Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ichiro Fujiwara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiro Fujiwara

Ichiro Fujiwara


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2010
Métier : élève et tueur à gage lors de ses temps libres Orientation sexuelle : Indéterminé quoique chut XD Maître/Maîtresse de : Tatsuya Murasaki
Candy de : /
Amour : c'est s'aventuré dans un terrain dangereux

Ichiro Fujiwara  Empty
MessageSujet: Ichiro Fujiwara    Ichiro Fujiwara  Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:36


I'm
Ichiro Fujiwara


    Iceberg aux apparences trompeuses
    Ichiro Fujiwara  Zerobo10


    ♦️ Nom: Fujiwara
    ♦️ Prénoms: Ichiro
    ♦️ Âge: 21 ans
    ♦️ Groupe: élève masculin
    ♦️ Situation financière: riche
    ♦️ Allergies: aucune
    ♦️ Groupe sanguin: O -
    ♦️ Pêché capital: Luxure et colère
    ♦️ Couleur préférée: Rouge
    ♦️ Plus grand secret: La mort de son père et l'attirance pour une certaine personne même si il ne se l'avouera jamais
    ♦️ Citation favorite : « L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu. »


EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF HIS LIFE

    CE POURQUOI JE SUIS UNE PERSONNE UNIQUE: Ichiro est quelqu’un de froid et distant , replié sur lui-même ayant beaucoup de mal à exprimer ces sentiments. Pour ne pas arrangé les choses , son enfance ainsi que son métier le pousse à se méfier des autres. Cela lui a apprit aussi à se contrôler , certaines personnes croyaient même qu’il était sans cœur. Pourtant il en a un qu’il fait taire , car dans son monde , la plus grande des faiblesses et de faire preuve d’émotion, devinais alors pourquoi il s’énerve aussi facilement en présence de Tatsuya. Il devient violent quand il ne sait pas gérer la situation comme il le souhaite et perturbé comme il est , ceux qui ont de l’importance à ses yeux en l’occurrence une personne bien particulière , n’a pas la vie facile. Il est d’un tempérament fort mais calme, souvent les gens l’admirent pour la classe et l’assurance dont il fait preuve alors qu’au fond de lui il n’était pas du tout sûr de lui. C’est quelqu’un de très possessif et jaloux , il n’est pas conseillé de toucher ou d’essayer de lui piquer ce qui lui appartient , ce n’est pas un tueur à gage pour rien et ça reste déconseillé de l’avoir sur son dos. Très protecteur , il prend soin à sa façon de ce qu’il chérit. Il reste quelqu’un digne de confiance et sur qui on peut compter en toute circonstance , son éducation ayant fait de lui un homme droit et loyal qui n’a qu’une seule parole. Pour le reste vous découvrirez toutes les nuances de ce beau jeune homme en rp Wink


    MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT: Ichiro était un jeune garçon à la base doux et très gentil, même si on a du mal à le croire à présent. Né d’un adultère , il vécu les 3 premières années de sa vie avec sa mère , une institutrice très douce qui perdit hélas la ville dans un accident de voiture. C’est là que son père le prit à sa charge , s’étant battu pour avoir sa garde pendant ces trois ans , la femme ne faisait plus obstacle , il pouvait se consacré à l’éducation de son fils pour lui faire reprendre sa relève dans le futur. Le jeune homme eut quelques doutes quand il fut plus grand de la circonstance de la mort vu le métier qu’exerçait son père. Et oui , il était tueur à gage et éleva son fils pour faire de lui un meurtrier sans âme. Eprouvé des sentiments étaient une faiblesse et le jeune homme avait un peu de mal à utiliser ses principes durant son enfance. S’amusant dés que son paternel avait le dos tourner jusqu’à que celui-ci lui donna une leçon qui transforma le jeune garçon à jamais. Quand il eut 10 ans , celui-ci l’obligea à tuer tout ses camarades de jeux et c’est dans un bain de sang qu’on lui souhaita bonne anniversaire. Ce fut un choc assez perturbant et traumatisant , le forçant à se replier sur lui-même et devenir plus fort pour supporter cette douleur, finissant par adhérer totalement au principe de la seul personne qui lui restait et son seul référant. Il le haïssait et l’aimait en même temps , un sentiment complexe qui finit par avoir raison de lui. N’en pouvant plus de vivre avec cet homme impitoyable avec lui et extrêmement sévère. Il commença sa vie en tant que tueur à gagne officiel en faisant des on père sa première victime , ayant accepté une offre de la concurrence en ce qui le concernait. Après cette mission achevait , il prit la tête de la famille Fujiwara qui se cachait derrière des activités bateaux tels que le secteur de la bourse et décida de continuer ses études , se servant de ça comme couverture pour paraître tout à fait normale et ne pas attirer l’attention sur ses activités. Il poussa même à se prendre un Candy , lui qui n’appréciait pas d’avoir de la compagnie , se retrouva avec un jeune esclave du nom de Tatsuya qui avait le don de réveillé des choses endormit chez lui. Il se doutait depuis le début que c’était une mauvaise idée et pourtant ne pouvait se résigner de s en séparer, il était à lui…rien qu’à lui ce qui était vraiment peu habituel pour lui.

YOU BEHIND THE SCREEN, WE WANT KNOW

    Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Shasha
    Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : 22 fois
    Où es-tu situé sur la planète Terre ? : Belgique
    Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : à vôtre avis
    Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 4/7 }( m'en voulez pas mais je sais pas trop ça dépend de la semaine et de la motivation , en générale je passe faire mes rp XD mais ça peut être rapide ou des fois un peu plus long, vu le nombre de fofo excuse moi d'avance)
    Où as-tu connu Daigaku Candy ? : Top site dans l'idée d'un partenariat
    Personnage d'une série ou d'un jeu. Oui ou non ? : oui
    Si oui, qui est-il et de qu'elle série ou jeu vient-il ? : Vampire knight *_*
    & le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Ok by Tatsuya <3


© DAIGAKU CANDY . Made by Tatsuya




Dernière édition par Ichiro Fujiwara le Dim 11 Juil - 13:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Murasaki
Admin
Tatsuya Murasaki


Messages : 148
Date d'inscription : 08/05/2010
Métier : Esclave à plein temps xD Orientation sexuelle : Bisexuel, mais péférance pour les hommes Maître/Maîtresse de : Personne, logiquement ^^'
Candy de : Ichiro Fujiwara ♥
Amour : Plutôt compliqué de ce côté ..

Ichiro Fujiwara  Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Fujiwara    Ichiro Fujiwara  Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:04

    MON MAÎÎÎÎTRE Ichiro Fujiwara  824710
    BIENVENUE À TOI Ichiro Fujiwara  765689
    TROP HÂTE QUE TU SOIS VALIDÉ <3
    LE CODE EST BON
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Fujiwara

Ichiro Fujiwara


Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2010
Métier : élève et tueur à gage lors de ses temps libres Orientation sexuelle : Indéterminé quoique chut XD Maître/Maîtresse de : Tatsuya Murasaki
Candy de : /
Amour : c'est s'aventuré dans un terrain dangereux

Ichiro Fujiwara  Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Fujiwara    Ichiro Fujiwara  Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:32

Merci :)
Voilà j'ai fini , j'espère que ça plaira à mon petit candy
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Murasaki
Admin
Tatsuya Murasaki


Messages : 148
Date d'inscription : 08/05/2010
Métier : Esclave à plein temps xD Orientation sexuelle : Bisexuel, mais péférance pour les hommes Maître/Maîtresse de : Personne, logiquement ^^'
Candy de : Ichiro Fujiwara ♥
Amour : Plutôt compliqué de ce côté ..

Ichiro Fujiwara  Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Fujiwara    Ichiro Fujiwara  Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:41

    WOW, TOUS EST PARFAIT, TU ES VALIDÉ Ichiro Fujiwara  763568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichiro Fujiwara  Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Fujiwara    Ichiro Fujiwara  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiro Fujiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Jornal Intime ■ :: Présentations :: Chouette, enfin validé !-
Sauter vers: