Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hayaka Mizuno [ Terminée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayaka Mizuno

Hayaka Mizuno


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2010

Hayaka Mizuno [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Hayaka Mizuno [ Terminée ]   Hayaka Mizuno [ Terminée ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:00


I'm
Hayaka Mizuno


    TIMIDE
    Hayaka Mizuno [ Terminée ] 409252Sans_titre_2


    Nom: Mizuno
    Prénoms: Hayaka
    Âge: 17 ans
    Groupe: Candy féminin
    Situation financière: Pauvre
    Allergies: Aucune
    Groupe sanguin: AB+
    Pêché capital: L'envie
    Couleur préférée: Turquoise
    Plus grand secret: Hmm.. Je suis timide mais pas idiote..
    Citation favorite : « C'est triste de voir une larme sur un visage crispé par un sourire »


EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF HIS LIFE

    CE POURQUOI JE SUIS UNE PERSONNE UNIQUE: Question difficile pour une candy comme moi. Je n’ai jamais pris le temps de la réflexion mais à votre demande, je vais faire de mon possible pour vous exposer comment je suis réellement. Mon tempérament est plutôt calme et posé. Je me considère comme étant une jeune femme timide et réservée, qui préfère éviter de parler d’elle-même. Certains peuvent penser de moi que je suis associable vu mon caractère distant, mais le peu de personne qui me fréquente savent qui je suis vraiment. Sous ma carapace renfermée ce cache une brunette douce et remplie de bonnes intentions. Il suffit de que quelques heures passées à mes cotés pour se rendre compte que le sourire m’est facile. Néanmoins, je suis une fille pudique qui rougit rapidement devant la nudité. Malgré mon jeune âge, je reste tout de même mature ayant toujours appris à être autonome. Ma docilité excessive peut facilement devenir mon plus grand défaut tout comme ma naïveté. Sept ans derrière des barreaux n’aident en rien à la conversation et j’en suis la preuve flagrante.

    MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT: Une jeune femme rencontra un jeune Candy…. Déjà là, tout cette histoire commence plutôt étrange vous ne trouvez pas ? Allez, je continus. Un jeu de séduction ses produit entre les deux individus et avec surement malchance, tout deux se sont retrouver dans le lit. Pas besoin de plus de détail sur comment faire des enfants han ?! Quoi qu’il en soit, le jeu de la génétique n’est pas toujours positif puisqu’il y a avait 50 % des chances que je sois une Candy comme mon père et voilà que le hasard en a décidé ainsi. Je née Candy et immédiatement, ma mère ne voulant pas attirer les regards des voisins, nous laissa seul moi et mon père… Je ne l’ai donc jamais connu. Cela me désole ? Peut être pas en faite, je suis bien avec mon père. Il est le seul qui réussi à entendre ma voix et me faire rire. Mais un jour, alors que je marchais tranquillement dans la rue avec mon père, bandeau sur les oreilles, celui-ci s’envola au vent laissant paraitre mes deux oreilles félines. C’est alors qu’un homme s’approcha de nous et m’obligea à le suivre et mon père ne pu rien faire pour lui en empêcher. J’étais destiné à perdre mes deux parents. En faite, je ne comprenais absolument rien dès le début… jusqu’à se que l’individu m’apporte dans cette université là, je su que j’allais devenir l’une de ces esclaves. Mon père m’avait déjà parlé de ce que l’ont faisais aux Hybrides comme nous…. Alors, me voilà donc dans ce marché d’esclave avec aucun son, aucunes émotions qui pouvait se faire voir ou entendre de ma part.

YOU BEHIND THE SCREEN, WE WANT KNOW

    Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Jessee'
    Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : 16 fois =) ♥
    Où es-tu situé sur la planète Terre ? : Hmm.. devant mon ordinateur, au Canada
    Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Une fille
    Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 6/7 }
    Où as-tu connu Daigaku Candy ? : Dure question.... Par Tatsuya <3
    Personnage d'une série ou d'un jeu. Oui ou non ? : Non
    Si oui, qui est-il et de qu'elle série ou jeu vient-il ? : //
    & le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Ok by Tatsuya <3


© DAIGAKU CANDY . Made by Tatsuya


Dernière édition par Hayaka Mizuno le Sam 10 Juil - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Murasaki
Admin
Tatsuya Murasaki


Messages : 148
Date d'inscription : 08/05/2010
Métier : Esclave à plein temps xD Orientation sexuelle : Bisexuel, mais péférance pour les hommes Maître/Maîtresse de : Personne, logiquement ^^'
Candy de : Ichiro Fujiwara ♥
Amour : Plutôt compliqué de ce côté ..

Hayaka Mizuno [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Hayaka Mizuno [ Terminée ]   Hayaka Mizuno [ Terminée ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:09

    BIENVENUE MA CHOUPIIE ! Hayaka Mizuno [ Terminée ] 440435
    J'AI HÂTE DE TE VOIR BIENTÔT ( irl ) Hayaka Mizuno [ Terminée ] 12815
    LE CODE EST BON
Revenir en haut Aller en bas
Hayaka Mizuno

Hayaka Mizuno


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2010

Hayaka Mizuno [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Hayaka Mizuno [ Terminée ]   Hayaka Mizuno [ Terminée ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:09

Merciii mon chouuux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Murasaki
Admin
Tatsuya Murasaki


Messages : 148
Date d'inscription : 08/05/2010
Métier : Esclave à plein temps xD Orientation sexuelle : Bisexuel, mais péférance pour les hommes Maître/Maîtresse de : Personne, logiquement ^^'
Candy de : Ichiro Fujiwara ♥
Amour : Plutôt compliqué de ce côté ..

Hayaka Mizuno [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Hayaka Mizuno [ Terminée ]   Hayaka Mizuno [ Terminée ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:30

    TU ES VALIDÉE CHÉRIE ! Hayaka Mizuno [ Terminée ] 763568
Revenir en haut Aller en bas
Hayaka Mizuno

Hayaka Mizuno


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2010

Hayaka Mizuno [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Hayaka Mizuno [ Terminée ]   Hayaka Mizuno [ Terminée ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:31

    Merciii !! Hayaka Mizuno [ Terminée ] 388522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayaka Mizuno [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Hayaka Mizuno [ Terminée ]   Hayaka Mizuno [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayaka Mizuno [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Jornal Intime ■ :: Présentations :: Chouette, enfin validé !-
Sauter vers: