Daigaku Candy ■■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Université Candy acceuille des élèves pouvant posséder des esclaves. Hentai, Yaoi & Yuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily H. Miller

Emily H. Miller


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Shaolan Lie ^^
Candy de : Personne bien sûr!

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:15

Bon. Ils étaient maintenant arrivé à destination. C'était une bonne chose, puisqu'Emily commençait à être tannée d'être à l'extérieur. Arrivée devant sa porte, son Candy lui demande vite de lui retirer sa laisse. Emily ne dit rien au début. Elle préfèrait être à l'intérieur avant de faire quoi que ce soit. On ne sait jamais. Elle se presse de trouver ses clés. Elle fini par trouver la bonne et ouvre la porte, toujours sans rien dire. Quand son Candy est entrée, elle ferme la porte derrière lui et fini par parler.

- Bon, premièrement, je m'excuse de t'avoir fait mal.

Elle se sentait mal. Pour de vrai. Elle ne disait pas de mensonge. Mais quand elle devient en colère, elle ne contrôle plus rien, et elle devient vraiment incontrôlable. Ce qui était quelque chose qu'elle aimerait bien changer. Elle prend une grande respiration, puis continue ce qu'elle avait à dire:

- Mais bon, j'èspère que tout va bien quand même? Allez viens, je vais te sortir de l'eau pour que tu boive. Ensuite, pour aujourd'hui je ferai à manger, mais j'aimerais que tu m'aide des fois.

Emily s'approche du Candy et retire enfin le colier de fer. Elle le dépose sur une table et retourne vers son Candy. Elle dépose sa main soigneusement sur son cou pour voir si il n'y avait pas de blessure. Pas de cicatrice, par contre, il était un peu enflé. Elle lui fait signe d'attendre quelque seconde pour revenir vite avec une serviette froide.

- Si tu as trop mal, mets ca. Ca devrait faire du bien un peu. Bon maintenant, allons dans la cuisine.

Elle lui fait signe de le suivre et attend ses prochaines paroles.


Dernière édition par Emily H. Miller le Lun 2 Aoû - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lie

Shaolan Lie


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne..
Candy de : Emily H. Miller ♥
Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:23

Une fois rentré à l'intérieur, il scruta l'endroit de ses yeux, observa chaque détails puis il fut soulagé qu'elle lui enlève la laisse.. Shaolan fit cracker son cou de droite à gauche puis remarqua que sa maîtresse prenait bien soin de lui car il mit délicatement la main sur son cou afin de voir si il avait une quelques blessures, son cou était un peu enflé mais ce n'était pas très grave pour lui, elle lui donna une serviette froide puis il l'a remercia et mit la serviette sur son cou.. Le froid lui faisait énormément de bien.

- Si tu as trop mal, mets ca. Ca devrait faire du bien un peu. Bon maintenant, allons dans la cuisine.

Ils partirent donc dans la pièce voisine, la cuisine.. Il sourit puis déclara..

- Malheureusement je ne suis pas très doué pour faire la cuisine et puis, les femmes sont bien meilleurs cuisinières que les hommes..

Il lui sourit de nouveau, il cherchait un prétexte pour ne pas travailler mais c'était tout aussi la vérité car il n'avait jamais cuisiner de sa vie.. Il avait passer sa vie entière dans une cage à ne rien faire, pas étonnant qu'ils ne savaient rien faire. C'était logique mais ont voyait dans ses yeux qu'il avait une soif d'apprendre.. Il préférait ne pas lui dire qu'il ne savait rien faire, en vérité il avait honte et ne voulait pas qu'elle le sache.. Shaolan fixait Emily d'un regard attentif et faisait attention au moindre mouvement qu'elle faisait.

- Vous m'apprendrez à faire la cuisine maîtresse ?

Il ignorait tout des autres tâches qu'elle pouvait lui donner à faire mais après tout, un candy était normalement fait pour s'occuper des tâches ménagères et pour aider la personne qui en n'avait besoin et pour donner de la tendresse au personnes aussi. Bref, si elle l'avait prit, c'était certainement pour le faire travailler et il n'avait malheureusement pas le choix..




Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Miller

Emily H. Miller


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Shaolan Lie ^^
Candy de : Personne bien sûr!

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:14

- Malheureusement je ne suis pas très doué pour faire la cuisine et puis, les femmes sont bien meilleurs cuisinières que les hommes..

Après ces paroles, Emily soupire. Un stéréotype! Les femmes ne sont pas necessairement meilleures que les hommes... C'est son père qui cuisinait chez elle! Avant l'incident bien sur... Elle se souviens comment sa mère avait eu de la misère. Elle n'était pas du tout bonne en cuisine. C'est la qu'Emily à appris. Puisque sa mère avait tant de difficulté, elle s'est occupé elle même de la cuisine. Ca faisait une chose de moi à faire pour sa mère. Emily et sa soeur aînée était les cuisinière. Elle pense à ce sujet pendant un moment, jusqu'a ce que son Candy la sort de sa tête en disant:

- Vous m'apprendrez à faire la cuisine maîtresse ?

Emily sourit à ce commentaire. Elle était contente que Shaolan lui demande cette question. Elle avait peur qu'il ne veuille pas apprendre. Puisqu'il disait qu'il n'était pas doué, elle pensait qu'il allait refuser d'en faire tout court. Elle hoche alors la tête en souriant.

- Bien sur que je vais t'apprendre Shaolan. Je peux t'apprendre tout ce que tu veux.

Elle se dirige vite vers son armoire, se souvenant qu'il devait être assoifé. Elle prend donc un verre et ouvre le robinet. Elle fait couleur l'eau pendant un moment, elle attendant que l'eau devienne froide. Ensuite, elle rempli le verre et le dépose sur le comptoire. Elle prend un autre verre pour elle et le rempli de son jus favorit. Emily prend le verre d'eau et le donne à Shaolan.

- Dit moi, tu sais boire dans un verre? Ou bien tu boivait dans une gamelle? En parlant de gamelle, qu'est-ce que tu aimes manger?

Elle s'accote sur le comptoire et attend les réponses des nombreuse question qu'elle venait de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lie

Shaolan Lie


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne..
Candy de : Emily H. Miller ♥
Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:02

- Bien sur que je vais t'apprendre Shaolan. Je peux t'apprendre tout ce que tu veux..

Il lui sourit mais en vérité il espérait qu'elle ne lui apprenne que la cuisine, disons qu'il n'y avait que la cuisine qui avait l'air de l'intéresser et rien d'autre.. Il l'a regarda avec un œil attentif et prit le verre d'eau qu'elle lui donna, il l'a remercia puis sourit à ses questions.

- Dit moi, tu sais boire dans un verre? Ou bien tu boivait dans une gamelle? En parlant de gamelle, qu'est-ce que tu aimes manger?

Il lui sourit puis but son verre d'eau d'un seul coup puis il lui tendit le verre en faisant signe qu'il voulait encore boire..

- Oui je buvais dans une gamelle mais je sais boire dans un verre aussi, au niveau de la nourriture je mange de tout, je ne suis pas difficile.. Là ou je vivais avant, sois je mangeais ou soit tu mourrais de faim..

Il l'a regarda puis tourna la tête, se rappelé de son passé ne lui plaisait pas et maintenant qu'il était sortit de cette animalerie il ne pensait plus qu'au présent et au futur.. Lorsque Shaolan l'a regarda de nouveau, il l'a regarda avec un air froid et la fixa dans les yeux puis il lui dit..

- Je veux bien faire la cuisine mais je ne ferais pas les autres taches quotidiennes..

Il se demandait la réaction de la jeune demoiselle, c'était même très probable qu'elle le prenne mal et c'était tout à fait normal. Le jeune candy avait peut-être l'air adorable mais il gardait un peu le côté de ses parents, l'air un peut rebelle sur certain point..

[ Hrp : ^^ Désolé car Shaolan sera un peu rebelle au début xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Miller

Emily H. Miller


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Shaolan Lie ^^
Candy de : Personne bien sûr!

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:47

- Je veux bien faire la cuisine mais je ne ferais pas les autres taches quotidiennes..

Emily sourit. Il voulait faire provoquant, ce Candy. Mais Emily était loin d'avoir peur, elle même agissait de cette facon à plusieur reprise dans sa vie. Emily dépose son vers de jus sur le comptoir et le regarde de la même facon que lui dans ses yeux. Elle dit alors:

- Si tu veux, la cuisine je la fais, j'aime faire la cuisiner. Mais il y aura un minimum de tâches que tu dois faire. Je ne te demanderais pas de faire mon lavage, ou des choses comme ca. Mais je voudrais que m'aide pour transporter des choses, ou bien m'aider quand je fais quelque chose de dur.

Elle le regarde, toujours avec le même air. Elle voyait bien que son Candy était paresseux, mais si elle le pouvait, elle allait le dresser. Un peu de dressage ne fait de mal à personne non? Elle voulait que ce Candy ne sers pas à rien. Mais elle savait que c'était un bon achat, malgré le fait qu'il était plutôt rebelle. Elle aimait ca. Ca mettait de l'aventure dans sa vie. Tant mieux si il était comme ca.

- Je ne t'ai pas acheté pour rien. Souviens toi-en.

Elle fini par regarder à quelque part d'autre que lui. Elle prend son verre et le rempli à nouveau avec de la bonne eau fraîche. Ensuite, elle ouvre le frigo, regarde un peu dedans puis le referme. Elle regarde alors son Neko et lui demande:

- Qu'est-ce que tu aimes manger? Je sais tout faire!

[HRP: Pas grave, j'aime ca comme ca De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ 440435 ]
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lie

Shaolan Lie


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne..
Candy de : Emily H. Miller ♥
Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:47

- Si tu veux, la cuisine je la fais, j'aime faire la cuisiner. Mais il y aura un minimum de tâches que tu dois faire. Je ne te demanderais pas de faire mon lavage, ou des choses comme ca. Mais je voudrais que m'aide pour transporter des choses, ou bien m'aider quand je fais quelque chose de dur.

Shaolan acquiesça mais en vérité il n'aimait pas la tournure qu'allait prendre les choses, il fallait qu'il trouve un moyen pour qu'il ne fasse aucune tache dans la maison, il réfléchit deux ou trois minutes..

- Je ne t'ai pas acheté pour rien. Souviens toi-en.

Il prit un air triste pour enleva ce qu'il avait sur le dos, il montra ainsi son torse musclé couvert de cicatrice et de bleues.. Puis en faisant un air de pauvre bête qui souffre beaucoup, il déclara..

- Vous savez, je ne sais pas si je pourrais beaucoup vous aidez avec ses affreuses plaies sur mon corps. Il faudra je pense beaucoup de temps pour que je m'en remette..

Il se disait que quand elle verrais tout ces plaies sur son corps et tout les coups qu'il avait reçu elle se montrerais plein de pitié envers lui et qu'elle le dorloterais au lui de le faire travailler. C'était un bon plan qu'il avait crée et tout cela dans le seul but de ne pas travailler. Bien que c'était un peu vrai d'un côté qu'il souffrait un peu de ses blessures, il espérait maintenant que l'astuce marcherait avec sa jeune maîtresse.

- Qu'est-ce que tu aimes manger? Je sais tout faire!

Il l'a regarda ouvrir le frigo puis il lui sourit en déclara..

- Montre moi tes talents alors, fait ce qui te fais plaisir !!

[ Hrp : D'accord ^^ Bonne chance =) De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ 440435 De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ 440435 ]
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Miller

Emily H. Miller


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Shaolan Lie ^^
Candy de : Personne bien sûr!

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:38

- Vous savez, je ne sais pas si je pourrais beaucoup vous aidez avec ses affreuses plaies sur mon corps. Il faudra je pense beaucoup de temps pour que je m'en remette..

Emily sourit pendant un instant. Comme si il était le seul! Plusieurs Candy étaient maltraités. Certains était battu, violé, tout était possible. Elle ressentait à peine de la pitié pour le Candy, qui essayait de faire son paresseux. Elle regarde attentivement les blessures que Shaolan avait sur son dos. Elle dit ensuite:

- Si je comprend bien, tu t'es fait maltraitrer non? J'ai l'impression que ces marques sont causé au fait que tu n'étais pas très obéissant. Est-ce que j'ai raison?

Elle continue de le regarder avec un air plutôt autoritaire, et continue:

- Et après ca, à tu eu ta leçon?

Elle le regarde, toujours avec le même air. Elle a vraiment l'impression qu'il se fous d'elle. Il s'en fous d'être punis. Parce que à ce qu'elle voit, il a continué de désobéir malgré les blessures que les gens lui infligeait. Elle se retourne quelques secondes. Elle se sent redevenir en colère. Elle sort des pâtes et mets de l'eau dans un bol. Elle prépare sa nourriture sans rien lui dire. Il fallait qu'il soit vraiment têtu pour continuer à désobéir, alors qu'on le battait. Elle fixe ses pâtes bouïr alors qu'elle se demande ce que Shaolan peut bien penser. Elle fini par enfin se retourner:

- Demain, avant les cours. On passera à l'infirmerie, on peut surement arranger ces blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lie

Shaolan Lie


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne..
Candy de : Emily H. Miller ♥
Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:50

- Si je comprend bien, tu t'es fait maltraiter non? J'ai l'impression que ces marques sont causé au fait que tu n'étais pas très obéissant. Est-ce que j'ai raison?

Il baissa la tête puis remarquant que sa technique avait surement échoué il souria. Il n'allait pas se laissé abattre.. Puis il lui dit :

- Et bien.. Oui tu as un peu raison..

Ayant sous-estimé sa maîtresse, il allait tenté quelques chose plus tard dans la soirée. Il sentait que sa maîtresse était de plus en plus en colère et il préférait ne pas trop la mettre en colère pour le moment.

- Et après ca, à tu eu ta leçon?

Bien-sûr qu'il l'avait eut mais à chaque fois qu'il se faisait corriger il recommençait à chaque fois quelques jours plus tard. D'ailleurs il remarqua que c'était surement l'un des plus corrigé de son animalerie et c'était peut-être pour cela qu'il était vendu moins cher que les autres. Il fit juste un signe de tête à sa maîtresse puis resta en silence, il en n'avait peut-être trop fait pour ce soir, il voulait terminé la soirée dans le calme et la détente..

- Demain, avant les cours. On passera à l'infirmerie, on peut surement arranger ces blessures.

Il ne voulait pas de soins, il avait peur que cela ne servent a rien et surtout il avait peur que sa jeune maîtresse le frappe elle aussi. Puis s'approchant d'elle, il lui dit :

- Ce n'est pas la peine de me soigner, mes blessures se soigneront toutes seul..


Il prit sa nourriture et se posa parterre et commence à mangé au pied d'Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Miller

Emily H. Miller


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Shaolan Lie ^^
Candy de : Personne bien sûr!

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:01

- Ce n'est pas la peine de me soigner, mes blessures se soigneront toutes seul..

Emily était plutôt boulversée par ce qu'il venait de lui dire. Il ne voulait pas se faire soigner? Mais enfin, il allait moin souffrir si elle allait le faire soigner. Après qu'il ait prit la nourriture pour manger à ses pied. Emily lui fait signe d'attendre.

- Je n'ai pas fini.

Elle sourit, prend l'assiette et le mets sur la table. Elle rajoute du beurre, du fromage et du pesto dans ses pates. Elle mélange bien le tout et lui remets, sur la table, près d'elle.

- Tu ne veux pas manger sur la table?

Elle ne savait pas en fait si il savait. Probablement, puisqu'il savait boire dans un verre. Elle mets des ustensilles près de l'assiette et le regarde. Elle se sentait quand même mal de le voir manger sur le sol, mal assit, en plus avec les blessures qu'il avait.

- Tu ne voudrais pas au moin prendre un bain. Je pourrais t'aider à rincer tes blessure au moin. Ca ne me dérange pas tu sais. Je ne veux pas que mon Candy souffre tu comprends?

Elle continue de manger en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lie

Shaolan Lie


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne..
Candy de : Emily H. Miller ♥
Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:09

- Tu ne veux pas manger sur la table?

Surpris, il l'a regarda puis elle fut surpris de manger à la table avec elle, il ne l'avait jamais fait avant et c'était assez surprenant que sa maîtresse s'occupe aussi bien de lui.. Il n'avait jamais sentit un tel sentiment de sécurité et de tendresse autrefois et c'était tout nouveau pour lui, cela lui faisait chaud au cœur.. Il mangea à pleine vitesse devant les yeux de sa maîtresse, il ne se servit même pas de sa fourchette et de son couteau mais uniquement de ses mains. Puis il lui sourit et déclara :

- Voila finis !

Puis continuant de manger, elle déclara sous les yeux de Shaolan qui avait terminé..

- Tu ne voudrais pas au moin prendre un bain. Je pourrais t'aider à rincer tes blessure au moin. Ca ne me dérange pas tu sais. Je ne veux pas que mon Candy souffre tu comprends?

Un bain ? Il n'en n'avait jamais fait avant, même si il était gêné qu'elle s'occupe aussi bien de lui, il ne lui fit qu'un sourire puis il déclara avec enthousiasme..

- Ouiiiiii ! Un bain !

Il se précipita vers la salle de bain puis il attendit dans la baignoire tout habillé..

Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Miller

Emily H. Miller


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Shaolan Lie ^^
Candy de : Personne bien sûr!

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:18

Emily était surprise de voir que son Candy était devenu tout un coup si enthousiasme. Il à mangé si vite, elle ne l'a presque pas vu agir, il avait déja fini son assiette. Elle sourit, voyant qu'il était heureux de ce qu'il mangeait. Elle sentait un sentiment de réussite en elle, et était contente de ce qu'elle avait fait. De plus, quand elle lui à parlé du bain, le Candy est devenu encore plus enthousiasme à l'idée de prendre un bain. Elle était soulagée, elle pensait vraiment qu'il allait refuser son offre.

En arrivant dans la salle de bain, elle le voit assit dans la baignoire, tout habillé. Elle sourit. Il faisait enfantin en ce moment. Mais il semblait tout heureux, et elle était contente. Elle le regarde tout en continuant de sourire:

- Tu sais Shaolan, pour prendre un bain, il faut être nu.

Après avoir dit cela, elle rougit un peu, sachant qu'elle allait devoir faire de même. Elle lève les bras, puis continue en disant:

- Viens, je peux t'aider à te déshabiller si tu veux. Ensuite, tu pourra entrer dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lie

Shaolan Lie


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne..
Candy de : Emily H. Miller ♥
Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:27

- Tu sais Shaolan, pour prendre un bain, il faut être nu.

Il était devenu tout rouge, quoi tout nue ? Il se demandait pourquoi il était si gêner, après tout il n'était pas censé avoir honte puisqu'elle le considérait comme un animal. Il lui sourit puis s'écarta dans la baignoire puis il déclara :

- Tout nu ? Je ne suis pas sur que..

Rougissant de plus en plus, on n'avait l'impression qu'il allait tombé dans les pommes.. Puis il sortit du bain et elle lui dit..

- Viens, je peux t'aider à te déshabiller si tu veux. Ensuite, tu pourra entrer dans le bain.

Il l'a laissé faire mais il tremblait de peur et de honte, il continuait a rougir et l'a laissé le déshabiller.. Il ne s'était jamais fait touché par une femme, enfin du moins il ne s'en souvenait plus. C'était curieux tout sa, sa changeait toutes sa vie. Il commença à se déshabiller en commençant par le haut et puis de son côté elle lui enlevait son pantalon..

Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Miller

Emily H. Miller


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Shaolan Lie ^^
Candy de : Personne bien sûr!

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:53

Elle le trouvait mignon. Il était tout rouge, et il tremblait. Elle lui caressait un peu le cou en faisant ''shhht'' pour qu'il se calme un peu. Il était si nerveux. Elle l'aide lentement à se déshabiller. Elle voit qu'il devient de plus en plus nerveux, plus les vêtements se soutraie. Elle le laisse continuer en allant vérifier la chaleur de l'eau. De plus, elle pouvait lui laisser un peu d'intimité, puisqu'il était rendue à retirer ses pantalons. Elle trempe ses mains dans l'eau et sourit en voyant que celle-ci était à une température parfaite. Elle lui fait signe qu'il peut entrer dans l'eau, toujours avec un petit rouge sur ses joue. Après tout, c'était la première fois qu'elle voyait un garçons complètement nu. Elle se frotte ensuite la tête pour enlever ses idées coquines et se lève.

- Bon, à mon tour! Après tout, moi aussi je dois être nue.

Elle le regarde un instant. Puis elle commence à se dévêtir. Elle retire délicatement la robe qu'elle portait se tournant dos à lui, pour ne pas qu'il la voie toute suite. Elle fait glisser la robe tout le long de son corps, restant seulement en culottes et en soutien-gorge. Elle tourne lentement la tête pour voir si Shaolan était toujours la, puis se retourne, toujours aussi rouge. Elle détache soigneusement son soutien-gorge et fait descendre ses culottes. Emily prend alors ses cheveux long et roux pour les placers devant sa poitrine, un peu génée. Elle avance ensuite pour entrer dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lie

Shaolan Lie


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne..
Candy de : Emily H. Miller ♥
Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:07

- Bon, à mon tour! Après tout, moi aussi je dois être nue.

Il l'a regarda étonné, elle n'allait tout de même pas elle aussi se mettre toutes nue.. Shaolan était étonné, il l'a regarda en rougissant de plus en plus et tout doucement il l'a vit enlevé sa robe et ses sous-vêtements.. Il plongea directement dans l'eau de la baignoire puis regarda avec un œil de pervers sa maîtresse qui était elle aussi toutes nue. Elle le rejoint aussi dans la baignoire puis il ne bougeait plus, stupéfait et à la fois gêner d'être avec elle dans le même bain. Ses blessures lui faisait encore plus mal dans l'eau chaude, c'était douloureux pour lui mais il préférait ne rien dire, il tourna le dos à sa maitresse dans la baignoire puis il regarda a présent droit devant lui, il n'y avait bien-sûr plus que le mur devant lui.

- Vous.. Savez.. Hum.. Vous n'étiez pas obligé de vous mettre vous aussi toutes nue..

Il avait une voix hésitante et il préférait ne plus parler pour le moment maintenant.

* Je crois que.. Je sens ses jambes derrières moi.. Gloups*


Il n'avait jamais ressentit une telle sensation, son engin était lever et il avait peur quel le voit.. Cela serai encore plus gênant si elle le voyait mais il espérait quel ne voit rien..
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Miller

Emily H. Miller


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Shaolan Lie ^^
Candy de : Personne bien sûr!

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:19

- Vous.. Savez.. Hum.. Vous n'étiez pas obligé de vous mettre vous aussi toutes nue..

Emily fait alors un petit ricanement. Puis elle sourit ensuite en se placant derrière lui. Elle ne répond pas tout suite et prend un savon avec une serviette qu'elle avait trempé dans l'eau au paravant. Elle frotte le savon contre la serviette devenue froide et la dépose délicatement sur le dos de Shaolan.

- Mais non, on prend un bain, alors c'est mieux qu'on soit nus, tu vois?

Elle commence à savonner le dos de son Candy, toujours en restant délicate pour ne pas lui faire mal. Elle espérait juste que la serviette froide et le savon allait bien désinfecter les blessures, et l'aider à guérir plus vite. Elle ne voulait vraiment pas que son Candy souffre encore comme il à pu souffrir lorsqu'il était à l'animalerie. Ces vendeur là sont des crétins, c'était ce qu'elle se disait.

Elle continue de laver le dos de Shaolan en silence. Elle essaie de son mieux pour que ca soit confortable, et elle caresse son dos tout en lavant, comme pour faire un massage. Elle ne voulait pas que ces cicatrice lui cré des cicatrice à l'intérieur de lui, alors elle ne voulait pas que celle-ci lui fasse mal.

- Bon voila, j'ai fini. Tu es capable de faire le reste, ou tu veux que je le fasse?

Elle continue de sourire, même si il ne la voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lie

Shaolan Lie


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne..
Candy de : Emily H. Miller ♥
Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:47

- Bon voila, j'ai fini. Tu es capable de faire le reste, ou tu veux que je le fasse?

Il lui sourit, gêner puis il déclara ..

- Euh ... Non.. Ce n'est pas la peine.. Je me débrouillerais..

Évidemment qu'il ne voulait pas qu'elle fasse le devant aussi, elle allait surement voir que son engin était lever et sa allait être la honte pour lui. Il avait beaucoup apprécier son geste qu'elle avait fait, il n'aurait jamais cru que quelqu'un soit aussi gentil avec lui. Jamais il n'avait eut quelqu'un pour s'occuper de ses blessures comme cela et chaque geste qu'elle faisait lui faisait plaisir, enfin pour le moment. Il se retourna dans le bain, à présent il l'a regardait en face et toujours rouge il lui dit :

- Merci beaucoup pour votre geste maîtresse..


Sur son visage était apparut un sourire, il était heureux pour la première fois de sa vie..

* Pourvu qu'elle ne voit pas que je ..*.

Les cheveux mouillé, la jeune fille était encore plus magnifique que d'habitude avec ses cheveux roux, il ne pouvait s'empêcher de rougir quand il l'a voyait. Il ne savait pas ce qu'elle pensait de son côté mais lui il ne cessait d'avoir des penser perverse, bien qu'il essayait de se ressaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Miller

Emily H. Miller


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Shaolan Lie ^^
Candy de : Personne bien sûr!

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:05

- Merci beaucoup pour votre geste maîtresse..

Après ces paroles, Emily était vraiment touché. En plus, il a sourit. Ce n'était pas un sourit maquiavélique, ou un sourire rebel, c'était un beau sourire. Elle lui renvoie un sourire, heureuse qu'il soit heureux. Elle était contente de pouvoir le rendre joyeux. Elle prend les mains du Candy, en essayant de regarder ailleurs.

- Je fais mon rôle de maîtresse tu sais. Même si tu es un Candy, je n'ai pas d'affaire à être méchante avec toi pour autant. Je veux te rendre heureux.

Elle a toujours ses long cheveux qui cache sa poitrine. Malgré cela ont peut toujours voir la grosseur, et malgré le fait qu'elle n'est pas du tout gèné d'avoir une forte poitrine, elle se sent rougir. Elle tiens toujours les mains de son Candy, et elle sent qu'elle ne sait plus quoi dire. Elle voit bien que c'est silencieux, et elle se sent inconfortable. Elle voudrait bien dire quelque chose, mais elle ne sait pas quoi. Elle attend donc que son Candy dise quelque chose, sachant qu'il se retenait de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lie

Shaolan Lie


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne..
Candy de : Emily H. Miller ♥
Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:22

C'était étrange cette sensation quand elle lui tenait les mains, il était encore plus embarrassé qu'auparavant puis il déclara en rougissant :

- Si vous voulez, vous pouvez faire le reste du corps.. Mais je vous force pas..


Pour une fois il avait dit sa phrase avec toutes simplicité et n'avait pas hésité, c'était étrange, il avait l'impression de ressentir quelques chose pour la jeune fille mais c'était quoi ? Perversion ou quelques chose d'autre peut-être ? Il continuait à lui sourire avec un air bête sur son visage puis il laissa faire sa maîtresse pour qu'elle le lave, il l'a laissait faire ce qu'elle voulait avec son propre corps et d'ailleurs à l'instant même elle l'avait acheté son corps ne lui appartenait plus, il appartenait à sa maitresse.

- J..Je sais pas pourquoi je suis aussi gêner quand je suis avec.. vous..

Il était toujours aussi rouge et ne savait plus ou se mettre tellement il était gêner et ne savait plus ou se mettre. Il lui tendit le savon et lui mit dans la main d'Emily puis il lui sourit.. Il regarda son engin mais heureusement avec la mousse du bain on ne voyait rien puis il pensa.

*Rah, vite baisse-toi toi..*
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Miller

Emily H. Miller


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Shaolan Lie ^^
Candy de : Personne bien sûr!

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:39

- Si vous voulez, vous pouvez faire le reste du corps.. Mais je vous force pas..

Pendant un moment, elle était gènée en entendant cela. Mais après tout, c'était sa maîtresse. Malgré tout, elle se sentait bizzare à l'intérieur d'elle. La façon dont il s'adressait à elle. Elle aimait cela.

- J..Je sais pas pourquoi je suis aussi gêner quand je suis avec.. vous..

Emily rougit à son tour. Elle n'en croyait pas ses yeux au début. Son Candy venait vraiment de lui dire cette phrase? Elle le trouvait tellement attentionné tout d'un coup. Elle met sa main contre la joue de son Candy et la carresse pendant un instant. Ensuite, elle décide de retirer ses cheveux de sa poitrine. Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait, comme si elle était contrôlé par quelque chose, mais elle ne savait pas quoi.

Elle prend alors le savon et se mets à laver son Candy. Elle commence par lui laver les épaules. Elle ne dit rien. Elle ne lui parle pas. Elle ne fait que le laver. Elle prend sont temps, puis descend lentement vers le torse de Shaolan. Esuite, elle décide de s'approcher de lui. Elle s'assit, juste devant lui. Ses seins sont collé contre lui et elle continue son travail en lavant plus bas, près de son nombril.

- Ca te va comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lie

Shaolan Lie


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne..
Candy de : Emily H. Miller ♥
Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:59

Il appréciait énormément quand on le lavait, surtout par une fille aussi belle c'était..hum.. Il espérait qu'elle recommencerai cela tout les jours mais elle finira surement par s'en lassé à la longue et elle le laisserai surement faire malheureusement. Quand elle le lavait sur le torse tout allait bien mais plus qu'elle allait bas et plus sa engin montait haut et quand elle baissa jusqu'à son nombril c'était la fin pour lui, il ne pouvait plus lui caché qu'il bandait.. Elle l'avait surement remarqué d'ailleurs.. Ses seins était collés contre son torse et il avait extrêmement chaud bizarrement dans ce bain, il n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de situation mais il aimait sa..

*Quel sensation.. C'est tout nouveau pour moi..*

- Ca te va comme ca?


Il se sentait bizarre et il déclara à sa maîtresse toujours avec un air timide..

- Oui, c'est très bien.. Merci..

Il aimait sentir cette poitrine contre son corps, il n'en n'avait jamais vu auparavant et c'était tout nouveau pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Miller

Emily H. Miller


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Shaolan Lie ^^
Candy de : Personne bien sûr!

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeMer 28 Juil - 4:14

- Oui, c'est très bien.. Merci..

Emily sourit d'un air coquine en entendant ses mots. Elle sentait bien comment ce sentait le Candy en ce moment, a cause de la façon dont il parlait. Elle continue ses mouvement sur son torse, tout en continuant de le regarder avec son air espiègle. Elle fini par descendre, sachant bien que le Candy allait bien aimer ses prochain mouvement. Elle commence donc, en glissant doucement ses doigt sur le membre maintenant dur de Shaolan. Tout en lavant, elle le caresse avec sa main, tout en regardant sa réaction du coin de l'oeil.

- C'est bon comme ca?

Elle continue son travail, puis fini par lacher le savon. Elle commence à caresser sa verge d'une main, sentant son désir monter de plus en plus. Elle sentait un sentiment très bizzare en elle, mais elle aimait tellement ca. Emily commence à augmenter sa vitesse, aimant les réactions de son compagnon. C'est alors qu'elle s'arrête alors brusquement, seulement pour provoquer le Candy encore plus. Elle voulait l'exiter, autant qu'elle l'était.

- Et moi, j'ai le droit aussi?

Elle regarde Shaolan, le savon en main.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lie

Shaolan Lie


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne..
Candy de : Emily H. Miller ♥
Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:16

[ Hrp : Shocked xD Tu va finir par m'exité pour de vrai ^^ ]

Il n'avait jamais ressentit un tel désir en lui, c'était tout nouveau pour lui et il aimait sa. D'ailleurs il vit que sa maîtresse prenait un malin plaisir à jouer avec lui, elle avait l'air d'aimer sa elle aussi..

- C'est bon comme ca?


Il continuait à rougir mais ne répondait pas, il fit un signe de la tête pour lui dire que c'était bon et il l'a laissa continué.. Plus qu'elle allait vite et plus il ressentait le plaisir monté en lui et le désir de la touché était de plus en plus intense. Elle s'arrêta alors brusquement et il fut d'abord étonné puis il remarqua qu'elle le provoquait d'une certaine manière. Il s'approcha d'elle et mis ses deux mains sur les épaules d'Emily puis il lui sourit.

- Et moi, j'ai le droit aussi?

Il l'a regarda avec un regard plein de désir, il passa doucement un doigt sur son clitoris puis il lui déclara avec un sourire..

- Tu sais comment faire pour te laver non ? Pas besoin que je te le fasse..


Si elle aussi avait prit un malin plaisir a jouer avec elle, il en n'avait fait de même et il aimait sa. Il retira doucement sa main, lui sourit et resta planté là a se baigné dans l'eau de la baignoire puis il déclara..

- Si tu veux que je te donne aussi du plaisir.. Demande le moi, après tout je suis ton esclave..

Il attendait tout simplement à présent l'accord d'Emily afin qu'il puisse lui aussi là touché, bien entendu il pouvait certainement directement le faire mais il attendait monté encore plus le désir de sa maîtresse et de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Miller

Emily H. Miller


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Shaolan Lie ^^
Candy de : Personne bien sûr!

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:32

[ HRP: Tant mieux alors hihi De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ 763568 ]

- Si tu veux que je te donne aussi du plaisir.. Demande le moi, après tout je suis ton esclave..

Après ces mots, Emily sourit. Elle était heureuse de l'entendre dire cela. Elle aurait eu envie de dire '' Oui! Va-y prend moi! '' mais elle aussi envie d'allonger le temps un peu. Elle aimait ressentir se désir, et elle avait envie de toucher à son Candy. Elle sourit et ne dit rien. Elle descend dans l'eau et commence à emprisonner le member de son Candy avec ses seins. Elle glisse sa poitrine contre la verge dure, puis remonte à la surface.

- T'aime?

Elle le refait à nouveau. Puis, elle se recolle contre lui, collant bien ses seins contre lui. Elle continue de caresser son membre avec sa main. Elle regarde dans les yeux de Shaolan pour montrer le désir qu'elle ressent. Ensuite, elle dit:

- Touche moi Shaolan, j'ai envie que tu me touche.

Elle se mets devant lui et lui montre son corps, attendant qu'il fasse ce qu'il veut d'elle. Elle était vraiment pleine de désir, comme elle ne l'a jamais été... Elle avait l'impression qu'elle allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Lie

Shaolan Lie


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Métier : Esclave Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Personne..
Candy de : Emily H. Miller ♥
Amour : N'a jamais connu l'amour et ne le connaitra peut-être jamais..

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:45

[ xD Bah voila maintenant je suis tout excité Razz De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ 440435, Je pense que tu peux préciser dans le sujet que c'est du Hentai xD]

Plus qu'il faisait durer le plaisir et plus que Shaolan aimait sa, c'était si intense pour lui et si bon.. La poitrine de sa maîtresse entre son calibre et ensuite contre son corps lui donnait encore plus envie d'elle.

- T'aime?

Il lui sourit puis acquiesça d'un signe de tête, il l'a regarda dans les yeux et vit quel aussi avait une envie folle de se faire touché et elle même le lui dit..

- Touche moi Shaolan, j'ai envie que tu me touche.

Il lui sourit puis il commença à lui caresser les seins avec une main puis la deuxième il l'a passa sur son pubis et il caressa doucement cette partie. Ensuite il mit ses deux doigts sur son clitoris puis il commença à la doigter avec ses deux doigts en allant de plus en plus vite. Il prenait un malin plaisir à regardé sa compagne jouir de plus en plus et il trouvait sa de plus en plus excitant..

- Vous en voulez encore plus ?

Au moment ou il avait dit cette phrase, il ne s'était pas arrêter et continuait toujours de la doigter en allant de plus en plus vite, on voyait sur le visage de la jeune demoiselle que le plaisir montait en elle, c'était si bon a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Emily H. Miller

Emily H. Miller


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Maître/Maîtresse de : Shaolan Lie ^^
Candy de : Personne bien sûr!

De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:46

Emily commencait à être très exitée quand elle à senti les mains de son Candy contre son corps. Elle lui sourit, un sourir plein d'ardeur. Elle le laisse la toucher, adorant les sensations qu'elle ressentait dans son corps. Après un moment, elle s'assote un peu contre le bain en gémissant, sentant son plaisir augmenter. Elle jete alors un coup d'oeil à Shaolan, qui semblait être très content de ses réactions.

- Vous en voulez encore plus ?

Emily hoche la tête sans rien dire, sachant qu'elle allait gémir à nouveau si elle ouvrerait la bouche. Elle relève ses hanche pour avoir un nouvel angle, ce qui l'exitait encore plus. Elle prend la main de Shaolan pour lui dire d'aller plus vite, tellement elle aimait cela. C'est après quelques minutes qu'elle ne pouvait plus se retenir, gémissant à nouveau elle dit:

- Prend-moi Shaolan. Fait moi l'amour.

Après quelques secondes de réflexion, elle se demandait pourquoi elle venait de dire ca. Elle fesait vraiment cela avec son Candy? C'était pourtant vrai, et elle adorait ca. Elle attendait seulement qu'il fasse le prochain mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~   De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison [ Shaolan ] ~H-Rated~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Shaolan
» Shaolan Lie [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daigaku Candy ■■ :: Université Candy ■ :: Les chambres :: Emily H. Miller-
Sauter vers: