Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keyko, une nouvelle flamme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyko Romero

Keyko Romero


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Orientation sexuelle : J'ai décidé que je serai hétéro xD Candy de : Yuuichi Yusa

Keyko, une nouvelle flamme. Empty
MessageSujet: Keyko, une nouvelle flamme.   Keyko, une nouvelle flamme. Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:31


I'm
Keyko Romero


    FOLLE & BAVARDE
    Keyko, une nouvelle flamme. 412661present__


    Nom: Romero
    Prénoms: Keyko
    Âge: 17 ans
    Groupe: Candy Girl
    Orientation sexuelle: Hétéro
    Situation financière: J'ai pas le droit de posséder de l'argent
    Allergies: Je n'en ai pas.
    Groupe sanguin: B+
    Pêché capital: La gourmandise
    Couleur préférée: L'orange
    Plus grand secret: Je n'en ai pas vraiment.
    Citation favorite : Beuh... Heu... Celle du moment c'est : "De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté"


EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF HIS LIFE

    CE POURQUOI JE SUIS UNE PERSONNE UNIQUE: Je suis quelqu'un qui a une haine profonde envers les humains qui essayent de me soumettre, je suis légèrement narcissique... Enfin ce n'est pas le mot, disons plutôt que je trouve que je suis aussi bien que les humains et que je devrais avoir les même droit qu'eux ! Je suis légèrement rebelle mais je ne le montre pas, je préfère faire mes coups en traître puis sourire d'un air angélique... Je ne suis pas bête, je n'ai pas envie de me faire battre... Je suis néanmoins capable de respect envers les humains qui ne me traite pas comme un animal. Je sais me montrer polie et gentille mais faut pas me casser les pieds ! Je suis pas une débile... Je suis très douée pour cacher mes sentiments mais par contre je ne sais pas mentir... J'aime la musique douce et les sucreries... D'ailleurs c'est un des seuls moyens de m'amadouer... Sinon, niveau physique je suis plutôt petite(à moins que pour vous un mètre cinquante soit moyen ?), j'ai de longs cheveux bruns et de grands yeux verts mais pas d'un vert pur comme je le voudrais, ils ont un peu de bruns autour de pupilles et sont totalement marron dans le noir où ils brillent. J'ai également une longue queue touffue et des oreilles. Je suis une candy qui a des gênes de loups. Grâce à ça j'ai une bonne ouïe, un excellent odorat, je suis nyctalope mais j'ai une très mauvaise vue.

    MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT:Lorsque j'ai eu sept ans, on m'a enlevée à mes parents pour me dresser, j'ai vite compris que si je ne faisais pas exactement ce que les gens me demandais, je me faisais battre, du coup j'ai appris à obéir mais ce n'est pas pour ça que je ne me vengeais pas... Des petits riens, bien évidemment mais je n'ai jamais hésité à cracher dans la soupe de mes dresseurs ! Néanmoins, vers mes huit ans je crois (je ne suis pas très sûre car ça remonte quand même à loin) une très vieille dame est venue m'adopter. Je me souviens que j'avais été très impressionnée par sa peau fine et toute ridée, je me demandais comment est-ce qu'elle pouvait se mouvoir avec autant de grâce alors qu'elle semblait si fragile. Elle a tout de suite craquer pour moi, au début je ne savais pas que c'était parce que je ressemblais à l'une de ses filles qui étaient mortes. Elle ne me demandait pas grand chose... Juste de lui parler et en échange elle faisait tout ce que je voulais, elle était très riche et j'ai vite remarquer que chez elle, tout ce qui intéressait ses enfants c'était son argent, ils ne venaient que pour souhaiter sa mort, je les détestais. Finalement, à cause de la vieillesse elle a commencé à perdre la vue. Pour lui faire plaisir j'ai demandé à avoir un professeur pour apprendre. Une de ses passions c'était lire ses vieux livres poussiéreux et je voulais le faire pour elle vu qu'elle ne le pouvait plus... Je l'aimais énormément, je me suis prise à l'aimer comme si elle était ma grand-mère... Je n'ai jamais su si pour elle je n'étais qu'un animal de compagnie... Finalement elle est devenue entièrement aveugle et tous les soirs je lisais inlassablement jusqu'à ce qu'elle s'endorme... Finalement j'ai également appris la cuisine pour lui faire ce qu'elle aimait... J'ai tout appris pour elle, juste pour que la vie lui soit agréable et qu'elle m'aime... Un jour, elle s'est sentie partir, elle m'a dit alors, une phrase qui restera pour toujours dans ma mémoire : "Tu es la seule à t'être souciée de moi, merci"... Et elle est morte... J'ai énormément pleurer... Certains humains croient qu'on est des sous-hommes, qu'on a pas de réels sentiments... C'est faux, je l'aimais et je ne la verrai plus, alors j'ai pleuré de tristesse et d'amour. Tout de suite, j'ai été traitée comme un objet par ses enfants, j'avais été mise dans le testament mais le comptable a décrété qu'un candy ne pouvait rien posséder... Mais que je pourrais jouir de ma petite place dans la maison si les enfants de ma maîtresse me gardait... La solution n'a même pas été discutée : ils m'ont remise en vente et je me suis retrouvée à nouveau dans une cage de l'animalerie d'une université dont je ne me souviens pas le nom... En attente d'un nouveau maître que je compte bien martyrisé.

YOU BEHIND THE SCREEN, WE WANT KNOW

    Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Mon pseudo a toujours été Keyko... Mon prénom c'est Isabelle. Et juste pour info mon nom de famille c'est vraiment Romero *a pas été chercher loin*
    Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : 17 fois pour le moment. (j'espère qu'il y en aura encore beaucoup !)
    Où es-tu situé sur la planète Terre ? : En Belgique.
    Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Si je vous le dis vous me croirez pas, mais sinon une fille.
    Ta fréquence par semaine sur le forum ? : Pour le moment 7/7 mais quand les cours reprendront seulement le mercredi, le vendredi, le samedi (et parfois le dimanche)
    Où as-tu connu Daigaku Candy ? : Sur une topliste =)
    Personnage d'une série ou d'un jeu. Oui ou non ? : Il fait partie de ma vie.
    & le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Ok by Tatsuya <3


© DAIGAKU CANDY . Made by Tatsuya
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Murasaki
Admin
Tatsuya Murasaki


Messages : 148
Date d'inscription : 08/05/2010
Métier : Esclave à plein temps xD Orientation sexuelle : Bisexuel, mais péférance pour les hommes Maître/Maîtresse de : Personne, logiquement ^^'
Candy de : Ichiro Fujiwara ♥
Amour : Plutôt compliqué de ce côté ..

Keyko, une nouvelle flamme. Empty
MessageSujet: Re: Keyko, une nouvelle flamme.   Keyko, une nouvelle flamme. Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:56

    BIENVENUE À TOI I love you
    ON Y EST ENFIN ARRIVÉ XD
    BREF, TU EST VALIDÉE, BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Keyko, une nouvelle flamme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Jornal Intime ■ :: Présentations :: Chouette, enfin validé !-
Sauter vers: