Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pioupiou cherche un RP =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

Pioupiou cherche un RP =3 Empty
MessageSujet: Pioupiou cherche un RP =3   Pioupiou cherche un RP =3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:16

Pioupiou à tous et à toutes, je ne fait que passer le message que je trouve le forum super sympa et comme il n'y a pas encore de RP, je trouve ça dommage, donc voilà, j'aimerais faire un premier RP avec n'importe qui qui le veux bien =3.

Voilà, c'est tout, je sais que c'est pas super comme message, mais J,ai rien d'autre à dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Pioupiou cherche un RP =3 Empty
MessageSujet: Re: Pioupiou cherche un RP =3   Pioupiou cherche un RP =3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:33

Je veux bien faire un rp avec toi! :)
On se rejoint où?
Personnellement, j'aimerais bien aller dans la forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

Pioupiou cherche un RP =3 Empty
MessageSujet: Re: Pioupiou cherche un RP =3   Pioupiou cherche un RP =3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:32

Parfait, pour el RP ça me va et la forêt aussi, donc, je te laisse commencer? =3
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Pioupiou cherche un RP =3 Empty
MessageSujet: Re: Pioupiou cherche un RP =3   Pioupiou cherche un RP =3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:37

Tu pourras le commencer, mais pas tout de suite, car je suis déjà en train de rp ... Je te le dirai dès que j'aurai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

Pioupiou cherche un RP =3 Empty
MessageSujet: Re: Pioupiou cherche un RP =3   Pioupiou cherche un RP =3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:39

D'accord =3
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie Henama

Sasukie Henama


Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 31
Métier : Mère célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Amour : Seule, abandonnée

Pioupiou cherche un RP =3 Empty
MessageSujet: Re: Pioupiou cherche un RP =3   Pioupiou cherche un RP =3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:53

Mon rp est terminé, tu veux faire un rp dans ma chambre comme on est voisines de chambres?
(Bah oui, nos chambres sont collées, je te l'annonce! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pioupiou cherche un RP =3 Empty
MessageSujet: Re: Pioupiou cherche un RP =3   Pioupiou cherche un RP =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pioupiou cherche un RP =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Jornal Intime ■ :: Demandes & absences :: Demande de rp-
Sauter vers: