Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yusa Yuuichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuichi Yusa

Yuuichi Yusa


Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 38
Métier : Etudiant Orientation sexuelle : Hétérosexuel Maître/Maîtresse de : Keyko Romero

Yusa Yuuichi Empty
MessageSujet: Yusa Yuuichi   Yusa Yuuichi Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:58


I'm
Yuuichi Yusa


    Clairvoyant
    Yusa Yuuichi Fuji10


    Nom: Yusa
    Prénoms: Yuuichi
    Âge: 17 ans
    Groupe: Elève masculin
    Orientation sexuelle: Hétérosexuel
    Situation financière: Confortable
    Allergies: Aucune
    Groupe sanguin: A+
    Pêché capital: Envie
    Couleur préférée: Toutes (Le noir un peu moins)
    Plus grand secret: Garde au fond de lui le rêve de pouvoir un jour voir le monde avec ses propres yeux.
    Citation favorite : « Il y a plein de façons de voir le monde sans qu'on ait besoin de voir... »


EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF THEIR LIFE

    CE POURQUOI JE SUIS UNE PERSONNE UNIQUE: Yusa Yuuichi est aveugle. Il vit dans l'obscurité la plus totale mais il sait voir le monde à sa manière. Pour lui, le monde est fait de sons, de formes, de textures, d'odeurs. Les couleurs, il sait à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur elles, il connait toutes leurs caractéristiques scientifiques. Il lui manque juste une chose: connaitre l'effet que cela fait de voir ces couleurs.

    Il est extrêmement précis dans tout ce qu'il fait et peu paraitre un peu maniaque pour certains, chaque chose devant être bien à sa place lorsqu'elle n'est pas utilisée. Mais il a besoin de cela, autrement il n'arriverait pas à se repérer dans ce monde.

    Plus généralement, Yuuichi est une personne calme qui semble très souvent de bonne humeur, le visage souriant, les yeux toujours clos. Bon, en réalité, s'ils sont toujours fermés, c'est par habitude. Puisque Yuuichi n'en a plus l'usage, il les laisse constamment fermés, sauf en de très rares occasions. Il apprécie les lieux et activités calmes, les préférant au bruit et à la foule. Toutefois, ces derniers ne le gènent pas réellement, dans une certaine mesure.

    Yuuichi aime la vie et s'il y a une chose qu'il ne sait pas faire, c'est s'apitoyer sur son sort. S'il est triste, s'il est malheureux, s'il ne va pas bien, il s'accorde un moment pour extérioriser cela une bonne fois pour toutes avant de se relever et continuer de vivre. Il vit au jour le jour, profitant de chaque instant, n'hésitant pas à apprendre et essayer de nouvelles choses, à tenter de nouvelles expériences. Cela ne veut pas non plus dire qu'il fait tout et n'importe quoi, loin de là. S'il veut faire quelque chose et que cette chose s'avère impossible, il renoncera simplement. S'il s'agit de quelque chose mettant sa vie ou sa santé en jeu, il y réfléchira longuement avant de le faire. Carpe diem, mais avec modération.

    Yuuichi aime les gens. Bien qu'il n'aille pas systématiquement vers tout le monde, il ne refuse pas une rencontre et aime découvrir des choses à propos des gens qu'il rencontre. Non, il ne vous harcèlera pas de questions. Mais supposons que vous abordiez un sujet quelconque, il éveillera sa curiosité et vous posera des questions à ce sujet. Yuuichi tend à accorder facilement sa confiance aux gens. A ses yeux, il n'y a aucune raison de ne pas faire confiance à quelqu'un tant que cette personne n'a pas prouvé qu'elle n'en est pas digne. En revanche, ceux qui arrivent à perdre sa confiance sont en général marqués à vie et auront du mal à la regagner. Et ne révez pas, Yuuichi est loin d'être crédule et naïf. Il est peut-être aveugle, mais il est capable de voir bien plus de choses qu'on le croit. Il sait reconnaitre ceux ayant des intentions foncièrement mauvaises.

    Yuuichi traite tout le monde avec le respect qui leur est dû. Tout le monde, absolument tout le monde, y compris les gens qu'il déteste vraiment (jusqu'ici, il n'y en a pas eu beaucoup), même lorsqu'on lui manque de respect. Pour lui, le respect n'est pas quelque chose qu'on réclame, mais quelque chose que l'on accorde de manière inconditionnelle.

    Yuuichi a une grande confiance en ses propres capacités et en celles des autres gens. Il sait parfaitement ce dont il est capable et n'hésitera pas à le faire lorsque la situation le demande. Il sait également ce dont il n'est pas capable et laissera volontiers des gens plus qualifiés s'en charger. Il se fiera essentiellement sur ce que vous lui dites. Si vous affirmez être capable de faire telle ou telle chose, il vous croira sur parole.

    Yuuichi est toujours honnête et sincère envers quiconque. Il ne dit pas toujours ce qu'il pense, mais pense toujours ce qu'il dit. Il ne dit pas toujours toute la vérité, mais tout ce qu'il dit est la vérité (ou en tout cas, ce qu'il croit être la vérité). Il complimente, mais ne flatte jamais. Il critique, mais ne rabaisse jamais. Il sait plaisanter, mais pas mentir.

    Yuuichi tient énormément à sa famille. Et dans sa famille, il y a ses parents, bien sûr, ainsi que ses grands-parents, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, etc... Et surtout, il y a Kotarou, son chien-guide. Plus qu'un chien guide, c'est un partenaire, un gardien, un ami, un frère, une part de lui-même.

    Vis à vis des hybrides appelées aujourd'hui Candy, c'est très simple: Yuuichi n'y voit aucune différence avec les humains. Candy ou humain, c'est du pareil au même.

    MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT: Durant toute sa vie, Yusa Yuuichi n'avait rien vu d'autre que l'obscurité et les ténèbres absolues. Depuis sa naissance et jusqu'à aujourd'hui, il avait toujours été affligé d'une inexplicable cecité. Inexplicable, oui, car à sa naissance, il était en parfaite santé, ne fut victime d'aucune complication. Tout allait très bien dans le meilleur des mondes. Ce n'est que lorsque sa mère le prit dans ses bras qu'elle comprit que quelque chose n'allait pas. Yuuichi ne réagissait à aucun stimulus visuel. Ses yeux couleur bleuet, bien qu'ouverts, ne suivaient pas du tout les gestes montrés par sa mère ou par qui que ce soit. Après de nombreuses analyses (avec les moyens de l'époque), la cécité de Yuuichi fut avérée, bien qu'aucune lésion, aucune malformation ne fut décelée. La conclusion des médecins: "Il est aveugle, mais nous ne savons pas encore pourquoi." Les analyses se poursuivirent un moment, jusqu'à ce que les parents de Yuuichi décidèrent qu'ils en avaient assez et voulaient récupérer leur enfant. Ils l'élèveraient comme il se devait, en s'adaptant à ce handicap.

    Ils contactèrent très rapidement un institut spécialisé pour les non-voyants afin de se renseigner sur la cécité et comment vivre avec. Il fut immédiatement pris en charge par un médecin spécialisé qui mit aussitôt l'accent sur la stimulation et le développement des autres sens, notamment le toucher et l'ouïe. Dès qu'il fut en âge d'être scolarisé, Yuuichi intégra l'école pour non-voyants de l'institut. Le cursus académique y était très similaire à celui de tous les établissements scolaires du pays, à l'exception du fait que tout était rédigé en braille, bien évidemment. Yuuichi s'y montra particulièrement brillant, apprenant les choses à une vitesse phénoménale. Que ce soit dans les disciplines scientifiques, littéraires ou même artistiques, il s'avéra être un élève exemplaire, obtenant les meilleures notes partout, ne posant aucun problème à qui que ce soit. Il apprit également à se déplacer et se mouvoir en comptant tous ses pas et ses gestes.

    Il se découvrit rapidement deux passions. La première est influencée par son père. Yusa Yuusuke était un brillant ingénieur en informatique et électronique travaillant pour le compte d'une jeune mais grandissante société de software et équipement informatique, mais aussi en tant que chercheur à l'Université de Miyazaki (l'Université Candy). Depuis la naissance de son fils, Yuusuke avait orienté ses recherches sur des logiciels et dispositifs d'accessibilité pour non-voyants, Yuuichi étant toujours le premier à en bénéficier. Et c'est donc tout naturellement que Yuuichi devint particulièrement à l'aise dans le domaine de l'informatique.
    La deuxième passion de Yuuichi lui vint de sa mère. Yusa Keiko, femme au foyer, avait l'habitude de donner des cours de piano aux enfants du voisinage. Bien sûr, Yuuichi n'y fit pas exception et il s'y mit très tôt. Un réel plaisir pour la musique et une dévotion sérieuse ont fait de lui, peut-être pas un prodige, mais un pianiste talentueux, certainement. Il étendit son talent à d'autres instruments comme la guitare ou le violon (dont il sait jouer moyennement), mais son instrument de prédilection reste le piano.

    Durant sa deuxième année de collège, Yuuichi fit la rencontre de son partenaire le plus fidèle. C'était un jour où l'on jugea qu'il serait bon pour Yuuichi qu'il ait un chien-guide et il fut donc amené au centre de formation des chiens-guides. On lui fit visiter le chenil afin de trouver un chien qui lui conviendrait. Après quelques instants, son instinct le mena vers une cage située dans le fond. Au premier regard, le courant sembla passer entre les deux. Suivant son instinct, Yuuichi choisit ce chien. La responsable du centre lui expliqua qu'il s'agissait d'un Golden Retriever un peu indiscipliné que le centre avait du mal à former. Malgré cela, Yuuichi maintint son choix. Il nomma ce chien Kotarou et leur partenariat naquit ainsi. Il participa à sa formation et cette fois-ci, Kotarou se montra beaucoup plus réceptif. Depuis, il devint un excellent chien-guide et le partenaire le plus fidèle et le plus loyal que Yuuichi ait jamais connu.

    La vie de Yuuichi se poursuivit paisiblement, sa scolarité toujours aussi excellente. Il termina le lycée avec les honneurs et entra dans l'enseignement supérieur. Il aurait pu postuler pour l'Université de Tokyo (Todai), mais son choix se porta finalement sur l'université locale, l'Université de Miyazaki, également appelée Université Candy. Dans un désir d'indépendance, il décida de vivre en résidence universitaire. Son histoire ne faisait que commencer...

YOU BEHIND THE SCREEN, WE WANT TO KNOW

    Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Appelez-moi par mon pseudo sur ce forum, ce sera plus simple.
    Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniversaire ? : Alors là, c'est un peu compliqué car, bien que j'aie 24 ans, je n'ai (vraiment) fêté mon anniversaire que 16 fois (de ma naissance jusqu'à mes 14 ans, puis à 18 ans et enfin à 20 ans).
    Où es-tu situé sur la planète Terre ? : Quelque part dans ce pays au drapeau bleu-blanc-rouge dont l'équipe de foot a fait une coupe du monde catastrophique.
    Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Si j'en crois mon dossier médical et le truc qui se trouve entre mes jambes, je suis un garçon.
    Ta fréquence par semaine sur le forum ? : Variable, on va dire 5,5/7
    Où as-tu connu Daigaku Candy ? : Euh, je ne sais plus du tout en fait.
    Personnage d'une série ou d'un jeu. Oui ou non ? : Si c'est de l'avatar dont vous voulez parler, oui.
    Si oui, qui est-il et de qu'elle série ou jeu vient-il ? : Syusuke Fuji de Prince of Tennis
    & le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Ok by Tatsuya <3


DISCLAIMER: Ce personnage a été créé sans arrière pensée, sans aucune intention de caricaturer ou me moquer des personnes atteintes de cécité. Si certains se sentent offensés par ce personnage, veuillez m'en excuser, ce n'est pas mon intention.

© DAIGAKU CANDY . Made by Tatsuya . Filled by Yuuichi
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Murasaki
Admin
Tatsuya Murasaki


Messages : 148
Date d'inscription : 08/05/2010
Métier : Esclave à plein temps xD Orientation sexuelle : Bisexuel, mais péférance pour les hommes Maître/Maîtresse de : Personne, logiquement ^^'
Candy de : Ichiro Fujiwara ♥
Amour : Plutôt compliqué de ce côté ..

Yusa Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Yusa Yuuichi   Yusa Yuuichi Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:46

    BIENVENUE À TOI I love you
    TRÈS BELLE PRÉSENTATION, TOUS EST BON, JE TE VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusa Yuuichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Jornal Intime ■ :: Présentations :: Chouette, enfin validé !-
Sauter vers: