Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui va prendre le rôle de mon maître? ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomi Tanaka
Admin
Hitomi Tanaka


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Métier : Esclave, ca compte? ;) Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne évidemment :D

Qui va prendre le rôle de mon maître? ^^  Empty
MessageSujet: Qui va prendre le rôle de mon maître? ^^    Qui va prendre le rôle de mon maître? ^^  Icon_minitimeSam 10 Juil - 6:28


    AKITO YOSHIAKI ;
    free

    Qui va prendre le rôle de mon maître? ^^  Gfdsdgrsg
    Tomoya Okazaki, Clannad


      Nationalité: Japonais
      Âge: 19 ans
      Orientation sexuelle : Hétérosexuel
      Groupe : Élève masculin
      Métier: Entraineur du cours de soccer pour les jeunes
      Situation financière : Correcte
      Allergies : Aucune
      Groupe sanguin : O+
      Pêché capital : Luxure
      Citation favorite : Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
      Couleur préférée: Bleu
      Plus grand secret: Il est très sensible


      Bref caractère du personnage : Akito a un gros caractère. Évidemment, il se fout de ce que les gens peuvent penser de lui. Il est plutôt calme, et n'est pas vraiment extravertie. Ils ne s'occupent pas vraiment des gens autour de lui. Ses parents sont séparés et il a toujours été bouleversé par cet éloignement. C'est donc pour cela qu'il a toujours eu de la misère à se lier des grandes amitiés. Par contre, Akito est plutôt sportif, et pratique plusieurs sports comme loisir.
      Breve Histoire : Akito est né pendant un été chaud, un 27 août. Pendant ce moment là, ses parents s'entendaient à merveille. Mais pourtant, quelques mois après sa naissance, ses parents eurent une énorme dispute ce qui a formé leur séparation. Depuis, il passe un mois chez un pour ensuite aller passer un mois chez l'autre. Heureusement, ses deux parents n'habitent pas dans des villes différentes.


      { MAÎTRE & CANDY ; Relation pleine de désir! }
      Akito vit Hitomi dans l'animalerie de l'université quand il venait de commencer sa première année. Au tout début, il trouvait cela idiot, à quoi bon se faire servir par quelqu'un d'autre? Pourtant, un bon matin, tout à changé. Il la vit encore dans sa cage, comme à chaque matin, mais cette fois-ci un courant étrange les a traversés à ce moment. C'est cette journée là qu'il s'est décidé. Après avoir fait une petite conversation avec elle, il s'est décidé à l'adopter. Bien sur, au début, il agissait avec elle comme avec n'importe qui. Il ne lui portait pas vraiment attention, et ne faisait que lui dire des ordres. Mais avec son intelligence, Hitomi a réussi à percer sa carapace, et à faire sortir quelques mots de sa bouche. Ca fait maintenant deux ans qu'Hitomi est son Candy, et leur relation à grandit. Vous pouvez le dire autant que moi, ils ont bien entendu des sentiments l'un envers l'autre! Pourtant, aucun des deux ne se sont dit quoi que ce soit à ce sujet. Maintenant, le désir grimpe entre les deux et tout ce décide bientôt!

Voici d'autres images pour l'avatar ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va prendre le rôle de mon maître? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon maître, Tadashiro.
» Maître pour la lapine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Jornal Intime ■ :: Scénarios-
Sauter vers: