Déjà à six ans, le petit savait tout ce qui se passait. Il vivait dans la haine, haine contre cet homme. Un jour, à huit ans, fou de rage, il couru vers Yosureï et lui mordit la cheville jusqu'à l'os ! Mais à quel terrible prix... Le Maître tua la pauvre Mizumi !... La dernière fois que le gamin avait vu sa mère, c'était la veille, alors qu'elle dormait. Il espérait la revoir, mais il comprit bien vite qu'il l'avait perdu à tout jamais. Yosureï déclara la phrase qui resta gravée dans la tête de Kogan pour toujours:

    -Tu vois ? C'est de ta faute...

    Le jeune Neko resta captif. Il était battu, affamé, assoiffé, surmené, et pire encore, esclave, dans la maison de Yosureï jusqu'à l'âge de dix ans. Oui, jusqu'à dix ans, car, devenu fort à force de travailler comme il était obligé, ça l'aidait quand même pas mal... Il sauta sur Yosureï un jour où celui-ci vint lui apporter à boire et lui planta dans le cœur une des dagues de collection qui se trouvait accrochée au-dessus du foyer. Kogan dit à son 'père' :

    -Et ça, tu vois, c'est de ta faute...

    Le jeune 'homme' se sauva ensuite pour ne plus jamais revenir dans cette maison d'horreur. Il décida ensuite d'être un Neko docile pour etre mieux accepté et chouchouté par une bonne personne, et, lorsqu'une personne de la fourrière essayait de l'attraper, il se laissait certainement faire, et finissait toujours perdant =s.

    Il a aujourd'hui dix-huit ans, vivant docilement dans une cage, petit Neko timide à l'intérieure mais voyou à l'extérieure.

YOU BEHIND THE SCREEN, WE WANT KNOW

    Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Mon pseudo et Kogan , ou parfois Jessica , mon prénom c'est Sofia
    jour de ton anniverssaire ?[/i] : 22 avril
    Où es-tu situé sur la planète Terre ? : En France à Paris
    Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Une Fille
    Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 5/7 }
    Où as-tu connu Daigaku Candy ? : Partenariat
    Personnage d'une série ou d'un jeu. Oui ou non ? : Oui
    Si oui, qui est-il et de qu'elle série ou jeu vient-il ? : Il s'apelle "Okita Souji" et il vien d'un animée nommé "Hakuouki Shinsengumi Kitan"
    & le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Ok by Tatsuya <3


© DAIGAKU CANDY . Made by Tatsuya


Dernière édition par Kogan Inochi le Mer 14 Juil - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Tanaka
Admin
Hitomi Tanaka


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Métier : Esclave, ca compte? ;) Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne évidemment :D

Kogan Inochi, un passé mouvementé ~  Empty
MessageSujet: Re: Kogan Inochi, un passé mouvementé ~    Kogan Inochi, un passé mouvementé ~  Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:37

Bienvenue! ^^ Kogan Inochi, un passé mouvementé ~  440435

Pour le code, lis bien les réglement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Len Yatsuo

Len Yatsuo


Messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Métier : # Aucun # Orientation sexuelle : Bi { ♂ / ♀ } Maître/Maîtresse de : Ri3n du tout :3
Candy de : Hortence Van Stein :3
Amour : # S'enfuit très loin.. #

Kogan Inochi, un passé mouvementé ~  Empty
MessageSujet: Re: Kogan Inochi, un passé mouvementé ~    Kogan Inochi, un passé mouvementé ~  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:04

Bienvenu :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kogan Inochi

Kogan Inochi


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave à plein temps =3 Orientation sexuelle : Hétéro Maître/Maîtresse de : Nyuh?..
Candy de : Hm... on verra ca pour plus tard :D
Amour : Je suis pas arrivée encore ici owo"

Kogan Inochi, un passé mouvementé ~  Empty
MessageSujet: Re: Kogan Inochi, un passé mouvementé ~    Kogan Inochi, un passé mouvementé ~  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:59

Voilà ! \o/

J'ai crue que ca fesait partie de la présentation à propos des homophobes , raciste etc.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

Kogan Inochi, un passé mouvementé ~  Empty
MessageSujet: Re: Kogan Inochi, un passé mouvementé ~    Kogan Inochi, un passé mouvementé ~  Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:00

Bienvenue

J'espère que tu te plaira parmi nous Kogan Inochi, un passé mouvementé ~  765689
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Tanaka
Admin
Hitomi Tanaka


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Métier : Esclave, ca compte? ;) Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne évidemment :D

Kogan Inochi, un passé mouvementé ~  Empty
MessageSujet: Re: Kogan Inochi, un passé mouvementé ~    Kogan Inochi, un passé mouvementé ~  Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:02

Pour le code, il faut que tu inscrive, ce que tu préfère entre les trois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kogan Inochi

Kogan Inochi


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave à plein temps =3 Orientation sexuelle : Hétéro Maître/Maîtresse de : Nyuh?..
Candy de : Hm... on verra ca pour plus tard :D
Amour : Je suis pas arrivée encore ici owo"

Kogan Inochi, un passé mouvementé ~  Empty
MessageSujet: Re: Kogan Inochi, un passé mouvementé ~    Kogan Inochi, un passé mouvementé ~  Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:17

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Murasaki
Admin
Tatsuya Murasaki


Messages : 148
Date d'inscription : 08/05/2010
Métier : Esclave à plein temps xD Orientation sexuelle : Bisexuel, mais péférance pour les hommes Maître/Maîtresse de : Personne, logiquement ^^'
Candy de : Ichiro Fujiwara ♥
Amour : Plutôt compliqué de ce côté ..

Kogan Inochi, un passé mouvementé ~  Empty
MessageSujet: Re: Kogan Inochi, un passé mouvementé ~    Kogan Inochi, un passé mouvementé ~  Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:39

    BIENVENUE À TOI I love you
    MERCI POUR TON INSCRIPTION
    TOUS EST BON, JE TE VALIDE !


    Question: Tu fais ce personnage sur d'autre forum, non ? Parce que je l'ai vu ailleurs et je veux simplement m'assurer que ce n'est pas du plagiat Kogan Inochi, un passé mouvementé ~  356648 Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kogan Inochi

Kogan Inochi


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave à plein temps =3 Orientation sexuelle : Hétéro Maître/Maîtresse de : Nyuh?..
Candy de : Hm... on verra ca pour plus tard :D
Amour : Je suis pas arrivée encore ici owo"

Kogan Inochi, un passé mouvementé ~  Empty
MessageSujet: Re: Kogan Inochi, un passé mouvementé ~    Kogan Inochi, un passé mouvementé ~  Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:02

Merci beaucoup,Oui je joue ce personnage dans plusieurs forum neko =)

( donner moi les adresses au cas ou :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kogan Inochi, un passé mouvementé ~  Empty
MessageSujet: Re: Kogan Inochi, un passé mouvementé ~    Kogan Inochi, un passé mouvementé ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kogan Inochi, un passé mouvementé ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Jornal Intime ■ :: Présentations :: Chouette, enfin validé !-
Sauter vers: