Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edward au... griffes d'acier. [ Fin ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Turmoil

Edward Turmoil


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010
Orientation sexuelle : ...Miaw? Maître/Maîtresse de : ... Miaw? *bis*
Candy de : ...Qui?
Amour : ...Miaw? {le retour}

Edward au... griffes d'acier. [ Fin ] Empty
MessageSujet: Edward au... griffes d'acier. [ Fin ]   Edward au... griffes d'acier. [ Fin ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:31


I'm
Edward Turmoil


    UN MOT POUR TE DÉCRIRE
    Edward au... griffes d'acier. [ Fin ] 227531copie2


    Nom: Turmoil [pour le moment]
    Prénoms: Edward
    Âge: 17 ans
    Groupe: Candy
    Orientation sexuelle: ...il ne sait...
    Situation financière:...Il en a une?
    Allergies: Aucune
    Groupe sanguin: O-
    Péché capital: La gourmandise
    Couleur préférée: Noir.
    Plus grand secret: Il a blessé gravement la personne qu'il appréciait le plus sans le vouloir.
    Citation favorite : « ...miaw... »


EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF HIS LIFE

    CE POURQUOI JE SUIS UNE PERSONNE UNIQUE:
    Lorsque l'on voit Edward... On a peur, tout simplement. Il n'est pas naturellement souriant. Il affiche même un air mi-endormi , mi-mauvais... Pourtant, il est bien loin d'être l'un ou l'autre. Au contraire même. Bon, comme tout les chats, il est un grand dormeur, mais il tout opposé à quelque méchante action...voulue en tout cas. Edward est doux, doux , aussi doux que peut l'être un chat. Très câlin même. Et particulièrement docile même si il n'en donne pas l'impression. En fait, c'est une vraie peluche homme et chat. Laissez le avec des enfants, il les gardera et jouera avec. Laissez le même seul, sans rien pour l'attacher, avec juste comme ordre de rester sage, et, plusieurs heures plus tard, il sera toujours là. Il n'est pas agité, sauf lorsqu'il joue... Ah, les moyens de le voir sourire son simple, câlinez le, grattouillez lui un peu entre les oreilles, ou donnez lui quelque chose pour jouer. C'est un chat, tout simplement. Il ne semble pas enclin à s'énerver ou à être violent... c'est le cas, sauf à une condition. Si une personne s'attaque à quelqu'un qu'il devait surveiller ou à ses maîtres, alors là, il pourra devenir violent, voire dangereux, pour les protéger. Il ne cherche pas à s'enfuir, du moment qu'il est bien nourrit et qu'il ai un toit pour dormir. Par contre, il n'est pas du tout méfiant envers les inconnus, allez savoir pourquoi... Il ne parle pas non plus, du moins, c'est rare. Il préfère encore miauler, ronronner ou bien alors montrer par le regard ou des signes de tête et d'oreilles. C'est à se demander si il a une part d'humain en lui. Edward arbore malgré tout un air mélancolique...ou triste...la plupart du temps, repensant à ceux qu'il a blessé, ou souffrant du fait d'effrayer les autres et que l'on ne l'approche pas. Au final, à force d'effrayer les gens, il n'alla plus vers eux, préférant attendre quelqu'un qui n'aurait pas peur de son apparence...et qui voudrait bien de lui... Et lui grattouillerait entre les oreilles.
    Un chat reste un chat.
    Edward est aussi grand dormeur que mangeur. Il mange énormément, bien qu'il soit fin (et l'on se demande comment diable est-ce possible), et de tout... mais il aime énormément la vanille.

    MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT:
    Acte I: Premiers souvenirs
    Un salle blanche. Lumineuse. Spacieuse. Vide. Terriblement vide. D'objets et de vie. Et lui se trouvait là. Seul, dans un coin. Il marchait, ou du moins, rampait. Il avait mal. Mais une douleur sourde dont la provenance semblait floue. Avait-il mal à la tête? Aux bras? Aux jambes? Au corps tout entier? Il ne savait dire. La pièce était faites de grand murs blancs... Ou presque. Car, l'un de ses murs en question était en verre. Un verre épais, ne semblant pas pouvoir se briser. Et dans ce verre, il ne voyait que son reflet. Oh, bien sûr, les scientifiques à l'extérieur pouvaient le voir, l'observer, prendre des notes. Mais lui non. Il restait seul... seul avec son reflet pour seul compagnon. C'était sans doute la première fois qu'il se voyait... Sa première impression? Il avait peur. Il rampa jusqu'au mur opposé au mirroir. Fixant son reflet d'un air apeuré. Il leva un bras, se rendit compte que ce double faisait la même chose. C'était lui. Et il faisait peur. Au bout d'un moment, il prit le courage de s'approcher. Mi-rampant Mi-marchant à quattre pattes. Il resta ensuite sur son séant, se fixant. Des cheveux bruns ébouriffés surmontés de deux oreilles de chat... Des yeux de la couleur du sang, du moins un oeil, l'autre étant caché sous sa frange. Ses bras... Pouvait-on appeler ça des bras? De longues choses fines sombres avec aux extrémités des pattes de chat disproportionnées... Il était vétu de haillons et semblait malingre... Le bas de son corps semblait tout à fait humain...enfin, à un détail près. Une longue queue sombre partant du bas de son dos. Il posa sa patte griffue contre la vitre. C'était un monstre.
    Une porte encastrée dans le mur s'ouvrit brusquement, faisant sursauter celui qui n'était alors qu'un petit garçon. Au vue de la tenue, c'était un scientifique. Il mit un collier au garçon et l'emmena dans une autre pièce qui semblait être une infirmerie. Il le fit assoir sur un lit, et lui intima de ne pas bouger. Edward obéit sagement tandis que l'homme allait chercher une boite à pharmacie. Il remarqua que deux autres personnes se trouvaient dans la pièce, deux femmes, qui le fixaient et chuchotaient.
    L'homme souleva la frange d'Edward, découvrant une estafilade en travers de l'œil. Et le garçon entendit les bavardages des deux femmes alors que l'homme le soignait:
    "...Oui...il s'est fait ça...avec ses griffes...tout seul..."
    "...Ah mais c'est horrible... mais qu'est ce qui lui a prit??"
    "...Certains disent qu'il est fou...il s'est fait ça...en se voyant dans un miroir... Ses griffes sont tellement énormes après tout... On se demande se qu'il a prit à ceux chargé de sa création de le laisser vivre avec une telle difformité..."
    "...Il n'y verra sans doute plus jamais de cet œil..."
    Et Edward entendait, sans vraiment comprendre de quoi il en retournait. Il n'avait aucun souvenir de cela après tout. L'homme fit signe aux deux autres de se taire, et finit de soigner le garçon. Puis il le ramena dans la pièce.
    Edward avait six années à ce moment là.

    Acte II: Débuts et déboires avec la civilisation.
    Edward avait neuf ans lorsqu'il fut vendu à une riche famille, la famille Turmoil. Il ne savait pas lire ni écrire et encore moins compter bien sûr... C'est à peine si il parlait. Pourtant, il fut acheté. La famille était composée du père, doyen et chef de la famille, d'un aîné d'environs quinze ans, et d'une petite fille de sept ans. Il fut bien vite remarqué que Edward était docile et bien doux, c'est comme ça qu'il devint l'animal de compagnie attitré de la petite... Elle s'appelait Elizabeth. Edward prit alors le nom de cette famille. Il était bien nourrit, assez bien traité, bien que parfois il faisait quelques bêtises (comme ramener un oiseau mort dans la maison ) et se faisait réprimander et se recevait quelques frappes. L'aîné le traitait en revanche relativement mal, ne manquant jamais une occasion de le rabaisser, de lui lancer une remarque cinglante. En général, Elizabeth intervenait et emmenait Edward plus loin avant de le câliner. Le garçon-chat ne comprenait pas, lui. Alors il finit par ne plus faire attention aux remarques de l'adolescent. Il assistait aux cours de Elizabeth, et le précepteur, après maintes supplications de la petite, finit par enseigner à Edward les rudiments de la lecture, de l'écriture, et des comptes. Grâce à cela, il sut au moins compter, lire et écrire (même si pour cette dernière discipline il avait énormément de mal avec ses pattes). Ainsi se passa plusieurs années... six, pour être exact. Mais un incident mit fin à cette vie plutôt tranquille pour Edward... Et il en était l'ultime responsable.
    C'était un soir. La nuit était déjà tombée. Le candy ne trouvait pas sa maîtresse dans la grande maison, et cela l'inquiétait. Il avait grandit. Mais avait gardé cette blessure à l'œil qui, comme prévu, lui fit perdre la vue de cet œil là du moins et qu'il gardait toujours caché sous sa frange. Il avait troqué ses haillons contre de meilleurs vêtements, il avait grandit, simplement, même si il gardait cet air d'enfant. Et il cherchait sa maîtresse, qui, elle aussi, avait grandie. A l'ordinaire, elle était toujours avec lui, mais elle avait été appelée seule à seul avec son frère et il ne l'avait plus revue depuis. Il s'inquiétait. Il finit par grimper dans l'immense grenier de la maison. C'est là qu'il l'a trouva.
    Elle était dans un coin, recroquevillée...mais avant tout : elle pleurait.
    Edward, depuis le temps qu'il la connaissait, ne l'avait alors jamais, au grand jamais, vue avec des larmes coulant sur ses joues mais qui n'enlaidissait pas son beau visage de jeune fille. Elle releva la tête en l'entendant et voulut essuyer bien vite ses larmes... Edward ne put se retenir et la serra fort dans ses bras... fort...
    Et un hurlement le figea.
    Il n'avait jamais fait cela, de lui même, un câlin à quelqu'un. Et il le regretterait toute sa vie. Il vit ce liquide sombre couler sur le plancher... cette substance de la couleur de ses yeux... Du sang.
    Et ce sang appartenait à Elizabeth. En effet, en la serrant dans ses bras ainsi, il en avait oublié ses pattes... et ses griffes d'acier. Ses mêmes griffes qui lui avait retirées la vue d'un de ses yeux. Il l'avait blessée, profondément. Il se recula vite alors, ses pattes empreintes de rouge...
    Le cri avait alors attiré le frère qui était monté au grenier voir de quoi il en retournait... et cette scène le fit entrer dans une colère terrible. Il se mit à battre Edward... à le battre d'une violence à laquelle il n'avait jamais goûté auparavant. Et le pauvre garçon-chat ne comprenait pas... Il avait seulement voulu réconforter sa maîtresse si importante à ses yeux... alors pourquoi une telle chose était arrivée???
    Car il était un monstre... un monstre difforme... tout simplement.
    Edward fut emmené au maître de maison, qui, sans hésiter, le renvoya dans une animalerie. Suite à cela... il passa plus de temps derrière les barreaux qu'à l'air libre...

    Acte III: Des griffes d'acier...et des barreaux de même.
    C'est ainsi qu'il se retrouva enfermé... Parfois quelqu'un se permettait de l'acheter... mais, pour cause de blessure, ou parce qu'il faisait peur aux enfants par exemple, il revenait bien vite à la case initiale. Il regardait de ses yeux rouges les clients de l'animalerie, qui le voyaient. Certains grimaçaient de dégout. D'autres ne s'approchaient même pas de la cage, effrayés. Et Edward ne comprenait pas... Enfin si, il comprenait. Il était un monstre. Mais il espérait à la fois que quelqu'un le libère... pour qu'il puisse à nouveau se rouler dans l'herbe et dormir au soleil... mais en même temps, il espérait rester dans cette prison aussi solide que l'était ses griffes... il ne voulait plus blesser personne... plus jamais...
    Et le chat attendait ...attendait...
    Pour combien de temps encore?

YOU BEHIND THE SCREEN, WE WANT KNOW

    Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Edward?
    Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : 16 fois
    Où es-tu situé sur la planète Terre ? : Au sud de la France
    Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Fille
    Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 7/7 }Variante selon l'activité extérieure
    Où as-tu connu Daigaku Candy ? : Un grand ami nommé Google.
    Personnage d'une série ou d'un jeu. Oui ou non ? : Oui
    Si oui, qui est-il et de qu'elle série ou jeu vient-il ? : Le Chat du Cheshire dans Pandora Hearts.
    & le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Ok by Tatsuya <3


© DAIGAKU CANDY . Made by Tatsuya
Revenir en haut Aller en bas
Hiyû

Hiyû


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Métier : Serviteur Orientation sexuelle : Homosexuel Candy de : Personne pour le moment...
Amour : Huh O.O ?

Edward au... griffes d'acier. [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Edward au... griffes d'acier. [ Fin ]   Edward au... griffes d'acier. [ Fin ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Murasaki
Admin
Tatsuya Murasaki


Messages : 148
Date d'inscription : 08/05/2010
Métier : Esclave à plein temps xD Orientation sexuelle : Bisexuel, mais péférance pour les hommes Maître/Maîtresse de : Personne, logiquement ^^'
Candy de : Ichiro Fujiwara ♥
Amour : Plutôt compliqué de ce côté ..

Edward au... griffes d'acier. [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Edward au... griffes d'acier. [ Fin ]   Edward au... griffes d'acier. [ Fin ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:27

    BIENVENUE À TOI I love you
    MERCI POUR TON INSCRIPTION
    NORMALEMENT, LES CANDY NE VIVENT PAS D'EXPÉRIENCE AVEC DES SCEINTIFIQUES, MAIS NAISSENT COMME ILS SONT DANS DES FAMILLES NORMALES ( ou pas xD ). M'ENFIN, CE N'EST PAS TROP GRAVE, TOUS EST BON.
    TU ES VALIDÉ, BIENVENUE PARMIS NOUS ! Edward au... griffes d'acier. [ Fin ] 440435
Revenir en haut Aller en bas
Edward Turmoil

Edward Turmoil


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010
Orientation sexuelle : ...Miaw? Maître/Maîtresse de : ... Miaw? *bis*
Candy de : ...Qui?
Amour : ...Miaw? {le retour}

Edward au... griffes d'acier. [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Edward au... griffes d'acier. [ Fin ]   Edward au... griffes d'acier. [ Fin ] Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:13

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward au... griffes d'acier. [ Fin ] Empty
MessageSujet: Re: Edward au... griffes d'acier. [ Fin ]   Edward au... griffes d'acier. [ Fin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward au... griffes d'acier. [ Fin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si l'on a pas peur des griffes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Jornal Intime ■ :: Présentations :: Chouette, enfin validé !-
Sauter vers: