Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reikika Kobayashi

Reikika Kobayashi


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Candy de : Tadashiro-Sama ... <3

Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ] Empty
MessageSujet: Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ]   Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:29

Depuis que Reikika était entrée dans le magasin, aucun mots n'avait été échangé entre elle et son maître. Elle ne savait pas vraiment ce qu'ils faisaient dans cet endroit. Mais bon, Tadashiro-Sama avait de l'argent. Beaucoup d'argent. Il faut croire qu'il avait envie de s'acheter quelque chose. Reikika suit son maître sans rien dire, en le regardant avec un air plutôt confut. Elle avait bien hâte de voir ce qu'il voulait aller acheter. Au moin, ils n'était pas près d'une animalerie. Elle savait bien que son maître avait beaucoup d'argent, et elle avait toujours peur qu'il s'achete plus d'une Candy. On ne sait jamais, il peut en avoir plus qu'une...

Elle avait énormément de difficultée avec son estime, et elle avait toujours peur de le décevoir. Du coup qu'il ne voulait plus d'elle? Qu'est-ce qu'elle ferai? Elle se pose toujours trop de questions. Elle ne devrait pourtant pas s'inquièter, mais c'était tout à fait son genre d'envier les autres Candy qu'elle voyait autour d'elle. Elle envie tellement les autres, qu'elle oublie comment elle est. Elle avait peur d'être remplacée, elle avait peur de tout. Dans le fond, elle tenait beaucoup à son maître. Elle n'avait pas envie de le perdre, loin de la.

Bref, Reikika continue de marcher à coté de son maître en attendant qu'il parle. Elle ne voulait pas le déranger, alors elle était plutôt portée à attendre qu'il lui adresse la parole. Sinon, il aurait pu être fâchée contre elle, et elle aurait été très contrariée. Reikika regarde autour d'elle pour voir les magasins. Il y avait des vêtements, des bijoux, des jeux etc. C'était le paradis des dépensier. Mais elle savait que son maître ne l'était pas. Il avait beaucoup d'argent, mais il n'était pas vraiment un accroc du magasinage. Après tout, c'est un garçon, non ?

Elle ricane en pensant à l'image de son maître étant dépensier. Non, il ne l'était vraiment pas, ce n'était pas lui. Il à de la classe, et même s'il ne dit pas un mots, il est toujours aussi attirant. Reikika secoue alors la tête en pensant à cela et continue de regarder attentivement les magasins qui se trouvait à l'intérieur du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tadashiro

Daisuke Tadashiro


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Reiki-Chan
Amour : Daisuki

Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ]   Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:06

Ça faisait un moment déjà que Reikika était présente dans la vie de Daisuke, donc il voulut lui faire une petite surprise, mais pour ne pas paraitre pour un cour tendre et lui donner de faux espoirs, car c'était bien évident que Reikika était BIEN TROP gentille envers lui, il ferait passé ça pour un simple achat comme les autres. Daisuke s'arrêta devant un magasin de vêtement, toujours en silence, il le regarda vite vite, mais ne s'y arrêta pas, trouvant que c'était trop des vêtements dévergondé pour lui. Non loin de là se trouvait un autre magasin de vêtements, plus chic et plus propres. Cette fois-ci il s'y arrêta pour de bon et commença dans la section des smokings où il en trouva un beau noir et avec une chemise blanche, il serait parfait. Il se dirigea vers la salle d'essayage, tout en faisant comme si Reikika n'était même pas là, et essaya le smoking. Il lui faisait bine, il était léger et en plus il était différent de ses autres habits, tout en gardant une touche de semblable. Il sortis de la cabine et demanda son avis à Reikika car après tout, si elle ne l'aimait pas, personne d'autre n'allait l'aimé, elle qui aimait tant de choses.

-Alors, il me va bien?

Toujours un air neutre au visage, se retourna devant le miroir et essaye de voir si il lui allait bien. Il remarqua par la même occasion que la cravate était mal mise et il la replaça donc. Il se retourna vers Reikika en attendant sa réponse et vu, non loin derrière elle, que de nombreuses robes était disponible. Il les contempla toutes, la majorité n'était pas si belles que ça, mais il y en avait une qui irait plutôt bien à Reikika. Une jolie petite robe d'un rose-rouge. Elle était à dentelle et gonflait un tout petit peu au niveau des jambes, mais pas suffisamment pour obstrué un chemin de couloir au complet. Daisuke pensait eut-être à l'acheter pour Reikika, mais il s'abstenu, ayant déjà sa petite idée de cadeau. Il reprit donc son sérieux devant la petite renarde et attendit sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Reikika Kobayashi

Reikika Kobayashi


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Candy de : Tadashiro-Sama ... <3

Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ]   Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:33

Quand elle le vit sortir de la cabine, son coeur à manqué un battement. C'était tellement beau, celui qu'il avait choisi lui allait à merveille. Elle trouvait que l'habit était très beau sur lui. Reikika rougit un peu avant de hocher de la tête pour montrer son approuvement. Elle hoche de la tête rapidement plusieurs fois avant de dire:

-O-oui... Il vous va très bien, Tadashiro-Sama

Elle continue de le contempler pendant quelque temps, trouvant son maître très élégant. Reikika trouvait que les habit lui faisait très bien, mais celui la était encore plus beau. Elle sourit et s'avance un peu en observant comment était fabriqué l'habit, en regardant tout les petits détails. Elle trouvait cela amusant, et de plus, elle ne trouvait aucun défaut à l'uniforme. Elle retourne face à son maître et lui demande:

-Mais au fait... Pourquoi un habit? Pour qu'elle occasion?

Elle le regarde d'un air perplexe, ne sachant pas trop pourquoi il avait besoin d'un nouvel habit, et maintenant. Elle à beau chercher, elle ne sait pas pourquoi. Mais bon, pourquoi chercher quand on peu avoir la réponse? Elle était tout de même à la fois curieuse et exitée. Elle avait bien hâte de savoir pouquoi. Elle fait un petit sourire niais en attendant d'avoir sa réponse. C'est bien drôle, de la voir toute exité, a côté de lui, qui était tellement neutre.


Dernière édition par Reikika Kobayashi le Mer 11 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tadashiro

Daisuke Tadashiro


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Reiki-Chan
Amour : Daisuki

Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ]   Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:31

-Mais au fait... Pourquoi un habit? Pour qu'elle occasion?

Reikika semblait bien excité pour avoir posé une simple question. Peut-être se doutait-t-elle que Daisuke allait lui offrir quelque chose? Pour bien caché son jeu, Daisuke n'eut d'autre choix que de mentir à sa jolie candy.

-Pour aucune raison, je voulait juste avoir de nouveaux vêtements. Je commence à me lasser de mes anciens habits.

Il la regarda droit dans les yeux durant quelques secondes et se revira en direction de la salle d'essayage. Il se changea de nouveau pour remettre ses habits "normaux", prit ses vêtements et se dirigea vers la caisse pour se les acheter. Il paya ses vêtements, laissa les sacs sur le contoir, en supposant que Reikika allait le lui prendre et se dirigea en direction de la sortie du magasin. Une fois rendu à l'extérieur, il se figea, de nouveau assaillit par un doute profond, concernant la robe qu'il avait laissé dans le magasin. Il conclu rapidement qu'il allait se rendre premièrement au magasin qu'il voulait en particulier et que si il le fallait, il allait revenir dans celui-ci prendre la robe, mais maintenant la question était de se trouver une excuse pour acheter cette robe... Bon, chaque chose en son temps! Il fit singe à Reikika de le suivre et sorti du magasin. Il prit la droite et monta les escalier montant au second étage. Cette fois il prit la gauche une fois rendu en haut et s'arrêta devant un "trou" montrant la grosse fontaine à l'étage au dessous. Ce fut précisément à ce moment là que la fontaine fit jaillir un énorme jet d'eau, montant jusqu'au plafond du centre commercial. C'était assez beau, pour ne pas dire époustouflant. Comme Daisuke aimait bien quelques superstition stupide, du second étage, il lança une pièce directement dans la fontaine et fit un voeu. Celui de garder cette vie paisible avec Reikika le plus longtemps possible, jusqu'à sa mort si il le faut. Il était si bien avec elle.

-Tu veux aller faire un tour quelque part? J'ai le gout de rester encore un peu, mais je ne sait pas ou aller... Tu as une idée de boutique sympa?

Daisuke avait prit la fâcheuse habitude de trop se fier à Reikika, mais il ne s'en rendait pas compte et souvent il la jugeais comme étant une personne ressource en ce qui concernais la société, donc qui de mieux pour le guider?
Revenir en haut Aller en bas
Reikika Kobayashi

Reikika Kobayashi


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Candy de : Tadashiro-Sama ... <3

Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ]   Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:38

En entendant la réponse, Reikika était plutôt triste. Elle aurait bien aimé avoir un occasion spéciale. Elle fixe alors le sol en réfléchissant pendant que son maître payait son habit. Elle aurait été exitée à l'idée d'aller dans une soirée. Mais après mûre réflexion, elle se disait qu'elle n'était qu'une Candy. Après tout, elle ne valait rien d'autre que cela. C'était ce qu'elle pensait. Par contre, elle aurait bien aimée pouvoir être avec lui lors d'une soirée. Néanmoins, il n'y en avait pas d'occasion spéciale, donc pas besoin de s'imaginer n'importe quoi.

Elle sort de sa réverie en se rendant compte que Tadashiro sortait du magasin. Elle prend alors l'habit dans ses bras et cours le rejoindre. Mais d'un coup, il s'était arrêté. Elle trouvait qu'il agissait bizzare, son maître. Elle le regardait avec un regard confus, voyant qu'il semblait être incertain de quelque chose. Il fini par se retourner et lui fit signe d'avancer. Elle le suit en hochant de la tête, se demandant si il allait dans un autre magasin.

Ils se rendent alors au deuxième étage. Toujours un peu dans ses pensée, elle regardait la jolie fontaine. Elle la trouvais tellement jolie. C'était heureux, tout en étant un peu nébuleux. Reikika avait l'impression que cette fontaine cachait beaucoup de secret. C'est alors que du coin de l'oeil, elle vit Tadashiro lancer une pièce dans l'eau. Elle sourit un peu. Il cache tellement des choses en lui. À quoi pensait-il? C'était ce qu'elle n'arrêtait pas de se demander. Il fini par lui demander à quel endroit ils pourraient aller. Reikika sursaute un peu. Il voulait son avis? Elle n'était pas sure d'avoir bien compris.

Elle dépose un doigt sur son menton pour montrer qu'elle réfléchissait. Elle regarde en l'air et essaie de trouver un bon endroit pour son maître. Après tout, elle ne voulait vraiment pas le décevoir. Elle fini par hocher de la tête, pensant peut être à un bon magasin. Elle n'était pas sûre, mais elle pouvait quand même essayer. En fait, c'était un très bon magasin, mais elle n'avait tellement pas confiance, qu'elle avait vraiment peur qu'il ne soit pas satisfait par ce qu'elle allait lui montrer. Elle lui dit:

-Hum... Oui j'ai une idée. Suivez-moi, je vais vous montrer.

Elle lui sourit un peu avant d'avancer en direction du magasin. Elle avance un peu devant lui pour lui montrer le chemin. Elle regarde autour d'elle pour être sûre de ne pas le manquer. Elle n'avait pas envie de passer tout droit, et de frustrer son maître. Reikika fini par trouver le magasin. Elle fait alors un petit 'ah!' avant de pointer le magasin. Il était bien décoré, et les vêtements à l'intérieur étaient très joli. Bien évidemment il y avait le prix qui venait avec, mais ce n'était pas un obstacle pour son maître, qui ne manquait pas du tout d'argent.

-Alors?

Demande-t-elle en regardant son maître. Elle avait hâte de voir si elle avait choisi un bon magasin.


Dernière édition par Reikika Kobayashi le Mer 11 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tadashiro

Daisuke Tadashiro


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Reiki-Chan
Amour : Daisuki

Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ]   Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:35

La réponse que Daisuke attendait ne se fit pas trop attendre longtemps, Reikika avait à peine commencer à pensé qu'elle lui donna une réponse plutôt spontanée. Elle lui demanda de le suivre, ce qu'il fit sans rechigner. Reikika ne semblait pas très sûre d'elle, elle regardait partout, comme si c'était une question de vie ou de mort. Cela pris quelques minutes, mais elle finit par s'arrêter devant un autre magasin de vêtements. Elle le pointa ensuite d'un air triomphant, ce qui ne manqua pas de retirer un très bref sourire sur les lèvres de Daisuke, mais très imperceptible à l'oeil humain.

-Alors?

Daiskue arquât un sourcil, un peu intrigué par le magasin. Il regarda d'abord dans la vitrine, les vêtements ne semblait pas laids du tout. Vint finalement le tour de scruter l'intérieur du magasin. Les vêtements étaient tous aussi beau les uns que les autres. Il s'avança donc vers le magasin, mais avant de rentré il dit à Reikika, dans l'espoir de pouvoir faire le bonheur de cette dernière dans ce magasin:

-Ça risque d'être plus long qu'au dernier magasin, donc je te laisse faire un tour de ton côté, alors ne te gêne pas à essayer tous les vêtements que tu veux.

Il rentra donc dans le magasin, sans accorder une attention plus précise à Reikika. Cette fois au lieux de commencer dans la section complet cravate, il alla plutôt dans la section de vêtement civil, sans pour autant que ces dernier soit complètement dévergondé comme la majorité des jeunes portent. Il remarqua tout de suite un chandail à manches longue, d,un couleur grise. Il semblait bien beau. Il chercha une grandeur pouvant être bien pour lui et l'apporta avec lui, dans l'espoir de pouvoir l'essayer quand il aura trouvé les vêtements lui convenant. Non loin de là, il trouva une paire de jeans, pantalons qu'il portait très rarement, sauf que cette fois, ils semblait être fait pour lui. Il les mis sur son bras, aux côtés du chandail, lorsqu'une employé du magasin vint lui proposer son aide et connaissant Daisuke, vous devez vous doutez qu'il ne refusa pas.

-Merci monsieur, je vais les portés au contoir, vous n'aurez qu'à venir me voir et j'irai vous les porté à votre salle d'essayage.

Il continua de chercher des vêtements pouvant lui convenir et ne trouva q'une chemise noire et un pantalon propre noir lui aussi. Encore une fois, la femme vint le débarrasser de ses choses et il lui dit qu'il allait essayé ces vêtements. Il se dirigea donc vers la salle d'essayage, suivi de l'employée qui lui remit les vêtements par dessus la porte. Il enfila tous les vêtements un par, les trouvant tous intéressant et confortable, donc il se dit qu'il les achèterais. Avant de se r'habiller, il se demanda si Reikika avait trouvé des vêtements pouvant lui convenir, qui sait, peut-être pourrait-t-il finalement la rendre heureuse en lui achetant une jolie robe... non, si il faisait ça, ce serait plutôt son cerveau à lui qu'il rendrait heureux... mais on ne sait jamais, tout ce que Daisuke voulait, c'était de pouvoir acheter un petit quelque chose à Reikika.

Une fois sortis de la salle d'essayage, comme ce fut moins long que prévu, il se rendit aux côtés de Reikika, mais en passant "subtilement" derrière elle, voulant lui faire une petite peur. Donc une fois bien proche d'elle, il mit ses deux mains sur ses épaules et dit un bref petit "Bouh!". Il s mit alors à rigoler un peu, avant de regarder Reikika avec un petit sourire et lui demanda:

-Alors petite, as-tu trouvé quelque chose te plaisant?
Revenir en haut Aller en bas
Reikika Kobayashi

Reikika Kobayashi


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Candy de : Tadashiro-Sama ... <3

Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ]   Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:29

Reikika fut surprise de savoir qu'elle pouvait aller voir du linge pour elle-même. Elle reste figée pendant un instant puis se rend compte que son maître était parti de son côté voir pour des vêtements. Elle fait donc de même, en se dirigeant vers les rayons. Reikika ne se souvenait pas d'avoir vu du plus beau linge auparavant, malgré le fait qu'elle a déja été dans ce magasin même.

Tout en regardant pour son linge, elle n'était pas capable d'arrêter de penser à ce que Tadashiro allait s'acheter pour lui. Elle aimait beaucoup ce qu'il portait, ce qu'il choisissait lui allait toujours à merveille. Pourtant, il ne portait pas vraiment d'importance à cela, en fait il ne portait pas d'importance à quoi que ce soit. Il choisissait son ligne, et c'était tout. Reikika elle, était tellement exitée, elle fouillait partout. Des chandails, des t-shirt, de joli hauts, elle n'en manquait pas. Tout était magnifique. Par contre, elle n'a rien pris pour l'instant.

Elle regardait parfois derrière elle pour voir où en était son maître, mais elle n'arrivait jamais à le voir au loin. Elle continue de regarder et elle vit un joli vêtement. La couleur était époustouflante, d'un rouge perçant pour être préçis. Elle en bavait presque en le voyant, c'était vraiment un beau vêtement. Elle n'a pas eu le temps de bien voir ce que c'était, qu'elle entend un 'bouh' derrière elle qui la fait sursauter. Elle se retourne vite pour voir son maître derrière elle, souriant, satisfait de son coup. Elle aimait l'allure qu'il avait en ce moment. C'était plutôt rare qu'il souritait vraiment, et c'était relativement agréable à voir.

C'est après qu'il lui demande si elle à trouvé quelque chose qui lui plaisait, qu'elle c'est rapellé du rouge saissisant du vêtement qu'elle avait trouvée. Elle hoche de la tête, hésitante. Elle avait vu plusieurs chose qui l'intéressait beaucoup. Mais elle n'avait plus envie de parler des autres, elle voulait seulement lui montrer le rouge passion du linge en question.

Elle fini par dire qu'elle à, en effet, trouvé quelque chose. Elle ne se retourne même pas, elle n'étire que le bras pour prendre le support qui tenait le vêtement. Elle sourit un peu et le monte haut, pour le montrer à son maître. Elle se cache derrière, se rendant compte qu'elle venait de prendre une robe, et pas juste une simple robe, une robe chère. Bien évidemment que ce n'était pas un problème, mais c'était la première fois qu'elle demandait quelque chose de si cher. La couleure était par contre, vraiment saisissante. Elle la redescend un peu pour montrer son visage, attendant de voir la réaction de Tadashiro.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tadashiro

Daisuke Tadashiro


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Reiki-Chan
Amour : Daisuki

Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ]   Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:10

Daisuke fut plutôt surpris de voir que le vêtement plaisant à Reikika fut une robe plutôt semblable à celle qu'il avait vu plus tôt dans l'autre magasin. Il regarda ensuite Reikika qui c'était caché derrière la robe, comme si elle se sentait honteuse de vouloir cette magnifique robe. Daiskuke ne comprenait pas vraiment pourquoi elle se sentait mal à l'aise, lui, quand il voulait quelque chose, il le prenait c'était tout. Sans même s'en rendre compte, il se retrouva même à regarder Reikika d'un air voulant dit "heu... je comprend pas trop là...". Il fini par contre à reprendre son regard neutre habituel et prit la robe, qu'il passa par dessus son épaule pour l'apporter jusqu'au contoir pour payer les vêtements qu'il voulait s'acheter. Il rajouta évidemment cette robe au compte et une fois qu'il eu payer, il prit les sacs et les tendis à Reikika une seconde fois.

Ne sachant plus trop quoi faire dans le centre commercial maintenant qu'il avait terminé ce qu'il voulait faire, mais ne demanda pas à Reikika une autre fois son avis, de peur de se retrouver de nouveau à acheter des vêtements... Il se mit donc à marcher dans les corridors du centre commercial, tout en regardant tous les magasin en passant. Ce ne fut pas bien long qu'il trouva cela lassant et il décida donc de s'assoir sur un banc vide et laissant une place spécialement pour Reikika. Une fois assis, il penchât sa tête vers l'arrière et ferma les yeux, dans l'espoir de pouvoir piquer un petit somme. Chose qui fut mal heureusement impossible, à cause du nombre incroyable de passant dans les allés du centre. Il regarda donc Reikika droit dans les yeux, voyant bien qu'elle était heureuse, ce qui le rendu heureux à son tour, car ça voulait dire qu'il avait réussis ce qu'il voulait.

Son ventre se mit ensuite à lui signaler qu'il avait faim et trop lâche pour rentrez chez lui, il proposa à Reikika si elle voulait aller manger un petit quelque chose.


-Ça te dit d'aller manger quelque chose, moi j'ai une petite fringale.
Revenir en haut Aller en bas
Reikika Kobayashi

Reikika Kobayashi


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Candy de : Tadashiro-Sama ... <3

Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ]   Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:18

Reikika était très surprise. Elle n'en croyait pas ses yeux quand Tadashiro avait décidé d'acheter la jolie robe qu'elle venait de trouver. Elle ne savait même pas quand est-ce qu'elle pourrait la porter, elle était bien trop chic! Elle court vite rejoindre son maître au comptoir pour payer puis prends à nouveau les sacs de linge. Elle les traines jusqu'a banc et les dépose sur le sol. Elle soupire de fatigue et s'accote le dos contre le banc. Elle retourne à nouveau dans ses pensée, pensant à sa journée. Elle venait vraimenter d'acheter la robe. Elle sourit, pensant au nouveaux habit de son maître. Elle avait bien hâte de le voir les porter. Du coup il la regarde, le regard perçant, alors qu'elle rougit un peu.

Ensuite, il lui demande si elle avait faim. Elle reste silencieuse un moment puis hôche de la tête. C'est vrai qu'elle commençait aussi à avoir faim, mais elle débutait aussi à être fatiguée. Elle se lève, reprennant à nouveau les sacs dans ses mains et demande:

-On va où?

Elle reste silencieuse et attend de savoir où était leur prochaine destination. Elle se frotte un peu les yeux et le regarde à nouveau. Peut importe à quel endroit il allait, ensuite, elle était sûre de s'endormir profondément dans l'auto. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais le sommeil était attaquant.

-Et après aussi? J'ai sommeil c'est étrange...

Elle ne sait pas si elle devrait le regarder maintenant. Elle doit suivre ce qu'il dit, et elle avait peur qu'il ne veuille pas. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il avait prévus après cela, mais elle allait bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tadashiro

Daisuke Tadashiro


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Reiki-Chan
Amour : Daisuki

Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ]   Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:30

Daisuke commença à s'inquiéter. Si jamais c'était de sa faute si Reikika tombait malade? Qui d,autre serait là pour lui tenir compagnie. Il se mit à réfléchir et se dit que valait mieux rentré à la maison, laissé Reikika se couché tranquillement et il se ferait à manger tout seul. Même si il ne le faisait que très rarement, il se débrouillait pas trop mal en cuisine. Il est en mesure de se faire un bol de céréale ou des oeufs.

-Je crois que je vais laissé faire les fast-food et nous allons rentré, si tu dit que tu as tant sommeil. Je préfaire aussi que tu dorme, question que tu ne tombe pas malade.

Il prit les sacs, question qu'elle ne se fatigue pas encore plus et fit signe à Reikika de le suivre. Ils se dirigèrent tranquillement vers la sortie du centre commercial et une fois sur les lieux du parking, il fallait maintenant trouvé la voiture. Le parking était bondé. Autant de voiture rentrait qu'il n'en sortait, ce qui rendit la tâche encore plus difficile.Ce fut au bout d'une dizaine de minutes que Daisuke trouva finalement la voiture. Il mit les sacs à l'arrière, ouvrit la porte pour Reikika et se mit en arrière du volant.

Cela prit une vingtaine de minutes de voiture pour se rendre jusqu'au dortoir. Daisuke monta les escalier, longea le couloir et rentra dans sa chambre et déposa les sacs sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ]   Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasins? Pourquoi pas? [ Tadashiro-Sama ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Ville de Miyazaki ■ :: Le centre commercial :: Les magasins-
Sauter vers: