Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aika l'usagi [ Finie ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aika Kuroppoi

Aika Kuroppoi


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010

Aika l'usagi [ Finie ] Empty
MessageSujet: Aika l'usagi [ Finie ]   Aika l'usagi [ Finie ] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:23


I'm
Aika Kuroppoi


    Lapine
    Aika l'usagi [ Finie ] Bunnyyy


    Nom: Kuroppoi
    Prénoms: Aika
    Âge: 17 ans
    Groupe: Candy Girl
    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    Situation financière: N'en a pas
    Allergies: Aucune
    Groupe sanguin: AB-
    Péché capital: La gourmandise
    Couleur préférée: Noir
    Plus grand secret: Hum... Pourquoi je le dirais?
    Citation favorite : « Petite je jouai à la corde à sauter, maintenant juste à rester debout... »


EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF HIS LIFE

    CE POURQUOI JE SUIS UNE PERSONNE UNIQUE: Aika à un caractère stable. En effet, elle est toujours neutre. Elle ne montre pas d'émotion et elle parle toujours avec une voix calme et neutre. Elle obéit à tout ce qu'on lui demande, et ne rouspette jamais. Elle n'a pas vraiment de qualitée ni de défauts. Elle est silencieuse, et ne parle pas, ce qui peut être une qualité ou un défaut, tout dépendant de comment vous le voyez. Elle aime le calme et déteste le bruit. C'est une Candy qui est surtout utile pour faire les tâches, un peu comme un objet. Puisqu'elle n'est pas vraiment sociable, elle ne parle pas vraiment, alors c'est très difficile de pouvoir faire une conversation avec elle. Par contre, personne ne sait ce qui se cache dans son coeur, puisqu'elle ne le montre jamais. Malgré le fait qu'elle ne démontre rien, elle aime manger. Les récompenses sont ses meilleurs amis. Ca l'aide à continuer à vivre, parce que sinon, elle n'aurait aucune raison.

    MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT: Aika à deux parents Usagi. C'est-à-dire qu'ils ont des gènes de lapins. Elle est donc née avec un bel allure de lapine noire, au cheveux gris. Elle à toujours été élevée pour servir les autres, alors en grandissant, elle est devenue sans émotions. Ses anciens maître lui demandait toujours de faire leurs tâches et elle ne devait pas dire un mots. Alors maintenant, elle est comme cela. Donc, après plusieurs année de services, ses parents sont morts à cause des mauvais traitements. Elle à réussi à s'échapper par une fenêtre et s'est vite sauver de cet enfer. Elle venait de sortir de la maison pour la première fois de sa vie. Elle s'est vite rendue compte que les Candy était des serviteurs pour tous les humains. Elle voyait dans la rue des multitude de Candy servir leur maîtres. Elle était outrée, et elle ne pensait pas que c'était comme cela partout. Elle à marché pendant quelques jours à l'extérieur, avant de décider de se trouver un endroit pour ne pas être toujours dehors à la pluie. Elle ne voulait pas rester comme une vagabonde à dehors, malgré le fait que c'était mieux qu'être avec ses anciens maître. Dans le fond d'elle, elle voulait quelqu'un qui allait l'aider à vivre une belle vie. Mais elle doutait beaucoup les humains. Elle ne leur faisait plus confiance. Ils étaient si cruel envers les Candy. Elle les voyait agir à l'extérieur, et elle n'aimait pas ca. Après avoir bien réfléchit, et marché, elle fini par trouver une animalerie. Elle était spéciale, parce que à cet endroit, il y avait aussi une universitée. Manquant un peu d'éducation, elle ne savait pas vraiment ce que c'était, mais elle savait bien qu'elle allait trouver ce qu'elle voulait la-bas.

YOU BEHIND THE SCREEN, WE WANT KNOW

    Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Noname?
    Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : Pas mal de fois.
    Où es-tu situé sur la planète Terre ? : Dans une maison sur un terrain avec du gazon.
    Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Fille
    Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 6/7 }
    Où as-tu connu Daigaku Candy ? : Top site
    Personnage d'une série ou d'un jeu. Oui ou non ? : Non
    Si oui, qui est-il et de qu'elle série ou jeu vient-il ? : //
    & le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Approuvé par la zolie Hitomi ~


© DAIGAKU CANDY . Made by Tatsuya


Dernière édition par Aika Kuroppoi le Mar 10 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Tanaka
Admin
Hitomi Tanaka


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Métier : Esclave, ca compte? ;) Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne évidemment :D

Aika l'usagi [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Aika l'usagi [ Finie ]   Aika l'usagi [ Finie ] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:25

Bienvenue! Ton code est bon, fait nous signe lorsque tu a fini ! Aika l'usagi [ Finie ] 440435
Revenir en haut Aller en bas
Reikika Kobayashi

Reikika Kobayashi


Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Candy de : Tadashiro-Sama ... <3

Aika l'usagi [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Aika l'usagi [ Finie ]   Aika l'usagi [ Finie ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:51

Bienvenue Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nazuchi Mio

Nazuchi Mio


Messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Métier : Étudiante en musique Orientation sexuelle : Lesbienne Maître/Maîtresse de : -Erika-Chan-
Candy de : --
Amour : --

Aika l'usagi [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Aika l'usagi [ Finie ]   Aika l'usagi [ Finie ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:35

Bienvenue à toi ^^

Si jamais quelqu'un t'embête, parle m'en, je vais faire mon possible pour changer les chose è_é

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Aika Kuroppoi

Aika Kuroppoi


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010

Aika l'usagi [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Aika l'usagi [ Finie ]   Aika l'usagi [ Finie ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:39

Merci tout le monde!

J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Tanaka
Admin
Hitomi Tanaka


Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Métier : Esclave, ca compte? ;) Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne évidemment :D

Aika l'usagi [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Aika l'usagi [ Finie ]   Aika l'usagi [ Finie ] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:41

C'est bon, je te valide ! Aika l'usagi [ Finie ] 440435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aika l'usagi [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Aika l'usagi [ Finie ]   Aika l'usagi [ Finie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aika l'usagi [ Finie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Jornal Intime ■ :: Présentations :: Chouette, enfin validé !-
Sauter vers: