Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candy Sasha Fate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihiro Ishii

Akihiro Ishii


Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31
Métier : Esclave [sexuel?] Orientation sexuelle : Homosexuel [♂ + ♂ = ♥] Maître/Maîtresse de : //////
Candy de : ...
Amour : Je préfère me perdre dans la perversion...

Candy Sasha Fate Empty
MessageSujet: Candy Sasha Fate   Candy Sasha Fate Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:36


I'm
Akihiro Ishii


    Princess
    Candy Sasha Fate JDtUj


    Nom: Ishii
    Prénoms:Akihiro
    Âge:17 ans
    Groupe:Candy boy
    Orientation sexuelle:Homosexuel
    Situation financière:Je ne paye rien, on me paye tout...
    Allergies:Aucunes
    Groupe sanguin:AB-
    Péché capital:Il y en a plus d'un...
    Couleur préférée:La pureté du blanc...
    Plus grand secret:C'est un secret non?
    Citation favorite :


EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF HIS LIFE

    CE POURQUOI JE SUIS UNE PERSONNE UNIQUE:
    Psychologie:
    Personnellement je me définirais comme un être obsène, perdu dans la perversion. Je pense être une personne sans intérêt, sans personnalité bien définie. J'ai tout simplement été détruit. Le viol...Un mélange de haine, de souffrance et de honte... Mes seuls intérêt sont le sexe, l'alcool et parfois, je dis bien parfois, la tendresse. Il n'y a même pas besoin de demander pourquoi, vous connaissez le terme « Boire pour oublier »? Et bien moi je baise et je bois pour oublier. Ma dignité? Oula je l'ai perdue depuis bien longtemps, c'est si dérisoire. Malgrès mes sombres côté, je peux aussi être une personne remplie de tendresse et d'affection, mais peu de personne m'ont vu ainsi.
    Je n'ai pas honte de l'avouer, je suis masochiste dans l'âme. J'aime souffrir physiquement au point que je suis capable de bander si on me saigne ou d'autres choses dans le genre. Mais souffrir mentalement me déplais plus qu'autre chose, par exemple quand on me remémore mon passé ou certain détail, sur l'acte qu'on ma fait subir...Ce n'est pas ce qui me plais le plus, c'est bien simple, je fuirais toute personne me faisant du mal de cette façon. Je suis d'une patience et d'une tolérance inimaginable, je e réagis pas aux insulte ni aux remarques blessantes, je trouve sa stupide, souvent elles ne sont pas pensées par la personne. J'ai une façon de voir les choses bien à moi, ça ne plais pas à tout le monde évidemment, ils diront que je n'ai aucune dignité et ils ont raison. Vous me direz que je dois souffrir mentalement sous les insultes, mais la souffrance n'a rien à voir avec ce genre de moi Être traité de chienne ou de pute ne le dérangera pas vraiment. La souffrance n'a rien à voir avec ce genre de mots. La souffrance est bien plus personnelle et profonde que ça. Je suis assez social, je vais vers les gens sans aucuns souci social, je suis pas du genre à rester seul dans mon coin. Mes défauts? Je pourrais dire que je n'en ai pas pour être prétentieux, mais je suis lunatique, je suis capable de rire et de vouloir crever dans la même heure lunatique, je suis aussi assez difficile, j'aime le luxe et les belles choses. Mes qualités? Je suis obéissant en tout et je peux parfois être doux et câlin, ce qui n'arrive que très rarement, quoi que. Je peux croire en l'amitié, mais je ne suis pas sûr de croire en l'amour...
    Physionomie:
    Je mesure 1 mètre 62 dans je porte mes chaussures a talons compensés, sinon je fais 1 mètre 60, pour ce que sa change vous me direz. Les très de mon visage sont fins et délicats., je dois dire que je me trouve plutôt séduisant. J'ai un regard charmeur et beaucoup de gens croient que je les charme alors que c'est mon regard naturel. J'ai les yeux gris métal, qui change au grès du temps. Si l'on m'observe attentivement, on peut apercevoir le fin tracé de liner sur mes paupière. J'ai une bouche petite mais bien dessinée, ma voix est douce et assez basse pour qu'on ne me prenne pas pour une fille définitivement. Pour ce qui est de ma chevelure, mes cheveux sont gris clairs ou gris foncés, tout dépend de la lumière, elle est coupé court avec une frange me cachant un oeil.
    Mon corps est fin naturellement, peut être aussi parce que je ne m'alimente pas suffisamment. De dos je ressemble à une fille je dois l'avouer, de face la seule chose qui me manque c'est la poitrine, enfin quand je suis habillé bien sûr. Ma peau est d'une blancheur délicate et douce comme de la soie, car j'y fais attention. Aucuns muscles ne vient dessiner mon corps et j'en suis soulagé, étrange n'est-ce pas?
    Je porte la plus part du temps des slims noirs, pour ne pas dire tout le temps. Des pulls unis ou rayés qui laissent apparaître mes frêles épaules. Se sont des habits féminins, mais j'aime porter ce genre de choses. Mon pantalon est enfermé par des bottes noires ou blanches avec une bande de tissu pour décorer le tout. Les semelles sont compensées, ce qui lui fait gagner deux bons centimètre en taille. Se sont des chaussures de marques, style quelque peu efféminer je dois l'avouer à nouveau.
    J'ai une boucle d'oreilles, couleur acier à l'oreille droite qui est difficile à voir, si on ne s'approche pas assez. Je porte généralement une multitudes de chaines et de collier à perles pour orner mon cou. Sinon je n'ai aucun tatouage, il gâcherais la blanche perfection de ma peau. Sur ma tête, je porte un diadème. J'ai des manière je l'avoue encore, mais cela fait mon charme. En bref j'ai l'allure d'une fille ou d'une salope, chacun voit comme bon lui semble. Je peux poser mon regard sur certaines personnes pour leur faire comprendre ce que je veux réellement.
    Tout ceci n'est pas une raison pour croire qu'il est facile à amadouer...
    MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT:

YOU BEHIND THE SCREEN, WE WANT KNOW

    Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Yuyu
    Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : Je ne le fête pas...
    Où es-tu situé sur la planète Terre ? : Dans une contrée lointaine...
    Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : =X
    Ta fréquence par semaine sur le forum ? : Tout dépend du nombre de gens co...
    Où as-tu connu Daigaku Candy ? : par pur hasard
    Personnage d'une série ou d'un jeu. Oui ou non ? : je ne sais pas
    Si oui, qui est-il et de qu'elle série ou jeu vient-il ? : bis
    & le code du règlement, tu l'as trouvé ? :


© DAIGAKU CANDY . Made by Tatsuya



Dernière édition par Akihiro Ishii le Mer 18 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiyû

Hiyû


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Métier : Serviteur Orientation sexuelle : Homosexuel Candy de : Personne pour le moment...
Amour : Huh O.O ?

Candy Sasha Fate Empty
MessageSujet: Re: Candy Sasha Fate   Candy Sasha Fate Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:40

Bienvenue ^^ Et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Ishii

Akihiro Ishii


Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31
Métier : Esclave [sexuel?] Orientation sexuelle : Homosexuel [♂ + ♂ = ♥] Maître/Maîtresse de : //////
Candy de : ...
Amour : Je préfère me perdre dans la perversion...

Candy Sasha Fate Empty
MessageSujet: Re: Candy Sasha Fate   Candy Sasha Fate Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy Sasha Fate Empty
MessageSujet: Re: Candy Sasha Fate   Candy Sasha Fate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy Sasha Fate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy ? Candy .... Ame ? nyaaa <3 yummy yummy [Ichigo H.]
» Candy seule...
» Candy Susceptible à Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Jornal Intime ■ :: Présentations-
Sauter vers: